Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2007, c'est pour bientôt ... Et toi tu votes pour qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 12:01    Sujet du message: 2007, c'est pour bientôt ... Et toi tu votes pour qui ? Répondre en citant

Que pensez vous de l'idée de travailler à avoir une force politique pour cette échéance ?
Si chacun au quotidien travaillait à mobiliser son entourage pour voter pour un candidat qu'on
aurait choisi unanimement, on passerait enfin UN message.
A ma conaissance, Mme Taubira est la candidate idéale pour plusieurs raisons ;
- elle nous a prouvé son intérêt pour notre devenir
- elle a une expérience en la matière
- elle connait bien les rouages du système
...

Tous les partis politiques font le jeu de l'extrême droite et stigmatisent les populations imigrées
en générale et noires en particulier comme à chaque échéance electorale. Gauche comme Droite
() et c'est pareil pour les centristes ou les extrêmes) c'est exactement la même clique.
Tous pareils, tous pourris, y a pas un seul homme politique dans ces parties pour défendre nos intérêts.
Alors bordel de merde, ayons notre parti non pas dans la perspective de diriger ce pays un jour (faut pas
rêver non plus) mais dan le but de faire passer un message, et de se faire respecter dans notre cadre de
vie de tous les jours.
On nous montre du doigt tous les jours, autant le français lambda qui avale tout ce que lui rabache les medias
en campagne de désinformation depuis des decennies envers L'afrique et les africains, que les "élites" de ce pays.

Que font les élites africaines de nationalité française pendant ce temps (faut dire qu ce sont elles qui votent)
et ben elles votent pour la gauche ou la droite. Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 22:01    Sujet du message: 2007 C'EST POR BIENTOT Répondre en citant

excuse moi peux tu me dire qui est madama taubira, car je ne la connais pas.
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote fn pour qu'ils nous chasse tous au pays car il ya que la bas qu'on sera heureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Amani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
Je vote fn pour qu'ils nous chasse tous au pays car il ya que la bas qu'on sera heureux.

Laughing Laughing Laughing Laughing
GOOD IDEA!!!
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

NON RESTE ICI ? JE VOUS EN SUPLIE ? PITIE? RESTE CHEZ VOUS AVEC VOS PROGRAME MINCEUR? VOTRE POLUTION? ET TOUT VOS PROBLEME DE MALADIES DU STRESS ?GARD2 VOTRE BOULOT METRO?DODO CHACUN CHEZ SOI .MOI EN AFRIQUE VOUS EN FRANCE Laughing Laughing Laughing
D AILLEUR JE VAIS DEMANDE A BLOQUE LES FRONTIERES EN FRANCE POUR QE VOUS NE PUISSEZ PAS PARTIR Laughing Laughing L AFRIQUE NA PAS BESOIN DE BOUCHES DE PLUS A NOURRIR ;NON MAIS ON EST PLUS CHEZ NOUS Laughing Laughing Laughing
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:

Ca c'est intelligent !! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: