Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Frère est BEAU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
BEAU = STAR ? ? ?

Je ne savais pas

Il n'y a pas que des "stars" et tu peux aussi apporter ta contribution ; en effet les photos on les trouve sur le web et en général les photos qu'on trouve sont celles de personnalités ; mais si tu trouves de beaux hommes non médiatisés je pense que tout le monde serait très heureux de les voir.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
lolo01 a écrit:
BEAU = STAR ? ? ?

Je ne savais pas

Il n'y a pas que des "stars" et tu peux aussi apporter ta contribution ; en effet les photos on les trouve sur le web et en général les photos qu'on trouve sont celles de personnalités ; mais si tu trouves de beaux hommes non médiatisés je pense que tout le monde serait très heureux de les voir.

Wink

Effectivement, en plus, les mecs l'ont fait sur l'autre topic, dédié aux soeurs.
Et puis, Maryjane, ma petite soeur cachée Wink , tu as manqué à toi-même : tu peux demander à lolo1 SA propre photo aussi... Mr. Green
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wigonnawin
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Wigonnawin a écrit:
Voici
Snoop D. O. DOUBLE Gizzle for reazzle.

Alors lui, c'est pour le style ! et le flow!!

Donc on se rejoint ; pas beau mais du feeling Cool !

heu...non....en fait pour moi Snoop est mignon (en tout cas quand on le compare à certains que j'ai vu ici! lol)
ce dont je parlais en disant " style et flow" c'était de ses lyrics qui ne sont pas aussi conscientisés que ceux que j'avais cité precedemment....

"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.

http://al-encre-noir.skyblog.com
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Maryjane a écrit:
lolo01 a écrit:
BEAU = STAR ? ? ?

Je ne savais pas

Wink

Effectivement, en plus, les mecs l'ont fait sur l'autre topic, dédié aux soeurs.
Et puis, Maryjane, ma petite soeur cachée Wink , tu as manqué à toi-même : tu peux demander à lolo1 SA propre photo aussi... Mr. Green

Mais c'est vrai ça au fait ?!!!!

Alors Lolo Mr. Green ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wigonnawin
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cam'ron

Az

Dernière édition par Wigonnawin le Ven 06 Jan 2006 22:10; édité 1 fois
Wigonnawin
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

T.I.

Chingy

kipré
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cunnie Williams ! Ah si j'étais une meuf, je lui ferais passer de très bons 1/4 d'h car l'est trop classe ! Wink

MARVIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

kipré a écrit:
Cunnie Williams ! Ah si j'étais une meuf, je lui ferais passer de très bons 1/4 d'h car l'est trop classe ! Wink

mème si t'étais pas une meuf ce bougre de Vincent se serait fait un plaisir de pendre ce 1/4 d'heure à son compte. (looool hoooo cava cavaaaa) on peut plus rire ou quoi??? Laughing

kipré
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

argffff ! Crying or Very sad Cachez ce Mac Doom que je ne saurais voir !... Wink

Voici encore Cunnie Williams.

yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ET LES filles vous avez pas une photos de MALGOIRE ,nue ou en maillot cela ressemblerer plus a l homme noir actuel (en matiere de corps bien sur)que toutes vos photos truquer ,moi, le plus grand nombre d hommes noir que je cotoie ,ne ressemble pas ,mais pas du tout a vos photos ,mais plutot a un etre humains aimant la bonne chair Laughing
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ET LES filles vous avez pas une photos de MALGOIRE ,nue ou en maillot cela ressemblerer plus a l homme noir actuel (en matiere de corps bien sur)que toutes vos photos truquer ,moi, le plus grand nombre d hommes noir que je cotoie ,ne ressemble pas ,mais pas du tout a vos photos ,mais plutot a un etre humains aimant la bonne chair Laughing

Euhmmmmm.... Question digressions extrêmes, je crois que B.I.G. et Mc Doom suffiront largement Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!

Injera
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique "historique", pour son charme et son charisme...

Petite, j'étais amoureuse de lui Embarassed ...et de Bruce Lee
Agnassa
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

et lui il calmait mes peines de coeur !!! oh moody's mood...Nothing gonna change my love for you...

René Depestre

http://www.iphri.net/
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Agnassa a écrit:
Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. "
Jomo Kenyatta
Tiens, j'ai pourtant cru comprendre qu'on prétait la paternité de cette phrase à Desmond Tutu ?
Cela n'enlève rien à la pertinence de cette dernière, mais je m'interroge.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Enyegue Nyegue
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 10:27    Sujet du message: Pfff!! Répondre en citant

Chabine a écrit:
J'allais oublier mon chouchou (je voulais le garder pour moi toute seule Wink )

Corneille

Faut arrêter aussi hein!! Kand on vous demande de mettre des frères en valeur; ettez des VRAIS pas des frères à temps partiel comme ce bounty de Corneille!!! Il est parti s'enticher avec un jordannienne, et il se permet d'insulter la mémoire d'un Bob Marley en chantant "Redemption Song" en concert??? dans cette chanson, Bob dit.. "Emancipate yourself from mental slavery/No one but ourselves can free our minds..."... Et ce bounty, il a réussi son émancipation de l'esclavage mental?? NON!! Sus aux vendus de son genre!!! Voilà!!

Bon, c'est qui le rigolo qui a dit qu'on n'aimait voir QUE les métis ? Hum ??? Confused Viens là, Kiné Lam, c'est la Chabine qui te parle, venez ici que je vous dise 2 mots !!! Twisted Evil

Wigonnawin
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 13:37    Sujet du message: Re: Pfff!! Répondre en citant

enyegue nyegue a écrit:
Chabine a écrit:
J'allais oublier mon chouchou (je voulais le garder pour moi toute seule Wink )

Corneille

Faut arrêter aussi hein!! Kand on vous demande de mettre des frères en valeur; ettez des VRAIS pas des frères à temps partiel comme ce bounty de Corneille!!! Il est parti s'enticher avec un jordannienne, et il se permet d'insulter la mémoire d'un Bob Marley en chantant "Redemption Song" en concert??? dans cette chanson, Bob dit.. "Emancipate yourself from mental slavery/No one but ourselves can free our minds..."... Et ce bounty, il a réussi son émancipation de l'esclavage mental?? NON!! Sus aux vendus de son genre!!! Voilà!!

Bon, c'est qui le rigolo qui a dit qu'on n'aimait voir QUE les métis ? Hum ??? Confused Viens là, Kiné Lam, c'est la Chabine qui te parle, venez ici que je vous dise 2 mots !!! Twisted Evil

Corneille, moi je l'aimais bien avant ....mais depuis que je l'ai vu dans l'emission de Guillaume Durand ...tssss ...ma parole...il regardait les autres invités avec son air completement largué .....il a pas décroché un mot durant tout le temps où les invités insultaient subtilement les communautés qui pausent soi-disant problème...on voyait bien que l'emission lui passait complètement au dessus de la tignasse...je me suis dit " v'la le perdu de l'année!"

Le pire ça a été quand Guillaume Durant a été le chercher du regard pour qu'il donne son avis...aïe Mama!....

Voila maintenant Corneille en train de parler..mais il aurait du s'abstenir...c'etait même mieux quand il ne disait rien...

il a osé dire qu'il n'y avait pas de racisme en France et que ce n'etait pas les petits problèmes qu'elle avait connu ces derniers temps qui allait changer son opinion... émeute dans les banlieues = petits problemes pour Corneille... c'est vrai que c'est de la gnognotte à coté d'un génocide, mais quand même...ça a eu des conséquences...

