l'émission ONPP de Fogiel a très bien baissé en audiance, ce dimanche 23 octobre 2005, elle a eu que 12% de part de marché. Je pense que beaucoup de téléspectateurs l'ont compris et ne s'intéressent plus à son émission bidon, puis moi-même je ne la regarde plus.
Si son émission continu de plus en plus à régresser, il va être foutu dehors, à moins qu'il soit chouchouté et soutenu par le CSA et la direction de France 3, car c'est soi-disant un producteur-animateur.
Mais je crois que son émission ONPP, ne va pas durer trop longtemps.
Vive qu'il dégage, alors FOGIEL DEHORS
il y avait spederman sur la Une, attendons les prochaines émissions pour en juger
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Ven 28 Oct 2005 08:18 Sujet du message:
duduche19 a écrit:
tu oses comparer ta vie aux cotés d'un blanc avec ceux qui sont morts en esclavage !!!
quelle honte
On t'a obligé à changer de nom
On t'a obligé à quitter ton continent pour ne plus y revenir
On t'a obligé à ne plus parler ta langue maternelle
On t'a obligé à quitter ta famille, tes enfants pour ne plus les revoir
Ton histoire si terrible soit-t-elle n'a rien à voir avec ce que tous ces malheureux ont souffert.
Duduche, si c'est pour tenir ce genre de discours méprisant que tes collègues et toi aiment tenir ici, tu ne vas pas faire long feu dans cette discussion et à terme si tu poursuis, dans ces forums.
C'est un droit d'être en désaccord avec les autres, c'en est une autre que de vouloir dénigrer leur Histoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum