Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 05:32 Sujet du message: |
|
|
Avant d'aller faire de beaux rêves, quelques unes pour la route...
Djimon Honsou (déjà cité) : d'habitude, je n'aime pas les fumeurs, mais là, je veux bien faire une exception...
Le chanteur Yotuel du groupe d' Afro-Cuban Rap Orishas (déjà vu en live, manmannnnnnnnn... ce mec n'a pas d'os dans le bassin quand il danse le Tembleque (version chaude de la Timba Cubana, ouais je sais, la salsa, c'est hyper technique
 _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
MARVIN a écrit: | Wigonnawin a écrit: | Maryjane a écrit: | Vous avez oublié celui-là !
Michaël Ealy (Mister Halle Berry)
 |
Il est avec qui dis-donc ? avec Halle Berry?...c'est bizarre...mais tout à coup elle m'énerve!!....chiiiiiiiiip |
Pfff quelle tronche de cake à minettes ce mr halle berry Lady's and gellemens :
Ceux qui ont vus "She hate me" will know what i'm talking about.
 |
C'est vrai qu'il a une bouille de Boy's Band. Perso il me parle pas non plus.
Concernant Anthony Mackie (il ménage bien ses montures dans She Hate Me n'est-ce pas ), j'ai du mal avec sa coupe de cheveux.
Vous savez qu'il a joué le rôle de Tupac au théâtre ? _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
MARVIN a écrit: | Chabine a écrit: | Tu m'otes les mots de la bouche, MARVIN, trop hot, Anthony Mackie (j'ai a-do-ré le film, en plus)
Lequel des deux vous énerve le plus, sur cette photo, Elle ou Lui ?
(et les mecs qui oseraient prétendre qu'au nom de l'afrocentrisme ou autre prétexte foireux, Monica ne leur fait rien, sont de gros hypocrites... )
PS : pourquoi il t'énerve, Michaël Ealy, MARVIN ? A cause de nous ou (plus probable) à cause d'Halle Berry ?
Sinon, les filles, c'est à lui ces yeux là ? D'habitude, c'est pas trop mon truc, mais faut avouer que là, c'est flippant... |
cet acteur sais comment tenir son personnage dans son role " she hate me"
¨Pourquoi il m'enerve Michaël Ealy ?
A cause de vous bien sur
mais surtout pcqu'il y a contrefacon, usurpation , plagiat :
Cherchez l'erreur :
 |
J'aime pas les mecs aux yeux clairs.
J'ai fait une exception pour Gary. Rien que ce prénom ; Gary, c'est super sexuel dans mon oreille. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | Avant d'aller faire de beaux rêves, quelques unes pour la route...
Djimon Honsou (déjà cité) : d'habitude, je n'aime pas les fumeurs, mais là, je veux bien faire une exception...
Le chanteur Yotuel du groupe d' Afro-Cuban Rap Orishas (déjà vu en live, manmannnnnnnnn... ce mec n'a pas d'os dans le bassin quand il danse le Tembleque (version chaude de la Timba Cubana, ouais je sais, la salsa, c'est hyper technique
 |
Tu m'as devancée pour Yotuel !!!!!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Kiné Lam Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Aucune ambition de "casser le rythme". Mais je voudrais user de mon droit légitime d'exprimer le constat que m'inspire la tendance ambiante ici, à savoir; les célébrités Kamit qui semblent le plus émouvoir les filles jusqu' à présent sont... en fait métis à la couleur d'yeux et de peau, bref aux traits physiques impropres aux Kamit.
Je n'irai faire l'affront à personne de redéfinir ce qu'est un Kamit. Je désire juste noter que certaines images de "frères" célèbres dans ce topic ne sont absolument pas représentatives du phénotype de la population subsaharienne.
Cela dit, je conçois aisément qu'il soit vain de se quereller à propos de goûts et couleurs.
PS: Accordez-moi votre indulgence svp; mon extrême pudeur... et ma modestie aussi m'empêchent de poster le chef-d'oeuvre, que je suis, du grand créateur  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Kiné Lam a écrit: | Aucune ambition de "casser le rythme". Mais je voudrais user de mon droit légitime d'exprimer le constat que m'inspire la tendance ambiante ici, à savoir; les célébrités Kamit qui semblent le plus émouvoir les filles jusqu' à présent sont... en fait métis à la couleur d'yeux et de peau, bref aux traits physiques impropres aux Kamit.
Je n'irai faire l'affront à personne de redéfinir ce qu'est un Kamit. Je désire juste noter que certaines images de "frères" célèbres dans ce topic ne sont absolument pas représentatives du phénotype de la population subsaharienne.
Cela dit, je conçois aisément qu'il soit vain de se quereller à propos de goûts et couleurs.
PS: Accordez-moi votre indulgence svp; mon extrême pudeur... et ma modestie aussi m'empêchent de poster le chef-d'oeuvre, que je suis, du grand créateur  |
Tu casses aucun rythme , je m'attendais à ce genre de remarque (je l'ai moi-même pensé), mais quand on parle du Frère, on parle de toutes les teintes, aucune importance : du moment qu'ils sont Nègres . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:29 Sujet du message: Aaaaaaaaaaa! |
|
|
Citation: | Tu casses aucun rythme , je m'attendais à ce genre de remarque (je l'ai moi-même pensé), mais quand on parle du Frère, on parle de toutes les teintes, aucune importance : du moment qu'ils sont Nègres |
La pensée mataphysique/ comprendre la conscientisation ou se taire à tout jamais.
webmaster@acajoo.com |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:33 Sujet du message: Re: Aaaaaaaaaaa! |
|
|
joseleñ a écrit: | Citation: | Tu casses aucun rythme , je m'attendais à ce genre de remarque (je l'ai moi-même pensé), mais quand on parle du Frère, on parle de toutes les teintes, aucune importance : du moment qu'ils sont Nègres |
La pensée mataphysique/ comprendre la conscientisation ou se taire à tout jamais.
webmaster@acajoo.com |
... Hein ? _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:40 Sujet du message: Et oui |
|
|
La pensée métaphysique/comprendre la conscientisation ou se taire à tout jamais....
webmaster@acajoo.com |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 11:50 Sujet du message: Re: Et oui |
|
|
joseleñ a écrit: | La pensée métaphysique/comprendre la conscientisation ou se taire à tout jamais....
webmaster@acajoo.com |
Nan mais j'peux t'poser la question encore une trentaine de fois si tu veux . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Nefersweetheart Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Au cas où toi tu pourrais mieux comprendre que moi, Maryjane....
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5282
Je n'arrive pas à suivre joseleñ...... _________________ "Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse il faut l'apprendre par les malheurs"
"Les sages cherchent la vérité,les imbéciles l'ont déjà trouvée"
"On apprend autant d'un roi,d'un sage que d'un clochard,il suffit de savoir écouter" |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
Euh ben................ moi non plus  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Kiné Lam a écrit: | Aucune ambition de "casser le rythme". Mais je voudrais user de mon droit légitime d'exprimer le constat que m'inspire la tendance ambiante ici, à savoir; les célébrités Kamit qui semblent le plus émouvoir les filles jusqu' à présent sont... en fait métis à la couleur d'yeux et de peau, bref aux traits physiques impropres aux Kamit.
Hotep Kiné,
Tu es un peu de mauvaise foi là: il y a pas mal de frères de phénotype "subsaharien" quand même, dans le désordre: Anthony Mackie, Mekhi Phifer, Ving Rhames, Djimon Hounsou, Alex Descas, Patrick Mboma, Emile Abossolo, Passi, Eddie Murphy, Tupac Amaru, LL Cool J et j'en passe...Il y a de quoi satisfaire tout le monde!  _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....
D'Angelo
Comprend pas sa douleur, lui... _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Une foto d'Usher please il est tellement craquant lui et Eddy murfy mais bon y'a déjà une foto d'Eddy donc tout vas bien.
PS : Je sais pas comment mettre une photo et ou les trouver sinon je l'aurais fais moi même. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
bounty a écrit: | Une foto d'Usher please il est tellement craquant lui et Eddy murfy mais bon y'a déjà une foto d'Eddy donc tout vas bien.
PS : Je sais pas comment mettre une photo et ou les trouver sinon je l'aurais fais moi même. |
Tiens ;
Maryjane a écrit: | Alors si tu googlises, tu exécutes une recherche en images, tu cliques une première fois sur la photo de ton choix, ensuite une seconde fois pour l'avoir dans son format original, tu cliques droit : "Propriétés (de l'image)", et tu recopieras l'adresse URL ("http://....") dans ton message une fois revenue sur grioo.
C'est mieux d'ouvrir deux fenêtres web pour t'éviter de t'emmêler dans la navigation des pages : une page pour Grioo, une autre pour les recherches d'images, tu colles donc l'adresse URL que tu copiée et tu complètes l'adresse des codes [img] [/img] pour que les photos apparaissent normalement dans tes messages.