Même Guillaume Durand a failli tomber de sa chaise ,il l'a regardé bizarrement en disant " Corneille ce n'étaient pas des petits problèmes"

Là je me suis dit " en voila encore un qui chante bien mais qui n'a rien dans le ciboulot..." il m'a grave déçu...c'était le bouquet après avoir lu que 50cent en voulait à Kanye West de critiquer W. Bush et le traitait de parano en ce qui concerne les pb des noirs... ( k'il fasse son buziness, ok, mais k'il n'empeche pas les autres noirs de reflechir...bref)

Corneille a justifié son truc en disant " si les français était racistes je n'aurais pas vendu autant de disque en France"...lol Laughing

J'avais envie de lui dire : "....mon Coco, Mikala Jack A.K.A Michael Jackson a vendu combien d'albums de plus que toi? et pas qu'en France mais dans le monde entier...qui? plus que Mikala a aimé les leucos sur cette terre?....qui?.."
et pourtant le bougre a finit par se rendre compte qu'il y a du racisme dans le monde...alors si même le plus grand complexé de la planète a finit par être au parfum....qu'est-ce que Candide...heu, pardon... Corneille attend? ...

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 13:43    Sujet du message: Re: Pfff!! Répondre en citant

Wigonnawin a écrit:
Corneille, moi je l'aimais bien avant

+ 100 000 000 000 000 000.

Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 13:44    Sujet du message: Re: Pfff!! Répondre en citant

Wigonnawin a écrit:
[
émeute dans les banlieues = petits problemes pour Corneille... c'est vrai que c'est de la gnognotte à coté d'un génocide, mais quand même...ça a eu des conséquences...

En effet...parce qu'il (re)vient de loin...
Queen Pokou
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adewale Akinnuoye Agbaje

Quel regard! Quelle classe!

Fans de Lost, vous m'en direz des nouvelles cet été! Wink
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Queen Pokou a écrit:
Adewale Akinnuoye Agbaje

Quel regard!

Shocked ... Effectivement... Embarassed

ossouka
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors lui je le kiffe trop, il est trop beau, dégage un vrai charisme et à un je ne sais quoi...qui vous une femme sage en devergondée! Embarassed
je l'ai dejà vu dans pas mal de film.pour moi c'est le mâle parfait Twisted Evil
B
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

comment on met des images j'y arrive pas Embarassed
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

B a écrit:
comment on met des images j'y arrive pas Embarassed

Maryjane a écrit:
Alors si tu googlises, tu exécutes une recherche en images, tu cliques une première fois sur la photo de ton choix, ensuite une seconde fois pour l'avoir dans son format original, tu cliques droit : "Propriétés (de l'image)", et tu recopieras l'adresse URL ("http://....") dans ton message une fois revenue sur grioo.

C'est mieux d'ouvrir deux fenêtres web pour t'éviter de t'emmêler dans la navigation des pages : une page pour Grioo, une autre pour les recherches d'images, tu colles donc l'adresse URL que tu copiée et tu complètes l'adresse des codes [img] [/img] pour que les photos apparaissent normalement dans tes messages.

Exemple :

[img]http://truchemuche.com//imagetartapion.jpg[/img]

Si la photo n'est pas "protégée" par le site, normalement tes photos seront correctement éditées dans la conversation.

Wink

B
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Mary Wink

Donc voilà Dan Kamit - pr ceux qui se souviennent pas, j'ai fait un topic sur lui qui a fait un bide dans la partie célébrité Cool Laughing

De face il est encore mieux et il chante trooop bien!

http://dankamit.free.fr/dan_kamit.html

Enjoy Cool ( a tous point de vue Mr. Green)
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

B a écrit:
Thanks Mary Wink

Donc voilà Dan Kamit - pr ceux qui se souviennent pas, j'ai fait un topic sur lui qui a fait un bide dans la partie célébrité Cool Laughing

De face il est encore mieux et il chante trooop bien!

http://dankamit.free.fr/dan_kamit.html

Enjoy Cool ( a tous point de vue Mr. Green)

Une vraie p'tite bouille de bébé j'adore Mr. Green !!!!!

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez les nanas, qu'est ce que vous kiffez chez un mec? Son cul, ses mains, son humour? Ect....En plus on va rendre service à ceux qui sont sur le forum! Cool

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Bon allez les nanas, qu'est ce que vous kiffez chez un mec? Son cul, ses mains, son humour? Ect....En plus on va rendre service à ceux qui sont sur le forum! Cool

Mmmmmmmrrrrrrr terrain glissant Cathy ça va partir en sauce Laughing !!!!

LE BONDA (on doit s'asseoir dessus tout debout Laughing ) !!!!!! DES GROS MOLLETS !!!!! DES MAINS DIGNES DE CE NOM ET UN REGARD DE PSYCHOPATHE !!!!!

Puis dans la pratique, le gars impérativement 3 en 1 ; Ami-Amant-Frère. Pince sans rire ; bavard au kilomètre, prêt à improviser des conversations de 4 h assis sur la lunette des toilettes, dans une salle de cinéma après la tombée du rideau, dans le couloir d'entrée assis par terre alors qu'on s'est dit au revoir 2 h auparavant, dans une voiture jusqu'à la tombée de la nuit garés en bas de chez toi ou dans un parking déserté de centre commercial (la viande qui décongèle dans le coffre Laughing), du bon son en bruit de fond. Sans cette combinaison ; forget it.

Et puis bon SPELEO, LAMPE AU FRONT AH AH AH AH AH AH Laughing Laughing !!!!!

Pour appuyer ma thèse ; je pourrai surtout penser maintenant là tout de suite à une incitation au suicide collectif comme Method Man (mon Dieu j'avais pas capté qu'il était aussi... tuuuuuuuut - y'a des enfants ici merde) , plus la voix rocailleuse qui n'arrange rien, quand il rappe j'ai comme des envies d'auto-électrocution :

Un mec avec un regard pareil dans un couloir sans lumière en pleine nuit et tu fais plus la différence entre le Bien et le Mal Twisted Evil !

Bordel en plus il joue dans mon casque maintenant avec MJ Blige (You're all I need to get by) ; je vais péter mon clavier dans pas loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Un seul bémol cependant Method ; tu grimaces trop sur tes tofs j'ai mis trois plombes à m'en dénicher des normales tu fais chier.

Mais bon ça ira pour cette fois. Ramène-toi sur mes platines qu'on en discute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Dernière édition par Maryjane le Jeu 23 Mar 2006 00:53; édité 3 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben MJ, j'espère qu'il y à une douche pas trop loin de ton pc, ou encore quelques glaçons! Mr. Green

Putain MJ arrête de fanstasmer sur des types que tu n'auras qu'en poster sur les murs de ta chambre! Mr. Green Moi ce que je kiffe c'est le mec qui est capable de me faire mourir de rire, le type super débrouillard et bourré d'attention (j'aime pas trop le mec qui oublie de te tenir la porte, résultat tu te la prends dans la gueule ou encore le type qui te fait marcher comme une damnée lorsqu'il t'emmène au resto, enfin de compte quand t'y arrive les pieds en compote, dans le buibui en question, t'as envie de lui verser la salade sur la gueule, ou encore le type fils à maman, qui te parle sans arrêt de sa mère du genre "maman dit que" retourne chez ta mère hamar va!). Je ne recherche pas un top model mais faut pas qu'il soit moche comme un poux tout de même!

En ce moment je bosse avec un type qui me fait toute chose, une vrai pile électrique, bouillonnant d'idées, drôle avec ça. Putain, putain, je me sens toute chose rien que d'en parler Mr. Green suis amoureuse, suis dans la merde, je pense à lui tout le temps. Je dors plus j'en suis obsédée. Chuis dans la merde quoi Mr. Green

hihi un jour je regretterai d'avoir dis tant de conneries sur ce forum Mr. Green

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:

Mmmmmmmrrrrrrr terrain glissant Cathy ça va partir en sauce Laughing !!!!

