Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Marie Le Pen voit une "guerre civile"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 09:44    Sujet du message: Jean-Marie Le Pen voit une "guerre civile" Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info5792.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnn
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais juste que les politiciens et les médias arrêtent de faire de cette histoire une histoire rocambolesque car ce n'est pas çà la solution tout comme bruler les voitures des pauvres innocents et les écoles ne désservent pas non plus à la cause.
Ils devraient plutôt prendre le temps d'examiner le pb en profondeur et éviter les provocations du genre les immigrés car ils n'en demeurent pas moins des français!!!!!
Revenir en haut de page
clyana
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 12:21    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je suis énervée à chaque fois que je regarde les infos et que j'entend un Sarkozy qui dit en parlant des émeutiers affirme qu'ils sont des immigrés.
Primo: c'est une minorité qui est expulsable car née à l'étranger et le rétablissement de la double peine N'EST pas une SOLUTION.
Secundo: toute personne née en France, quelque soit la nationalité de ces parents, est française donc elle n'est pas à traiter différement de la populatiion française de souche (expression plutôt débile car un français de souche est lorrain, alsacien, breton, basque???....) en gros on devrait dire qu'il est blanc??? Et un yougoslave on le considère comment???? A mon sens, les français devraient cesser d'être aussi hypocrites, chauvins et xénophobes. Brûler des voitures et des institutions je trouve ça déplorable. Mais à côté de ça je comprends parfaitement la rage de ces jeunes issus de l'immigration comme le dit notre classe dirigeante. Je suis une "française" noire, j'ai un emploi, un niveau d'études correct (un Bac +2) et j'en ai ma claque de me dire que parce que je ne suis pas couleur locale faudra toujours que je bosse 2 fois plus que les autres pour garder un emploi. A ce jour, il y a des choses qui me rebutent particulièrement; pourquoi est-ce qu'on utilise des termes tels que exotisme quand on parle de ma culture? de quel droit parle t'on d'intégration quand il faudrait davantage parler d'assimilation à une population française qui préexistait à l'immigration de nos parents; maintenant je ne suis pas prête à renoncer à ce qui me rattache à mes racines. Et pourtant, c'est une réalité je SUIS FRANCAISE et faudra composer avec les p'tits gars!
Revenir en haut de page
o+
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 12:31    Sujet du message: FACHOZY, FAIS QQ CHOSE, VITE ! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Par rapport à LA CRISE, les guignols de C+ ont fait dans la finesse pour mieux RIRE de ces gens qui n'ont que la STIGMATISATION des BASANES comme seul programme politique.
Non seulement, ils montrent comment ces 3 FACHOS ( les autres se cachent encore derrière la richesse de la langue Française) se marquent à la CULOTTE, mais aussi comment la COPIE ORIGINALE, JM Le Pen, dénonce la concurrence déloyale des 2 autres, de Villiers et FACHOZY, qui ne seraient pas de vrais RACISTES.
Aussi, s'en prenant a l'originaire de BUDAPEST, Le Pen estime sérieusement que ce dernier n'est pas un RACISTE à plein temps, ce qui n'est pas très faux, mais plutôt un OPPORTUNISTE.

Bref, il n'y a rien de bien rassurant dans cette surenchère contre les BASANES; et dire que le meilleur reste à venir, ça ne doit que nous pousser à REAGIR. Voilà où mène la politique de sarkozy.

A+



Revenir en haut de page
Charles
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 13:39    Sujet du message: Xénophobie exagonale Répondre en citant

"les français devraient cesser d'être aussi hypocrites, chauvins et xénophobes" C'est une réalité ! je suis blanc mais pied noir et j'en ai bavé dans les années 60 , tout jeune en France !!!!! Alors vous, vous êtes basanés; je vous plains vraiment..... mais courage !!! ça finira bien par évoluer .... Salutations
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy, divorcé je crois.
jean machin, divorcé aussi si je ne me trompe.

tout cela fait déséquilbre.
un conseil : retrouvez vos chères femmes , cela arrange beaucoup le moral en ce sens que toute la rage défoulée sur les 'immmigrés' sera transformée en joie de vivre pour vous et tout le monde.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec l'intervenant ci-dessus.
Revenir en haut de page
Antiracist
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Face à cette surenchère a l'extrême droite, on a besoin d'une gauche solide : la poursuite de "l'état d'urgence" doit être voté au parlement, l'attitude du PS, du PC et des Verts en dira long sur le climat a venir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clyana
Grioonaute


