Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emeutes les NOIRS en premiere ligne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 21:29    Sujet du message: Emeutes les NOIRS en premiere ligne Répondre en citant

sans commentaire

Citation
« Ils disent qu'ils font la guerre à la France mais ils n'ont aucune conscience politique. Leur bannière, c'est l'esclavage et le racisme anti-blanc. » Calixte Beyala, écrivaine


http://www.lepoint.fr/dossiers_france/document.html?did=170257

Banlieues - Emeutes
Les Blacks en première ligne


La communauté noire se replie dans un communautarisme inquiétant. Et la polygamie n'arrange rien : beaucoup d'enfants sont dans la rue, faute de place à la maison.

Jean-Michel Décugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens

Il s'écroule net, touché par un tir de Flash-Ball. A terre, il est roué de coups avant d'être abandonné sur le trottoir. Diakaté, 13 ans, se relève clopin-clopant. « Les bâtards, ils préfèrent nous taper que de nous arrêter », lance le gamin d'origine malienne à des riverains qui s'inquiètent de son état. Il est autour de minuit, ce vendredi 4 novembre, rue Henri-Barbusse à Aubervilliers. Avec une dizaine de potes de la cité des Quatre-Chemins, dont la plupart sont issus de l'immigration africaine, Diakaté se vante d'avoir incendié un bus de tourisme aux abords de la porte de la Villette. « Pourquoi tu fais ça ? » lui demande un passant. « Pour niquer les keufs, ce sont tous des cistras [racistes]. Quand ils nous croisent dans la cité en voiture, ils se bouchent le nez en nous regardant. »


Beaucoup de « groupes ethniquement homogènes », selon l'expression policière - en décodé, des bandes de Blacks -, ont participé aux dernières émeutes. Au début des années 90, lors des flambées de violence dans les cités, notamment à Vaulx-en-Velin, les bandes étaient pluriethniques à l'image des banlieues de l'époque. Aujourd'hui, de nombreuses cités, dans la banlieue nord de Paris, concentrent une majorité d'Africains et d'Antillais. « Ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais beaucoup des gamins que l'on interpelle sont d'origine africaine, et de plus en plus jeunes », indique un policier de la sécurité publique. Depuis cinq ans, au fur à mesure que les squats sont vidés, leurs occupants, en majorité noirs, viennent remplacer dans les cités les Maghrébins, qui « s'échappent » vers des quartiers socialement plus valorisants.

Contrairement aux Maghrébins, les nouveaux arrivants n'ont connu que la crise économique. Cantonnés dans la misère sociale, ils se sont d'autant plus renfermés qu'ils n'ont jamais expérimenté la mixité. Sonia Imloul, présidente de l'association Respect 93, lutte contre la délinquance des mineurs.


Le gros problème de la polygamie. Sa méthode : repérer dans la rue les enfants à la dérive et entrer en contact avec leur famille. « Sur les 45 familles que nous suivons, l'écrasante majorité sont d'origine africaine », explique-t-elle. Le plus gros problème, c'est la polygamie. Un dossier qui a fait un temps la une des journaux avant de passer à la trappe. « Cela crée des situations ingérables. On a par exemple le cas d'une famille avec quatre épouses et trente enfants qui vivent dans un F4, explique la responsable de l'association Respect 93. Faute de place, les enfants se relaient pour dormir. Quand ils ne sont pas dans l'appartement, ils sont dans la rue, livrés à eux-mêmes. » Sur fond parfois de guerre entre épouses. « Dernièrement une petite fille de 3 ans a reçu de l'huile bouillante sur la tête lors d'un règlement de comptes entre deux concubines. » Un climat de violence attisé par la promiscuité et la précarité qui imprègnent les enfants dès leur plus jeune âge. « Le seul rapport qu'ils entretiennent avec l'autre, c'est le conflit. Ils portent une violence rentrée qui peut exploser à tout moment. » Ce qui ne les empêche pas, parfois, de réagir de manière touchante. « Je me souviens de ce gamin qui m'a raconté avoir voulu voler un portable à une femme dans la rue mais y avoir renoncé parce qu'unmoineau s'était posé à côté d'elle. »

Egérie de la communauté noire, l'écrivaine Calixte Beyala, qui a mené à la fin des années 90 le combat pour une plus grande représentativité des Blacks dans la société française, est effarée par la violence de cette nouvelle génération. « Ils ne se mélangent pas. Ils vivent entre eux comme dans une secte avec le rap en toile de fond et le business qui se cristallise dessus. Ils disent qu'ils font la guerre à la France, mais ils n'ont aucune conscience politique structurée. Leur bannière de ralliement, c'est l'esclavage et le racisme anti-blanc. » Et l'écrivaine d'enfoncer le clou : « C'est cette cécité qui a provoqué la faillite du modèle d'intégration à la française. »


Emeutes raciales. Peut-on pour autant parler d'émeutes raciales comme le clame la presse anglo-saxonne ? Même si le sujet est tabou dans la France laïque et jacobine, plusieurs indices montrent l'émergence d'une conscience black radicalisée. Le 8 mars 2003, des bandes de blacks sèment la panique dans une manifestation lycéenne. Au cri : « On va casser du blanc », ils volent des téléphones portables et multiplient les agressions.En 1995, déjà, une étude sur les jeunes noirs en France réalisée par le sociologue Adil Jazouli pointait « une nouvelle forme plus ou moins bricolée du concept de la négritude ». En expliquant que, réactualisée par les jeunes, elle devenait une forme de repère idéologique. L'étude se refusait à conclure à l'existence d'une « conscience black », tout en notant : « la logique américaine gagne du terrain. » En 1998, lors de la Coupe du monde de football, les Renseignements généraux tiraient la sonnette d'alarme dans une note intitulée : « Les bandes de Blacks, un repli communautaire inquiétant ».

Cette année-là, le soir de la victoire des Bleus, environ 200 jeunes Blacks avaient déferlé sur les Champs-Elysées pour y agresser des passants. Des incidents que les pouvoirs publics s'étaient alors bien gardés de médiatiser. C'était l'époque de la France « black-blanc-beur ». Les RG décrivaient des groupes ultramobiles de quarante à cinquante jeunes qui s'organisent de façon sporadique pour effectuer des razzias dans les commerces ou les transports en commun. Et de souligner que ces bandes développent une culture proche des gangs américains : même tenue vestimentaire, même culte de la musique rap et même rejet des institutions. Ajoutez à cela les conversions. « Beaucoup de jeunes Africains dont les parents ne sont pas musulmans le sont devenus », remarque un éducateur. Ce qui a contribué à ce qu'ils se replient un peu plus sur eux-mêmes. Aujourd'hui, l'humoriste Dieudonné, connu pour son discours pro-black radical, est considéré par les jeunes de banlieue comme le porte-parole de leurs frustrations. « On s'entête sur des motifs idéologiques à nier l'existence d'un repli communautaire en France, s'énerve Calixte Beyala. En refusant de voir la réalité en face, on obtient l'inverse du résultat escompté, puisque l'on encourage le sentiment d'appartenance à une communauté. Aujourd'hui les jeunes de 14-15 ans qui vivent dans ces quartiers sont incapables d'écouter un Blanc. »

Lorsque l'on regarde la carte des émeutes, on s'aperçoit que les zones qui, dix jours après le début de l'embrasement, restaient relativement épargnées, les banlieues lyonnaise et marseillaise, sont celles où la mixité est la plus forte

« On a laissé s'enfermer dans le rôle de victimes les jeuens imigrés originaires du continent africain »
Le Point : On voit parmi les émeutiers des jeunes issus de l'immigration africaine. Comment l'analysez-vous ?

Jacqueline Costa-Lacoux : Ces jeunes sont nés dans des familles d'origine africaine issues du regroupement familial des années 80 et 90. Ce sont des familles nombreuses qui habitent des logements conçus pour un foyer français moyen : le trois-pièces-cuisine ! Beaucoup de jeunes n'ont aucun espace pour faire leurs devoirs ou pour jouer. Certains vivent dans la rue parce qu'ils ne dorment qu'à tour de rôle dans l'appartement familial. Qu'ils soient issus de familles monoparentales ou dont le père et les grands frères sont au chômage, leur faible niveau d'instruction et de qualification empêche toute mobilité professionnelle et résidentielle. Parfois, plusieurs membres de la même famille vivent de l'économie parallèle. Nécessairement, il se recrée à l'intérieur des cités des solidarités communautaires déconnectées des autres quartiers.

Peut-on parler d'une « ethnicisation » des quartiers défavorisés ?

C'est une évidence. Pendant trois ans, avec des responsables d'administration et des chercheurs, nous avons travaillé sur « l'ethnicisation du lien social ». Un phénomène de partage ethnique qui s'est développé sur les territoires perdus de la République, en périphérie des villes, là où les communautés se regroupent par origine. Une situation proche de celle que connaissent les pays anglo-saxons. Mais de nombreux politiques ainsi qu'une majorité d'intellectuels ont préféré cultiver le fantasme d'une société « black-blanc-beur ». Et nous avons été censurés. Dans la plupart des pays occidentaux, on a fini par accepter, par lâcheté ou par intérêt, que des communautés se forment sur des critères de couleur de peau ou de foi religieuse et vivent repliées sur elles-mêmes. Pis, on a laissé s'enfermer dans le rôle de victimes les jeunes immigrés originaires du continent africain. Toute inégalité est désormais expliquée en termes de discrimination ethnique, comme si ces jeunes de banlieue n'étaient pas des individus responsables. Ce paternalisme a généré un sentiment d'humiliation, et la violence est revenue en boomerang, comme une façon d'exister en se rendant visibles par des actions spectaculaires ou qu'ils croient héroïques.

Pourquoi ces populations rencontrent-elles autant de problèmes ?

A cause de la fracture sociale : elles connaissent des conditions de vie vraiment difficiles. Mais aussi de la fracture culturelle. Le passage à une société urbaine, à la démocratie et à la laïcité n'est pas immédiatement accessible à ces familles issues de sociétés rurales, ayant une vision du monde où la fatalité l'emporte sur la maîtrise rationnelle des choses. Mais la situation n'est pas irréversible, si l'on se donne les moyens d'une véritable pédagogie de la démocratie. L'école joue un rôle primordial !

La presse étrangère, notamment américaine, parle d'« émeutes raciales ».

Nos amis américains ont beau jeu de souligner les échecs de notre système politique et de notre « modèle social ». Nous n'avons pas à être fiers de ce que nous voyons. Mais il ne s'agit pas d'émeutes raciales comme les Etats-Unis en ont connu ! La France se reconnaît comme un pays d'immigration depuis un siècle et demi. La première loi sur le droit du sol date de 1851. C'est une société dont l'histoire collective a été forgée par les différentes vagues d'immigration. On enregistre nombre de mariages intercommunautaires, car, à l'inverse des Américains, nos concitoyens n'ont pas la phobie des « sangs mêlés ». Et les réussites chez les enfants de l'immigration sont plus nombreuses qu'on ne le dit. Ce qui est encore déterminant dans notre société, ce sont les inégalités en termes d'instruction et de classe sociale plus que d'origine ethnique. En revanche, la crainte de la régression économique et culturelle ou la peur de l'intégrisme créent une réelle distance sociale et culturelle Propos recueillis par Jean-Michel Décugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens




Citation
« Ils disent qu'ils font la guerre à la France mais ils n'ont aucune conscience politique. Leur bannière, c'est l'esclavage et le racisme anti-blanc. » Calixte Beyala, écrivaine
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 22:20    Sujet du message: incroyable Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

on a plus le temps de jouer avec ces 2 provocateurs a 2 balles
la situation est grave les medias passent leur temps a nous insulter
et ces 2 gus en profitent pour enfoncer le clou

je propose le bannissement
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wigonnawin
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 80
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:07    Sujet du message: Franchement... Répondre en citant

S'il y avait vraiment autant de jeunes africains noirs que ça dans ces violences pourquoi on ne les a pas montrer à la TV autant qu'on a montré les jeunes maghrebins??
Ils se sont même permis de cibler les fameux casseurs bruleurs en disant qu'ils ont en moyenne 16 ans et sont issus de l'immigration maghrebine.

pourquoi tout une partie des médias protegeraient les gens issus de l'immigration subsaharienne??

Ils les kiffent en secret à ton avis?
_________________

"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.

http://al-encre-noir.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:18    Sujet du message: Re: incroyable Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
« Dernièrement une petite fille de 3 ans a reçu de l'huile bouillante sur la tête lors d'un règlement de comptes entre deux concubines. »

On a par exemple le cas d'une famille avec quatre épouses et trente enfants qui vivent dans un F4


Franchement, si c'est vrai, je ne vois pas comment l'état français pourra gérer cette situation. surtout la polygamie.donc il n'y a plus de place à la maison ( chez leur parents ) on expulse dehors ? pour aller où ?
il faut être honnete les africains exagèrent, pourquoi ne pas se retenir vu la situation économique ?
si ça continue comme ça ( très fort taux de naissances, agressivité envers les blancs, demande massive de logements sociaux qui bien entendu demande du financement ), arrivé un moment tous les français de souche vont être d'accord pour les expulsions massives,le fameux droit du sol et peut-être même penser au retrait de la nationalitée, regardez comment les propositions de françois baroin furent bien acceuillis en outremer.
il sera à ce moment là une question de survie.


C'est quoi ces délires là?

Tu as sérieusement refléchis avant d'envoyer ton post?

On ne reflechis avec ses émotions. Fais appel à la reflèxion et puis analyse le fond des choses.

Ne regarde pas toujours là où on veut que ton regard se dirige.

La polygamie...quand il y a du feu et nos gosses brulent.
La polygamie quand les jeunes se revoltent.

Pourquoi pas aussi

La polygamie quand la france va mal
La plygamie cause du chômage

Nous sommes à une époque ou le populisme est en vogue. Alors, il faut refléchir sérieusement, avant d'ouvrir sa bouche.

Au debut des années 1900... On disait pareil du juif.

On commence par stigmatiser une population. Origine de tous les maux.
On choisit un élément bien précis..
La polygamie, la violence, l'echec scolaire ... pour désigner génériquement l'Africain noir en France. Source de toute la misère et du déclin de la France.
Combien d'Africain hautement qualifiés vivent dans ce pays? Y a qu'a aller dans les universités et les agences d'intérim pour voir qu'ils sont légions

Une fois que tout le monde en est convaincu de la source du mal (la vermine comme ils disaient à l'époque des juifs), on applique les politiques de néttoyage. ça occuppe le peuple. Du pain et du jeu. Pendant ce temps on fait passer les lois les plus absurdes pour enfoncé d'avantage ce même peuple.
Le Medef qui appauvrit les populations de la France..c'est aussi la Faute au Noirs? Y en a combien dans le MEDEF?

Connais tu la violonce de la perte de l'emploi??? y a combien de noirs patrons?

As tu remarqué que dans l'article , il font la distinction en Jeunes noirs de cités et Jeunes Arabes des cités?
Ce n'est pas parceque les Arabes ont acquis un degré de civilisation supérieur en ressemblant au Blanc. (ironie Cool )
Mais plutot pour mieux stigmatiser les populations noires. Mais aussi diviser pour mieux regner.

Les Arabes ne sont plus à la mode. Ils sont dangereux car Al queeda à une rencune très active.

En toile de fonds, c'est la crise économique.
La France décline, c'est la faute de noirs?.
Les 800 emplois supprimé à Hewlett packard..c'est la faute des Africains????
L'absence de stratégie économique du gouvernement...c'est la faute des noirs? Y en a combien dans le gouvernement???
Les chomeurs radiés ??? c'est de la faute des noirs???