LE BONDA (on doit s'asseoir dessus tout debout Laughing ) !!!!!! DES GROS MOLLETS !!!!! DES MAINS DIGNES DE CE NOM ET UN REGARD DE PSYCHOPATHE !!!!!

Puis dans la pratique, le gars impérativement 3 en 1 ; Ami-Amant-Frère. Pince sans rire ; bavard au kilomètre, prêt à improviser des conversations de 4 h assis sur la lunette des toilettes, dans une salle de cinéma après la tombée du rideau, dans le couloir d'entrée assis par terre alors qu'on s'est dit au revoir 2 h auparavant, dans une voiture jusqu'à la tombée de la nuit garés en bas de chez toi ou dans un parking déserté de centre commercial (la viande qui décongèle dans le coffre Laughing), du bon son en bruit de fond. Sans cette combinaison ; forget it.

Et puis bon SPELEO, LAMPE AU FRONT AH AH AH AH AH AH Laughing Laughing !!!!!

Pour appuyer ma thèse ; je pourrai surtout penser maintenant là tout de suite à une incitation au suicide collectif comme Method Man (mon Dieu j'avais pas capté qu'il était aussi... tuuuuuuuut - y'a des enfants ici merde) , plus la voix rocailleuse qui n'arrange rien, quand il rappe j'ai comme des envies d'auto-électrocution :

Un mec avec un regard pareil dans un couloir sans lumière en pleine nuit et tu fais plus la différence entre le Bien et le Mal Twisted Evil !

Bordel en plus il joue dans mon casque maintenant avec MJ Blige (You're all I need to get by) ; je vais péter mon clavier dans pas loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Un seul bémol cependant Method ; tu grimaces trop sur tes tofs j'ai mis trois plombes à m'en dénicher des normales tu fais chier.

Mais bon ça ira pour cette fois. Ramène-toi sur mes platines qu'on en discute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Sam 01 Avr 2006 22:08; édité 1 fois
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Hé ben MJ, j'espère qu'il y à une douche pas trop loin de ton pc, ou encore quelques glaçons! Mr. Green

T'inquiète ; ce soir je dors dans l'fridge Laughing !

cathy a écrit:
Putain MJ arrête de fanstasmer sur des types que tu n'auras qu'en poster sur les murs de ta chambre! Mr. Green

T'inquiète. C'est petit la West Coast. Et j'y crois. Un jour comme ça, trankil, sans faire exprès, il me marche sur l'orteil sur la plage, on discute et voilà, le soir même ça part en freestyle de court-bouillon de poiskaï Mr. Green.

cathy a écrit:
Moi ce que je kiffe c'est le mec qui est capable de me faire mourir de rire, le type super débrouillard et bourré d'attention (j'aime pas trop le mec qui oublie de te tenir la porte, résultat tu te la prends dans la gueule ou encore le type qui te fait marcher comme une damnée lorsqu'il t'emmène au resto, enfin de compte quand t'y arrive les pieds en compote, dans le buibui en question, t'as envie de lui verser la salade sur la gueule, ou encore le type fils à maman, qui te parle sans arrêt de sa mère du genre "maman dit que" retourne chez ta mère hamar va!). Je ne recherche pas un top model mais faut pas qu'il soit moche comme un poux tout de même!

Shocked MWEN KA DIW Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!! bordel t'as décidé d'me tuer ce soir toi (des barres mais intérieures il est 1 h du matin c'est pas bon) !

cathy a écrit:
En ce moment je bosse avec un type qui me fait toute chose, une vrai pile électrique, bouillonnant d'idées, drôle avec ça. Putain, putain, je me sens toute chose rien que d'en parler Mr. Green

Pécho Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Dernière édition par Maryjane le Jeu 23 Mar 2006 23:39; édité 1 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'inquiète. C'est petit la West Coast. Et j'y crois. Un jour comme ça, trankil, sans faire exprès, il me marche sur l'orteil sur la plage, on discute et voilà, le soir même ça part en freestyle de court-bouillon de poiskaï Mr. Green.

