Posté le: Jeu 06 Oct 2005 14:45 Sujet du message: abus de la police
Comportement abusif de la police envers le peuple !!!!
Début le 27/09/05
Je souhaiterais énumérer certains fait qui me sont parue,dont j’eusse été la victime,et qui malgré le fait de revendications,de réclamations,ou,tout autres demandes établies à l‘encontre de ceux-ci,continuent de croître.Je parle comme le cite le titre de ma revendication, de comportements illicites de certains (REPRESENTANTS DE LA LOI),usant de leurs droits comme si ils leur étaient permis de les transgresser,ne laissant nullement le CITOYEN jouir de ceux-ci,omettant le fait qu’ils sont sensé les faire respecter pour le bien de tous,oubliant le fait qu’une personne quel qu’elle soit,a droit à un certain respect,quelque soit sa NATIONALITE,son ORIGINE ,son STATUT SOCIAL,sa COULEUR DE PEAU ,ou tout autres prétextes utopique qui puisse laisser entendre un quelconque fait DISCRIMINATOIRE,car,même si ils portent un uniforme qui leur donne le droit d’appliquer CERTAINES REGLES,ils ne sont pas au-dessus des lois.Il est des termes qui conviennent exactement à ce genre d’acte :L’ABUS DE POUVOIR ET LA BAVURE POLICIERE,(et je ne vous apprend rien),qui justement s’avèrent être punissable par la loi.Cette même loi,régie par des prédicateurs (politiciens) POUR LE PEUPLE,et non pas à son encontre.Si les écrits et les discours stipulent le fait d’une équité,que celle-ci soit applicable à tous,et j’insiste,SANS DISTINCTION.
Pour ma part,je trouve anormal le fait que l’on enlève à son père son enfant par la force,sans motif quelconque ;que pour le faire sortir d’un domicile on se permette de le LYNCHER(car il s’agit bien là d’un LYNCHAGE,même si l’un d’entre eux se bornait à essayer de me faire entendre le contraire)physiquement,verbalement et moralement ;de plus tout cela devant la famille de la victime (femme et enfant en bas age).D’user une fois à l’intérieur du fourgon,de PROPOS RACISTES et de se permettre d’harceler moralement l’interpellé,en l’occurrence,moi,du début,jusqu'à la fin de l’interpellation.Si faire régner l’ordre s’avère une problématique trop complexe au regard d’un système judiciaire incompétent,que ceux-ci laisse les rennes aux personnes capable de relever ces taches et d’y faire face,avec plus de sérieux et surtout,usant d’une REEL démocratie représentative.Si cela perdure,dans les foyers (ou même dans les rues) ;une question commencera (ou commence déjà) à éveiller nos sens « les forces de polices sont t-elles envoyés de façon à terroriser le peuple? »Car, peu a peu celles-ci commence à nous révéler la saveur amer d’assaut de légionnaires oeuvrant sans penser au fait qu’eux même possèdent une famille, ou qu’ils fassent partie de cette population qu’ils n’ont de cesse d’oppresser.Pour information, les recrutements au sein de la police ne devrait-ils pas être opérés avec plus de minutie? Ces jeunes recrues ne devraient-elles pas avoir un suivi, ou (formation) psychologique bénéfique aux situations rencontrés lors de leurs interventions? IL est obligatoire de prendre en considération le fait que,les fautes et les erreurs(écrites et orales)dénoncé à l’instar des citations de cette missive,doivent impérativement être étudier,car,si ceux-ci persiste,c’est que le problème existe,on ne peut se permettre d’être inerte et sans voix devant de tel déclarations,les ignorer serait inhumain.De plus,je le répète,« s’il nous est donné le droit d’user de NOS DROIT,ce n’est sûrement pas pour que ceux-ci soient NEGLIGES ou pire encore,MIS A LA POUBELLE plus tard !!!!!,mais pour qu’ils soient respectés et observés,et plus particulièrement par leur (concepteurs). Si tout ces sévices ne donne pas droit à une impartialité convenable envers le peuple, contre ces méfaits, c’est qu’il est grand temps pour ceux qui créer la justice de ce pays, de la revoir globalement sans en omettre aucun fait,ou pour le peuple(si cette situation s’avère inchangée),de revoir leurs votes.
