Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

herbergeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maaza
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Fév 2004 21:04    Sujet du message: herbergeur Répondre en citant

Je suis en colere!!! Est-ce que c'est une autre sabotage raciste des groupes comme La Fronte Nationale??? Il faut se lier avec un herbergeur noir americain. Il y a plusieurs: blackplanet.com, blackvoices.com, tbwt.com, net.noir etc. Recherchez a l'internet, demandant les herbergeurs noir.

Toujours TOUT DROIT!!! Ne soyez interrompu par les diables!
Revenir en haut de page
gilles
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 10:25    Sujet du message: Hebergeur Répondre en citant

Qui est l'hébergeur du site grioo.com ???
C'est peut-être le moment justement de monter au créneau.....
C'est une preuve (malheureuse) de votre poids dans cette société
Bienvenue !!!
Revenir en haut de page
Kapro
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 10:56    Sujet du message: Courage!!! Répondre en citant

Salut à tous!
S'il s'avère au final que c'est bien parce que Grioo offrait un droit de répçonse à Dieudonné, alors il faut considérer que c'est bien une victoire de la liberté sur l'obscurantisme.
En outre, cet acte de sabotage, pour autant que c'en soit un, serait la preuve que Grioo a une portée et une aura suffisamment significatives pour déranger certains pourfendeurs de la pensée unique.
Le réveil est enclenché, et l'éveil est en marche. Rien ni personne ne peut museler la parole et la liberté, comme l'ont démontré les manifestants venus soutenir Dieudonné devant l'Olympia vendredi dernier.
Qu'il est bon de voir qu'enfin, la diaspora a compris qu'elle devait prendre sa part de responsabilité dans le processus de revendication.
En effet, à travers Dieudonné empêché de se produire, c'est tous les défenseurs de la liberté d'expression qui risquent de se voir interdit.

Alors, que vive Grioo, et courage pour votre combat, qui est le nôtre.
Vivement le retour du site!!!
Revenir en haut de page
un bon chrétien
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chères frères et soeurs

Je suis outré de savoir que notre site bien aimé digne de représenter la vrai pensée africaine ait été attaqué par des êtres malfaisants.
Vous savez, je pense que nous devons agir pas seulement nous les noir , mais tous ceux qui luttent pour un monde juste et bon.
Hier j'entendais ce Marc olivier fogiel s'attaquer au chistianisme tout en minimisant le film de Mel Gibson sur le Christ.
Pour lui, les juifs n'auraient pas tué Jésus et pour lui le Christ n'est qu'un détail de l'histoire.
C'est pas grâve mais je pense que Fogiel ne sait pas à qui il s'en prend cette fois ci
Dieudonné c'état facil, il est noir et fait parti du peuple "sans opinion"
Mais s'attaquer au Christ notre sauveur, toutes les malédictions tomberont sur lui.
Revenir en haut de page
kessy...vnr
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis profondément d'accord avec vous. L'émission de Fogiel illustre bien les propos de Grio sur ses origines religieuses. Son impartialité a été très douteuse hier. Il s est attaqué indirectement à un fait de la Bible comme certains revisioniste aux souffrance dans les camps de cooncentration, en dénigrant Mel Gibson. Cela fait peur. Ensuite, voyant que le film était inattaquable il s est mis à deblaterer des potins sur le père de Mel Gibson. Ridicule!! Le fait que son émission soit en direct lui facilite la tâche et son venin peut être plus facilement aspergé au visage des personnes ne doutant pas de ses dires. Je n ai rien contre les homos et les juifs mais ce genres de comportement crée une haine ambiante que l'on peut presque palper.

D'autres part, l'union autour de Dieudonné est nécessaire même certains de ses propos ont été excessifs. En tout cas, il s en ait excusé ce que peut de gens ont fait lorsqu ils ont dénigrer "avec humour" les noirs, les arabes ou autres. La couleur noir pose problème et nous ne devons pas laisser la France tuer nos icônes noires comme ils le font aux Etats Unis(Withney Houston, Mickeal Jackon, Janet Jackson, Dianan Ross, James Brown, R Kelly). Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que ce qu ils ont commis comme crime ou delit s ils l ont commis n est pas à punir mais qu ils méritent notre soutien parce que peu sont les stars noirs qui réussissent en France.

Merci de me donner votre avis.
_________________
"Ce qui ne tue pas rends plus fort mais dans ce cas l'homme noir est extremement fort", Passi
http://kessy007.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous tous mais pourquoi l'attaque ou le virus viendrai forcément d'une action antissémite ou dirigé vers Dieudoné.Je suis peut étre naïf mais est-ce que le résultat n'aurai pas etait identique à la suite d'un accident?
PS:je ne m'oppose pas l'idée d'un sabotage mais je m'interoge simplement. Laughing Question Exclamation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes de vrais paranos ma parole. Blackmap a donne la parole a dieudo et le site tourne toujours...
Seul grioo se serait fait attaquer, arrêter de jouer aux victimes. Votre hebergeur est nul voila tout. Et celui d'amadoo aussi d'ailleurs. Le site n'est pas accessible depuis quelaues temps. JE pense qu'il vont bientot faire comme vous et crier au loup
Revenir en haut de page
p_anafricain
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 00:32    Sujet du message: mouais.. Répondre en citant

Sans vouloir faire injure à Blackmap, ils ne sont pas au même niveau que Grioo en terme d'audience et en terme d'impact...l'interview de dieudonne chez eux n'a pas eu le même impact que sur Grioo pour ceux qui s'en souviennent (+ de 500 reactions d'articles cumulees sur 2 articles....)
Revenir en haut de page
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Vous etes de vrais paranos ma parole. Blackmap a donne la parole a dieudo et le site tourne toujours...
Seul grioo se serait fait attaquer, arrêter de jouer aux victimes. Votre hebergeur est nul voila tout. Et celui d'amadoo aussi d'ailleurs. Le site n'est pas accessible depuis quelaues temps. JE pense qu'il vont bientot faire comme vous et crier au loup



La paranoia se trouve du cote de ceux qui veulent la fin professionnelle, militante, et physique de Dieudonne et de ceux qui le soutiennent bec et ongles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodriguez
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 15:27    Sujet du message: Exemple de mobilisation anti-dieudonné Répondre en citant

Voila le genre de message que l'on trouve sur un des portails de la communauté juive de francophone (site TOP J).


