Blah blah blah , tu tourne en rond, j'ai l'impression que tu es venu pour jouer un petit jeu avec les noirs de grioo pour sans doute verifier une these ou confirmer une hypothese .
un conseil en tous cas arrete de jouer le role du persecuté c'est ridicule
on est peut etre noir mais on ne va pas te manger pour autant
ce sera mon dernier echange avec toi sur ce topic.
Effectivement on tourne en rond. T'es sûr vous allez pas me manger ? Parce qu'on m'a dit que...
Je ne joue pas le rôle du persecuté, j'aimerais simplement qu'on puisse discuter de façon objective, sans avoir à se balancer nos couleurs respectives en travers de la gueule à chaque post...
On sait de suite ta couleur par tes propos mon bébé à chaque fois à tu te fais griller encore une fois relis toi avant de poster franchement.
Sinon je vois que tu te masturbes beaucoup sur notre site afro tu as pas craché encore??
Toutes les discriminations et crimes racistes seront denoncées et on ne cachera rien pour faire plaisir aux leucos qui vivent parmis les noirs et qui ont peur pour leurs fesses.
Je n'ai aucune raison d'avoir peur pour mes fesses, car comme tu dis je vis parmi les noirs, et pas à coté ou à distance. Et je vais sûrement te decevoir mais ça se passe très bien !
On sait de suite ta couleur par tes propos mon bébé à chaque fois à tu te fais griller encore une fois relis toi avant de poster franchement.
Sinon je vois que tu te masturbes beaucoup sur notre site afro tu as pas craché encore??
Non mais continue à me pomper, je sens que ça vient...
Bon la question qui me frappe à l'esprit est la suivante :
Pourquoi parler d'un "repoussage" puisqu'il s'agit en l'occurrence d'une promotion ?
Pourquoi considérer comme un problème qu'une journaliste quittant un journale nocturne où elle été de plus chaperonnée par un collègue (une femme ne pouvant présentée seule, à plus forte raison quand elle est noire) passe dans un journal en "access prime time" selon l'expression consacré, où elle aura l'assurance de présentée seule ?
Cette phrase est d'autant plus curieuse, car elle suppose l'arrivée de Marie Drucker comme un coup d'état. Quant on sait qu'elle la nièce de Michel Drucker, chacun peut y aller de sa spéculation.
Hotep, Soundjata
C'est ce que je me tue à essayer d'expliquer à François mais comme je suis un négrier, il veut pas m'ecouter...
Je vois que tu t'es rallié à tes copains pour me ramasser la geule !
C'est bien on fait corps chez vous, je suis admiratif !
Je remarque que les leucos qui vivent en afrique ou aux antilles ne veulent pas qu'on denonce le racisme subit par les noirs sur un forum car ça risque de nuire à leurs interets.
Interets ? Ha oui, j'oubliais, je suis un négrier, propriétaire d'une sucrerie et je fais bosser tes frères au fouet, j'avais oublié !
Toutes les discriminations et crimes racistes seront denoncées et on ne cachera rien pour faire plaisir aux leucos qui vivent parmis les noirs et qui ont peur pour leurs fesses.
Je n'ai aucune raison d'avoir peur pour mes fesses, car comme tu dis je vis parmi les noirs, et pas à coté ou à distance. Et je vais sûrement te decevoir mais ça se passe très bien !
Ah tu te grilles encore!! quel idiot j'avais jamais vu pire
Rejeté par les Békés des antilles comme tu nous le disais quelques posts plus haut Coda on voit que tu veux devenir noir
On voit déja que t'as pas le sexe adéquate malgrés ton acharnement à tirer sur l'élastique sur un site afro donc tu veux echapper à ton complexe en voulant te faire "pomper " par des noirs?? Bravo
Demande toi pourquoi le journaliste a dit cette phrase.
C'est la journaliste qui a mis le gras dans ton texte?
François tu réponds pas
Question subsidiaire: y a plein de journalistes qui traitent Dieudo de tous les noms, tu les copies aussi sans réfléchir?