La France vante les mérites de son niveau hiérarchique mondial,de son système sociale,de L’ETIQUETTE terre d’accueil qu’on lui voit,mais c’est à se demander si elle n’oublierait pas parfois les valeurs qu’elle prône,si,toute cette vantardise ne se révèlent pas inéluctablement contradictoire avec ces voies de faits,je dirais,presque quotidiens.L’insécurité et la ségrégation « NEW AGE» sont des problèmes que les soit disant « hommes d’états » tentent de résoudre,mais,si la police devient elle aussi synonyme de frénésie ou de doctrine fasciste,tel un, « KLU KLUX KLAN MODERNE »,alors la société finira par faire justice elle-même(ce qui s’avère être déjà le cas pour une grande partie des recrues de la police). .L’anarchie est une situation que le MONDE n’a pas à concevoir.Alors pour que cette vague de violence dévalue,ou mieux,pour qu’un jour enfin,chaque citoyen puisse se permettre de déambuler ou bon lui semble ,ou « faire son travail »sans avoir à craindre une soudaine agression(physique ou verbal), il serait judicieux d’opter pour une prise de décisions MUTUELLEMENT avantageuse pour les parties en question.Je me permet de revendiquer ces droits,par rapport à cette « DECLARATION…… » Régie par des prélats (politiques) qui on, j’espère, remarqué l’ampleur du problème si, le monde était bâti sous le dogme d’une partialité ou d’une inégalité.Pour ma part l’homme n’a pas à avoir la prétention d’un degré intellectuel élevé,quand celui-ci,ne lui sert qu’à émettre des discours psychédélique,qu’à anéantir son prochain,à lui ôter le peut de liberté qu’il lui reste jusqu'à ce qu’il se soumette aux lois d’un système auquel il n’adhère en rien,et se focalisant plus,sur une politique économique que sociale.Mais sachez,que malgré toute les malversations et autres abus qu’il nous sont donnés de subir,il réside en nous une chose qu’on ne puis nous enlever :LA PAROLE et la LIBERTE D’EXPRESSION,qui elles,continuerons d’amplifier notre détermination,à voir toute cette injustice,tout ce manque de philanthropie,abdiquer un jour.
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:39 Sujet du message:
Je suis horrifiée par ce que je viens de voir au journal. Un vieu noir de 64 ans se faire tabasser par 3 policiers blancs pendant que le quatrième faisait le guet à la Nouvelle Orléan.
Après ce qui s'est passé la bas j'ai honte pour les américains _________________ Ahotep
oui j'ai vu ça au info et je suis outré j'ai mal au coeur et j'ai la rage....
si encore il avait fait quelque chose le mec mais rien rien c'est totalement gratuit... je suis degouté ..... au faite moi c'est micky 30 ans , bonjour à tous
qu'est ce qu'on peut faire et qu'aurais je fait si j'etais là... ils vont même deposer une plainte contre le mec qui c'est fait tabasser un truc du genre outrage à la police..le comble...
le chef de la police est noir et minimisait les faits ce qui me fache encore plus , un bon bounty....
bon allez bonne soirée à tous et bon courage à tous.....
Posté le: Lun 10 Oct 2005 20:10 Sujet du message:
micky a écrit:
oui j'ai vu ça au info et je suis outré j'ai mal au coeur et j'ai la rage....
si encore il avait fait quelque chose le mec mais rien rien c'est totalement gratuit... je suis degouté ..... au faite moi c'est micky 30 ans , bonjour à tous
qu'est ce qu'on peut faire et qu'aurais je fait si j'etais là... ils vont même deposer une plainte contre le mec qui c'est fait tabasser un truc du genre outrage à la police..le comble...
le chef de la police est noir et minimisait les faits ce qui me fache encore plus , un bon bounty....
bon allez bonne soirée à tous et bon courage à tous.....
Posté le: Mar 11 Oct 2005 12:17 Sujet du message:
Salut
"C'est connu, on vient sur Grioo pour marquer son indignation face a de tels actes; le temoignage de foi du bon Noir, conscient, puis apres, plus rien. La vie reprend son cours, en attendant le prochain acte raciste."
Si tu as une idée ou un moyen d'action je serai ravie de le savoir. _________________ Ahotep
Posté le: Dim 16 Oct 2005 03:22 Sujet du message: l'arme proletaire
Pour ma part il est possible de faire quelque chose,car qui créer l'état si se n'est le peuple?Il faudrait relever un REEL "militantisme" dans le monde,que les opprimés,les outragés se permettent de faire disparaître radicalement les faits qui les assaillent,car l'état assombrit le regard de l'homme avec ses discours,ses lois illusoires,usant de la force ou de corruption pour ceux qui osent défendre leurs droits.Un blogeur nous a fait part d'un fait très interressant sur les doctrines alimentaire,à savoir que,si la population arretait de s'approvisionné dans les grandes firmes(carrefour etc..) en l'espace d'un mois tout ces réseaux seraient en crise,cela prouve bien leur dépendance face au peuple.Le problème c'est que le prolétaire est trop peu conscient du pouvoir qu'il possede.Il faut qu'il sache qu'il est la clé des chaines qu'"il" lui inflige.Mais,si l'on se bat avec leurs propre armes,c'est a dire,en usant simplement du "vice" de nos droits (achats et autres),l'état finira par abdiquer.
L'arme prolétaire s'avère pire qu'une arme nucléaire,il lui faut juste qu'elle connaisse sa puissance.
UNISSONS NOUS!!!!
Ceci n'est en rien une missive révolutionnaire violente ,juste juste un appel à la raison.
Posté le: Dim 16 Oct 2005 19:23 Sujet du message:
L'arme prolétaire pas mal on devrait pouvoir propager cette idée et la maintenir. J'ajouterai qu'on devrait demander aux femmes deménages de faire gréve aus éboueurs, aux plongeurs et pleins d'autres boulots assurés par les africains. _________________ Ahotep
c'est un magnifique point de vue,je n'osais le dire mais la propagation de ces discours serait une idée exellente,mais tu sais on n'a plus affaire(seulement) au problème de couleur,il s'agit maintenant d'une différence de classe,car même certains(français)se retrouve dans ces situations,la mobilisation n'est pas seulement axé sur un mouvement africaniste (car nous rentrerions dons leur jeux:l'intégrisme)mais sur un mouvement de masse,le peuple doit faire valoir ses droits et il le fera avec le soutien de tous!!!Je te remercie pour ton soutien et si tu as une idée pour divulguer ces vrai doctrine,fait le moi savoir!!!Pour ma part des tracts serait un debut,si tu peut imprime tes textes (même celui que je vous ai envoyé) et diffuse les à la population!!!
Mai lan,je te remercie de l'intéret que tu semble porté à tout ça,mais je ne parle pas de ce qui m'est arrivé apres,car ce que je suis venu dénoncé avant tout c'est la manière dont on peut traité l'homme,ce même si il n'a commis aucun crime,ce même si il ne s'interpose pas au force de l'ordre de manière violente(ce qui n'est pas leur cas),ce que je voudrais laisser paraître dans ce texte,c'est que cela peut arrivé à n'importe qui,même à toi mai,même à nos petit si l'on ne se préserve pas de ces maltraitances,ces brutalitées qui non nullement lieu d'être.Il faut que l'on cesse de leur laisser trop de leste.Mon petit et ma femme vont bien et j'espere qu'aucun d'entre eux (surtout le petit car trop jeune)n'a été traumatisé par ces faits.Même apres la mort on reste avec sa famille!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum