Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRIOO POUR LE 50000 TOPIC FAITE CADEAU D UN TEE SHIRT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 12:08    Sujet du message: GRIOO POUR LE 50000 TOPIC FAITE CADEAU D UN TEE SHIRT Répondre en citant

A L EFIGIE DE GRIOO LE SITE AFRO , A TOUS LES GRIOONAUTES Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 12:14    Sujet du message: Re: GRIOO POUR LE 50000 TOPIC FAITE CADEAU D UN TEE SHIRT Répondre en citant

yovo a écrit:
A L EFIGIE DE GRIOO LE SITE AFRO , A TOUS LES GRIOONAUTES Wink Wink


T'es vraiment en recreation ici toi!
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

CHER ARDIN BONJOUR ? HELAS COMPTE LE TEMPS QUE JE PASSE SUR GRIOO ?CE N EST PAS 4 MESS NON SERIEUX QUI FONT DE MOI UNE PERSONNE QUI VIENT ICI POUR RIRE ?JE PENSE QUE LA PLUS PART DE MES MESS ETE SERIEUX SI MEME MAUVAIS A TES YEUX ?
SUIS JE LE SEUL A POSTE DES MESS OU TOPICS POUR DETENDRE L ATMOSPHERE;
ET POURQUOI LE FAIT DE LANCER UN TEE SHIRT A LA GLOIRE DES AFROS OU AUTRES MESS SERAI PAS SERIEUX ????
N ETES VOUS PAS TJS ENTRAIN DE CHERCHER ES IDEES POUR LA PROMOTION D UN MONDE NOIRS PLUS RESPONSABLE,,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yovo, t'es mignon comme tout mais parfois je me dis que le patriotisme te monte à la tête. Mr. Green T'inquiètes pas, le monde noire trouvera sa gloire sans les tee sthirt de yovo. Cool Tu voulais mettre quoi sur les tee sthirt Yovo? "hé les noirs soyez plus responsable"? Moi je fairai un stee shrit "Yovo, arrête de fumer la moquette"
Mais bon, je t'aime bien Yovo, comme je le disais plus haut, t'es mignon comme tout. Et puis tu as tellement de coeur! On n'oubliera pas tout tes efforts pour nous sortir de notre irresponsabilité. Mr. Green

Bon en attendant, tu nous rendras un grand service EN DESACTIVANT LA TOUCHE MAJUSCULE LORSQUE TU ECRIS. Ben ouais, commençons petit quoi! Tu veux créer des tee shirt alors que tu nous mitraille la vue.

yovo a écrit:
CHER ARDIN BONJOUR ? HELAS COMPTE LE TEMPS QUE JE PASSE SUR GRIOO ?CE N EST PAS 4 MESS NON SERIEUX QUI FONT DE MOI UNE PERSONNE QUI VIENT ICI POUR RIRE ?JE PENSE QUE LA PLUS PART DE MES MESS ETE SERIEUX SI MEME MAUVAIS A TES YEUX ?
SUIS JE LE SEUL A POSTE DES MESS OU TOPICS POUR DETENDRE L ATMOSPHERE;
ET POURQUOI LE FAIT DE LANCER UN TEE SHIRT A LA GLOIRE DES AFROS OU AUTRES MESS SERAI PAS SERIEUX ????
N ETES VOUS PAS TJS ENTRAIN DE CHERCHER ES IDEES POUR LA PROMOTION D UN MONDE NOIRS PLUS RESPONSABLE,,,

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group