Exemple :
[img]http://truchemuche.com//imagetartapion.jpg[/img]
Si la photo n'est pas "protégée" par le site, normalement tes photos seront correctement éditées dans la conversation. |
|
 |
iwdi Grioonaute
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
je rentre et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2006.Qu'elle soit pour notre communauté une année de plus d'unité et de solidarité entre nous. Je vois que nos sistas ont décidé de nous rendre hommage , c'est une bonne chose et nous sommes vraiment touchés.
Seulement en parcourant ces photos , je remarque que vous piochez seulement dans le domaine musical et du cinema.les hommezs qui vous attirent sont des espèces qui ne degagent pas beaucoup de virilité à mon sens car les musiciens sont en general tres ambigus.Il y'a quand meme beaucoup d'homos chez les musiciens de Gonzesse.
Pour vraiment montrer le charme epicé d'un noir vous devriez explorer le monde sportif avec des types plus representatifs des negres.
Où sont: GATLIN champion du monde de 100m, JM Mormek champion de Boxe, T.Henry, Djbril Cissé, W.Gallas,L;Thuram, Anelka, Wilthord, Diouf , Fadiga,Nonda, Ladji Doucouré,et plein d'autres black anonyme.
Les celebres basketteurs de la NBA;;;
J'ai l'impression aussi que vous etes à contrecourant , car une etude du journal Usa today a montré en 2005 que les hommes au teint d'ebene ont plus de "sexhapeel" aupres des femmes blanches et meme noires aux usa.Ils ont meme donne le type qui etait" Wesley snipes".
Mais ce qui est valable à Washington ne l'est pas forcément ailleurs.Et surtout les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Sinon, je trouve que Marijane est tres ravissante... |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Giancarlo Esposito est très élégant non ?
Sinon Iwdi , tu peux nous envoyer des photos des hommes dont tu parles ; comme j'ai dit "connus ou inconnus, d'où qu'ils viennent, où qu'ils aillent" . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Kiné Lam Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | Kiné Lam a écrit: | Aucune ambition de "casser le rythme". Mais je voudrais user de mon droit légitime d'exprimer le constat que m'inspire la tendance ambiante ici, à savoir; les célébrités Kamit qui semblent le plus émouvoir les filles jusqu' à présent sont... en fait métis à la couleur d'yeux et de peau, bref aux traits physiques impropres aux Kamit.
Tu casses aucun rythme , je m'attendais à ce genre de remarque (je l'ai moi-même pensé), mais quand on parle du Frère, on parle de toutes les teintes, aucune importance : du moment qu'ils sont Nègres . |
Soit. Permets-moi toutefois de préciser ceci:
1 - Tout métis n'est pas Kamit à mes yeux. Y en a qui veulent être pris pour des toubabs, des jaunes etc et d'autres qui revendiquent d'être considérés comme Kamit. Toutes ces attitudes sont respectables à mes yeux, cependant la dernière m'interpelle plus que les 2 autres.
2 - Il me semble qu'en parlant de beaux Kamit, on serait plus fidèle à la réalité en exposant des images d'hommes qui réflètent la généralité humaine en afrique au sud du sahara. Dans les rues en Afrique, on rencontre plus de Mekhi Phifer, Mboma et de Denzel Washington etc, que de Gary Dourdan ou encore le petit ami à Halle Berry.
Mais Adina a quelque peu raison; j'ai ignoré certaines photos dans mon empressement de jouer les redresseurs de torts, et mal m' en a pris
On ne m'y reprendra plus  |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmm, ce mec est super! une petite bombe
Sinon, je suis de l'avis de Lam je n'aime pas trop les types de ce genre. Je préférerai voir des photos des frères grioonautes. Alors, allez les mecs, postez vos photos, faites comme Lottagame, il n'en a cure de ce que l'on pense de lui!
Lottagame, tu es vraiment un mimi petit bout de chou. Tu as quel âge?
Il ne faut pas que notre Maryjane soit inculpé pour détournement de mineur! _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par bounty le Mar 03 Jan 2006 14:39; édité 2 fois |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: |
|
non mais tu jokes là cathy : lui, c'est pas une petite bombe, c'est la bombe planétaire !  |
|
|
 |
Vidékon Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Vidékon a écrit: | kainfri a écrit: | cathy a écrit: | Et lui qui s'est????
[Edité par Grioo à la demande de l'intéressé ] |
Lui je le connais.
C'est un mec charmant dans la vie, mais parfois rudement agressif sur les forums qui a le nom d'un grand empereur africain. |
LOL, au hasard, Soundjata Keita !!