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad en effet, je penses que l'on doit maintenant se mobiliser pour faire bouger les choses. Il est temps que tout le monde se rende compte qu'il faut voter pour empêcher que ce soient les mêmes qui reviennent au pouvoir... Et puis, plus on est nombreux et plus notre parole a du poids...
_________________
TOUJOURS RESTER SOI-MEME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilan
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les crétins qui mettent le feu aux bagnoles, à des écoles de nuit, ne font
que réveiller des sentiments racistes trop longtemps étouffés par la population française. Il ne faut pas réver, Sarkosy au ministère de l'intérieur est en relation directe avec les R.G. et son langage trahit ce qu'il se passe réellement en France. Le F.N. fait actuellement carton plein,
cotisation, appel aux antennes locales. Bref, les élections de 2002 n'était pas un hasard. Soyez sûr, Le Pen sera encore au deuxième tour des élections en 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
Les crétins qui mettent le feu aux bagnoles, à des écoles de nuit, ne font
que réveiller des sentiments racistes trop longtemps étouffés par la population française. Il ne faut pas réver, Sarkosy au ministère de l'intérieur est en relation directe avec les R.G. et son langage trahit ce qu'il se passe réellement en France. Le F.N. fait actuellement carton plein,
cotisation, appel aux antennes locales. Bref, les élections de 2002 n'était pas un hasard. Soyez sûr, Le Pen sera encore au deuxième tour des élections en 2007.


Et on sera là au 2 ème tour , mais pas pour chirac ou de villepin cette fois çi !!!!!!!
_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous interessez vous à la pauvre personne de LE PEN?

C'est un instrument ce peronnage là. Une marrionette.

Il a été sorti à l'occasion pour crier son extrémisme. ça facilite les pillules amer que nous fait avaler ce gouvernement.

Chaque fois que le gouvernement s'est trouvé en difficulté, il a joué la carte LE PEN. C'était encore le cas lors du dernier referendum.

Ne regardons pas toujours là ou ils veulent que notre regard se dirige.

Ne leur faisons pas ce cadeau là.

Je repète LEPEN est un outil, une bricolle. Tout le monde sait qu'il n'est rien et ne sera rien dans ce pays. Il en va de l'image de la France.

Cependant; On l'agite à l'occasion pour excuser le pire que pratique le gouvernement actuel.

Dans le respect de l'avis des membres du Foum, je pense que LE PEN ne mérite pas un débat. C'est trop d'honneur. Il en va de même pour ce sujet qui lui est consacré.
Nous devons mépriser la bêtise humaine faite chair, l'ignorer, lui et ses propos
.

N'oublions pas que C'est le marionnétiste qu'il faut viser et non la marionnete.

Alors regardons ailleurs pas le leurre.

_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

TEO VAN a écrit:
Dans le respect de l'avis des membres du Foum, je pense que [b]LE PEN ne mérite pas un débat. C'est trop d'honneur. Il en va de même pour ce sujet qui lui est consacré.

Dieu merci, encore des personnes lucides.
Que fait à la une un sujet d'Extrême droite sur un site à priori fortement fréquenté par la communauté noire ?
Serait-ce de l'autoflagellation ou de la diffusion d'information ?
Bref, ce n'est que mon avis....
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

nino a écrit:
TEO VAN a écrit:
Dans le respect de l'avis des membres du Foum, je pense que [b]LE PEN ne mérite pas un débat. C'est trop d'honneur. Il en va de même pour ce sujet qui lui est consacré.

Dieu merci, encore des personnes lucides.
Que fait à la une un sujet d'Extrême droite sur un site à priori fortement fréquenté par la communauté noire ?
Serait-ce de l'autoflagellation ou de la diffusion d'information ?
Bref, ce n'est que mon avis....


Les personnes lucides ont t-elles lu l'article en question ? et la communauté noire n'est evidemment pas concernée par le front national. quant à l'autoflagellation, je ne la vois nulle part, mais je dois être myope Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 09:39    Sujet du message: En tt cas, ... Répondre en citant

En tt cas, lorsque Le Pen dit que les pbs des BANLIEUES sont liées "à une immigration massive, incontrôlée en provenance du tiers-monde", je suis
D'ACCORD !!
Eh, oui !! "Accueillir" les IMMMIGRES, c'est BIEN BEAU !! Les SUIVRE, c'est VACHEMENT MIEUX !! Mais bon, on n'est pas
PRÊT d'arriver à ce STADE ...
Façon, y faudra bien que les IMMIGRES s'impliquent EGALEMENT ds le processus ...
Ouais, d'un CÔTE , la France ( La + PROFONDE QUI SOIT ) se devra de RESPECTER PLEINEMENT la DIFFERENCE ... & de l'AUTRE, tt IMMIGRE se devra de mêler " A PLEIN TEMPS " TRADITION( AFRICAINE etc . ) & MODERNITE ( OCCIDENTALE ) ... Ouais . si des 2 côtés, on fait " SON JOB
A PLEIN TEMPS ", on pourra PEUT-ÊTRE arriver à QQCH DE REELLEMENT
POSITIF ds ce pays ...
Mais bon, mm si ce dont je parle était APPLIQUE, je suis SÛR & CERTAIN
qu'il y aurait TJRS des REFRACTAIRES ... A commencer par Le Pen lui-mm ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent moins d'immigré chez eux alors qu'ils laissent les gouvernements de ses pays trankil. L'équation est simple.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 12:25    Sujet du message: Re: En tt cas, ... Répondre en citant

diego a écrit:
En tt cas, lorsque Le Pen dit que les pbs des BANLIEUES sont liées "à une immigration massive, incontrôlée en provenance du tiers-monde", je suis
D'ACCORD !!
Eh, oui !! "Accueillir" les IMMMIGRES, c'est BIEN BEAU !! Les SUIVRE, c'est VACHEMENT MIEUX !! Mais bon, on n'est pas
PRÊT d'arriver à ce STADE ...
Façon, y faudra bien que les IMMIGRES s'impliquent EGALEMENT ds le processus ...
Ouais, d'un CÔTE , la France ( La + PROFONDE QUI SOIT ) se devra de RESPECTER PLEINEMENT la DIFFERENCE ... & de l'AUTRE, tt IMMIGRE se devra de mêler " A PLEIN TEMPS " TRADITION( AFRICAINE etc . ) & MODERNITE ( OCCIDENTALE ) ... Ouais . si des 2 côtés, on fait " SON JOB
A PLEIN TEMPS ", on pourra PEUT-ÊTRE arriver à QQCH DE REELLEMENT
POSITIF ds ce pays ...
Mais bon, mm si ce dont je parle était APPLIQUE, je suis SÛR & CERTAIN
qu'il y aurait TJRS des REFRACTAIRES ... A commencer par Le Pen lui-mm ...




relis toi avant de faire des posts.
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Face à cette surenchère a l'extrême droite, on a besoin d'une gauche solide : la poursuite de "l'état d'urgence" doit être voté au parlement, l'attitude du PS, du PC et des Verts en dira long sur le climat a venir...

Tu crois vraiment que la droite et l'extrême-droite ont le monopole du racisme ? Je n'y crois plus...
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
nino a écrit:
TEO VAN a écrit:
Dans le respect de l'avis des membres du Foum, je pense que [b]LE PEN ne mérite pas un débat. C'est trop d'honneur. Il en va de même pour ce sujet qui lui est consacré.

Dieu merci, encore des personnes lucides.
Que fait à la une un sujet d'Extrême droite sur un site à priori fortement fréquenté par la communauté noire ?
Serait-ce de l'autoflagellation ou de la diffusion d'information ?
Bref, ce n'est que mon avis....

Les personnes lucides ont t-elles lu l'article en question ? et la communauté noire n'est evidemment pas concernée par le front national. quant à l'autoflagellation, je ne la vois nulle part, mais je dois être myope Shocked

Y'aurait-il des nouveautés dans le discours du FN que nous devrions savoir ?
L'autoflagellation n'est pas dans l'article, mais dans le fait de mettre à la Une le chef du parti comprenant le plus grand nombre de pourfendeurs d'immigrés africains...
Il ne s'agit pas d'une question de fond d'article, mais de présentation.
Je pense que quelque soit ce que Le Pen pense/dit ,il ne mérite pas d'être à la Une.
Après,on peut toujorus débattre dessus des milliers d'heures, c'est juste ma pensée. Je le dis.