Cecilia qui a quitté Sarkozy..c'est aussi la faute des noirs???? hein???
Nous avons au moins le mérite de ne pas avoir des garces comme celà chez nous.

Combien d'Africain sont polygammes??????
Combien????

N'oublie pas que dans la hiérarchisation européenne de la civilisation, les individus qui vivent en groupe, sont considérés au plus bas niveau.
Pourquoi? c'est à celà qu'il faut refléchir, chaque fois qu'ils indexent les familles Africaines. (s tu veux on ferra l'exercice de cette refléxion sur un autre topic)

Il ne faudrait pas oubliés que les Français qui se qualifient de souches ont générationnellement des antécédents racistes très important. Ils ont aussi la particularités d'être moutonnier.
Face à la shoah, Ils ont commencés par être collabo et Ce n'est qu'a la fin de la guerre (parcequ'ils ont lancé une ptite pierre) qu'ils sont tous devenus résistants.

Excuse moi du ton..mais fanchement je suis en colère quand je lis ces genres de choses.
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».


Dernière édition par Teo Van le Jeu 10 Nov 2005 23:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

LES BLACKS EN PREMIERE LIGNE

LE TITRE DE CET ARTICLE EST COMPLETEMENT DIFFAMATOIRE
c'est une honte
honte a Beyala d'avoir preté son nom a cette mascarade, il faudrait porter plainte contre ce journal pour incitation a la haine raciale
et desinformation, et puis regardez les glisser des petites notes des RG comme justification

c'est une honte
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:39    Sujet du message: Re: incroyable Répondre en citant

Citation:
TEO VAN a écrit:
La France décline, c'est la faute de noirs?.

Les 800 emplois supprimé à Hewlett packard..c'est la faute des Africains????

L'absence de stratégie économique du gouvernement...c'est la faute des noirs? Y en a combien dans le gouvernement???

Les chomeurs radiés ??? c'est de la faute des noirs???

Cecilia qui a quitté Sarkozy..c'est aussi la faute des noirs???? hein???


Ah ça, je savais pas, je croyais qu'il était blanc ??? Laughing Laughing Laughing


Je parlais pas de couleur de peau. Mais d'attitude.

Nous ne sommes pas racistes. C'est eux qui nous stigmatisent du simple fait de notre pigmentation.

C'est eux les racistes.
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:41    Sujet du message: Re: incroyable Répondre en citant

TEO VAN a ecrit:
Citation:
Ne regarde pas toujours là où on veut que ton regard se dirige.


Malheureusement, TEO, y en a qui sont comme des moutons. C'est comme ca qu'on les reconnait: incapables d'avoir leur propre regard sur les choses. Ce que le Blanc leur dit a toujours droit de cite comme les breviaires des pretres catholiques. Bref! La depollution des esprits, la purification morale, la reprogrammation du cerveau, etc .... QUE DE GRANDES TACHES... Du boulot en perspective.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
LES BLACKS EN PREMIERE LIGNE

LE TITRE DE CET ARTICLE EST COMPLETEMENT DIFFAMATOIRE
c'est une honte
honte a Beyala d'avoir preté son nom a cette mascarade, il faudrait porter plainte contre ce journal pour incitation a la haine raciale
et desinformation, et puis regardez les glisser des petites notes des RG comme justification

c'est une honte


Il faut attaquer Beyala pour naissance abusive.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane pipidrrrrrrrrr Laughing !!!!!



Plus sérieusement, il faudrait que les personnes qui connaissent les titres des plagiats les balancent..ou bien les auteurs..à la limite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 00:46    Sujet du message: réponse Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 00:51    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
j'estime que les africains et autre communautée étrangère de france doivent mettre en pratique la phrase guadeloupeenne " jan mizik la yé se kon sa pou dansé "

ce n'est pas a eux de fixer ou imposer une règle au pays qui les acceuille.




Citation:
30 personnes dans un F4, et toi, tu le crois ??? EH ben bravo


si tu avais lu mon commentaire, tu aurais vu que j'ai précédement ecrit " si c'est vrai", donc j'ai un doute sur cette info.
Mais en même temps tu constates que si c'est vrai c'est inadmissible

concernant ton commentaire au sujet de la france qui donne tout aux antilles c'est une légende


En attendant qu'elle te reponde: une question, (j'aimerai bien revenir sur l'ensemble de ton post, mais je n'ai pas de temps a perdre pour des insipidites).
De qui est cette phrase?:
Citation:
il faut être honnete les africains exagèrent, pourquoi ne pas se retenir vu la situation économique?

_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 01:28    Sujet du message: traduction Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 01:45    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
ARDIN a écrit
Citation:
De qui est cette phrase ?

c'est prévoir à partir de ses revenues la possibilité que l'on a, c'est valable pour tout le monde, de s'occuper d'une famille, car un enfant est un être humains dont les parents sont censé s'occuper ou aider.
.
Des fois, il faut apprendre a s'abstenir sur des sujets ou l'on ferait mieux d'observer plutot que de tenir des propos abjects. Comme je l'ai dit, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Faisons court: le probleme de la france comme l'avait vu Mongo Beti, c'est sa difficulte a accepter la difference multiculturelle.
Voici ce qu'il avait dit:
"A mon avis, “C'est se bercer d'une tres dangereuse illusion que de preter aux Français quelque capacite ou inclination a accepter le statut de peuple multiracial ou multiculturel. Tout dans l'histoire, les croyances et les moeurs des Français dement une telle esperance. Machiavelisme des dirigeants, abjection des medias, pusillanimite de la bourgeoisie, egoisme des maitres a penser depuis la disparition de Sartre, perversion persistante des mythes esclavagistes, et, naturellement, effets de la crise economique, tout se conjugue au contraire pour faire de l'immigration le probleme explosif et en quelque sorte providentiel pour les aventuriers. L'evolution recente des communistes français permet de predire qu'un petit Mussolini matine de Poujade sera tente tot ou tard d'y trouver la chance de sa vie".
Voici le noeud du probleme. La France se dit, laique, multiraciale, multiculturelle, mais rejete l'integration de ces entites. C'est cette contradiction qu'elle doit resoudre. Faut commencer a comprendre le role que la presse joue dans cette histoire, au lieu de gober tout ce qu'on vous dit.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE


Dernière édition par ARDIN le Ven 11 Nov 2005 01:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

on se fiche pas mal de vos stupidites miss ou M. (ant-guad); tt c kon demande c k vous nous les epargnez.
le pire c k tu trouves ici du monde pour parlementer avec toi et essayer d t ramener a la raison. j'ignore kelle fichu probleme, tu as avec les africains mais tu ferais mieux de l'avaler et le digerer plutot k d la ramener. on est pas interesse Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 02:10    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

ARDIN a écrit:
antilles-guadeloupe a écrit:
ARDIN a écrit
Citation:
De qui est cette phrase ?

c'est prévoir à partir de ses revenues la possibilité que l'on a, c'est valable pour tout le monde, de s'occuper d'une famille, car un enfant est un être humains dont les parents sont censé s'occuper ou aider.
.
Des fois, il faut apprendre a s'abstenir sur des sujets ou l'on ferait mieux d'observer plutot que de tenir des propos abjects. Comme je l'ai dit, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Faisons court: le probleme de la france comme l'avait vu Mongo Beti, c'est sa difficulte a accepter la difference multiculturelle.
Voici ce qu'il avait dit:
"A mon avis, “C'est se bercer d'une tres dangereuse illusion que de preter aux Français quelque capacite ou inclination a accepter le statut de peuple multiracial ou multiculturel. Tout dans l'histoire, les croyances et les moeurs des Français dement une telle esperance. Machiavelisme des dirigeants, abjection des medias, pusillanimite de la bourgeoisie, egoisme des maitres a penser depuis la disparition de Sartre, perversion persistante des mythes esclavagistes, et, naturellement, effets de la crise economique, tout se conjugue au contraire pour faire de l'immigration le probleme explosif et en quelque sorte providentiel pour les aventuriers. L'evolution recente des communistes français permet de predire qu'un petit Mussolini matine de Poujade sera tente tot ou tard d'y trouver la chance de sa vie".
Voici le noeud du probleme. La France se dit, laique, multiraciale, multiculturelle, mais rejete l'integration de ces entites. C'est cette contradiction qu'elle doit resoudre. Faut commencer a comprendre le role que la presse joue dans cette histoire, au lieu de gober tout ce qu'on vous dit.