J'aimerais bien que tu me réexpliques, je te l'ai demandé il y a quelques posts, en quoi passer d'une CO-présentation du 23h à une présentation solo du 19h était autre chose qu'une promotion
Rejeté par les Békés des antilles comme tu nous le disais quelques posts plus haut Coda on voit que tu veux devenir noir
On voit déja que t'as pas le sexe adéquate malgrés ton acharnement à tirer sur l'élastique sur un site afro donc tu veux echapper à ton complexe en voulant te faire "pomper " par des noirs?? Bravo
Tu commences à fatiguer le bouffon ! resaisis toi, ça devient un peu vaseux...
Tu n'essaies rien du tout. ça t'a derangé que je fasse un copier coller du texte sur un forum.
Repond alors pourquoi le journaliste a dit cette phrase au lieu de touner en rond.
La question n'est pas "pourquoi le journaliste a dit cette phrase" mais pourquoi tu l'a mise en titre de ton topic pour faire croire à une discrimination. Et je ne suis pas le seul à t'avoir fait cette remarque...
Pour faire croire à une discrimination?
De la part du journaliste ou de france2?
Pas besoin de faire croire à une discrimination car ce ne sont pas des cas de discriminations contre des noirs qui manquent pour en inventer.
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut
francois a écrit:
Mon pauvre, sache que tout ce qui concerne les noires, ça me regarde alors lorsqu'un journaliste ecrit " Repoussant audrey pulvar" je me pose des questions.
Alors pourquoi ce journaliste n'a t'il pas ecrit comme si c'etait une promotion?
Est ce que cela le derange que pulvar presente le 19-20?
Et oui coda, si il y a discrimination, c'est bien de la part du journaliste et j'ai bien fais de mettre ce sujet en titre car c'est cette phrase qui concerne audrey pulvar.
Ok j'abandonne... là, tu me la coupe, j'ai jamais vu un faux cul pareil...
Juste un mot: En ce qui concerne le terme "repoussant Audrey Pulvar" c'est clair que c'est mal choisi MAIS... Le plus important c'est qu'Audrey soit mieux exposée et est une meilleure visibilité non? Au fond je m'en fous ce qu'un tel ou un tel a pu écrire ce qui compte c'est qu'Audrey a une meilleure visibilité.
Je trouve que parfois on accorde trop d'importance aux mots et pas assez aux faits!!!! les faits sont plus importants.
En plus j'adore Audrey et c'est une femme noire et fière de l'être. Si vous en doutez vous pouvez lire son interview ici:
Tu commences à fatiguer le bouffon ! resaisis toi, ça devient un peu vaseux...
Entre toi qui le bouffon celui qui vient sur un site afro pour se faire ridiculiser ou le negro qui te corrige.
Et si tes fatigué va te reposer sur ailleurs sur un autre forum vieux leuco frustré.
et blablabla et blablabla, vous vous repetez les gars, on dirait des petites vieilles. Vous devez être tellement frustrés dans votre vie quotidienne que dès qu'un blanc se pointe sur votre forum, vous ne pensez qu'a lui piler la gueule, tout en pretendant bien sûr, combattre le racisme et les discriminations. Si vous ne supportez pas la contradiction, il faut pas ouvrir des forums mais des sites privés avec accès par mot de passe, comme ça vous pourrez continuer à vous palucher entre vous, dans votre monde peuplé exclusivement de pauvres noirs persecutés et de méchants blancs tortionnaires...
bonne nuit les bouffons
et blablabla et blablabla, vous vous repetez les gars, on dirait des petites vieilles. Vous devez être tellement frustrés dans votre vie quotidienne que dès qu'un blanc se pointe sur votre forum, vous ne pensez qu'a lui piler la gueule, tout en pretendant bien sûr, combattre le racisme et les discriminations. Si vous ne supportez pas la contradiction, il faut pas ouvrir des forums mais des sites privés avec accès par mot de passe, comme ça vous pourrez continuer à vous palucher entre vous, dans votre monde peuplé exclusivement de pauvres noirs persecutés et de méchants blancs tortionnaires...
bonne nuit les bouffons
PTDR!!!!!!!!!
Tu te ridiculise de plus en plus tu me fais plus pitié qu'autre chose tu dois vraiment etre mal dans ta peau? tu veux en parler, t'inquietes pas on saura t'écouter
Mainty la Panthère ! tu m'attendais ! à peine posté, paf ! j'ai déjà une réponse ! tu dois vraiment te faire chier mon pauvre lapin !
Super ton avatar ! c'est vrai que sur internet on peut être qui on veut...