(http://old.topj.net/portail/forum_message.tpl?faq_IDsuite=31592525661230919)

Je ne sais pas si les propos qui lui sont attribués sont vrais. Je vous donne ce message a titre d'exemple de ce que pourrait être une mobilisation gagnante et que les membres de la communauté noire devrait aussi utiliser.

Bonne journée,


------------------------------------------------------------------------------
Dieudonné M’bala M’bala, véritable Le Pen noir, multiplie les dérapages antisémites, ne prenant plus la peine de se masquer derrière son antisionisme.



Après son sketch honteux du Rabbin nazi, celui qui affirme que « les juifs n’existent pas » et qui se vante de se « torcher le cul avec le drapeau d’Israël » déclare :



« Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage... Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale. »

(Journal du Dimanche, le 8/2/2004)



De quoi est-il encore capable ?



Après les annulations de Deauville, Le Mans, Tours, Nantes, Angers, Melun, Chalon sur Saône, Valence, Roanne, Voiron, Aix Les Bains, et après les récents incidents de Lyon, nous faisons tout pour qu’à Paris, l’Olympia soit annulé.



Aidez nous dans notre action, téléphonez massivement et inondez de fax,



Téléphone :

Olympia : 01 55 27 10 00

Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 53 71

Mairie de Paris : 01 42 76 40 40

Fax :

Olympia : 01 55 27 10 10

Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 57 03
Mairie de Paris : 01 42 76 53 85



Un seul message : Dieudonné est raciste et antisémite, il ne doit plus pouvoir déverser sa haine.



Si le spectacle n’est pas annulé, nous serons tous présents devant l’Olympia le 20 février. L’heure exacte du rassemblement vous sera communiquée ultérieurement.

MESSAGE A DIFFUSER !!!
Revenir en haut de page
Jesus
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Fév 2004 12:10    Sujet du message: Re: Exemple de mobilisation anti-dieudonné Répondre en citant

Toi, evite de donner les numéros de téléphone, ne pouse pas les gens à la violence. Moi, je soutien Dieu-Donné, c'est un noir, franchement vous prennez la tête à tout le monde, maintenant c'est le tour des noirs. J'ai honte, plus de liberté d'expression dans l'humour.
Si tu es complexé d'être juif alors c'est ton problème, il faut être fier de son origine. Parce ce que vous avez l'argent, vous faites chier tout le monde. Héééééééééééé gars, balla à terre.
Revenir en haut de page
Un cousin de Jésus.
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Fév 2004 13:37    Sujet du message: Ne pas perdre l'ahabitude de rire. Répondre en citant

Alors, il faut savoir : « les Juifs sont complexés », ou dominateurs ?
Les Juifs auraient « rejeté Jésus parce qu’ils se prendraient pour le Bon D’ieu » ?
Là, je m’arrête, parce qu’il y a un peu de vérité làa-dedans.
Jésus, Juif de naissance jusqu’à sa mort, ne tenta-t-il pas, et ne réussit-il pas, au se faire passer pour D’ieu ? Et ça a marché !
Moi, je trouve que ce Juif-là, il est balaise, quand même.
Bon, après, il a changé de passeport.

Textes apocryphes:
LES TROIS PREUVES QUE JÉSUS ÉTAIT... JUIF
1. Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans
2. Il croyait que sa mère était vierge
3. Sa mère le prenait pour un dieu
4. Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard.


IRLANDAIS
1. Il ne s'est jamais marié
2. Il était au chômage
3. Sa dernière volonté fût pour réclamer à boire.
4. Il vivait encore chez sa mère à 30 ans

GREC
1. Il pensait que sa mère était vierge
2. Sa mère, elle, le prenait pour Dieu
3. Il est né de père inconnu
4. Il a attendu 30 ans pour se mettre à bosser

ITALIEN
1. Il parlait avec les mains
2. Il prenait du vin à tous les repas
3. Il travaillait dans la construction

NOIR
1. Il appelait tout le monde "Mon frère"
2. Il était sans domicile fixe
3. Personne ne lui donnait de travail

CALIFORNIEN
1. Il ne se coupait jamais les cheveux
2. Rur l'eau, il faisait du barefoot
3. Il était le gourou d'une secte

PORTO-RICAIN
1. Son prénom était Jésus
2. Il avait toujours des problèmes avec la loi
3. Sa mère ne savait pas qui était son père

FRANCAIS:
... Un jour, Jésus dit à Pierre,
"Pierre, tu es la première pierre sur laquelle je batirais mon église".
Imaginez que Jésus eu été anglais: "Stone, tu es la première stone sur laquelle je bâtirais ma Church",
ou allemand:
"Stein, tu es la première stein sur laquelle je batirais ma Kirche"... ça n'a aucun sens, pour faire un jeu de mot pareil, il faut être français. Jésus était français.

Et même MARSEILLAIS:
1. Il allait très souvent à la pêche
2. Il construisit une équipe de douze disciples avec de nombreux supporters
3. L'un des disciples toucha un pot-de-vin

Réponse qui ne se veut pas irrespectueuse, mais seulement pour rire un peu, ce que l'on fait de moins en moins.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group