n'étant jamais venu en france et je n'est ni l'envie ni l'intention, Je ne sais pas si oui non ce pays accepte toutes les cultures, mais il y a quand même un nombre limité de personnes étrangères que peut recevoir un pays et ce n'est pas quand une bande organisée va tabasser des blancs en france que les choses vont changer ou a moins que ça fasse partie du multiculturelle.
ces types sont les agents de communication de l'extrême-droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 02:29    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
je ne sais pas si oui non la france accepte toutes les cultures

Pfff!! Tu veux t'exprimer sur des sujets dont tu ne connais pas grand chose en plus.
Citation:
mais il y a quand même un nombre limité de personnes étrangères que peut recevoir un pays

La France est elle envahie?
Sais tu qu'elle pratique une politique de quotas, c'est a dire qu'elle delivre un nombre limite de visas aux ressortissants de pays africains? Et que depuis au moins cinq ans, ces visas sont delivres au compte-goutte?
Citation:
et ce n'est pas quand une bande organisée va tabasser des blancs en france que les choses vont changer
ou a moins que ça fasse partie du multiculturelle.
ces types sont les agents de communication de l'extrême-droite

C'est clair que comme beaucoup, tu n'as rien compris a ce qui se passe et ne sais pas de quoi tu parles.
On devrait faire passer des tests d'aptitude a participer sur un forum, parce que la....
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ogunsiron
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 90
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 03:01    Sujet du message: Re: incroyable Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
« Dernièrement une petite fille de 3 ans a reçu de l'huile bouillante sur la tête lors d'un règlement de comptes entre deux concubines. »

On a par exemple le cas d'une famille avec quatre épouses et trente enfants qui vivent dans un F4


Franchement, si c'est vrai, je ne vois pas comment l'état français pourra gérer cette situation. surtout la polygamie.
donc il n'y a plus de place à la maison ( chez leur parents ) on expulse dehors ? pour aller où ?
il faut être honnete les africains exagèrent, pourquoi ne pas se retenir vu la situation économique ?
si ça continue comme ça ( très fort taux de naissances, agressivité envers les blancs, demande massive de logements sociaux qui bien entendu demande du financement ), arrivé un moment tous les français de souche vont être d'accord pour les expulsions massives,le fameux droit du sol et peut-être même penser au retrait de la nationalitée, regardez comment les propositions de françois baroin furent bien acceuillis en outremer.
il sera à ce moment là une question de survie.



==============================================


Figure toi qu'il y en a bcp qui ne comprennent rien a la situation. Ils ne comprennent pas que lorsqu' on est une *minorité* faible economiquement et politiquement , on essaie d'agir de façon intelligente au moins en attendant de pouvoir user de ses muscles.

Y'en a bcp qui ne comprennent pas que de pourrir la vie du blanc, chez lui, lorsque tu es a sa merci finalement, n'est peut etre pas ce qu'il y a de plus malin .

Ils ne comprenent pas que des pratiques comme la polygamie, *surtout parmi les pauvres qui ne peuvent pas s'occupper de leurs enfants*, ça degoute le blanc moyen ( et pas seulement le blanc , y'en a pas d'autres peuple polygame : les nord-africains, arabes et pakis le sont tres rarement meme si c'est permi par l'islam) et que ça cree le mépris, qu'on le veuille ou non ! Et que lorsqu'un peuple n'a pas les moyens et bien il souffre de ce mepris !

On dira surement : T'es un bounty, qui es tu pour critiquer les familles de 30 enfants dans un petit appartement, t'es pas un vrai noir toi, t'es un assimilé, t'es un vendu, un african chomeur sans lesous a tous les droits d'avoir 30 gosses et 5 femmes qui vivotent dans un trou de banlieu, c'est la faute de l'etat fracais et su racisme, blah blah blah blah

Bref tu va surement te faire ramasser par tous ceux qui preferent voir des africains creve-la-faim, miserables, detestés, meprisés, abrutis et surtout NON-ADAPTES mais *authentiques* plutot que des africains qui reusissent a se batir une place et un avenir dans les societés occidentales, quitte a laisser tomber un peu de ses racines.

certains diront : " ouai mais pourquoi les europeens qui vont en afrique ne s'adaptent pas ? alors moi non plus j'ai pas a m adapter a la france!" . La reponse est pourtant simple : L'europeen en afrique n'a pas besoin de s'adapter. Il n'en ressent pas le besoin et surtout n'en souffre absolument pas. Il s'en fout, il est en controle comme partout ou il va sauf dans des coins comme le Japon ou la Chine . C'est loin d'etre le cas des africains qui ne s'adaptent pas a l'europe !

Une radicalisation et une forte poussée du racisme ( a la russe par example ) parmi les blancs européens est malheureusment fort possible. Ce qui trouvent que le racisme en europe occidental est dur en ce moment, je me demande comment ils vont trouver ça si les europeens de l ouest deviennent comme les russes par example ? Que va faire l'homm noir en europe dans ce cas la ? les bandes des banlieues vont pouvoir resister a ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Ogunsiron : qu'attendent donc les peuples indigènes de Kanata pour virer à coup de pieds au cul les 30 millions d'étrangers de leucodermes qui envahissent et polluent leur espace depuis bientôt trois siècles ?

Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogunsiron
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 90
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Dis-moi Ogunsiron : qu'attendent donc les peuples indigènes de Kanata pour virer à coup de pieds au cul les 30 millions d'étrangers de leucodermes qui envahissent et polluent leur espace depuis bientôt trois siècles ?

Hotep, Soundjata


S'ils le pouvaient ils decideraient peut-etre de le faire.
Je suis sur qu'ils auraient aimé avoir le choix.
J'ai deja discuté virtuellement avec des autochtones qui etaient tres anti-blancs, mais aussi anti-negre , chinois, hindous, etc. D'apres ces gars la , c'etait tous des envahisseurs.

Tu penserais quoi d'un indien qui revediquerait le retour des caraibes , par example , aux premiers occupants ? Je pense que je pourrai compendre lalogique de ce point de vue mais que je ne le partagerai pas.

C'est triste pour eux mais je crois que les Indiens ont perdu leur terre pour toujours. En amerique continentale, ce sont les blancs qui controlent et aux antilles se sont ( plus ou moins) les Noirs. Ils n'ont plus rien. C'est vraiment fini pour eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 04:09    Sujet du message: Re: incroyable Répondre en citant

ogunsiron a écrit:
antilles-guadeloupe a écrit:
« Dernièrement une petite fille de 3 ans a reçu de l'huile bouillante sur la tête lors d'un règlement de comptes entre deux concubines. »

On a par exemple le cas d'une famille avec quatre épouses et trente enfants qui vivent dans un F4


Franchement, si c'est vrai, je ne vois pas comment l'état français pourra gérer cette situation. surtout la polygamie.
donc il n'y a plus de place à la maison ( chez leur parents ) on expulse dehors ? pour aller où ?
il faut être honnete les africains exagèrent, pourquoi ne pas se retenir vu la situation économique ?
si ça continue comme ça ( très fort taux de naissances, agressivité envers les blancs, demande massive de logements sociaux qui bien entendu demande du financement ), arrivé un moment tous les français de souche vont être d'accord pour les expulsions massives,le fameux droit du sol et peut-être même penser au retrait de la nationalitée, regardez comment les propositions de françois baroin furent bien acceuillis en outremer.
il sera à ce moment là une question de survie.



==============================================


Figure toi qu'il y en a bcp qui ne comprennent rien a la situation. Ils ne comprennent pas que lorsqu' on est une *minorité* faible economiquement et politiquement , on essaie d'agir de façon intelligente au moins en attendant de pouvoir user de ses muscles.

Y'en a bcp qui ne comprennent pas que de pourrir la vie du blanc, chez lui, lorsque tu es a sa merci finalement, n'est peut etre pas ce qu'il y a de plus malin .

Ils ne comprenent pas que des pratiques comme la polygamie, *surtout parmi les pauvres qui ne peuvent pas s'occupper de leurs enfants*, ça degoute le blanc moyen ( et pas seulement le blanc , y'en a pas d'autres peuple polygame : les nord-africains, arabes et pakis le sont tres rarement meme si c'est permi par l'islam) et que ça cree le mépris, qu'on le veuille ou non ! Et que lorsqu'un peuple n'a pas les moyens et bien il souffre de ce mepris !

On dira surement : T'es un bounty, qui es tu pour critiquer les familles de 30 enfants dans un petit appartement, t'es pas un vrai noir toi, t'es un assimilé, t'es un vendu, un african chomeur sans lesous a tous les droits d'avoir 30 gosses et 5 femmes qui vivotent dans un trou de banlieu, c'est la faute de l'etat fracais et su racisme, blah blah blah blah

Bref tu va surement te faire ramasser par tous ceux qui preferent voir des africains creve-la-faim, miserables, detestés, meprisés, abrutis et surtout NON-ADAPTES mais *authentiques* plutot que des africains qui reusissent a se batir une place et un avenir dans les societés occidentales, quitte a laisser tomber un peu de ses racines.

certains diront : " ouai mais pourquoi les europeens qui vont en afrique ne s'adaptent pas ? alors moi non plus j'ai pas a m adapter a la france!" . La reponse est pourtant simple : L'europeen en afrique n'a pas besoin de s'adapter. Il n'en ressent pas le besoin et surtout n'en souffre absolument pas. Il s'en fout, il est en controle comme partout ou il va sauf dans des coins comme le Japon ou la Chine . C'est loin d'etre le cas des africains qui ne s'adaptent pas a l'europe !

Une radicalisation et une forte poussée du racisme ( a la russe par example ) parmi les blancs européens est malheureusment fort possible. Ce qui trouvent que le racisme en europe occidental est dur en ce moment, je me demande comment ils vont trouver ça si les europeens de l ouest deviennent comme les russes par example ? Que va faire l'homm noir en europe dans ce cas la ? les bandes des banlieues vont pouvoir resister a ça ?


tu me fais vraiment pitié a accepter leurs propagande sans broncher

ces salops de journalistes on pris le cas le plus extreme pour bien faire peur au francais moyen , ils manipulent l'opinion public en se servant d'un exemple pour en faire une generalite

et toi comme un bon eleve qui suit son maitre tu appuye leur raisonnement avec des arguments encore plus demagogique
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

ogunsiron a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Dis-moi Ogunsiron : qu'attendent donc les peuples indigènes de Kanata pour virer à coup de pieds au cul les 30 millions d'étrangers de leucodermes qui envahissent et polluent leur espace depuis bientôt trois siècles ?

Hotep, Soundjata


S'ils le pouvaient ils decideraient peut-etre de le faire.
Je suis sur qu'ils auraient aimé avoir le choix.
J'ai deja discuté virtuellement avec des autochtones qui etaient tres anti-blancs, mais aussi anti-negre , chinois, hindous, etc. D'apres ces gars la , c'etait tous des envahisseurs.

Tu penserais quoi d'un indien qui revediquerait le retour des caraibes , par example , aux premiers occupants ? Je pense que je pourrai compendre lalogique de ce point de vue mais que je ne le partagerai pas.

C'est triste pour eux mais je crois que les Indiens ont perdu leur terre pour toujours. En amerique continentale, ce sont les blancs qui controlent et aux antilles se sont ( plus ou moins) les Noirs. Ils n'ont plus rien. C'est vraiment fini pour eux.


Bref, si j'ai bien compris, tu prêtes volontier un blanc-saing aux européens qui non seulement "peuvent", mais "doivent", par contre, les indiens non seulement "ne peuvent", mais "ne doivent" surtout pas.
Chercher l'erreur.

Bref, quand tu aura fait définitivement le ménage dans ta cervelle chicottée par le froid du grand nord et les coups de fouets de tes hôtes et maîtres "canadiens", tu nous fera signe.
En attendant, tu es tenu de t'abstenir de t'incruster dans des débats que tu ne maîtrises nullement.
Il est grand temps que tu murisses et comprennes que nous ne sommes pas ici dans un troquet où il suffit de donner son avis, peu importe sa maîtrise du sujet, seul compte l'avis donné et basta.
Sache qu'ici, nous débattons des faits, il ne s'agit pas d'un "débat d'idée", il y a des faits clairs à comprendre et des mystifications qu'on se doient de dénoncer.
Aussi, tu nous épargnera tes loghorées lyriques à coups "je pense que" "je ne partage pas ce point de vue" et autres visions schlérosantes et empiriques d'une situation géopolitique donnée du type "les blancs ont tout pris donc c'est fini, circulez ya plus rien à voir" que que tu fais logiquement concorder avec la capacité que tu prêtes et loues volontier à ces derniers de chasser aussi bien les peuples non-blancs que non-aryens.

Et pour en revenir à nos habitants de Kanata, tu oublies une donnée fondamentale qui fait cruellement défaut dans ton raisonnement tortueux de nègre psycolonisé épousant à merveille la dialectique du parfait avocat du diable leucoderme (ne passe-tu pas ton temps à te venter d'être un bounty ?), cette donnée est la suivante :
Ces nationalistes dont tu te plais à dépeindre un avenir "radieux" n'ont strictement rien à branler de ton avis ("je pense que" "je ne partage pas ce point de vue") et encore moins de ta vision nihiliste du monde ("c'est fini pour eux") mâtinée d'un paternaliste raciste condéscendant ("c'est triste pour eux").

Et de la même manière, je ne répondrais à tes "questions" car ce que j'en pense n'a strictement aucune importance, tant il est entendu que eux et eux-seuls sont à même de montrer au monde de quel bois ils peuvent se chauffer, et personne d'autres.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogunsiron
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 90
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:




Bref, si j'ai bien compris, tu prêtes volontier un blanc-saing aux européens qui non seulement "peuvent", mais "doivent", par contre, les indiens non seulement "ne peuvent", mais "ne doivent" surtout pas.
Chercher l'erreur.


=============================================
ogunsiron:

Déformation grossière de mes propos . Non Soundjata, tu n'as pas bien compris ( je dis cela en supposant que tu as meme essayé de comprendre, ce dont je doute tres fort). Je n'ai dit nul part que les indiens ne devaient pas essayer de botter en dehors les envahisseurs blancs.
J'ai émis des doutes sur leur CAPACITË a accomplir cette tache.
Toi qui aimes rester dans le factuel, pourrais tu nous dire ce que qui te permet de croire que les indiens seraient capable de reprendre le controle de leur anciennes terres ? Tu te bases sur quoi pour supposer cela ?
Mon opinion se base sur des FAITS ( "indiscutables!!!") tels que le faible poids démographique des indiens dans quasiment tous les pays d'amerique. Je me base aussi sur une evidence : Rien mais alors la rien ne me permet de croire que les centaines de millions de blancs d'amerique, sans compter les centaines de millions de Noirs/asiatiques/arabes/etc ( Tu n'es pas sans savoir qu'en amerique on retrouve toute l'humanité ? je te le rappelle, au cas ou) accepteront de rendre ces terres.

Donc, je n'affirme nul part que les indiens ne devraient pas essayer. Je doute de la reussite de ce projet c'est tout. Libre aux indiens de foutre mon opinion a la poubelle, c'est leur droit.

*shrugs*

=============================================

...

En attendant, tu es tenu de t'abstenir de t'incruster dans des débats que tu ne maîtrises nullement.


=============================================
ogunsiron:

Tu comptes faire quoi si je continues a donner mon avis sur ce qui reste, jusqu'a nouvel ordre, un forum de discussion ?

=============================================


Il est grand temps que tu murisses et comprennes que nous ne sommes pas ici dans un troquet où il suffit de donner son avis, peu importe sa maîtrise du sujet, seul compte l'avis donné et basta.
Sache qu'ici, nous débattons des faits, il ne s'agit pas d'un "débat d'idée", il y a des faits clairs à comprendre et des mystifications qu'on se doient de dénoncer.


=============================================
ogunsiron:

Ah les fameux faits "indiscutables!!!". Pas de débat d'idées hein ? T'es fier de dire ça ?
De quels faits on debat ici ? T'es historien ? T'es sociologue ?
T'as étudié quoi au juste pour pretendre te livrer a autre chose qu'une discussion somme toute superficielle. Ah oui j'oubliais. T'as lu Bwemba Bong et JPO , ces puits infinis de connaissances .

=============================================


Aussi, tu nous épargnera tes loghorées lyriques à coups "je pense que" "je ne partage pas ce point de vue" et autres visions schlérosantes et empiriques d'une situation géopolitique donnée du type "les blancs ont tout pris donc c'est fini, circulez ya plus rien à voir" que que tu fais logiquement concorder avec la capacité que tu prêtes et loues volontier à ces derniers de chasser aussi bien les peuples non-blancs que non-aryens.

=============================================
ogunsiron:
J'ai l'honneteté de dire "je pense que". Cela signale tout de suite a l'interlocuteur que c'est un avis que j'emet. Cela dit, j'ai plutot l'habitude d'emmettre des avis que je crois fondés.

T'es un confu, Soundjata. En meme temps tu dis (dans un autre article) que tu souhaiterais voir les peuples noirs developper la capacité de se defendre au niveau mondial ( ça exclut la capacité de faire violence dis moi ?) et tu semblais pour le moins ambivalent a propos de la non-explusion des blancs sud-africains. On peut donc logiquement en conclure que la capacité de Chasser n'est pas quelque chose de mal en soi pour toi . Et bien je pense cela moi. Reconnaitre la capacité enorme des euros a "chasser" ne veut pas dire etre content d'en avoir subi les consequences, quoi que t'en dises. Non ce n'est pas la meme chose et seul une malhonneteté intellectuelle profonde te fait deformer mes propos comme tu le fais sans cesse .


=============================================

Et pour en revenir à nos habitants de Kanata, tu oublies une donnée fondamentale qui fait cruellement défaut dans ton raisonnement tortueux de nègre psycolonisé épousant à merveille la dialectique du parfait avocat du diable leucoderme (ne passe-tu pas ton temps à te venter d'être un bounty ?), cette donnée est la suivante :
Ces nationalistes dont tu te plais à dépeindre un avenir "radieux" n'ont strictement rien à branler de ton avis ("je pense que" "je ne partage pas ce point de vue") et encore moins de ta vision nihiliste du monde ("c'est fini pour eux") mâtinée d'un paternaliste raciste condéscendant ("c'est triste pour eux").


=============================================
ogunsiron:

Ça va Soundjata, tu as fais passer ton message, c'est a dire que je ne devrais pas donner mon avis sur des sujets que tu juges hors-limite. On a compris ...

sauf que je ne partage pas ce point de vue et que je continuerais a donner mon avis. Voila.

Quand a ce que j'ai dit plus haut a propos des perspectives de reconquete indienne, je le maintiens. Et C'est triste pur eux, oui ça l'est. Libre a toi de voir du paternalisme raciste la dedans. Libre a toi de voire du nihilisme dans ce qui n'est que sobre réalisme .Libre a toi de te laisser aller a tes habituels elans verbiageux...

=============================================



Et de la même manière, je ne répondrais à tes "questions" car ce que j'en pense n'a strictement aucune importance, tant il est entendu que eux et eux-seuls sont à même de montrer au monde de quel bois ils peuvent se chauffer, et personne d'autres.


=============================================
ogunsiron:

TU n'y reponds pas pourquoi ? Je sais que j'imaginais quelque chose de hautement hypothétique mais depuis quand tu es refractaire a la pensée pour la pensée ?
Dis plutot que je t'ai posé une colle et que tu ne saurais pas quoi repondre a un Indien qui militerait pour la deportation de tous les non-Indiens des ameriques, incluant les Noirs des caraibes.

=============================================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est que Sarko pour eluder toutes discussion deplace le debat exactement la ou ca l' arrange et le pire c'est qu'il y a des noirs assez stupide pour le suivre dans ses manipulation de l'opinion


120 etrangers sur les 1800 emeutiers donc en gros une emeute Franco Francaise
et Sarko trouve le moyen de centrer le debat sur l'immigration en proposant de revenir sur sa parole de ne pas appliquer la double peine
et en meme temps envoyer un petit message a son electorat de droite

ce sont des jeunes qui sont les instigateurs de cette revolte

et hop on recentre le debat sur la polygamie et ces parents qui ont tellement d'enfants qu'a la limite ils ne savent meme pas qu'ils sont dehors en train de casser la France

Comme le disait Teo Van apres les islamiste la nouvelle menace pour la France ce sont 120 jeunes etrangers venant de familles polygames

t'es vraiment trop nul ogunsiron, un vrais mouton de panurge
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse de l'article du Point



L'analyse de la situation par ce journal semble pointer du doigt des noirs responsales selon celui-ci de la flambée de violences. Cela m'aurait étonné si Dieudo encore n'était pas cité dans par ces pseudo-journalistes qui veulent avant tout mettre l'accent sur un racisme anti-blanc (anti-juif)dans les cités dont Dieudo serait le responsable et qui serait devenu d'après Calixthe Beyala (dans ses oeuvres) le symbole le porte drapeau de la souffrance des négros discriminés, exclus, rejetés.


Deusio, les images à la télé ont mis le doigt sur les quatiers difficiles où vivent majoritairement arabes et africains. Le point semble ramener encore les fameuses bastonades dont on avait voulu rendre responsables les élèves noirs issus des quartiers venus défiler avec leurs collègues blancs, et qu'une minorité de casseurs avaient profiter de la situation pour dépouiller certains d'entre eux. Le Monde à l'époque avait conclu à un racisme anti-blanc, un journaliste au nom de Bronner avait lui seul vu cette réalité, pourtant il ya vait journaliste de libé France Soir qui n'avaient pas vu la même chose !!! Voir Arrêt sur Image

Le cas Calisthe Beyala, cette femme est blessée, elle a cru un moment donné devenir une îcone de cette France Noire. Aujourd'hui, releguée au rang de paria médiatique, elle se venge en cassant du noir chaque fois qu'il est possible pour régler ses comptes avec une communauté qui la traite de rénégat et de traitre. Avec en ligne de mire Dieudo qui lui aurait volé la vedette. En plus elle veut faire bonne figure aux yeux de la caste médiatici-politique pour avoir des entrées sur les plateaux télé dirigées par une caste politique décidée à en découdre avec Doeudo par tous les moyens, même au prix de paroles blessantes comme les Noirs seraient debenus des ennemis de juifs (c'est le son de cloche actuel de la politique aux médias)

Vous l'aurez remarqué ces journaux interrogent toujours non pas ceux qui ont une parole juste et réaliste mais ceux qui ont une parole portée par l'émotion et leur petite personne (beyala, kelman)


Enfin , le cas Sarkozy, je l'ai vu hier soir à la télé dans l'émission A vous de juger de Arlette qui a n'a invité que quelques suffifres du PS sans envergure nationale comme Julien DRAY et le maire communiste incapables d'aligner une phrase intélligente en face de SARKO qui dissimule mal de plus en plus sa vision ethnique de la France. Curieux pour un ministre d'état de dire les africains ne sont moins intégrables que les suedois. Cette phrase a échappé à l'ensemble des participanst même à la journaliste. Pour moi il s'agit d'un aveu. Si je me suis arrêté sur ce cas parce que son discours est repris par la presse en général comme le fait si bien Le Point.
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 08:53    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

[quote="ardin.
On devrait faire passer des tests d'aptitude a participer sur un forum, parce que la....[/quote]

cher ardin s est une forme descrimination que de faire passez des tests Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

J AIMERAI BIEN MOI
UNE FEMMES POUR LES GOSSES
UNE FEMMES POUR LA BOUFFE ET LE MENAGE
UNE FEMME QUI TRAVAILLE ET ME NOURRIE
ET TOUTE POUR LE SEXE
QUEL HOMME NORMAL NE SIGNE PAS POUR CA
LES ARABES N ON PAS QUE DU MAUVAIS APRES TOUT, Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Le probleme est que Sarko pour eluder toutes discussion deplace le debat exactement la ou ca l' arrange et le pire c'est qu'il y a des noirs assez stupide pour le suivre dans ses manipulation de l'opinion


120 etrangers sur les 1800 emeutiers donc en gros une emeute Franco Francaise
et Sarko trouve le moyen de centrer le debat sur l'immigration en proposant de revenir sur sa parole de ne pas appliquer la double peine
et en meme temps envoyer un petit message a son electorat de droite

ce sont des jeunes qui sont les instigateurs de cette revolte

et hop on recentre le debat sur la polygamie et ces parents qui ont tellement d'enfants qu'a la limite ils ne savent meme pas qu'ils sont dehors en train de casser la France

Comme le disait Teo Van apres les islamiste la nouvelle menace pour la France ce sont 120 jeunes etrangers venant de familles polygames

t'es vraiment trop nul ogunsiron, un vrais mouton de panurge




Et s'il était un raciste qui se cache derrière le tout contre immigré ?

Et s'il était un Lepen version moderne ?
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
J AIMERAI BIEN MOI
UNE FEMMES POUR LES GOSSES
UNE FEMMES POUR LA BOUFFE ET LE MENAGE
UNE FEMME QUI TRAVAILLE ET ME NOURRIE
ET TOUTE POUR LE SEXE
QUEL HOMME NORMAL NE SIGNE PAS POUR CA
LES ARABES N ON PAS QUE DU MAUVAIS APRES TOUT, Laughing Laughing Laughing Laughing


YOVO, ce topic est certainement amusant pour toi, mais pas pour nous.
Ce serait bien si tu mettais un peu du serieux pour en parler. Merci
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok milles excuse a tous , Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 10:51    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
j'estime que les africains et autre communautée étrangère de france doivent mettre en pratique la phrase guadeloupeenne " jan mizik la yé se kon sa pou dansé " ce n'est pas a eux de fixer ou imposer une règle au pays qui les acceuille.


Lorsque les occidentaux ont envahi nos pays et se sont installés par la force, il ont cette inscription partout - sauf dans leurs églises ces lieux d'aliénation : INTERDIT AUX CHIENS ET AUX NEGRES

Ai-je besoin d'ailleurs de te faire remarquer les Nègres venaient après les chiens?

Ceci pour te dire cher antilles-guadeloupe que ces gens ne nous ont jamais respectés chez nous, que nous avons de la mémoire et que nous ne sommes obligés d'accepter de danser sur un rythme qui ne nous conviennent pas au motif que ce n'est pas nous. Nous nous taillerons une place ... c'est eux qui nous l'ont appris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
Analyse de l'article du Point

Enfin , le cas Sarkozy, je l'ai vu hier soir à la télé dans l'émission A vous de juger de Arlette qui a n'a invité que quelques suffifres du PS sans envergure nationale comme Julien DRAY et le maire communiste incapables d'aligner une phrase intélligente en face de SARKO qui dissimule mal de plus en plus sa vision ethnique de la France. Curieux pour un ministre d'état de dire les africains ne sont moins intégrables que les suedois. Cette phrase a échappé à l'ensemble des participanst même à la journaliste. Pour moi il s'agit d'un aveu. Si je me suis arrêté sur ce cas parce que son discours est repris par la presse en général comme le fait si bien Le Point.


Merci pour ton analyse.

Je pense que M. SARKOZY a ouvert la boite de pandore. Lui le fils d'imigré.

Il tient le discours de M. LE PEN. D'autres l'on suivit. Dans ce pays on ne cache même plus pour crier sa négrophobie ou son arabophobie.

Mais il faut que nous sachions tous qu'il n'est pas la solution pour ce pays.

Aux URNES citoyens.
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« On s'entête sur des motifs idéologiques à nier l'existence d'un repli communautaire en France, s'énerve Calixte Beyala. En refusant de voir la réalité en face, on obtient l'inverse du résultat escompté, puisque l'on encourage le sentiment d'appartenance à une communauté. Aujourd'hui les jeunes de 14-15 ans qui vivent dans ces quartiers sont incapables d'écouter un Blanc. »


Pourquoi cette femme ouvre systématiquement la fosse puante qui lui sert de bouche pour parler à notre place? A t'elle reçut une révélation faisant d'elle notre Elu? Où vit elle et que sait elle exactement de la condition des noirs habitant les quartiers difficile ? Qu'a t'elle proposer comme solution aux problématiques de la population noire? A t'elle seulement, équipé de ces talons aiguilles, arpenté les immeubles immonde où sont logés ses familles? Calixte continu ta prostitution auprès des autres, c'est ton problème, ta vie. Mais arrête d'utiliser la population noire pour faire rouler ton fond de commerce. Tu pourrais, je ne sais pas moi, trouver un autre sujet, attends, je ne sais pas, voyons, pourquoi ne pas parler par exemple des peuples inuits qui polluent le nord groenland? Un truc exclusive quoi! Les autres diraient de toi, "putain qu'est ce qu'elle est inteligente cette femme! tu savais toi que les inuits n'étaient pas une marque de chocolat? Putain elle est forte!!!!!!!" Ah oui, merde, peut-être que le sujet est déjà prit, oui, non? Parceque là tu vois, les noirs qui font chier tout le monde, c'est pris depuis 400 siècle, et oui, les emmerdeurs ont faient couler tellement d'encre ! Enfin bref, fais ce que tu veux mais de grâce arrêtes de stigmatiser à tout va la population dont tu es issues. A la longue tu finis par perdre plus que ta crédibilité ; ta dignité en prends un coup.


Citation:
Citation
« Ils disent qu'ils font la guerre à la France mais ils n'ont aucune conscience politique. Leur bannière, c'est l'esclavage et le racisme anti-blanc. » Calixte Beyala, écrivaine


Bien, Calixte, tu resteras dans l'histoire, regardes, tu as déjà droit à une citation. A quand la loi Beyala? Le prix Nobel Beyala ? Tu me dégoûte de plus en plus. Mais ne t'inquiète pas, lorsque tu mourras, les noirs que tu aimes tant te le rendront bien. Nous graverons sur ta tombe : "Içi gît un traîte". Moi, j'irai cracher sur ta tombe.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de tomber sur cette femme...j'ai peur de mes réactions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on répertorier les perles de cette fausse puante ? qulle racaille de p...te cette meuf ?