Très difficile... |
Vidékon tu aurais pû faire durer le supense un petit peu pour les autres! |
C'est pas de mfaute, c'est celle de Kainfri... Avec le "nom d'un grand empereur africain", c'était couru d'avance...  |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
diali a écrit: | cathy a écrit: |
|
non mais tu jokes là cathy : lui, c'est pas une petite bombe, c'est la bombe planétaire !  |
Diali, tu veux que je te dise franchement? Pas mon genre de gars! _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Maryjane j'ai réussi à mettre la photo. |
|
|
 |
Vidékon Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
voilà
Dernière édition par Vidékon le Mar 03 Jan 2006 16:45; édité 4 fois |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je suis de l'avis de Lam je n'aime pas trop les types de ce genre. Je préférerai voir des photos des frères grioonautes. Alors, allez les mecs, postez vos photos, faites comme Lottagame, il n'en a cure de ce que l'on pense de lui!
Lottagame, tu es vraiment un mimi petit bout de chou. Tu as quel âge?
Il ne faut pas que notre Maryjane soit inculpé pour détournement de mineur! |
Mais j'ai rien fait bordel !!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Vidékon a écrit: |
voilà |
Ben alors Videkon??? Pourquoi avoir attendu?
Et bien voilà les filles un vrai Kamit, mignon comme un coeur!
ADORABLE, hum, mon coup de coeur de la journée!
Voià un beau mâle!
Ardin doit être de ce style. Ardin? Ta photo? _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Dernière édition par Cathy le Mar 03 Jan 2006 15:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Vidékon a écrit: |
voilà |
Ben alors Videkon??? Pourquoi avoir attendu? Et bien voilà les filles un vrai Kamit, mignon comme un coeur! ADORABLE, hum, mon coup de coeur de la journée! |
Des airs d'MC Solaar non ?
J'avais oublié cet enfant. Bonne bouille MC Solaar. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
bounty a écrit: | Merci Maryjane j'ai réussi à mettre la photo. |
No prob'  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Lottagame a écrit: | Chabine a écrit: | PS : Lottagame, maintenant que tu as la photo de ta chérie, tu vas pouvoir redoubler d'assiduités (han han, ne nie pas, je t'ai lu la demander en mariage x fois, man !!! ) |
Tu va arrêter oui (lol)
Aller une autre de moi
|
Enlèèèèèèève la casquette, et à oualpé, je t'ai dit !!!
Poy, poy, poy, le boug cherche des poses, les méchants coups de zieux, attention, ti mal !!!
PS : qui sait, à oualpé, ça pourrait peut-être faire vaciller Maryjane ? (oui je sais, je cherche des embrouilles, là, mais ça me fait marrer, de toutes façons je connais pas son doudou, et je veux donner des idées à cathy , scénariste des Feux de l'Amour sur Grioo ) _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | Lottagame a écrit: | Chabine a écrit: | PS : Lottagame, maintenant que tu as la photo de ta chérie, tu vas pouvoir redoubler d'assiduités (han han, ne nie pas, je t'ai lu la demander en mariage x fois, man !!! ) |
Tu va arrêter oui (lol)
Aller une autre de moi
|
Enlèèèèèèève la casquette, et à oualpé, je t'ai dit !!!
Poy, poy, poy, le boug cherche des poses, les méchants coups de zieux, attention, ti mal !!!
PS : qui sait, à oualpé, ça pourrait peut-être faire vaciller Maryjane ? (oui je sais, je cherche des embrouilles, là, mais ça me fait marrer, de toutes façons je connais pas son doudou, et je veux donner des idées à cathy , scénariste des Feux de l'Amour sur Grioo ) |
EH GA'Y SA !!!!!!!!!! _________________
Les Toiles de Maryjane

Dernière édition par Maryjane le Mer 08 Mar 2006 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
kipré Grioonaute
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Mesdames, celui-ci n'est pas acteur mais je pense qu'il doit vous éclater aussi car la beauté, quoiqu'on en dise, est éternelle !...