Mainty la Panthère ! tu m'attendais ! à peine posté, paf ! j'ai déjà une réponse ! tu dois vraiment te faire chier mon pauvre lapin !
Super ton avatar ! c'est vrai que sur internet on peut être qui on veut...
C 'est vrai je l'avoue, je t 'ai vu en bas dasn les "présents" je me suis dis le coda vas me chercher
Merci pour la panther j'ai eu du mal à trouver c est 15 Ko max et 80 pixels pour un avatar .
Ben je trouve ça bien je pense que ca definit ma personnalité : noir, radical, comme un black panther.
Bon serieusement coda on va arreter ca devient ridicule....
es tu pret à discuter sans insultes avec de bons arguments? par exemple sur un sujet qui te tiens à coeur ? je crois que tu voulais lancer un sujet sur la pensée unique ici? je te tends une perche
Allez chiche?
Salut Mainty,
La pensée unique en général ou sur le cas Dieudonné ? Je vais m'exprimer sur Dieudonné puisqu'on est sur le forum dédié.
Oui, je trouve qu'à ce sujet vous (ceux qui le soutiennent) manquez cruellement d'objectivité. J'aurais aimé entendre plus de "oui, mais". La cause défendue est juste, aucun problème la dessus, par contre la méthode... le lobby sionniste, les sionnistes tapis dans l'ombre, ça vous rappelle rien ? cette voie là mène droit dans le mur. Je le répète, je ne vois pas en quoi taper sur les juifs sert la cause noire. Son discours, c'est X-files, le complot organisé, ils sont partout. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, si vous pensez que quelque chose m'a échappé, expliquez moi !
Salut Mainty,
La pensée unique en général ou sur le cas Dieudonné ? Je vais m'exprimer sur Dieudonné puisqu'on est sur le forum dédié.
Oui, je trouve qu'à ce sujet vous (ceux qui le soutiennent) manquez cruellement d'objectivité. J'aurais aimé entendre plus de "oui, mais". La cause défendue est juste, aucun problème la dessus, par contre la méthode... le lobby sionniste, les sionnistes tapis dans l'ombre, ça vous rappelle rien ? cette voie là mène droit dans le mur. Je le répète, je ne vois pas en quoi taper sur les juifs sert la cause noire. Son discours, c'est X-files, le complot organisé, ils sont partout. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, si vous pensez que quelque chose m'a échappé, expliquez moi !
A partir du moment ou ils trouvent tout à fait normal que Dieudonné fasse ami-ami avec Alain Soral, vole au secour de Gollnish ou réponde aux questions d'un site d'extrême droite, ils vont avoir du mal à t'expliquer !
Non, avec Dieudonné, il sont sur une ligne Bushiste : Il faut être "Pour" ou "Contre", il y a pas de nuance possible, pas de débat.
Telle attitude ou prise de position de Dieudonné te pose problème ?
Alors tu es un sioniste, un traitre, tu fais parti du complot, t'es un con, t'as rien compris, Dieudonné est bon, Dieudonné ne se trompe jamais, il a toujours raison, il n'a commis aucune erreur, aucune faute politique, n'a aucune amitié douteuse, aucun dérapage depuis 2 ans. C'est bien simple, Dieudonné porte la bonne parole. Bientôt, Dieudonné marchera sur l'eau et guerrira les lépreux par simple aposition des mains ! Amen !
Honte à toi, salaud de sioniste-esclavagiste, tu t'en prends à un saint-homme !!!
Salut Mainty,
Salut mister
Pour répondre sur le cas Dieudonné tu t'apercevra également à la télé que c est "pour" ou "contre".ll sont très rare les gens qui oseront au risque de se faire lyncher dire "il dit des trucs vrais mais ils deconnent aussi".
Pour moi je te pense franchement en tout honneteté qu'il a bousculé un peu la société française sur le fait qu'ils existent des noirs en France on va pas le nier ni toi, ni moi.
Pour le discours :
-malheuresement comme il est balancé par la presse, il y a bc de choses sortis du contexte, qui sonnent mal une fois découpé.
-Peut etre Dieudoné qui s'exprime mal, n'arrive pas à retranscrire ses pensés et parait flou et radicale.C'est pas un politicien.
