Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMUNICATION TELEPHONIQUE ENTRE BIYA ET ARTHUR JORGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arak atack
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 19:12    Sujet du message: COMMUNICATION TELEPHONIQUE ENTRE BIYA ET ARTHUR JORGE Répondre en citant

biya: Coach, il parait que les petits risque de rencontrer les ivoiriens qui nous on éliminé pour la CM à la CAN

Le Coach : Oui Pr, sa commence le 20 .

BIYA: Il n'est pas question qu'on perde ce match là. On peut faire confiance à l'arbitre pour faire ça en douce ?

Le Coach : Un peu, mais même avec ça c'est pas garantit.

BIYA : Quoi ? tu penses que les lions ne sont pas en mesure de battre ces ivos ?

Le Coach :ont les à battus 2 fois mais je crrois qu'ils nous ont laissé gagner sinon ont étaient en CM en ce moment

BIYA : Là c'èst mal barré, écoutes va dire à ETOO de rappliquer tout de suite.

Le Coach : Mr, j'ai tout fait, il refuse, il dit qu'il a prit sa décision, même pour nous qualifier au mondial 2010 il refuse de venir.

BIYA : Rien à cirer. Qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde, ça passe encore. Mais perdre contre ces IVOS à la CAN, c'est i-na-dmi-ssi-ble.

Le Coach :bon je vais demander à WOME de venir

BIYA:TCHéééééééééé NONNNN je veux pas laisse le ou il est c'est un ivoirien caché

FIN DE COMMUNICATION.

Le Coach : Salut étoo, cmt ca va à barca.

Le Messi : Ca va bien, on est tranquille, la saison s'annonce bien.

Le Coach : Ehh too, tu sais que le CAN c'est pour bientôt et on risque de retrouver les ivos très en forme en ce moment

Le Messi : Oui ces Ivoiriens, putain ils ont une bonne équipe, ca va pas être de la tarte.


Le Coach : Ehh tu sais aussi qu'ils nous ont laissé gagner les 2 matchs contre eux pour les qualifs parce qu'ils savaient ce qui nous attendais contre l'égypte

Le Messi : Oui j'ai entendu ça.

Le Coach :Ecoute, on a besoin de toi, J'ai besoin de toi, sinon c'est gaté pour nous

Le Messi :..... Coach, tu sais bien que je ne peux pas, j'ai pris ma décision.


Le Coach : STP etoo, tu es l'espoir de la nation. Oublies la CM, mais juste pour la CAN, on ne peux pas la perdre surtout qu'on risque de croisé notre malheur les ivos, le monde entier va suivre ca, je t'en prie, je t'en supplie, je t'en conjure.

Le Messi :Humm.....

Le Coach : T'es mon ami too, tu sais que si tu ne viens pas on va perdre cette CAN, et moi mon poste et cette fois tes frères ne vont pas vous loupez ils feront un barbecu avec vos maisons.

Le Messi : C'est si grâve que ça, c'est qd même que la CI

Le Coach : Ecoute j'ai des enfants, une femme, stp rend moi service

Le Messi :.......


Le Coach : Je sais que tu peux le faire.

Le Messi : ........., Bon c'est d'accord, ils sont gentils tes gosses.


Le Coach :Merci too, t'es le meilleur.

Le Messi : Non ne me remercie pas.


Le Coach :Encore une chose, sans vouloir abuser

Le Messi : Quoi encore ?


Le Coach :Tu pourrais demander à WOME de rester chez lui cette fois

Le Messi : Eh coach, j'ai dis ok pr moi, ..... bon je vais voir, mais je penses que ca lui manque alors il sera surement d'accord.

Le Coach : Merci etoo, je vous revaudrai ça


FIN DE COMMUNICATION.


Le Coach : Mr, c'est ok, etoo est d'accord, et WOME va surement rester chez lui

BIYA : Super, on va leur en faire voir de toutes les couleurs cette fois, Euh dis tu penses que c'est suffisant je vais voir hayatou pour l'arbitre

Le coach : avec l'arbitre et etoo on pourrai être à égalité, on est a 50/50 a présent.

BIYA : Sapristi c'est qu'ils sont forts ces ivoiriens, je me demande ce que Laurent leur donne a
bouffer.
Le Coach : j'en sais rien Mr, y'A plus qu'a CROISER LES DOIGTS, et attendre LA can.

FIN DE COMMUNICATION .


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group