Nino
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiracist
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
Antiracist a écrit:
Face à cette surenchère a l'extrême droite, on a besoin d'une gauche solide : la poursuite de "l'état d'urgence" doit être voté au parlement, l'attitude du PS, du PC et des Verts en dira long sur le climat a venir...

Tu crois vraiment que la droite et l'extrême-droite ont le monopole du racisme ? Je n'y crois plus...


Je sais que le discours à la mode est de dire, par exemple, "PS/FN même combat". Et bien moi je ne marche pas la dedans !

Je changerais d'avis où le jour ou Francois Hollande parlera de retirer la nationalité française ou d'inscrire la préférence nationale dans la loi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 20:07    Sujet du message: Re: En tt cas, ... Répondre en citant

diego a écrit:
En tt cas, lorsque Le Pen dit que les pbs des BANLIEUES sont liées "à une immigration massive, incontrôlée en provenance du tiers-monde", je suis
D'ACCORD !!
Eh, oui !! "Accueillir" les IMMMIGRES, c'est BIEN BEAU !! Les SUIVRE, c'est VACHEMENT MIEUX !! Mais bon, on n'est pas
PRÊT d'arriver à ce STADE ...
Façon, y faudra bien que les IMMIGRES s'impliquent EGALEMENT ds le processus ...
Ouais, d'un CÔTE , la France ( La + PROFONDE QUI SOIT ) se devra de RESPECTER PLEINEMENT la DIFFERENCE ... & de l'AUTRE, tt IMMIGRE se devra de mêler " A PLEIN TEMPS " TRADITION( AFRICAINE etc . ) & MODERNITE ( OCCIDENTALE ) ... Ouais . si des 2 côtés, on fait " SON JOB
A PLEIN TEMPS ", on pourra PEUT-ÊTRE arriver à QQCH DE REELLEMENT
POSITIF ds ce pays ...
Mais bon, mm si ce dont je parle était APPLIQUE, je suis SÛR & CERTAIN
qu'il y aurait TJRS des REFRACTAIRES ... A commencer par Le Pen lui-mm ...


Salut Diego ;

Petit MP pour toi Cool.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marie Le Pen voit une "guerre civile"

Jean Marie Lepen est borgne, et comme tous le monde le sait, le borgne ne voit que d'un oeil
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Antiracist a écrit:
Face à cette surenchère a l'extrême droite, on a besoin d'une gauche solide : la poursuite de "l'état d'urgence" doit être voté au parlement, l'attitude du PS, du PC et des Verts en dira long sur le climat a venir...

Tu crois vraiment que la droite et l'extrême-droite ont le monopole du racisme ? Je n'y crois plus...


Je sais que le discours à la mode est de dire, par exemple, "PS/FN même combat". Et bien moi je ne marche pas la dedans !

Je changerais d'avis où le jour ou Francois Hollande parlera de retirer la nationalité française ou d'inscrire la préférence nationale dans la loi.

D'accord avec toi, ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet...

Mais quand même, la gauche post-miterrandienne, qui affiche l'humanisme au rang de ses valeurs les plus essentielles, a encore beaucoup de travail à faire sur le thème de la négrophobie.

Il y a quelques mois, dans le cadre du référendum sur le traité "constitutionnel" européen, Dominique VOYNET parlait de quelque chose comme "la mission civilisatrice de l'Europe".

Même si elle ne pensait pas rendre hommage à Jules FERRY, je n'imaginais pas entendre ce genre d'expression dans la bouche d'une femme de gauche telle que VOYNET (CHEVENEMENT, VAILLANT ou GALLO, pourquoi pas, mais une écolo !).
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, après un bref échange sur le sujet
"NUBIAN LOVE - Qu'en pensez-vous ?"
Ardin nous a propose de poster notre réaction ici:
ARDIN a écrit:
Tu peux poster ta reaction ici: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4709

La voici donc:

ARDIN a écrit:
Salut Natural Nubian,

Je t'ai envoye un mp pour t'expliquer pourquoi j'avais ton message.
Il te faut juste poster encore quelques messages pour etre en mesure de consulter ta messagerie privee et tu auras mon explication.
Merci.

Bonjour Ardin,

Nous comptons répondre aux nombreuses réactions et interrogations suscitées par notre initiative, par conséquents nous posterons plus de messages.
Mais il serai judicieux d'informer les membres quand au nombre de messages requis pour pouvoir consulter leur messagerie.
Nous sommes très curieux de lire vos explications, c'est pourquoi nous apprécierons que vous nous contactiez par email à l'adresse suivante:
info@nubianlove.biz

Nous sommes très surpris et déçus, nous pensions que Grioo était un site plus ou moins axé sur la communauté noire.
Pourtant sur votre page d'accueil, on s'appercoit que la rédaction de Grioo a rédigé un article entier sur Jean Marie Lepen intitulé:
Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile"
Citation:
Le président du Front National est manifestement aux anges



http://www.grioo.com/info5792.html

Comment se fait-il qu'un tel personnage ai un article lui étant consacré sur votre page d'accueil alors que deux liens de sites sur la communauté noirs sont censurés sur votre forum Question

Shocked
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Bonjour, après un bref échange sur le sujet
"NUBIAN LOVE - Qu'en pensez-vous ?"
Ardin nous a propose de poster notre réaction ici:
ARDIN a écrit:
Tu peux poster ta reaction ici: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4709

La voici donc:

ARDIN a écrit:
Salut Natural Nubian,

Je t'ai envoye un mp pour t'expliquer pourquoi j'avais ton message.
Il te faut juste poster encore quelques messages pour etre en mesure de consulter ta messagerie privee et tu auras mon explication.
Merci.

Bonjour Ardin,

Nous comptons répondre aux nombreuses réactions et interrogations suscitées par notre initiative, par conséquents nous posterons plus de messages.
Mais il serai judicieux d'informer les membres quand au nombre de messages requis pour pouvoir consulter leur messagerie.
Nous sommes très curieux de lire vos explications, c'est pourquoi nous apprécierons que vous nous contactiez par email à l'adresse suivante:
info@nubianlove.biz

Nous sommes très surpris et déçus, nous pensions que Grioo était un site plus ou moins axé sur la communauté noire.
Pourtant sur votre page d'accueil, on s'appercoit que la rédaction de Grioo a rédigé un article entier sur Jean Marie Lepen intitulé:
Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile"
Citation:
Le président du Front National est manifestement aux anges



http://www.grioo.com/info5792.html

Comment se fait-il qu'un tel personnage ai un article lui étant consacré sur votre page d'accueil alors que deux liens de sites sur la communauté noirs sont censurés sur votre forum Question
Shocked

Salut!
Je te donne ma reponse personnelle, elle n'engage donc pas ce site.
Ce type, n'est pas different de Jacques Chirac ou de Nicolas Sarkozy, encore moins de Francois Hollande ou de Laurent Fabius.
Les Noirs vivant en France sont affectes pas les idees de tous ces hommes politiques pour ne parler de la classe politique, et le but de la plupart des Noirs de France etant de s'integrer dans ce pays, il faut donc les informer sur ce qui les touche quoi qu'on pense de Jean-Marie Lepen.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ardin ,le jour où Le Pen arrivera au pouvoir (et je ne souhaite franchement pas voir ça un jour), tu pourras te rendre compte en live qu'il est vraiment très different des autres.
C'est grâce à ce genre de reflexions (gauche = droite), savament entretenue par les medias, que Jospin s'est fait dégager au 1er tour en 2002, et que Chirac a pu jouer au messie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Ardin ,le jour où Le Pen arrivera au pouvoir (et je ne souhaite franchement pas voir ça un jour), tu pourras te rendre compte en live qu'il est vraiment très different des autres.
C'est grâce à ce genre de reflexions (gauche = droite), savament entretenue par les medias, que Jospin s'est fait dégager au 1er tour en 2002, et que Chirac a pu jouer au messie.


J'aimerai bien te croire Coda...
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group