Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricka60 Grioonaute
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 14:24 Sujet du message: Pour ou contre BET ? |
|
|
Personnellement je suis indécis.
L'article date un peu mais je crois qu'il est encore pertinent :
http://www.yaaams.org/bet.htm
En plus de cela, faut ajouté les publicités de l'armée américaine(style le jeune qui parle avec sa mère et lui explique qu'il pourra aller à l'université en intégrant l'armée américaine et avoir la discipline nécessaire)
qui passe
parfois jusqu'à une fois à chaque deux segment de pause publicitaire(plus que dans les autres chaine en tout cas!) . |
|
|
 |
Justiciere Grioonaute
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 21:31 Sujet du message: BET |
|
|
Moi ca fait longtemps que j'ai mis cette chaine dans ma liste noire! Effectivement, ca ne fait que nous abrutir! Au début c'était cool, mais avec le temps, il devient de plus en plus grossier, sex, money, drug dealer et tout ce qui a de négatifs! De vrais stéréotypes y sont projetés! Une raison de plus pour les Blancs de dire que les Noirs sont like this, like that! Check their TV entertainment!
Rares sont les informations instructives! |
|
|
 |
Yedidia Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
" For many non-Blacks, the only contact they have with Black people is through images presented by the media. This is problematic in that if all non-Blacks see are sex-crazed, money-obsessed, "ghetto-fabulous" black people, that is what they will generalize as being true of all Black people. Instances and portrayals such as these make the struggle of Blacks for true equality in America even more difficult. Non-whites and even upper class Blacks will not take Black America seriously. Non-blacks will have these misconceptions in their minds and believe that most black people are incapable of being and conducting themselves in an intelligent manner. "
http://www.grioo.com/blogs/MRA/index.php/2005/05/05/109 _________________ " Vitam impendere vero "
... si possible! |
|
|
 |
|