- Il ya aussi la provocation de l'humouriste.Qu'est ce qu'un humouriste? un mec qui accentue les clichés non? les noirs font du bruits et dégagent des odeurs, un arabe vol, les juifs et leur complot...(meme des humouristes juifs jouent dessus) et quand il était avec Elie Semoune il sortait les memes trucs.
- Il y a aussi l'enfermement, quand on enferme dans un personnage tu ne peux plus y sortir..regarde Kainfri sur grioo je suis sur qu'il a quand meme un peu d'amour pour la cause noire mais il est parti tellement loin qu'il ne peut plus revenir.
Et on ne vas pas cracher sur quelqu'un qui fait quelque chose pour la cause noire, c'est tellement rare mais s'il a des défauts.Miterrand avait des défauts , les français l'on élu 2 fois.
Et personnellement parler de Lobby juif ou est le probème? c'est un mot que l'on n'aime pas? si les français appréciait ce mot ils auraient gagné l'organisation des jeux olympiques!!
Il y a le lobby des paysans, les lobbys des producteurs de vins. Le lobby juif est reconnue aux US.Et j'ai des connaissances juive ils sont fier de ce lobby meme s'ils ne l'appellent pas comme ça mais "relations".
Merci pour la panther j'ai eu du mal à trouver c est 15 Ko max et 80 pixels pour un avatar .
Putain j'ai eu les mêmes pb pour le mien. J'ai du le photoshopped plusieurs fois pour avoir la taille suffisante.
PS: Grioo augmentez la taille admise des avatars.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mer 14 Sep 2005 19:05 Sujet du message:
Mainty a écrit:
Lottagame a écrit:
Mainty a écrit:
Putain j'ai eu les mêmes pb pour le mien. J'ai du le photoshopped plusieurs fois pour avoir la taille suffisante.
C'est quoi ce truc je suis nul en info moi...
Photoshopped : du verbe "to photoshop", angliscisme. Ce dit d'une image retravaillée sous le célèbre logiciel Photo Shop. Syn. : photoshopé du verne photoshoper (recommandé par l'Académie en lieu et place de l'angliscisme)
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
C'est quoi ce truc je suis nul en info moi...
Photoshopped : du verbe "to photoshop", angliscisme. Ce dit d'une image retravaillée sous le célèbre logiciel Photo Shop. Syn. : photoshopé du verne photoshoper (recommandé par l'Académie en lieu et place de l'angliscisme)
Hotep, Soundjata
Hé hé Soundjata et ses explications toujours aussi détaillé
Que Dieudonné dise des trucs vrais ça ne fait aucun doute, ce qui me gêne, c'est son discours antisémite, je n'ai aucun problème avec le reste.
Les petits fachos qui vous pourrissent la vie au quotidien sont d'authentiques Français, pourquoi les dédouaner en imaginant un complot sionniste ? Le lobby juif existe certes, mais pourquoi s'en prendrait-ils aux noirs ?
S'il s'était arreté au sketche chez Fogiel, on aurait pu penser à un dérapage, mais il a quand même insisté lourdement, au delà de ses spectacles.
Donc je ne vois qu'une explication : il s'est fait carotté par Elie Seimoun
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 08:44 Sujet du message:
coda a écrit:
Que Dieudonné dise des trucs vrais ça ne fait aucun doute, ce qui me gêne, c'est son discours antisémite, je n'ai aucun problème avec le reste.
Les petits fachos qui vous pourrissent la vie au quotidien sont d'authentiques Français, pourquoi les dédouaner en imaginant un complot sionniste ? Le lobby juif existe certes, mais pourquoi s'en prendrait-ils aux noirs ?
S'il s'était arreté au sketche chez Fogiel, on aurait pu penser à un dérapage, mais il a quand même insisté lourdement, au delà de ses spectacles.
Ah ouais? Il y a un truc qu'on a pas compris, et toi tu sembles détenir un grand secret. Vas-y, on est tout ouï. _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Tu es Juif La façon dont tu parles le fait croire. Je te conseille d'aller faire un tour sur Africamaat (Histoire de l'esclavage) et tu comprendras pourquoi les africains ont bien des raisons d'en vouloir aux juifs.
Tu es Juif La façon dont tu parles le fait croire. Je te conseille d'aller faire un tour sur Africamaat (Histoire de l'esclavage) et tu comprendras pourquoi les africains ont bien des raisons d'en vouloir aux juifs.
Pourquoi distinguer les juifs des autres blancs?
Le pape qui a fait la fameuse bulle papale était juif?
Le code noir a été rédigé par des juifs?
Les irlandais qui violaient et tuaient les noirs étaient juifs?
Les théoriciens qui ont rédigé les belles théories pour le justifier étaient juifs?
L'esclavage c'est une invention des blancs en général.
P.S: je connais des gens proches (qui l'étaient en tout cas), qui estiment qu'apparemment il a été vraiment meurtri par sa séparation avec Semoun, et qu'il aurait vraiment eu l'impression de s'être fait carotter.
C'est ***un*** témoignage, ça vaut ce que ça vaut.
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:18 Sujet du message:
Encore kainfri. Nouvelle fonction "non officielle" défenseur des juifs
kainfri a écrit:
Laikamit a écrit:
coda a écrit:
Pourquoi distinguer les juifs des autres blancs?
Le pape qui a fait la fameuse bulle papale était juif?
Le code noir a été rédigé par des juifs?
Les irlandais qui violaient et tuaient les noirs étaient juifs?
Les théoriciens qui ont rédigé les belles théories pour le justifier étaient juifs?
L'esclavage c'est une invention des blancs en général.
P.S: je connais des gens proches (qui l'étaient en tout cas), qui estiment qu'apparemment il a été vraiment meurtri par sa séparation avec Semoun, et qu'il aurait vraiment eu l'impression de s'être fait carotter.
C'est ***un*** témoignage, ça vaut ce que ça vaut.
En plus, attention MONSIEUR c'est pas n'importe qui MONSIEUR connaît du monde. Et qui sait peut-être que MONSIEUR est bien plus que ce qu'il veut bien nous dire... _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 16:12 Sujet du message:
kainfri a écrit:
1) Pourquoi distinguer les juifs des autres blancs?
2) Le pape qui a fait la fameuse bulle papale était juif?
3) Le code noir a été rédigé par des juifs?
4) Les irlandais qui violaient et tuaient les noirs étaient juifs?
5) Les théoriciens qui ont rédigé les belles théories pour le justifier étaient juifs?
1) Parce qu'ils ont joué un rôle des plus singuliers, parce qu'en temps que peuple sémite, ils auront de tout temps pratiqué l'esclavage et c'est ce dernier qui l'importa en Europe Occidentale.
De part leurs expériences plurimillénaires commune en matière de trafic d'êtres humains, les chrétiens ne pouvaient faire l'économie, en dépit de leur antisémitisme atavique, faire l'économie de l'expertise juive en la matière.
D'aucun argumente du fait que le Code Noir interdisait aux juifs de participer à la Traite Négrière. Or s'il y avait interdiction, c'est bien parce qu'ils en avaient croqué, les chrétiens ayant trouvé là un moyen d'éliminer la concurrence juive, de la même manière qu'ils auront tout fait pour contrecarrer la concurrence protestante.
2) Le Pape est Chrétien, sa bulle papale s'appuie notamment sur la fameuse malédiction de Cham, héritage direct des hébreux lors que Abraham et sa clique auront voulu signifié dans leur Thora toute leur ingratitude envers le peuple kemtiou en le traitant d'esclavagistes et de sous-hommes issus d'une fornication biblique entre Noé et son fils.
3) Colbert et fils, respectivement auteur et promulguateur du Code Noir, sont juifs à en croire les sites communautaires juifs eux-mêmes.
4) Le rapport avec la choucroute : n'y avait-il pas de juifs irlandais, fussent-ils minoritaires ?
Ensuite on a pas besoin de rappeler le rôle des européens de confession chrétienne, car il est connu de tous sauf des bountys et adeptes du « nigger sold nigger », nous nous bornons en temps que kamites à faire sauter le tabou de la pseudo-innocence des juifs, qui parait-ils n'avaient pas le droit de profiter des fruits du Yovodah.
5) Lévy-Bruhl ?
Ce que ne comprenne pas les gens comme Kainfri le bounty et Coda le métropolitain, c'est que dans le nouveau discours révisionniste symbolisé par une Grenouille Bretonne, se distingue par trois axes de lecture :
- Minimiser la responsabilité des Européens chrétiens blancs
- Maximiser la responsabilité des Arabes et des Africains eux-mêmes
- Innocenter les juifs par un tour de passe-passe post-Holocauste Nazi.
C'est bien ce dernier point que dénonce Dieudonné et qui symbolise toute l'hypocrisie judéo-chrétienne qui veut à tout prix transformer le peuple juif en éternel peuple victime qui n'aura jamais fait de mal à qui que ce soit.
Cette hypocrisie n'étant que le produit de la mauvaise conscience européenne qui, tout en s'évertuant à se voiler la face envers les noirs sur leur responsabilité dans le Yovodah, n'en finit plus d'autoflageller et s'excuser auprès des juifs tant les Européens ont honte de ce qu'ils leur ont fait subir depuis 2000 ans avec en point d'orgue le génocide Nazi, dont la Shoah n'est que la vision réduite au seul point de vue de la victime juive au détriment des autres populations exterminées de pareille manière (noirs, tsiganes, homosexuels, communistes, handicapés)
Ainsi, par un tour de passe-passe épistémique, la notion de Shoah impose une close de révisionnisme rétroactif visant à passer sous silence tout comportement susceptible de rappeler les préjugés pluriséculaires que l'on prête à une population décidément très propre sur elle.
En effet, un peuple qui a subit un Holocauste (Nazi en l'occurrence), ne saurait avoir participé quelques années, siècles plutôt à un autre Holocauste, plus vaste celui-ci, et autrement plus dérangeant et difficile à reconnaître au risque de provoquer l'implosion pur et simple de la civilisation Occidentale qui ne doit sa survivance que par la prédation méthodique des ressources humaines et naturelles en territoires non-blancs depuis toujours.
Or, pour peu que l'on ne soit pas enfermé dans une vision judéo-schlérosante de l'histoire à l’instar de nos camarades Kainfri et Coda, il faudra nous expliquer par quel miracle, les juifs d'Europe, durant toute la période du Yovodah, furent donc les seuls et uniques personnes à ne s'être jamais assises sur les valeurs morales de leur religion, contrairement aux Chrétiens et Protestants qui se seront gênés pour au contraire, justifier la déshumanisation des kamites en s'appuyant notamment sur la caution religieuse (Bulle Papale).
Bref, le rôle des juifs européens ne fut ni pire, ni meilleur que leurs pairs chrétiens ou protestants, il fut pour ainsi dire sensiblement le même. C'est la leçon que nous pouvons retenir de l'étude sérieuse de l'historiographie de ce peuple durant la période du Yovodah, selon les sources juives elles-mêmes, sources accessibles dans toute bonne université hébraïque qui se respecte.
Aussi, quand on est attaché comme beaucoup ici à la vérité historique, nous nous dans l'obligation de souligner le caractère singulier du rôle des juifs dans le Yovodah lorsque des descendants de négriers débarquent pour nous expliquer, entre autres idioties sur le Yovodah, que leur rôles fut y fut non seulement nulles, mais tout juste si on ne nous explique pas qu'ils étaient les plus grands abolitionnistes de la planète (cf les discours sur les gentils producteurs et réalisateurs qui ont pondu des étrons paternalistes sur l’esclavage nord-américain).
Mais bon, quand on appartient comme Coda à un peuple qui s'enferme dans une vision à la fois (hypocritement) philosémite et (ostensiblement) négrophobe, ou bien que l'on adopte cette même vision foireuse du rapport à l'autre à deux vitesses tout en appartenant au peuple le plus haï de la terre comme Kainfri, cette simple analyse des faits est tout bonnement impensable et impossible, tant ces deux catégorie d'individus se seront vus leur capacités de réflexion oblitérer par l'idéologie raciste judéo-eurocentriste via un magnifique processus pluriséculaires de lessivage des cervelles.
Pour répondre à je ne sais plus qui : je ne suis pas juif. Je ne suis pas non plus de ceux qui les soutiennent inconditionellement. Ce qu'ils font subir aux palestiniens me dégoute, donc la longue tirade de Soudjata ne tient pas. Je n'entre pas dans la categorie "philosémite" ou "negrophobe", trouve autre chose. Pis je vais t'apprendre un truc : les Français qui ne sont ni racistes, ni antisémites, ni négrophobes, ni homophobes, ni quoique que ce soit d'autre-phobes, hé ben tiens-toi bien, CA EXISTE ! Si, si je t'assure !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum