Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koora Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 12:01 Sujet du message: 2007, c'est pour bientôt ... Et toi tu votes pour qui ? |
|
|
Que pensez vous de l'idée de travailler à avoir une force politique pour cette échéance ?
Si chacun au quotidien travaillait à mobiliser son entourage pour voter pour un candidat qu'on
aurait choisi unanimement, on passerait enfin UN message.
A ma conaissance, Mme Taubira est la candidate idéale pour plusieurs raisons ;
- elle nous a prouvé son intérêt pour notre devenir
- elle a une expérience en la matière
- elle connait bien les rouages du système
...
Tous les partis politiques font le jeu de l'extrême droite et stigmatisent les populations imigrées
en générale et noires en particulier comme à chaque échéance electorale. Gauche comme Droite
() et c'est pareil pour les centristes ou les extrêmes) c'est exactement la même clique.
Tous pareils, tous pourris, y a pas un seul homme politique dans ces parties pour défendre nos intérêts.
Alors bordel de merde, ayons notre parti non pas dans la perspective de diriger ce pays un jour (faut pas
rêver non plus) mais dan le but de faire passer un message, et de se faire respecter dans notre cadre de
vie de tous les jours.
On nous montre du doigt tous les jours, autant le français lambda qui avale tout ce que lui rabache les medias
en campagne de désinformation depuis des decennies envers L'afrique et les africains, que les "élites" de ce pays.
Que font les élites africaines de nationalité française pendant ce temps (faut dire qu ce sont elles qui votent)
et ben elles votent pour la gauche ou la droite. Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
BIBI Grioonaute
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 22:01 Sujet du message: 2007 C'EST POR BIENTOT |
|
|
excuse moi peux tu me dire qui est madama taubira, car je ne la connais pas. |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je vote fn pour qu'ils nous chasse tous au pays car il ya que la bas qu'on sera heureux. |
|
|
 |
Amani Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
Rocs a écrit: | Je vote fn pour qu'ils nous chasse tous au pays car il ya que la bas qu'on sera heureux. |
GOOD IDEA!!! _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine. |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
NON RESTE ICI ? JE VOUS EN SUPLIE ? PITIE? RESTE CHEZ VOUS AVEC VOS PROGRAME MINCEUR? VOTRE POLUTION? ET TOUT VOS PROBLEME DE MALADIES DU STRESS ?GARD2 VOTRE BOULOT METRO?DODO CHACUN CHEZ SOI .MOI EN AFRIQUE VOUS EN FRANCE
D AILLEUR JE VAIS DEMANDE A BLOQUE LES FRONTIERES EN FRANCE POUR QE VOUS NE PUISSEZ PAS PARTIR L AFRIQUE NA PAS BESOIN DE BOUCHES DE PLUS A NOURRIR ;NON MAIS ON EST PLUS CHEZ NOUS  |
|
|
 |
Antiracist Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Rocs a écrit: | Je vote fn pour qu'ils nous chasse tous au pays car il ya que la bas qu'on sera heureux. |
Ca c'est intelligent !!  |
|
|
 |
|