On pourrait en faire un livre consultable sur le net ?
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:
« On s'entête sur des motifs idéologiques à nier l'existence d'un repli communautaire en France, s'énerve Calixte Beyala. En refusant de voir la réalité en face, on obtient l'inverse du résultat escompté, puisque l'on encourage le sentiment d'appartenance à une communauté. Aujourd'hui les jeunes de 14-15 ans qui vivent dans ces quartiers sont incapables d'écouter un Blanc. »


Pourquoi cette femme ouvre systématiquement la fosse puante qui lui sert de bouche pour parler à notre place? A t'elle reçut une révélation faisant d'elle notre Elu? Où vit elle et que sait elle exactement de la condition des noirs habitant les quartiers difficile ? Qu'a t'elle proposer comme solution aux problématiques de la population noire? A t'elle seulement, équipé de ces talons aiguilles, arpenté les immeubles immonde où sont logés ses familles? Calixte continu ta prostitution auprès des autres, c'est ton problème, ta vie. Mais arrête d'utiliser la population noire pour faire rouler ton fond de commerce. Tu pourrais, je ne sais pas moi, trouver un autre sujet, attends, je ne sais pas, voyons, pourquoi ne pas parler par exemple des peuples inuits qui polluent le nord groenland? Un truc exclusive quoi! Les autres diraient de toi, "putain qu'est ce qu'elle est inteligente cette femme! tu savais toi que les inuits n'étaient pas une marque de chocolat? Putain elle est forte!!!!!!!" Ah oui, merde, peut-être que le sujet est déjà prit, oui, non? Parceque là tu vois, les noirs qui font chier tout le monde, c'est pris depuis 400 siècle, et oui, les emmerdeurs ont faient couler tellement d'encre ! Enfin bref, fais ce que tu veux mais de grâce arrêtes de stigmatiser à tout va la population dont tu es issues. A la longue tu finis par perdre plus que ta crédibilité ; ta dignité en prends un coup.


Citation:
Citation
« Ils disent qu'ils font la guerre à la France mais ils n'ont aucune conscience politique. Leur bannière, c'est l'esclavage et le racisme anti-blanc. » Calixte Beyala, écrivaine


Bien, Calixte, tu resteras dans l'histoire, regardes, tu as déjà droit à une citation. A quand la loi Beyala? Le prix Nobel Beyala ? Tu me dégoûte de plus en plus. Mais ne t'inquiète pas, lorsque tu mourras, les noirs que tu aimes tant te le rendront bien. Nous graverons sur ta tombe : "Içi gît un traîte". Moi, j'irai cracher sur ta tombe.


Je ferai une gravure du livre de Boris Vian, je l'intégrerai à son épitaphe doré à l'or fin et sans aucun commentaire de ma part.

Sell out.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un représentant de cette communauté peut-il interpeller SARKOZY sur les mots franças suedois hongrois plus intégrables que les africains venus d'Afrique noire ?


Mais je sais où les opportunistes comme SARKO veulent en venir.
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Beyala me fait penser à ces Noirs qui allaient vendre leurs frères à la CIA quand la lutte pour les droits civiques battait son plein aux Etats-Unis. Je ne connais pas de traitre qui ait été remercié à la fin de leur carrière, même Senghor le roi des bountys est passé dans l'oubli malgré sa normandité ?


Faire attention aux Clowns de Talmadge Hayer, l'assassin de Malcom X, ils commencent à être nombreux. Ils infiltrent les meetings, prennent des photos, ont des caméras cachés, d'autres ont pignon sur rue comme Beyala, kelman etc...
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
Un représentant de cette communauté peut-il interpeller SARKOZY sur les mots franças suedois hongrois plus intégrables que les africains venus d'Afrique noire ?


Mais je sais où les opportunistes comme SARKO veulent en venir.


J'ai été superbement choquée par la fameuse phrase de Sarko, encore plus du peu de réaction qu'elle a suscité sur le plateau. Les africains (noirs et arabes) ont une culture qui rends leur intégration difficile dans la société française.

Non, les problèmes qui secouent régulièrement la banlieue n'est pas la résultante d'une politique inadaptée qui n'a fait que creuser le fossé entre les français pure souche et ceux issue de l'immigration, surtout pas.

Si Mamadou et Kader se font systématiquement contrôlés par les flics, refoulés à l'entrée des boîtes de nuits, si leur cv attérissent systématiquement dans les poubelles des entreprises et que les agences immobilière refusent le leur louer un logement décent; ce n'est pas parcequ'ils sont basanés. Non, mais qu'entendez vous là? C'est tout simplement parce qu'ils ne peuvent s'intégrer a la culture Française!

Comment penser qu'une culture batarde empreint d'un intégrisme réligieux comme celle de Kader (et que Mamadou finit par épouser) trouve sa place dans une si douce France? Kader ne bouffe pas de porc, s'applatit sur le sol dans la direction de la Mecque. Le blanc chrétien propre sur lui, se tient droit dans une église pour rendre grâce au blondinet Jésus pour ensuite se mettre du lard plein la panse.

Quand à Mamadou, ah Mamadou, n'en parlons même pas! les parents de Mamadou transforme en harem un deux pièces, leurs enfants occupent à eux seuls une cité de 50 habitants. L'analyse est simpliste, elle est Française. Ce soir là, un face à face Sarko-Kelmann eût été interressant. Faut croire que le bourguignon n'est jamais où on l'attends, quelle manne?

Mais Sarko semble avoir oublié beaucoup de choses, on le lui pardonnera, la mémoire n'est -elle pas sélective? Lorsque la France était baisée jusqu'à la moelle par des peuples qui lui ressemblait, n'a t'elle pas fait appel aux grands pères de Mamadou et de Kader pour lui ôter les engins qui lui obstruaient l'orifice anal ? Les grands pères de Mamadou et Kader sy sont précipités. Aujourd'hui, effectivement, la France peut déféquer sur leurs descendances.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/


Dernière édition par Cathy le Ven 11 Nov 2005 13:02; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
lolo01 a écrit:
Un représentant de cette communauté peut-il interpeller SARKOZY sur les mots franças suedois hongrois plus intégrables que les africains venus d'Afrique noire ?


Mais je sais où les opportunistes comme SARKO veulent en venir.


J'ai été superbement choquée par la fameuse phrase de Sarko, encore plus du peu de réaction qu'elle a suscité sur le plateau. Les africains (noirs et arabes) ont une culture qui rends leur intégration difficile dans la société française.

Non, les problèmes qui secouent régulièrement la banlieue n'est pas la résultante d'une politique inadaptée qui n'a fait que creuser le fossé entre les français pure souche et ceux issue de l'immigration, surtout pas.

Si Mamadou et Kader se font systématiquement contrôlés par les flics, refoulés à l'entrée des boîtes de nuits, si leur cv attérissent systématiquement dans les poubelles des entreprises et que les agences immobilière refusent le leur louer un logement décent; ce n'est pas parcequ'ils sont basanés. Non, mais qu'entendez vous là? C'est tout simplement parce qu'ils ne peuvent s'intégrer a la culture Française!

Comment penser qu'une culture batarde empreint d'un réligieux intégriste comme celle de Mamadou et Kader trouve sa place dans une si douce France? Kader ne bouffe pas de porc, s'applatit sur le sol dans la direction de la Mecque. Le blanc chrétien propre sur lui, se tient droit dans une église pour rendre grâce au blondinet Jésus pour ensuite se mettre du lard plein la panse.

Quand à Mamadou, ah Mamadou, n'en parlons même pas! les parents de Mamadou transforme en harem un deux pièces, leurs enfants occupent à eux seuls une cité de 50 habitants. L'analyse est simpliste, elle est Française. Ce soir là, un face à face Sarko-Kelman aurait été interressant. Faut croire que le bourguignon n'est jamais où on l'attends.

Mais Sarko semble avoir oublié beaucoup de choses, on le lui pardonnera, la mémoire n'est -elle pas sélective? Lorsque la France était baisée jusqu'à la moelle par des peuples qui lui ressemblait, n'a t'elle pas fait appel aux grands pères de Mamadou et de Kader pour lui ôter les engins qui lui obstruait l'orifice anal ? Les grands pères de Mamadou et Kader sy sont précipités. Aujourd'hui, effectivement, la France peut déféquer sur leurs descendances.


Merci Cathy pour ton analyse. Et justement, ceux qui pensent que les noirs ne servent à rien, que ce sont des pièces rapportées, oublient vite que les parents de ce hongrois ont pu trouver refuge en France pendant la deuxième guerre mondiale grâce à nos grands parents venus mourrir pour la France. Mais le mensonge ne va pas tarder à éclater !!!
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group