Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emeutes les NOIRS en premiere ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jordan
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:06    Sujet du message: Après avoir lu les articles du Point et du Fiagaro Répondre en citant

Mon avis après avoir lu ces deux articles :

1. Les noirs sont responsables du communautarisme en France avec Dieudonné comme maître à penser 2. Les noirs (africains et antillais) s’islamisent de plus en plus. 3. La polygamie est une pratique généralisée dans la communauté noire 4. Le noir recèle en lui une violence qui n’attend que pour s’exprimer 5. Les noirs sont racistes (racisme anti-blanc) 6. Le danger du communautarisme noir c’est la demande de la reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’humanité. 7. Les noirs ne peuvent pas s’intégrer dans un monde moderne (C’est du Stephen Smith). 8. Contrairement aux arabes, les noirs sont si différents qu’il est inimaginable qu’il s’intégre (divisons pour mieux régner ). 9. Une intellectuelle Calixthe Beyala reconnue comme tel appelle au bon sens, j’ai cru lire Finkielkraut. 10. Des témoignages et des citations que personne ne peut contrôler. Ils essaient de faire passer leur message en utilisant des citations qui les arrangent et des témoignages inventés.

Au final, les sionnistes ont changé de fusil d’épaule. Ils ont longtemps tapé sur les arabes, ils se sont rendus compte qu’ils ont été débordés sur leur droite par la montée en puissance d’une communauté noire qui a soif de reconnaissance de son histoire. Pour eux, cela risque de remettre en cause la shoah. Alors, maintenant il faut taper sur la communauté noire. Ils disent des choses que Lepen a formalisé dans un combat politique. Ces mêmes personnes qui ont diabolisé Lepen reprennent ses idées. Quand est-ce qu’un journal de ce pays parlera du communautarisme juif, des milices juives, de la présence prépondérante de cette communauté dans les média. De ce monologue médiatique en France.
_________________
Marre de la négrophobie ambiante des média sionniste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Il y a plus de problème pour un enfant d'un immigré d'Afrique noire ou d'Afrique du Nord que pour un fils de Suédois, de Danois ou de Hongrois. Parce que la culture, parce que la polygamie, parce que les origines sociales font qu'il a plus de difficultés", a dit le ministre, qui est lui-même d'origine hongroise. Rappelons qu’en réalité, quelque soit l’origine des immigrés, d’Europe de l’est ou sud, d’Afrique du Nord ou d’Afrique Noire, les différences culturelles ont toujours existé chez les immigrés débarquant en France, et ne sont en aucun cas spécifique aux immigrés originaire du continent africain




Un homme d'état qui a une lecture ethnique des événements, est un homme politiquement mort.

_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:15    Sujet du message: Re: Après avoir lu les articles du Point et du Fiagaro Répondre en citant

Jordan a écrit:
Mon avis après avoir lu ces deux articles :

1. Les noirs sont responsables du communautarisme en France avec Dieudonné comme maître à penser 2. Les noirs (africains et antillais) s’islamisent de plus en plus. 3. La polygamie est une pratique généralisée dans la communauté noire 4. Le noir recèle en lui une violence qui n’attend que pour s’exprimer 5. Les noirs sont racistes (racisme anti-blanc) 6. Le danger du communautarisme noir c’est la demande de la reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’humanité. 7. Les noirs ne peuvent pas s’intégrer dans un monde moderne (C’est du Stephen Smith). 8. Contrairement aux arabes, les noirs sont si différents qu’il est inimaginable qu’il s’intégre (divisons pour mieux régner ). 9. Une intellectuelle Calixthe Beyala reconnue comme tel appelle au bon sens, j’ai cru lire Finkielkraut. 10. Des témoignages et des citations que personne ne peut contrôler. Ils essaient de faire passer leur message en utilisant des citations qui les arrangent et des témoignages inventés.

Au final, les sionnistes ont changé de fusil d’épaule. Ils ont longtemps tapé sur les arabes, ils se sont rendus compte qu’ils ont été débordés sur leur droite par la montée en puissance d’une communauté noire qui a soif de reconnaissance de son histoire. Pour eux, cela risque de remettre en cause la shoah. Alors, maintenant il faut taper sur la communauté noire. Ils disent des choses que Lepen a formalisé dans un combat politique. Ces mêmes personnes qui ont diabolisé Lepen reprennent ses idées. Quand est-ce qu’un journal de ce pays parlera du communautarisme juif, des milices juives, de la présence prépondérante de cette communauté dans les média. De ce monologue médiatique en France.



On ne peut chercher des ennemis partout, sinon il y a un blem !!!!
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:31    Sujet du message: des réponses Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Antilles-guadeloupe, je te dis chapeau. Non je t'applaudis. Tu réagis exactement comme l'autre l'attendait de toi.

Citation:
Le gros problème de la polygamie. Sa méthode : repérer dans la rue les enfants à la dérive et entrer en contact avec leur famille. « Sur les 45 familles que nous suivons, l'écrasante majorité sont d'origine africaine », explique-t-elle. Le plus gros problème, c'est la polygamie. Un dossier qui a fait un temps la une des journaux avant de passer à la trappe. « Cela crée des situations ingérables


Là vois-tu, l'autre dis aux antillais, vous n'êtes pas concernés. On parle des noirs africains, vous n'êtes pas polygame vous. Et bien toi, comme beaucoup d'autres à venir, tu as marchés. Pour preuve tu dis ceci :

Citation:
zot ka mende franse tan pi sou plè a yo, yo ka lesse zot rantre en peyi a yo,yo ka ba zot allokation et kaz, alè zot ka fè l'enstonmac ba sé blan la.
kon di pawol la, neg la rèd a kontenté mem
ka zot vlé enkô ?


Et j'imagine toute les autres familles antillaise dans les chaumières : "ben oui, c'est de leur faute, ils ne foutent rien, font plein de gosses..." Le front national doit s'attendre à une affluence de noirs. J'espère que ce partie n'est pas raciste...

Narcissique, je me citerai pour te répondre :

Citation:
Mais Sarko semble avoir oublié beaucoup de choses, on le lui pardonnera, la mémoire n'est -elle pas sélective? Lorsque la France était baisée jusqu'à la moelle par des peuples qui lui ressemblait, n'a t'elle pas fait appel aux grands pères de Mamadou et de Kader pour lui ôter les engins qui lui obstruaient l'orifice anal ? Les grands pères de Mamadou et Kader sy sont précipités. Aujourd'hui, effectivement, la France peut déféquer sur leurs descendances.


Mais bon, cette phrase sonne comme un aveu :
Citation:
c'est parce-que les blancs disent des choses a propos de la banane et les noirs que tu dis ce genre de chose, donc il est ton maître psychologiquement


Tu es encore sous domination. On te pardonnera. On sait que c'est très difficile d'une part de l'admettre, et d'autre part de s'en guérir. Mais accroiche toi içi. Raccroches toi à içi. Le programme de désianéliation à commencer pour toi. Il sera dur, long, douloureux. Mais réussit si tu tiens le coup. Bon courage.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wigonnawin
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 80
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 14:15    Sujet du message: Ce qui m'a achevé Répondre en citant

ce qui m'a ache vé c'est :
Citation:
« Je me souviens de ce gamin qui m'a raconté avoir voulu voler un portable à une femme dans la rue mais y avoir renoncé parce qu'unmoineau s'était posé à côté d'elle. »



et pourquoi pas une colombe immaculée??
Laughing

Alors en gros c'est qu'un petit diablotin noir Evil or Very Mad qui s'appretait à commettre un Nieme peche a été arreté par l'esprit saint en personne koi! Shocked

Le petit nègre heritier de la malediction de cham a decouvert que les blancs étaient bénis de Dieu!!


Comment un magazine comme lepoint, qui va être lu par des milliers de gens peut raconter des sornettes aussi grosse à avaler??

Est-ce serieux?
Ne mesurent-ils pas les conséquences?
Quand le français lambda aura lu cet article, que va t-il se sentir obliger de faire ( a part kiffer Sarko et prevoir de voter pour lui pour les présidentielles)
Il va commencer à penser qu'il est temps de casser du nègre.

Je ne sais pas où va la France...je vous le demande ... a force que les médias jouent avec le feu...
_________________

"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.

http://al-encre-noir.skyblog.com


Dernière édition par Wigonnawin le Ven 11 Nov 2005 14:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 14:23    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
j'estime que les africains et autre communautée étrangère de france doivent mettre en pratique la phrase guadeloupeenne " jan mizik la yé se kon sa pou dansé "

ce n'est pas a eux de fixer ou imposer une règle au pays qui les acceuille.



