Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drole de comportement des tunisiens ( match congo-tunisie)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 13:02    Sujet du message: Drole de comportement des tunisiens ( match congo-tunisie) Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 20:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 14:22    Sujet du message: Re: encore les marocains ( match congo-maroc ) Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
Le match amical de football Tunisie-RD Congo a été interrompu après l'envahissement du terrain par les spectateurs, vendredi au stade Charléty, à Paris, a constaté l'AFP.


Alors que le Congo menait 2-1, des supporteurs tunisiens ont pénétré sur la pelouse à la suite de l'égalisation tunisienne signée Santos à la 65e minute de la partie, suivis par les Congolais.

Un joueur Congolais, Eale, pris à partie par des spectateurs, a été évacué sur une civière.

Les joueurs et l'arbitre ont alors quitté le terrain, tandis que des affrontements se déroulaient sur l'aire de jeu entre les deux parties.

Le calme est revenu après une dizaine de minutes, les spectateurs regagnant leur siège. Mais le match n'avait toujours pas repris à 21h15.

c'est des tunisiens pas des marocains qui ont envahi le terrain, et vu l'état d'esprit qui règne il est prudent de na pas organiser ce genre de rencontre de football, car malheureusement certains à défaut de véritable guerre rmplce celle ci par le football dans leur têtes malheureusement!
Je rappelle aussi que durant la denière coupe d'afrique de basket ball en algerie il ya eu le même phenomene lors du macth de 3ième palce entre le nigéria et l'algérie où des joueurs nigérinas se sont faits agrésser, apparement certains au nord de l'afrique ne concoivent plus de perdre contre des pays d'afrique subsahérienne an matiere de rencontre sportive!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antilles-guadeloupe
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 14:27    Sujet du message: une erreur Répondre en citant



Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antiseptic
Grioonaute


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon je sais je vais choquer mais au moins je vais dire ce que je pense, pour moi tous les pays du magreb ne sont pas africains excepté la mauritanie pour moi l'afrique s'arrête au désert. ces pays ont 2 ministres des affaires étrangères 1 pour l'afrique noir et l'autre pour le reste du monde et ils se sentent concernés seulement par les problèmes du moyent orient si j'avais la puissance militaire j'aurais fait une croisade pour les délogers de l'afrique et ces égyptiens qui se prennent pour des pharaons putains ils doivent relirent leur histoire
bon maintenant vous pouvez tous me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Antiseptic jusqu'à ce que tu parles de croisade tu n'avais pas tout à fait tort...

Je profite pour rappeler que le Maroc avait entre temps voulu d'une place en UEuropéenne...ce qui dit tout...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 11:45    Sujet du message: Re: une erreur Répondre en citant

antilles-guadeloupe a écrit:
GrandKrao
Citation:
c'est des tunisiens pas des marocains

effectivement, c'est que j'ai encore dans la tête le comportement des marocains vis-a-vis des immigrés


En effet ce sont des tunisiens, le reportage de Télé Foot a particulièrement bien montré les images.

Honte à eux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Espèces d'hypocrites!!!

Berton ....tu te fou de la gueule du monde ou quoi?

J'ai lu avec attention l'ensemble de tes interventions sur ce forum.

Ton objectif c'est quoi? Lever les noirs contre les arabes?
Tu te trompes....

Notre enemi et nous en avons un seul...c'est la bêtise humaine.

C'est les cons comme toi. Malheureusement y en a de plus en plus.

Alors s'il te plaît ...Détrompe toi et va jouer ailleurs.

Quand aux autres forumeurs....Excusez moi, mais des supporters surexité y en a toujours eu.

Des envahissements de terrains y en a toujours eu.. même entre des matchs qui ne concerne pas des équipes nationales.

Les suporters de BASTIA ont envahi le terrains la saison denière...
Le Milan AC est toujours sanctionné pour celà....
Le PSG idem..

Alors faisons attention avant de transformer ce débordement en Affaire politique.


_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».


Dernière édition par Teo Van le Dim 13 Nov 2005 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

TEO VAN a écrit:
Espèces d'hypocrites!!!

Berton ....tu te fou de la gueule du monde ou quoi?

J'ai lu avec attention l'ensemble de tes interventions sur ce forum.

Ton objectif c'est quoi? Levé les noirs contre les arabes?
Tu te trompes....

Notre enemi et nous en avons un seul...c'est la bêtise humaine.

C'est les cons comme toi. Malheureusement y en a de plus en plus.

Alors s'il te plaît ...Détrompe toi et va jouer ailleurs.

Quand aux autres forumeurs....Excusez moi, mais des supporters surexité y en a toujours eu.

Des envahissements de terrains y en a toujours eu.. même entre des matchs qui ne concerne pas des équipes nationales.

Les suporters de BASTIA ont envahi le terrains la saison denière...
Le Milan AC est toujours sanctionné pour celà....
Le PSG idem..

Alors faisons attention avant de transformer ce débordement en Affaire politique.



Hello Teo,

J'ai préféré supprimer la citation de Berton dans ton message, moins on aura trace de sa présence ici, mieux on se portera.

A +
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group