 |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Lottagame s'interroge (musique des feux de l'amour), Maryjane pourra t-elle quitté X? Peut-être pourra t-il monter une machination pour mettre X en difficulté? Peut-être s'est-il déja arrangé avec Chabine pour piéger X? il a pensé à tout! Chabine invite x a prendre un verre dans le barre de Victor (Kainfri riche héritier pété de tunes) a ce moment là débarquera Maryjane, surprise; que fait Chabine (qui n'est autre que la soeur cachée de Maryjane qui le saura au 200 000 ième épisodes) dans cette position compromettante avec x? Que fait les lèvres de Chabine collée sur les lèvres de x? Serait - elle en train de prendre une empreinte des lèvres de X? Maryjane est furieuse, elle a été trahit, Lottagame se frotte les mains, il a réussit son coup! _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Lottagame s'interroge (musique des feux de l'amour), Maryjane pourra t-elle quitté X? Peut-être pourra t-il monter une machination pour mettre X en difficulté? Peut-être s'est-il déja arrangé avec Chabine pour piéger X? il a pensé à tout! Chabine invite x a prendre un verre dans le barre de Victor (Kainfri riche héritier pété de tunes) a ce moment là débarquera Maryjane, surprise; que fait Chabine (qui n'est autre que la soeur cachée de Maryjane qui le saura au 200 000 ième épisodes) dans cette position compromettante avec x? Que fait les lèvres de Chabine collée sur les lèvres de x? Serait - elle en train de prendre une empreinte des lèvres de X? Maryjane est furieuse, elle a été trahit, Lottagame se frotte les mains, il a réussit son coup! |
T'as oublié les pots de fleurs en arrière plan, qui passent au premier plan dès que le personnage se pose des questions existentielles !!! _________________
Les Toiles de Maryjane

Dernière édition par Maryjane le Mer 08 Mar 2006 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | Lottagame s'interroge (musique des feux de l'amour), Maryjane pourra t-elle quitté X? Peut-être pourra t-il monter une machination pour mettre X en difficulté? Peut-être s'est-il déja arrangé avec Chabine pour piéger X? il a pensé à tout! Chabine invite x a prendre un verre dans le barre de Victor (Kainfri riche héritier pété de tunes) a ce moment là débarquera Maryjane, surprise; que fait Chabine (qui n'est autre que la soeur cachée de Maryjane qui le saura au 200 000 ième épisodes) dans cette position compromettante avec x? Que fait les lèvres de Chabine collée sur les lèvres de x? Serait - elle en train de prendre une empreinte des lèvres de X? Maryjane est furieuse, elle a été trahit, Lottagame se frotte les mains, il a réussit son coup! |
Eh eh eh, non non non, mamzèl la !!! Tu es folle ou quoi ??? Tu veux me mettre en bétiz avec Maryjane !!! Tu as pas vu qu'elle déjà castré Gary Dourdan, alow ???
Je m'insurge fermement contre ce scénario. Je veux pas me retrouver scotchée comme un moucheron contre le mur par Maryjane, oui ! Déjà qu'elle a un faux air de Christine Aron, peut-être qu'elle court aussi vite qu'elle !
Si tu veux faire avancer ton scénar, t'as qu'à y aller toi-même, soeur...  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
kipré a écrit: | Mesdames, celui-ci n'est pas acteur mais je pense qu'il doit vous éclater aussi car la beauté, quoiqu'on en dise, est éternelle !...
 |
C'est dingue j'avais pensé à mettre celle ci-dessous (qui est sur mon écran d'accueil at home ) :
Observez l'expression de son regard sur cette photo : "tu feras et diras ce que tu voudras, je sais ce qui se passe en toi"
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
En effet, kipré, Malcom X est éternel :
(mais peut-être que Kiné Lam va le trouver trop métissé, pas assez Nègre à son goût... au fait, Kiné Lam, à cause de toi, je ne vais pas poster ma photo, puisque je suis trop métissée, donc pas représentative... Ni dé boug, franchman, man ka di'w... ) _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | cathy a écrit: | Lottagame s'interroge (musique des feux de l'amour), Maryjane pourra t-elle quitté X? Peut-être pourra t-il monter une machination pour mettre X en difficulté? Peut-être s'est-il déja arrangé avec Chabine pour piéger X? il a pensé à tout! Chabine invite x a prendre un verre dans le barre de Victor (Kainfri riche héritier pété de tunes) a ce moment là débarquera Maryjane, surprise; que fait Chabine (qui n'est autre que la soeur cachée de Maryjane qui le saura au 200 000 ième épisodes) dans cette position compromettante avec x? Que fait les lèvres de Chabine collée sur les lèvres de x? Serait - elle en train de prendre une empreinte des lèvres de X? Maryjane est furieuse, elle a été trahit, Lottagame se frotte les mains, il a réussit son coup! |
Eh eh eh, non non non, mamzèl la !!! Tu es folle ou quoi ??? Tu veux me mettre en bétiz avec Maryjane !!! Tu as pas vu qu'elle déjà castré Gary Dourdan, alow ???
Je m'insurge fermement contre ce scénario. Je veux pas me retrouver scotchée comme un moucheron contre le mur par Maryjane, oui ! Déjà qu'elle a un faux air de Christine Aron, peut-être qu'elle court aussi vite qu'elle !
Si tu veux faire avancer ton scénar, t'as qu'à y aller toi-même, soeur...  |
Nan nan c'est trop tard, ramène ton tchou ici !!!! Lotta !!! va chercher l'martinet !!!!!!! _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|