Toi tu racontes n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles. dans un article du Figaro, on nous dit que 250 000 africains sont arrivés en France au cours de ces 20 dernières années, et qu'environ 12 000 seraient concernés par la polygamie : 12 000 sur 250 000 ça fait moins de 5 %. Mais bien sur, on préfère les fantasmes sur la polygamie. Il y a 1800 personnes qui sont arrêtées, 120 qui ne sont pas français, et on décide de mettre le focus sur les étrangers. Ce genre de désinformation ne peut plus durer.

Je te rappele par ailleurs que la polygamie et l'excision sont interdites en France depuis pasqua je crois. Donc tous ceux qui sont polygames l'étaient avant l'entrée en vigueur de cette loi. Je t'invite à te renseigner avant de débattre de sujets que de toute évidence tu ne maîtrises pas. je ne suis pas sur que la situation des antillais qui sont français depuis des générations soit meilleure. Mais j'imagine que tu vas certainemet tout m'expliquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
Citation:
Toi tu racontes n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles. dans un article du Figaro, on nous dit que 250 000 africains sont arrivés en France au cours de ces 20 dernières années, et qu'environ 12 000 seraient concernés par la polygamie : 12 000 sur 250 000 ça fait moins de 5 %. Mais bien sur, on préfère les fantasmes sur la polygamie. Il y a 1800 personnes qui sont arrêtées, 120 qui ne sont pas français, et on décide de mettre le focus sur les étrangers. Ce genre de désinformation ne peut plus durer.

Je te rappele par ailleurs que la polygamie et l'excision sont interdites en France depuis pasqua je crois. Donc tous ceux qui sont polygames l'étaient avant l'entrée en vigueur de cette loi. Je t'invite à te renseigner avant de débattre de sujets que de toute évidence tu ne maîtrises pas. je ne suis pas sur que la situation des antillais qui sont français depuis des générations soit meilleure. Mais j'imagine que tu vas certainemet tout m'expliquer.

je ne parle pas uniquement des africains ni uniquement de la polygamie, je parle de toutes les règles que tout le monde sans exception doit respecter


"Les règles que tout le monde sans exception doit respecter" Donc en résumé tu as énuméré les règles que doit respecter les noirs en terre d'accueil soit. Bon maintenant, j'attends la suite de ton travail.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bof-bof
Grioonaute


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

les gars causent trop au lieu de dir la verite.
Y'a un black qu'on a montre au journal bac+5 qui trouvait pas de taff. Mais lui il avait des entretiens parceque son nom fait gaulois et il mettai pas sa foto sur son CV. Un jour on lui a carrement dit: "un noir directeur d'agence de banque, ça fait pas crédible".
en gros les négros doivent aller bosser dans le batiment , laver les chiottes et laisser les bons boulots aux gaulois meme s'ils ont les diplomes parcqu'ils ne sont pas "credibles"
comment tu fais pour t'intégrer quand on te rejette partout ?
un suédois ou un portugais ou meme un asisat on les rejette pas comme un negro forcemen c'est plu facile. Pourquoi les premiers africains se sont intégrés ? parceque y'avait du taff quand ils sont arrivés dans les annees 60, 70. quand t'as un boulot et d la thune honnetement, t'as pas de probleme a t'integrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taf
Grioonaute


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

OGUNSIRON:

Non, tous les africains ne sont pas polygames. Tu n'insinues pas serieusement que j'ai dit que tous les africaisn etaient des polygames ?
par contre, dans l'opinion publique française moyenne, une opinion publique que les africains de france ne peuvent se permettre d'ignorer, l'amalgame est vite fait.============================================


et alors? doit-on tjrs vivre par rapport au regard que ce francais moyen,tres moyen meme dans la plupart des cas pose sur nous?doit-on au nom de ce regard inquisiteur, mu le plus souvent par des considérations racistes, corseter nos cultures?(et là je ne défends pas la polygamie),nous auto-baillonner pour ne pas parler de ces cultures, d'affirmer ces valeurs qui nous sont propres et qui peuvent etre differentes de celles du loco-francais -et tant mieux d'ailleurs? doit-on s'auto-trépaner pour enfin penser comme le loco-francais? ca s'appelle de l'aliénation poussée à son paroxisme.et le pire c'est que ton maitre blanc n'a plus besoin d'user de subterfuges pour faire de toi un "ja-sager", un beni oui-oui tu t'en charges toi meme ( consciemment ou non) tellement c'est ancré en toi !!on ne peut pas etre victime et bourreau en meme temps donc ne nous trompons pas de bourreau !
et pour en revenir à sarko, il ne fait que mettre en pratique ces mots d'un autre nabot, napoleon:" l'histoire(je crois qu'il parlait surtout de l'histoire francaise et occidentale) n'est qu'une suite de mensonges sur laquelle tout le monde(aujourd'hui le francais moyen et tres moyen et meme un peu bcp les autres qui sont au dessus) est d'accord."
seulement chez sarko, ses mensonges sont tintés de tant de mépris, d'abjection à l'égard des populations visées que cela en devient par trop choquant.mais choquant pour qui? car ces glissements verbaux volontairs du nain de budapest passe comme un suppo dans le rectum d'un elephant dans la tete des locos francais, des medias et j'en passe...pour sarko la fin (acceder à l'élysée)justifiant les moyens il ne va pas laisser au front national seul et autre de villiers l'unique strapontin (efficace dans la tete des francais de plus en plus racistes) qui est la diabolisation de l'immigré(surtout noir) en sortant du placard les pensees resolument racistes de gobineau et cie.d'ailleurs en dehors de ce theme sempiternel de l'immigré qu'a t-il fait comme preuve ce ministron en politique?maire de neuilly?le premier quidam qui passe peut etre maire dans cette ville...il suffit de faire des courbettes et fermer les yeux sur les magouilles...à l'économie?instaurer le pointage pour juguler les retards de ses administrés et faires des proposes aux riches pour qu'ils le deviennent encore plus? qu'aurait-il fait sans les immigrés?quel serait son discours sans eux? en fait l'immigré -hongrois-mais non moins francais-parce que blanc-sarkozy- est un danger publique! mais ce qui est encore plus dangereux c'est qu'il risque de diriger ce pays! et n'allais pas me dire qu'il a proposé d'instaurer "l'affirmativ action"...car s'il était aussi sincére, rien ne l'empeche de deposer un projet de loi ou autre dans ce sens et surtout donner l'exemple:combien y'a t-il de noirs dans les instances dirigeantes du parti dont il est le chef ou encore dans son cabinet ministeriel ?je crois que l'heure est à la mobilisation pour que tous les jeunes et moins jeunes qui peuvent voter le fassent en masse.


Dernière édition par taf le Ven 11 Nov 2005 19:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très clair que depuis 6 mois, on veut tout mettre sur le dos des Noirs ! En fait, depuis exactement l'incident survenu lors de la manif lycéenne du mois de mars ! Finkenkraut a lancé le slogan "Racisme anti-blanc" pour stigmatiser et surtout pour ostraciser la communauté noire et il y est parvenu très facilement à persuader les pseudos intellos et la plupart des journalistes que les Noirs sont à l'origine de tous les maux de ce pays ! Ainsi, non contents de flinguer Dieudonné, ils veulent que la communauté noire toute entière paie pour lui ! Moi je m’en fous et je dis merci Dieudonné car grâce à toi les salauds se montrent enfin sous leur vrai jour !

Comme c'est devenu quasiment impossible pour Finkenkraut et ses pairs de continuer à taper sur les Beurs car ces derniers leur filent une pétoche d’enfer, lâchement, ces nains déversent leur frustration et leur haine sur les Noirs ! Il ne se passe plus un jour sans que des articles, des propos insidieux ou carrément racistes à l’encontre des noirs ne soient diffusés ou prononcés ! Hier encore, au cours de l’émission d’Arlette Chabot, la seule personne que Sarkozy a stigmatisé était Lilian Thuram ! Marrant, non ? Il n’a pas accusé Fouad Alaoui ou d’autres responsables musulmans qui quadrillent la jeunesse Beur des banlieues, mais Thuram, si !

Bref, j’en marre, je suis fatigué alors je suggère que la communauté fasse la guerre au quotidien le Point en lui faisant un procès pour incitation à la haine raciale ! Car tout ce qui nous reste à faire ce sont des procès ! Bien sûr, on n’a pas d’argent pour faire des procès fleuves, toutefois, on peut très bien s’entendre avec des avocats pour leur dire « voilà, si vous gagnez tel procès, vous vous paierez avec les dommages et intérêts générés par ce procès ! ». Car s’il est normal de demander un franc symbolique dans certains cas, dans le cas du Point, son directeur doit cracher ! Point ! Ca me fait rire car il y a environ un an, Claude Imbert proclamait qu’il est islamophobe et comme il y a eu un levé de boucliers, il focalise désormais toute sa haine sur les Noirs ! Et puis, il ne faut pas oublier qu’il existe des centaines d’avocats noirs en France….

Si vous voyez d’autres formes de lutte, venez-en parler ! Car cela ne sert à rien de tourner en rond sur un forum en ruminant notre rage et notre révolte !

Autre chose : Sarkozy dit qu’il va expulser les émeutiers clandestins ou étrangers détenteurs d’une carte de séjour ! Comme dans le passé, on n’a jamais vu de charters affrétés par Sarkozy, remplis de clandestins Maghrébins se diriger vers Rabat, Alger ou Tunis, il faudra que les organismes anti-racistes surveillent de près pour voir si les charters remplis de jeunes émeutiers ne soient pas remplis uniquement que de jeunes émeutiers noirs !

Deuxio : Je ne pense pas que tous les journalistes et tous les décideurs économiques de ce pays soient viscéralement anti-noirs alors, alors et si nous leur envoyons des emails pour leur expliquer vraiment ce qui se passe ? Comment certains médias et certains individus essaient de faire endosser à la communauté noire tous les maux dont souffre ce pays ?

Essayer aussi de contacter les stars (de toutes ethnies) pour en faire nos alliés ! Contacter surtout Lilian Thuram en qui nous avons confiance ! Certains vont peut-être ricaner toutefois nous sommes à l'ère médiatique et on ne peut pas négliger rallier à notre cause ceux qui ont facilement accès aux médias ! Voilà tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un article sur le sujet Evil or Very Mad

Citation:
Davantage de Noirs chez les émeutiers

Les enfants d'origine africaine, de plus en plus nombreux, cumulent les handicaps qui favorisent l'entrée dans la délinquance.
Cécilia Gabizon
[11 novembre 2005]

«CE SONT des bandes de Noirs qui font tout ça», assurait Fatima, 43 ans, après la première nuit de violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «Ils traînent tout le temps dehors et leurs parents s'en fichent», s'énervait-elle, soucieuse de marquer la différence avec les familles maghrébines installées de plus longue date dans la cité des 3000.


Au-delà des rivalités entre ces différentes vagues d'immigration qui se rejettent la responsabilité de la dégradation de leurs quartiers, policiers et travailleurs sociaux ont maintes fois signalé, sans jamais pouvoir la chiffrer, l'augmentation de la délinquance des jeunes issus de l'immigration africaine.Au cours des dernières nuits d'émeutes, «il y avait plus de Noirs que de Maghrébins», confirment les policiers de la Seine-Saint-Denis. «Cela reflète la situation démographique dans certaines cités : Noisy-le-Grand, Aulnay, La Courneuve sont très largement peuplées de familles d'Afrique subsaharienne.»


Ces vingt dernières années, plus de 250 000 Africains sont arrivés en France, sans compter les clandestins. Beaucoup se sont installés en Ile-de-France et notamment dans les cités HLM les plus dégradées. Car ces familles sont en moyenne deux fois plus importantes que les autres et peinent à se loger ailleurs. Les femmes, encore nées en Afrique pour la plupart, ont conservé les habitudes du pays d'origine et sont souvent mères de cinq ou six enfants. Dans les foyers polygames, estimés à 12 000, on dénombre en moyenne douze personnes.


Livrés à eux-mêmes


En quelques années, le nombre des jeunes Noirs a donc sensiblement augmenté, jusqu'à représenter 17% de l'ensemble des Français d'origines africaine, maghrébine et turque, selon les données du recensement de 1999, spécialement analysées par deux chercheurs du Cevipof. Dans ce groupe d'origine étrangère, 6% des 18-24 ans se disaient prêts en avril dernier à causer des dégâts matériels pour protester, contre 2% du panel-miroir composé à l'image de la société française. «On ne peut pas parler de culture de la violence», estime le politologue Vincent Tiberj. En revanche, les enfants d'Africains cumulent les critères qui favorisent l'entrée dans la délinquance : ils sont issus de familles pauvres, se trouvent souvent en échec scolaire et vivent principalement dans la rue, car leur logement est surpeuplé. «Sous prétexte qu'en Afrique, c'est le village tout entier qui élève les enfants, les parents ne les surveillent pas», commente un policier de la brigade des mineurs de Saint-Denis.


Livrés à eux-mêmes, sans argent, certains commencent «dès 12-13 ans» à voler, profitant d'être en bande pour impressionner leurs victimes. «Bien souvent, leurs familles sont dans la précarité et vivent d'allocations familiales. Elles ferment les yeux sur ces rapines», assure un commissaire de Saint-Denis, qui regrette que des fratries entières soient connues de la justice.

Source : http://www.lefigaro.fr/societe/20051111.FIG0041.html


En cette date du 11 novembre par un mot en l'honneur des Tirailleurs sénagalais morts pour la France, rien pour commémorer cela mais par contre on peut lire ce truc sur les émeutes ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kelly S a écrit:
Encore un article sur le sujet Evil or Very Mad

Citation:
Davantage de Noirs chez les émeutiers

Les enfants d'origine africaine, de plus en plus nombreux, cumulent les handicaps qui favorisent l'entrée dans la délinquance.
Cécilia Gabizon
[11 novembre 2005]

«CE SONT des bandes de Noirs qui font tout ça», assurait Fatima, 43 ans, après la première nuit de violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «Ils traînent tout le temps dehors et leurs parents s'en fichent», s'énervait-elle, soucieuse de marquer la différence avec les familles maghrébines installées de plus longue date dans la cité des 3000.


Au-delà des rivalités entre ces différentes vagues d'immigration qui se rejettent la responsabilité de la dégradation de leurs quartiers, policiers et travailleurs sociaux ont maintes fois signalé, sans jamais pouvoir la chiffrer, l'augmentation de la délinquance des jeunes issus de l'immigration africaine.Au cours des dernières nuits d'émeutes, «il y avait plus de Noirs que de Maghrébins», confirment les policiers de la Seine-Saint-Denis. «Cela reflète la situation démographique dans certaines cités : Noisy-le-Grand, Aulnay, La Courneuve sont très largement peuplées de familles d'Afrique subsaharienne.»


Ces vingt dernières années, plus de 250 000 Africains sont arrivés en France, sans compter les clandestins. Beaucoup se sont installés en Ile-de-France et notamment dans les cités HLM les plus dégradées. Car ces familles sont en moyenne deux fois plus importantes que les autres et peinent à se loger ailleurs. Les femmes, encore nées en Afrique pour la plupart, ont conservé les habitudes du pays d'origine et sont souvent mères de cinq ou six enfants. Dans les foyers polygames, estimés à 12 000, on dénombre en moyenne douze personnes.


Livrés à eux-mêmes


En quelques années, le nombre des jeunes Noirs a donc sensiblement augmenté, jusqu'à représenter 17% de l'ensemble des Français d'origines africaine, maghrébine et turque, selon les données du recensement de 1999, spécialement analysées par deux chercheurs du Cevipof. Dans ce groupe d'origine étrangère, 6% des 18-24 ans se disaient prêts en avril dernier à causer des dégâts matériels pour protester, contre 2% du panel-miroir composé à l'image de la société française. «On ne peut pas parler de culture de la violence», estime le politologue Vincent Tiberj. En revanche, les enfants d'Africains cumulent les critères qui favorisent l'entrée dans la délinquance : ils sont issus de familles pauvres, se trouvent souvent en échec scolaire et vivent principalement dans la rue, car leur logement est surpeuplé. «Sous prétexte qu'en Afrique, c'est le village tout entier qui élève les enfants, les parents ne les surveillent pas», commente un policier de la brigade des mineurs de Saint-Denis.


Livrés à eux-mêmes, sans argent, certains commencent «dès 12-13 ans» à voler, profitant d'être en bande pour impressionner leurs victimes. «Bien souvent, leurs familles sont dans la précarité et vivent d'allocations familiales. Elles ferment les yeux sur ces rapines», assure un commissaire de Saint-Denis, qui regrette que des fratries entières soient connues de la justice.

Source : http://www.lefigaro.fr/societe/20051111.FIG0041.html


En cette date du 11 novembre par un mot en l'honneur des Tirailleurs sénagalais morts pour la France, rien pour commémorer cela mais par contre on peut lire ce truc sur les émeutes ! Twisted Evil


Je constate juste que c'est une attaque coordonée. Lepoint ...Lefigaro..qui d'autres encore.

Ils y ont mis les moyens.

Bravo aux commanditaires...Bravo au médias..Sincères félicitations.

Bonne continuation.

Episode 1 (c'était au primptemps Eté 2005) Souvenez vous.
Episode 2 (Autonne 2005) c'est d'actualité.
A quand l'épisode 3?
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t_sankara
Grioonaute


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut aux grioox

hallucinant, apres les hordes barbares noires qui agressaient les blancs
apres les noirs trop faineant pour travailler que la republique assiste dans les antilles

la toute nouvelle version des negrophobes
LES NOIRS SE REPRODUISENT COMME DES LAPINS EN PLUS ILS ONT PLUSIEURS FEMMES ET VIVENT DE NOS ALLOCS

ok et la suite c'est quoi ? SVP

exterminons les noirs de la terre
_________________


africanfamilyunit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

TEO VAN Je te cite :

Citation:
Je constate juste que c'est une attaque coordonée. Lepoint ...Lefigaro..qui d'autres encore.

Ils y ont mis les moyens.

Bravo aux commanditaires...Bravo au médias..Sincères félicitations.

Bonne continuation.


Je ne peux mieux dire ! Ca devient une haine carrément déferlante ! Comme moyen de com, la plupart d'entre nous n'a rien d'autre qu'un téléphone, q'un écran internet et peut-être aussi un fax ! Moi je vais m'en servir car j'en marre mais marre ! Si nous ne réagissons pas, demain nous serons la communauté que toutes les autres vont pisser dessus !

Finalement, tout cela ne m'étonne pas car depuis des années je me dis qu'en dépit de la haine que les Français "de souche" vouent à une communauté étrangère après une autre, pour finir tout le monde va s'intégrer et leur haine ne se focalisera plus que sur les Noirs ! Je m'explique, il n'y a pas si longtemps cette société considérait que les Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais étaient des étrangers inassimilables ! Puis vint le tour des Beurs et pour finir tout le monde va s'intégrer et seuls les Noirs vont continuer à trinquer ! Comme il faut toujours des têtes de turc, les autres communautés se défouleront sur les Noirs ! Pour cette raison, il faut agir !

Pour commencer, rien ne nous empêche de rédiger chacun de notre côté des tracts pour les distribuer aux gens de la communauté dans notre quartier, à la sortie d'un métro, dans la rue, dans le bus, etc. Je pense que tous les moyens sont bons pour réveiller les consciences afin qu'un jour prochain, 500.000 Noirs descendent la rue ! Ce jour-là, peut-être que nous fileront la pétoche aux politiques et aux médias ! N'oubliez pas : ils ne comprennent qu'une seule chose : les rapports de force !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:

N'oubliez pas : ils ne comprennent qu'une seule chose : les rapports de force !


Exact !!! C'est même une de ses grandes caractéristiques sur tous le sujets.

Le sociologue Alain Touraine (cité par ailleurs sur Grioo pour la bonne analyse qu'il a fait de ce qui se passe en banlieue en ce moment) a très bien écrit cela depuis longtemps.

La société francaise se structure autour du conflit ! Y a qu'à voir comment en france les syndicats travaillent par rapport aux autres pays de l'europe...sans rapport de force rien ne bouge..

Alors oui la france a besoin de rapport de force pour bouger !!

Il faut savoir le créer . . . et en jouer habilement . . .

Rapport de force ne veut pas uniquement dire rapport de violence . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:

Moi je vais m'en servir car j'en marre mais marre ! Si nous ne réagissons pas, demain nous serons la communauté que toutes les autres vont pisser dessus !
!


En fait si tu observe bien ca a deja commencé
les medias jouent maintenant au jeux du bon arabe eventuelement assimilable a condition qu'il renonce a sa religion barbare,
contre le mauvais noir qui etant de toute maniere d'une nature sauvage ne pourras jamais s'adapter a la société moderne
Citation:

«CE SONT des bandes de Noirs qui font tout ça», assurait Fatima, 43 ans, après la première nuit de violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «Ils traînent tout le temps dehors et leurs parents s'en fichent», s'énervait-elle, soucieuse de marquer la différence avec les familles maghrébines installées de plus longue date dans la cité des 3000.


remarquez que je n'ai jamais au grand jamais vu un seul interview ou un noir rejetaient la faute aux arabes
ca va toujours dans un sens , a mediter pour ceux qui pensent encore que noir et arabes c'est meme combat en france, eux roulent pour leur pommes et nous sommes encore en train de nous la jouer solidarité, dans la galere.

C'est dans ces moments que je me dis que Dieudonne devrait arreter avec ces delires avec la Palestine
parce que quand on nous insulte je ne vois pas beaucoup de personalites musulmane pour nous soutenir
la tendance serait meme plutot de se demarquer de la communaute noir
je me rappelle d'ailleurs que dans l'appel contre le racisme anti blanc ils avaient reussie a impliquer un sociologue musulman comme signataire principal au cote de fink et juliard et kouchner , qui c'est d'ailleurs retracté plus tard en voyant le tollé de cet appel, quel lache meme pas capable d'assumer ses opinions.
le fait est qu'on a tres bien vu qu'a la moindre occasion certains partenaires d'infortune peuvent tres vite retourner leurs veste
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)


Dernière édition par Kennedy le Ven 11 Nov 2005 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:


En fait si tu observe bien ca a deja commencé
les medias jouent maintenant au jeux du bon arabe eventuelement assimilable a condition qu'il renonce a sa religion barbare,
contre le mauvais noir qui etant de toute maniere d'une nature sauvage ne pourras jamais s'adapter a la société moderne



C'est pas tous les Français !!!
A ton avis quels sont ceux qui veulent régler leurs comptes avec les Noirs via la presse ?

Peine perdue, parce que les Français qu'ils visent savent de quoi ils retournent !!!! Pffff
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
kennedy a écrit:


En fait si tu observe bien ca a deja commencé
les medias jouent maintenant au jeux du bon arabe eventuelement assimilable a condition qu'il renonce a sa religion barbare,
contre le mauvais noir qui etant de toute maniere d'une nature sauvage ne pourras jamais s'adapter a la société moderne



C'est pas tous les Français !!!
A ton avis quels sont ceux qui veulent régler leurs comptes avec les Noirs via la presse ?
Peine perdue, parce que les Français qu'ils visent savent de quoi ils retournent !!!! Pffff


J'ai surligné une de tes phrases car je comprends très bien ce que tu veux dire ! Toutefois, n'oublie pas que Jacques Chirac a dénoncé la polygamie et l'odeur des Noirs et que très récemment Dominique de Villepin (je fais exprès d'écrire leur nom en entier !!!) a dit chez El Kabbache comme quoi "Oui, il existe un racisme anti-blanc en France" !

Cela te prouvera encore une fois que seuls les rapports de force compte dans la société française : le fric, la maîtrise des médias ou encore le terrorisme ou le nombre, alors si tu ne possède pas ou ne maîtrise l' un de ces facteurs, t'es kdalle !

Les droits, le pouvoir, on ne te les donne pas, faut le prendre par la force, même si cette force doit être pacifique mais têtue !!! Sans effusion de sang...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vite vite vite Anne Sofie Mercier est sur RTL et ils sont en train de parler de Dieudonné qui, y parait, lance un appel au calme en direction des banlieues !!! Ils sont en train de se foutre de sa gueule ! Vite il reste encore 20 minutes !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, quand ce sera fini, je vous posterai le lien de la rediffusion !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:
Vite vite vite Anne Sofie Mercier est sur RTL et ils sont en train de parler de Dieudonné qui, y parait, lance un appel au calme en direction des banlieues !!! Ils sont en train de se foutre de sa gueule ! Vite il reste encore 20 minutes !!!!
Classique débat entre toubab paternalistes. Absolument rien à en retenir.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
gaspardi a écrit:

N'oubliez pas : ils ne comprennent qu'une seule chose : les rapports de force !


Exact !!! C'est même une de ses grandes caractéristiques sur tous le sujets.

Le sociologue Alain Touraine (cité par ailleurs sur Grioo pour la bonne analyse qu'il a fait de ce qui se passe en banlieue en ce moment) a très bien écrit cela depuis longtemps.

La société francaise se structure autour du conflit ! Y a qu'à voir comment en france les syndicats travaillent par rapport aux autres pays de l'europe...sans rapport de force rien ne bouge..

Alors oui la france a besoin de rapport de force pour bouger !!

Il faut savoir le créer . . . et en jouer habilement . . .

Rapport de force ne veut pas uniquement dire rapport de violence . . .


Les Grionnautes viennent de comprendre que la France vit des rapports de forces depuis la révolution de 1789 !!! BRAVO !!! Ils ne savent pas anticiper sur ce qui est bon pour le pays, toujours le conflit! remarquez c'est un peu normal, rien ne se donne tout se mérite au prix même d'une lutte sanglante !!!



Je dis bravo à l'intelligence de tous ici. Mais diable, que nous sommes intelligents. Nous savons analyser des choses, nous savons ce qui nous arrive, mais alors pourquoi ne devenons-nous pas une force pour faire changer les choses !
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 20:45    Sujet du message: soutien à l'étranger Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, je vais suivre la Star Ac ! Laughing C'est Pascal et Jonhy qui chantent "ma Djeule" ! mdrrrr Laughing

Allez, faut détendre un peu l'atmosphère, hein ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wigonnawin
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 80
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 21:38    Sujet du message: ouai... Répondre en citant

bof-bof a écrit:
les gars causent trop au lieu de dir la verite.
Y'a un black qu'on a montre au journal bac+5 qui trouvait pas de taff. Mais lui il avait des entretiens parceque son nom fait gaulois et il mettai pas sa foto sur son CV. Un jour on lui a carrement dit: "un noir directeur d'agence de banque, ça fait pas crédible".
en gros les négros doivent aller bosser dans le batiment , laver les chiottes et laisser les bons boulots aux gaulois meme s'ils ont les diplomes parcqu'ils ne sont pas "credibles"
comment tu fais pour t'intégrer quand on te rejette partout ?
un suédois ou un portugais ou meme un asisat on les rejette pas comme un negro forcemen c'est plu facile. Pourquoi les premiers africains se sont intégrés ? parceque y'avait du taff quand ils sont arrivés dans les annees 60, 70. quand t'as un boulot et d la thune honnetement, t'as pas de probleme a t'integrer.



Y avait du taff dans le bâtiment.... j'imagine que s'ils étaient venus demander à être directeur de banque..heum heum...
_________________

"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.

http://al-encre-noir.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 00:05    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

J'hallucine...serge le blanc n'a toujours pas été viré du forum? Tu te plains de quoi serge le blanc va droit au but, et j'ai pas le temps de te dire ce que je pense , je fais un copier coller:

Citation:
Lorsque la France était baisée jusqu'à la moelle par des peuples qui lui ressemblait, n'a t'elle pas fait appel aux grands pères de Mamadou et de Kader pour lui ôter les engins qui lui obstruaient l'orifice anal ? Les grands pères de Mamadou et Kader sy sont précipités. Aujourd'hui, effectivement, la France peut déféquer sur leurs descendances.


Serge le blanc a écrit:
[Ben on en a l'impression oui, je suis à Paris, je suis blanc, quand je prends le métro ou le RER il y a deux tiers environ des passagers qui sont noirs ou arabes, enfin ce que j'en dis ...

On devient une minorité et vous nous dites qu'il n'y a personne, pourtant il suffit de sortir dans la rue c'est flagrant ... On est envahi, en tous cas on le ressent comme ça, or le ressenti négatif d'une population qui vit sur la terre des ses ancêtres, crois moi on l'a expérimenté quand on était colonisateurs : c'est dangereux car ça pête à la gueule quoi qu'on fasse.

Et ces blacks qui ont pris d'assaut les frontières au Maroc, c'est pas un truc insensé ? On l'a rêvé peut-être ? En plus ils se marchaient les uns sur les autres sans aucune discipline, ils se sont tués les uns les autres en se piétinant quelle honte ! De quoi alimenter le cliché du black barbare. Pour nous c'est impensable car on est discipliné comme des robots, ou comme des insectes tu vois ça comme tu veux ; mais on n'arrive pas à comprendre des gens aussi peu structurés et si peu solidaires entre eux.
--
Serge

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 00:14    Sujet du message: serge blanc tes propos sont inadmissibles ? Répondre en citant

Serge Blanc tes propos sont inadmissibles envers les africains que nous sommes , aussi je demande aux modérateurs de te bannir . Qu'est-ce que ça veut dire que les africains ne sont pas disciplinés Evil or Very Mad . C'est honteux que sur un site communautaire comme GRIOO qu'un blanc y vienne déverser sa haine sur des Africains subsahariens Evil or Very Mad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 03:45    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

Citation:

Ben on en a l'impression oui, je suis à Paris, je suis blanc, quand je prends le métro ou le RER il y a deux tiers environ des passagers qui sont noirs ou arabes, enfin ce que j'en dis ...

On devient une minorité et vous nous dites qu'il n'y a personne, pourtant il suffit de sortir dans la rue c'est flagrant ... On est envahi, en tous cas on le ressent comme ça, or le ressenti négatif d'une population qui vit sur la terre des ses ancêtres, crois moi on l'a expérimenté quand on était colonisateurs : c'est dangereux car ça pête à la gueule quoi qu'on fasse.Serge


j crois k vous n'etes pas assez envahi. il en faut encore plus, beaucoup plus, des centaines de millions ET PRKOI PAS TT LE 1/3 MONDE; apres koi peut-etre apprendrez vous a foutre la paix a l'Afrik. j n'y avais pas pense mais c justement c ki arrivera. un premier ministre canadien tres averti le disait: a #piller le sud comme vous le faites sans vergogne, vous aurez de plus en plus a faire face a une horde d'immigres fuyant la misere. k crois-tu donc, k c tte justice k1/3 de l'humanite croupisse dans la misere. ils doivent se laisser mourir plutot k d'essayer d s'en sortir pour k M. n se sente point envahi. tu n'as meme pas honte de venir raconter tes stupides frustrations sur ce site. puisk tu y es, un conseil: va voir tes freres et explique-leur(parole d'immigree): les immigres ne demandent k'a rentrer chez eux. seule condition: k la France foute le camp de nos pays???????????????????????

C CLAIR


Citation:
Et ces blacks qui ont pris d'assaut les frontières au Maroc, c'est pas un truc insensé ? On l'a rêvé peut-être ? En plus ils se marchaient les uns sur les autres sans aucune discipline, ils se sont tués les uns les autres en se piétinant quelle honte ! De quoi alimenter le cliché du black barbare. Pour nous c'est impensable car on est discipliné comme des robots, ou comme des insectes tu vois ça comme tu veux ; mais on n'arrive pas à comprendre des gens aussi peu structurés et si peu solidaires entre eux.


YEAH RIGHT AND WHAT ELSE
I'M SURE U HAVE PLENTY OF QUALITIES; WHAT ELSE????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marvel
Bon posteur


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 581

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec cette idée que les Noirs sont en visite chez les français et qu’ils doivent s’adapter à eux. Ces Noirs sont français, il faut donc considérer la culture de ses français Noirs, comme étant la culture française tout court. L’histoire a un contre coup. Ils se réjouissaient d’aller coloniser, maintenant ils subissent le juste retour des choses. Ces nègres qui ne sont pas zimbabwéens, zanzibarites ou zambiens mais viennent exclusivement des lieux où les français les ont marqué au fer rouge. Chacun doit assumer leurs responsabilités historiques et cesser de faire comme si ces gens tombaient au petit matin avec la pluie.
Le racisme chez les Blancs ne naîtra pas des émeutes en banlieue. C’est une excuse de plus pour justifier un comportement, le racisme, qui est en réalité pour les blancs un art de vivre. 4 siècles de racisme européen parfois sur nos propres terres, que leur avions-nous fait ?
Le cas de Mamadou qui aurait 4 femmes et 30 enfants dans un F4 (ça peut exister) est une problème social comme un autre, qui ne doit pas justifier des stigmatisations exagérés. Ce n’est pas plus grave que le cas de Joseph Ralfmayer (nom pris au hasard), jeune pied-noir flambeur qui après 5 faillites successives doit 10 millions d’euros à la banque à lui tout seul. Ces problèmes ne représentent pas un danger pour la France, le trou de la sécu ne vient pas de là, et les enfants maltraités et placés en familles d’accueil ne sont généralement pas issues de ces familles là. On en exagère la médiatisation et on d’une anecdote somme toute singulière, le prétexte absolu. Et ça marche. Il n’y a qu’à voir comment vous vous époumonez là dessus.

Moi je pense que ce que nous avons raté (une fois de plus) dans ces évènements, c’est d’arracher le micro pour nous exprimer. Pour être les porte-parole de nous-mêmes et engager un vrai dialogue permanent avec les leucos. Je suis pour le dialogue. La violence si elle peut être utile, ce n’est que pour nous y conduire. Or voir ces plateaux de télé avec des leucos qui se donnent la répliques entre eux, les uns pour imaginer nos problèmes et les autres pour proposer ce qui nous siérait, je trouve cela malheureux. Tout le monde voit Dieudo dans l’ombre, mais personne ne l’a interviewé ou ne l’a invité à appeler au calme (au moins dans les grands médias). Je pense qu’il doit prendre le courage d’assumer son rôle tant il est vrai que beaucoup de négros croient en lui.
_________________
Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kilowatt
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 06:50    Sujet du message: Re: ouai... Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
Wigonnawin a écrit:
bof-bof a écrit:
les gars causent trop au lieu de dir la verite.
Y'a un black qu'on a montre au journal bac+5 qui trouvait pas de taff. Mais lui il avait des entretiens parceque son nom fait gaulois et il mettai pas sa foto sur son CV. Un jour on lui a carrement dit: "un noir directeur d'agence de banque, ça fait pas crédible".
en gros les négros doivent aller bosser dans le batiment , laver les chiottes et laisser les bons boulots aux gaulois meme s'ils ont les diplomes parcqu'ils ne sont pas "credibles"
comment tu fais pour t'intégrer quand on te rejette partout ?
un suédois ou un portugais ou meme un asisat on les rejette pas comme un negro forcemen c'est plu facile. Pourquoi les premiers africains se sont intégrés ? parceque y'avait du taff quand ils sont arrivés dans les annees 60, 70. quand t'as un boulot et d la thune honnetement, t'as pas de probleme a t'integrer.



Y avait du taff dans le bâtiment.... j'imagine que s'ils étaient venus demander à être directeur de banque..heum heum...


Hotep,

Heureusement que la connerie ne tue pas.... pkoi ne porrait-il pas etre directeur d'agence: il a etudie pour cela non?

Bref, ce sont des con(nes) comme toi qui font que l'on n'est pas respecte en France. En effet, pour eux avec ou sans diplomes tous les Afros sont pareilles des sans education qui peuvent faire donc que des boulot sans educations.

T'INQUIETE, on comprend de plus en plus l'hypocrisie du systeme, il n'y a que ceux sans education comme toi qui s'en accomode... car pour le peu qu'ils ont le systeme est assez genereux avec eux.


Je crois que vous faites une grossière erreur sur les propos de Wigonnawin

Citation:
un suédois ou un portugais ou meme un asisat on les rejette pas comme un negro forcemen c'est plu facile. Pourquoi les premiers africains se sont intégrés ? parceque y'avait du taff quand ils sont arrivés dans les annees 60, 70. quand t'as un boulot et d la thune honnetement, t'as pas de probleme a t'integrer


C'est a cette question en gras qu'elle a repondu ça



Citation:
Y avait du taff dans le bâtiment.... j'imagine que s'ils étaient venus demander à être directeur de banque..heum heum...


Donc la question : Pourquoi les premiers africains se sont intégrés ? parceque y'avait du taff quand ils sont arrivés dans les annees 60, 70.

et la reponse de wigonnawin au second degré : Y avait du taff dans le bâtiment.... j'imagine que s'ils étaient venus demander à être directeur de banque..heum heum..


en gros elle dit quils ont été acceptés parce qu'ils etaient manoeuvres et qu'il ne reclamaient que le droit de mettre des coups de pioche et de marteau-piqueur. et que si ils avaient été demandé après le poste de directeur de banque on les 'aurait pas accepter aussi facilement

Bref en fr tant que vous etes qu'un bon negre pret a ramasser la crotte des blancs ils vous ouvrent toutes les portes .

sinon si vous demandez a etre directeur : ça va oas etre possible

elle a pas dit qu'il fallait rester au stade de maçon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Propagation?

Citation:
Le centre culturel français d'Athènes attaqué par des dizaines de jeunes gens pour exprimeur leur soutien aux émeutiers français

ATHENES (AP) - Des dizaines de jeunes gens casqués et armés de bâton ont attaqué l'entrée de l'Institut français d'Athènes vendredi, causant des dégâts mineurs, pour exprimer leur soutien aux violences urbaines perpétrées depuis 15 nuits en France.

La police grecque a précisé que 70 jeunes ont brisé des vitres et jeté de la peinture rouge et noire sur le bâtiment situé dans le centre d'Athènes. Personne n'a été blessé et il n'y a eu aucune interpellation.

Des slogans en soutien aux émeutiers ont été taguéss sur le mur de l'Institut.

Jeudi, une attaque similaire avait été perpétrée contre l'Institut français de Thessalonique, dans le nord du pays.

Plus tard dans la journée, une organisation anti-mondialisation envisage de manifester devant l'ambassade de France pour demander la démission du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. AP

Source : Yahoo Actu
Autres précisions ici


J'espère qu'ils ne vont pas mettre ça aussi sur le dos des noirs ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQU'UN A T-IL l'enreguistrement de l'émission A vous de juger ?


Il paraît que SARKO se rait moqué de la tenue vestimentaire d'un père de la victime !!! il est fou !!!!
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

marvel a écrit:
Il faut arrêter avec cette idée que les Noirs sont en visite chez les français et qu’ils doivent s’adapter à eux. Ces Noirs sont français, il faut donc considérer la culture de ses français Noirs, comme étant la culture française tout court. L’histoire a un contre coup. Ils se réjouissaient d’aller coloniser, maintenant ils subissent le juste retour des choses. Ces nègres qui ne sont pas zimbabwéens, zanzibarites ou zambiens mais viennent exclusivement des lieux où les français les ont marqué au fer rouge. Chacun doit assumer leurs responsabilités historiques et cesser de faire comme si ces gens tombaient au petit matin avec la pluie.
Le racisme chez les Blancs ne naîtra pas des émeutes en banlieue. C’est une excuse de plus pour justifier un comportement, le racisme, qui est en réalité pour les blancs un art de vivre. 4 siècles de racisme européen parfois sur nos propres terres, que leur avions-nous fait ?
Le cas de Mamadou qui aurait 4 femmes et 30 enfants dans un F4 (ça peut exister) est une problème social comme un autre, qui ne doit pas justifier des stigmatisations exagérés. Ce n’est pas plus grave que le cas de Joseph Ralfmayer (nom pris au hasard), jeune pied-noir flambeur qui après 5 faillites successives doit 10 millions d’euros à la banque à lui tout seul. Ces problèmes ne représentent pas un danger pour la France, le trou de la sécu ne vient pas de là, et les enfants maltraités et placés en familles d’accueil ne sont généralement pas issues de ces familles là. On en exagère la médiatisation et on d’une anecdote somme toute singulière, le prétexte absolu. Et ça marche. Il n’y a qu’à voir comment vous vous époumonez là dessus.

Moi je pense que ce que nous avons raté (une fois de plus) dans ces évènements, c’est d’arracher le micro pour nous exprimer. Pour être les porte-parole de nous-mêmes et engager un vrai dialogue permanent avec les leucos. Je suis pour le dialogue. La violence si elle peut être utile, ce n’est que pour nous y conduire. Or voir ces plateaux de télé avec des leucos qui se donnent la répliques entre eux, les uns pour imaginer nos problèmes et les autres pour proposer ce qui nous siérait, je trouve cela malheureux. Tout le monde voit Dieudo dans l’ombre, mais personne ne l’a interviewé ou ne l’a invité à appeler au calme (au moins dans les grands médias). Je pense qu’il doit prendre le courage d’assumer son rôle tant il est vrai que beaucoup de négros croient en lui.



Excues moi le pauvre Dieudo est ostracisé et nous noirs nous sommes les premiers à s'en prendre à lui au moindre soi-disant dérapage. Et voilà qu'on on sait pas être uni, voilà ce qui arrive. On n'insulte nos parents, notre culture, nos habits, nos femmes, nos enfants !!! plein la gueule !!!
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A quelque chose malheur est bon ! Comme ce n'est que la trouille qui leur inspire le respect, maintenant qu'ils apprennent qu'il n'y a pas que des émeutiers Beurs mais que les jeunes Noirs sont aussi de la partie, eh bien, ils vont aussi avoir la trouille des Noirs ! Moi j'applaudis nos enfants et nos jeunes frères car ils sont en train de réussir là où nous avons échoué lamentablement : nous faire respecter !

Le combat du Point et des autres médias contre la communauté noire est finalement un combat d'arrière-garde pour plusieurs raisons :

1) Plus rien ne sera pareil après ces 2, voire 3 semaines de violence urbaine car jusqu'ici, les violences étaient toujours localisées dans une seule ville !

2) Dites-vous bien que l'on ne diabolise que de ce qui vous flanque la trouille ! Les Musulmans en savent quelque chose car à cause de leur religion, ils en ont vu de toutes les couleurs depuis 20 ans ! Ca fait vingt ans qu'on les montre du doigt, qu'on les stigmatise, qu'on les ostracise, qu'on les diabolise ! Tout ça parce que les Beurs font peur ! Après 25 ans de lutte non-stop, les Beurs sont en voie de gagner la bataille !

Donc, normal que des torchons comme le Point et les radios et télés aux ordres soient en train de faire subir aux Noirs les mêmes conneries qu'ils ont fait subir aux Arabes ! Vous savez, il y a quelques années, ce même torchon a sorti tout un numéro sur le gouffre à fric que représentent les associations de banlieues ! Comme par hasard, les associations citées étaient toutes des associations Beurs !

Bien sûr, qu'il faut faire un procès au Point à cause de cette ignoble couverture ! Toutefois, il faut aussi vous dire qu'on commence à leur foutre la trouille et c'est cela qui compte ! Bien sûr, ce Gouvernement incompétent va essayer de calmer le jeu et de faire rentrer les mômes chez eux ! Toutefois, les mesures envisagées par ce Gouvernement pour pallier les carences sont tellement aberrantes que cela ne marchera pas !

Exemple : l'apprentissage à 14 ans ! C'est stupide ! Au lieu de cette mesurette, il vaudrait mieux réformer de fond en comble l'école primaire afin que les enfants qui entrent en sixième soient mieux préparés et mieux armés pour affronter le collège !

1) Les instits sont tensus à l'obligation de résulats : c'est à dire qu'ils doivent atteindre certains ojbectifs comme apprendre à lire, à écrire et à compter aux enfants ! Pourquoi pas, car des générations et générations d'instits (même ceux qui enseignent dans des petites écoles de brousse) l'ont fait avant eux, alors que se passe-t-il en France depuis 25 ans ?

2) Supprimer toutes les méthodes de lecture aberrantes (globales et semi globales) qui handicapent les enfants et qui les rendent souvent dyslexiques et victimes d'illettrisme !

2) faire redoubler les mômes dès le CP s'ils ne maîtrisent pas la lecture et l'écriture et non en CM2 comme c'est souvent le cas car là c'est trop tard !

3) Rétablir (en le réadaptant) l'examen d'entrée en sixième afin que les instits soient forcés de faire bosser les mômes au lieu de les mener en bâteau avec des activités ludiques qui ne les éveillent en rien et qui ne font que retarder leur apprentissage des fondamentaux (lire, écrire, compter !).

Bref, avec une réforme sérieuse de l'école primaire, les mômes arriveront au collège avec moins de lacunes et ne seront plus condamnés à échouer et à se haïr ! Car ce sont ceux qui échouent que l'on veut diriger vers l'apprentissage dès l'âge de 14 ans ! Après ça, les politiques vont encore oser parler de l'égalité des chances !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose que je remarque aussi : c'est que la presse s'en donne à coeur joie d'interviewer des noirs en n'oubliant pas de donner un prénom anonyme mais en précisant particulièrement bien leurs origines, cela afin d'enfoncer encore plus la situation.

Depuis deux semaines, nous pouvons lire des articles accablants sur les noirs (casseurs, voleurs, vendeurs de drogue...), pourquoi les jeunes leurs accordent-ils des interviews? Qu'ils répondent gentillement aux journalistes d'aller voir ailleurs ...

En "collaborant" avec la presse voici le résultat :

Citation:


2005-11-12 12:56:11
LES MUREAUX (Yvelines) (AFP)


"Michaël" attend la fin des émeutes pour reprendre son "business"

"Michaël" traîne dans les rues des Mureaux, banlieue pauvre de la région parisienne. "Je zone, je marche, je fais rien". Il dit qu'il attend la fin des émeutes pour "re-continuer" son "business".

"J'attends que ça se calme pour reprendre. Il y a beaucoup trop de flics maintenant, depuis les émeutes", explique le jeune homme de 21 ans, d'origine malienne. "Michaël" n'est qu'un pseudo.

"Même en bas de chez moi, y'a des jeunes qui balancent des pierres. Je descends pour leur dire de partir. Ca attire les flics", ajoute-t-il, d'une voix à peine audible.

Ce ne sont pas seulement les policiers envoyés en renfort aux Mureaux, ville des Yvelines où il a grandi, qui l'inquiètent. Ce sont tous les autres déployés dans les cités alentour: là où il fait son "business".

Comme le confirme un policier qui connaît bien ces quartiers, "les plus impliqués dans les trafics ne bougent pas", c'est à dire qu'ils ne font pas partie de ceux qui brûlent des voitures et se heurtent aux forces de l'ordre.

Michaël explique qu'il transporte "du pilon", du cannabis, et convoie - sans permis de conduire - des voitures "pas honnêtes". Il ne fanfaronne pas. Il le dit doucement, une fois éloignés les copains du quartier.

Il raconte avec été recruté par des "Français blancs" dans une discothèque, le Pharaon, près des Mureaux. En septembre, il a commencé à travailler pour eux. A 7 ou 8 reprises, il dit être allé chercher des BMW volées, notamment en Allemagne, pour les convoyer en France.

Trois fois, dit-il aussi, il a transporté des centaines de kilos de cannabis cachés dans un camion. "On fait ça entre deux et trois heures du matin, je passe de quartier en quartier pour déposer le shit. Il y a toujours une voiture qui me suit, par précaution. Si les flics me repèrent, je m'arrête pas, je fonce dans le quartier et les autres s'arrangent pour les bloquer".

Faire le sale travail des "blancs" ne le dérange pas, tant qu'il est payé comme il l'est, dit-il. "18.000 euros par semaine" pour lui et les trois amis avec lesquels il travaille et partage un appartement.

C'est là qu'il cache l'argent qu'il gagne, affirme-t-il. Le laisser au domicile familial, où son père, âgé de 89 ans, vit avec plusieurs femmes et une ribambelle d'enfants, aurait été trop risqué.

Michaël, qui a quitté le système scolaire en troisième, dit qu'il attend la fin des émeutes pour reprendre ce "travail" qui paye bien plus que ses précédents emplois de jardinier.

"De toute façon, assure-t-il, on a bientôt fini. Ca tourne. Ils (ses employeurs, ndlr) bossent trois, quatre mois avec un groupe, et ils passent à un autre groupe", pour ne pas se faire repérer. "Nous, ça fait deux mois et demi qu'on bosse avec eux".

Plus tard, Michaël assure qu'il aura un "boulot légal". Il envisage de "travailler à la chaîne à l'usine, chez Renault ou Peugeot", et dans dix ans, il se voit "posé, avec une belle maison du côté de Saint-Germain-en-Laye", la grande ville non loin des Mureaux.

Marié? "Je sais pas... Avec les filles, ça dure jamais très longtemps. Elles écoutent pas ce que disent les gens. Elles m'écoutent pas quand je leur dis de ne pas sortir, ou d'aller quelque part..."

Mais s'il pouvait s'autoriser à rêver, que ferait-il? Michaël commence par dire qu'il "sait pas trop". Puis il réfléchit, soulève un peu la visière de sa casquette, et, soudain, décrit son rêve comme s'il était en train de le vivre. "Je suis en Amérique, dans un endroit beau ... un hôtel cinq étoiles. Je me ballade en limousine. Et je suis toujours en costard, et un cigare dans la bouche".
© AFP.


Des articles comme celui-ci il en sort autant que des dépêches, si c'est pour que la presse ponde ce genre de trucs autant ne rien dire non? Twisted Evil

En plus à lire cet article, avec les informations que ce jeune homme a donné il n'est pas impossible qu'il soit facilement repéré ou qui sait voire déjà dénoncé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:
A quelque chose malheur est bon ! Comme ce n'est que la trouille qui leur inspire le respect, maintenant qu'ils apprennent qu'il n'y a pas que des émeutiers Beurs mais que les jeunes Noirs sont aussi de la partie, eh bien, ils vont aussi avoir la trouille des Noirs ! Moi j'applaudis nos enfants et nos jeunes frères car ils sont en train de réussir là où nous avons échoué lamentablement : nous faire respecter !

Le combat du Point et des autres médias contre la communauté noire est finalement un combat d'arrière-garde pour plusieurs raisons :

1) Plus rien ne sera pareil après ces 2, voire 3 semaines de violence urbaine car jusqu'ici, les violences étaient toujours localisées dans une seule ville !

2) Dites-vous bien que l'on ne diabolise que de ce qui vous flanque la trouille ! Les Musulmans en savent quelque chose car à cause de leur religion, ils en ont vu de toutes les couleurs depuis 20 ans ! Ca fait vingt ans qu'on les montre du doigt, qu'on les stigmatise, qu'on les ostracise, qu'on les diabolise ! Tout ça parce que les Beurs font peur ! Après 25 ans de lutte non-stop, les Beurs sont en voie de gagner la bataille !

Donc, normal que des torchons comme le Point et les radios et télés aux ordres soient en train de faire subir aux Noirs les mêmes conneries qu'ils ont fait subir aux Arabes ! Vous savez, il y a quelques années, ce même torchon a sorti tout un numéro sur le gouffre à fric que représentent les associations de banlieues ! Comme par hasard, les associations citées étaient toutes des associations Beurs !

Bien sûr, qu'il faut faire un procès au Point à cause de cette ignoble couverture ! Toutefois, il faut aussi vous dire qu'on commence à leur foutre la trouille et c'est cela qui compte ! Bien sûr, ce Gouvernement incompétent va essayer de calmer le jeu et de faire rentrer les mômes chez eux ! Toutefois, les mesures envisagées par ce Gouvernement pour pallier les carences sont tellement aberrantes que cela ne marchera pas !

Exemple : l'apprentissage à 14 ans ! C'est stupide ! Au lieu de cette mesurette, il vaudrait mieux réformer de fond en comble l'école primaire afin que les enfants qui entrent en sixième soient mieux préparés et mieux armés pour affronter le collège !

1) Les instits sont tensus à l'obligation de résulats : c'est à dire qu'ils doivent atteindre certains ojbectifs comme apprendre à lire, à écrire et à compter aux enfants ! Pourquoi pas, car des générations et générations d'instits (même ceux qui enseignent dans des petites écoles de brousse) l'ont fait avant eux, alors que se passe-t-il en France depuis 25 ans ?

2) Supprimer toutes les méthodes de lecture aberrantes (globales et semi globales) qui handicapent les enfants et qui les rendent souvent dyslexiques et victimes d'illettrisme !

2) faire redoubler les mômes dès le CP s'ils ne maîtrisent pas la lecture et l'écriture et non en CM2 comme c'est souvent le cas car là c'est trop tard !

3) Rétablir (en le réadaptant) l'examen d'entrée en sixième afin que les instits soient forcés de faire bosser les mômes au lieu de les mener en bâteau avec des activités ludiques qui ne les éveillent en rien et qui ne font que retarder leur apprentissage des fondamentaux (lire, écrire, compter !).

Bref, avec une réforme sérieuse de l'école primaire, les mômes arriveront au collège avec moins de lacunes et ne seront plus condamnés à échouer et à se haïr ! Car ce sont ceux qui échouent que l'on veut diriger vers l'apprentissage dès l'âge de 14 ans ! Après ça, les politiques vont encore oser parler de l'égalité des chances !


SUITE ET FIN : Laughing

Parce que pour le moment LES ECOLES DANS LES GHETTOS NE SONT QUE DES GARDERIES où par démagogie et pour avoir la paix, les profs de maths organisent des matchs de foot et les profs de français organisent des goûters hip hop ! Les mômes adorent mais ils ne savent pas que pendant ce temps, à Henri IV et à Louis le Grand, les parents veillent à ce que les profs fassent travailler sérieusement et durement leurs mômes !

Il faut aussi désenclaver les ghettos pour que la mixité sociale et l'égalité des chances soient réelles et une des mesures à prendre de toute urgence est la suppression d'un trait de plume la fameuse carte scolaire qui cantonnent les gosses pauvres dans les écoles qui se situent au pied de leurs immeubles ou dans leur quartier délabré ! Il faut que tous les enfants de France soient autorisés à fréquenter les écoles de leur choix et non plus uniquement celles que l'Education Nationale leur impose à cause de la "Carte Scolaire" !

Il ne faut plus que d'un côté, les enfants de ministres et de riches hommes d'affaires fréquentent Henri IV, Louis le Grand ou Montaigne car leurs parents habitent le Vè ou le VIè arrondissement de Paris, et de l'autre, des enfants de pauvres soient parqués dans d'ignobles écoles ghettos ! Du reste, nos mômes ne sont pas dupes, eux qui brûlent désormais leurs propres écoles poubelles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne tombes pas dans le piège !! T'as aucune preuve que c'est vraiment dit par Fatima. Le lobby sionniste veut recommunautariser la France, en opposant Noir et Arabe. Il cherche à créer une guerre civile entre les deux communautés. Y'a-t-il une seule organisation noire en France capable de poursuivre ce torchon raciste.
kennedy a écrit:
gaspardi a écrit:

Moi je vais m'en servir car j'en marre mais marre ! Si nous ne réagissons pas, demain nous serons la communauté que toutes les autres vont pisser dessus !
!


En fait si tu observe bien ca a deja commencé
les medias jouent maintenant au jeux du bon arabe eventuelement assimilable a condition qu'il renonce a sa religion barbare,
contre le mauvais noir qui etant de toute maniere d'une nature sauvage ne pourras jamais s'adapter a la société moderne
Citation:

«CE SONT des bandes de Noirs qui font tout ça», assurait Fatima, 43 ans, après la première nuit de violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «Ils traînent tout le temps dehors et leurs parents s'en fichent», s'énervait-elle, soucieuse de marquer la différence avec les familles maghrébines installées de plus longue date dans la cité des 3000.


remarquez que je n'ai jamais au grand jamais vu un seul interview ou un noir rejetaient la faute aux arabes
ca va toujours dans un sens , a mediter pour ceux qui pensent encore que noir et arabes c'est meme combat en france, eux roulent pour leur pommes et nous sommes encore en train de nous la jouer solidarité, dans la galere.

C'est dans ces moments que je me dis que Dieudonne devrait arreter avec ces delires avec la Palestine
parce que quand on nous insulte je ne vois pas beaucoup de personalites musulmane pour nous soutenir
la tendance serait meme plutot de se demarquer de la communaute noir
je me rappelle d'ailleurs que dans l'appel contre le racisme anti blanc ils avaient reussie a impliquer un sociologue musulman comme signataire principal au cote de fink et juliard et kouchner , qui c'est d'ailleurs retracté plus tard en voyant le tollé de cet appel, quel lache meme pas capable d'assumer ses opinions.
le fait est qu'on a tres bien vu qu'a la moindre occasion certains partenaires d'infortune peuvent tres vite retourner leurs veste

_________________
Marre de la négrophobie ambiante des média sionniste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspardi
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan a écrit:
Ne tombes pas dans le piège !! T'as aucune preuve que c'est vraiment dit par Fatima. Le lobby sionniste veut recommunautariser la France, en opposant Noir et Arabe. Il cherche à créer une guerre civile entre les deux communautés. Y'a-t-il une seule organisation noire en France capable de poursuivre ce torchon raciste.
kennedy a écrit:
gaspardi a écrit:

Moi je vais m'en servir car j'en marre mais marre ! Si nous ne réagissons pas, demain nous serons la communauté que toutes les autres vont pisser dessus !
!


En fait si tu observe bien ca a deja commencé
les medias jouent maintenant au jeux du bon arabe eventuelement assimilable a condition qu'il renonce a sa religion barbare,
contre le mauvais noir qui etant de toute maniere d'une nature sauvage ne pourras jamais s'adapter a la société moderne
Citation:

«CE SONT des bandes de Noirs qui font tout ça», assurait Fatima, 43 ans, après la première nuit de violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «Ils traînent tout le temps dehors et leurs parents s'en fichent», s'énervait-elle, soucieuse de marquer la différence avec les familles maghrébines installées de plus longue date dans la cité des 3000.


remarquez que je n'ai jamais au grand jamais vu un seul interview ou un noir rejetaient la faute aux arabes
ca va toujours dans un sens , a mediter pour ceux qui pensent encore que noir et arabes c'est meme combat en france, eux roulent pour leur pommes et nous sommes encore en train de nous la jouer solidarité, dans la galere.

C'est dans ces moments que je me dis que Dieudonne devrait arreter avec ces delires avec la Palestine
parce que quand on nous insulte je ne vois pas beaucoup de personalites musulmane pour nous soutenir
la tendance serait meme plutot de se demarquer de la communaute noir
je me rappelle d'ailleurs que dans l'appel contre le racisme anti blanc ils avaient reussie a impliquer un sociologue musulman comme signataire principal au cote de fink et juliard et kouchner , qui c'est d'ailleurs retracté plus tard en voyant le tollé de cet appel, quel lache meme pas capable d'assumer ses opinions.
le fait est qu'on a tres bien vu qu'a la moindre occasion certains partenaires d'infortune peuvent tres vite retourner leurs veste


Jordan, quelque part je suis d'accord avec toi ! Je refuse viscéralement de considérer les Beurs comme mes ennemis car ce serait jouer le jeu des politiques qui font tout pour nous diviser ! Les Beurs n'y sont pour rien si Chirac n'a pas nommé de ministre noir dans son gouvernement ou alors ce ministre est tellement transparent qu'on ne le voit jamais ! Il s'est même moqué des Domiens et Tomiens en nommant le petit blanc bec François Barhoin comme ministre des Dom Tom !

L'autre jour, chez Arlette Chabot, un jeune Beur furieux a essayé de placer quelques mots et en dépit de la tentative de Chabot de le faire taire, il a quand même pu s'adresser à Sarkozy pour lui reprocher d'avoir mal parlé de Lilian Thuram ! De même, il ne faut pas oublier que Djamel Bouras est l'un des rares peoples à soutenir de bout en bout Dieudo !

Je pense aussi que les jeunes de banlieues ont les mêmes idoles : que ce soit des footballers, des basketteurs ou des chanteurs ! Ils nourrissent aussi les mêmes rêves !

Je pense que Kennedy est conscient de tout ça car il n'y a pas si longtemps, il m'a fait un historique sur la lutte des Beurs dans ce pays depuis le début des années 80 à nos jours ! Il sait très bien que les Beurs ont arraché leurs droits à la force de leur poignée et que s'ils sont désormais plus respectés que nous dans ce pays, c'est non seulement en raison de leur nombre et de leur religion qui fout la trouille mais aussi à cause de le maillage asociatif qu'ils ont su créer. Nous, nous sommes encore au B.A. de la lutte pour nos droits car comme a dit Kennedy, pendant trop longtemps nous avons été bernés par des flatteries incongrues !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group