Ouais ouais, j'ai rencontré Brad Pitt comme ça un soir moi aussi, il m'a marcher sur le gros orteil, j'ai fais "AÏIïer" (prononcé à l'américaine), il s'est excuser "oh my dear, excuse me" puis m'a regardé et m'a dit "oh, I want you" je lui ai dis pas de problème moi aussi je te veux, et on a fini tout les deux dans mon jacuzzi. Mr. Green Au moment où on allait conclure, j'ai entendu un bruit assourdissant, je me suis levée et suis aller arrêter mon réveil, j'ai jetté un oeil à l'endroit où était sensé se trouver le jacuzzi, il y avait mon lit, le truc que je tenait contre mes seins n'était pas Brad mais un chien en peluche et merde, tout cela n'était qu'une activitée duirne!

(Boris Vian / 1920-1959)

Dernière édition par Cathy le Jeu 23 Mar 2006 10:26; édité 2 fois
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:

Ouais ouais, j'ai rencontré Brad Pitt comme ça un soir moi aussi, il m'a marcher sur le gros orteil, j'ai fais "AÏIïer" (prononcé à l'américaine), il s'est excuser "oh my dear, excuse me" puis m'a regardé et m'a dit "oh, I want you" je lui ai dis pas de problème moi aussi je te veux, et on a fini tout les deux dans mon jacuzzi. Mr. Green

ARRETE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!

Dernière édition par Maryjane le Lun 27 Mar 2006 18:25; édité 1 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux, des histoires comme celle là, je peux t'en raconter des tas et des tas MJ. Mais bon revenons au défaut des mecs. J'aime pas les mecs au gros cul par exemple. Je trouve qu'un postérieur en forme doit être réservé aux femmes!

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Citation:

Ouais ouais, j'ai rencontré Brad Pitt comme ça un soir moi aussi, il m'a marcher sur le gros orteil, j'ai fais "AÏIïer" (prononcé à l'américaine), il s'est excuser "oh my dear, excuse me" puis m'a regardé et m'a dit "oh, I want you" je lui ai dis pas de problème moi aussi je te veux, et on a fini tout les deux dans mon jacuzzi. Mr. Green

ARRETE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!

(Boris Vian / 1920-1959)

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Retour sur Beenie Man (le regard de ce type...) :

PHEW Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed comment dire euhmmmm... ZAGAZAGAZAZAAAAA !!!

Dernière édition par Maryjane le Jeu 23 Mar 2006 11:40; édité 3 fois
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Citation:

ARRETE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!
Non sérieux, des histoires comme celle là, je peux t'en raconter des tas et des tas MJ. Mais bon revenons au défaut des mecs. J'aime pas les mecs au gros cul par exemple. Je trouve qu'un postérieur en forme doit être réservé aux femmes!

Ben... en fin de soirée dansante ça peut servir d'appui aux main quand tu satures de t'accrocher à ses omoplates, nan ??? j'sais pas j'demande (krr krr krr Laughing Laughing !!!!)...

Nan finalement le pétard n'est pas si important (on peut faire avec puisqu'on lui fait pas face en permanence Twisted Evil) ; mais il me faut les mains (sans ça c'est littéralement mort) les mollets arrogants (AH AH AH AH cherche pas pour les termes Laughing !!!!) ; l'humour et la voix. Pas négociable sinon.

Bordel j'oubliais les pectos bien larges en coussinet et les avant-bras conséquents en anti-stress pour palper à toute heure (j'ai besoin de mon avant-bras veineux et bien galbé à la caisse de Carrefour), et un nombril accueillant pour y faire des mamours devant la télé (après ce qu'ils y passent je sais plus Mr. Green) !!!

Dernière édition par Maryjane le Lun 27 Mar 2006 18:27; édité 1 fois
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sam Cooke :

Pas spécialement pour son physique, mais pour sa classe, et surtout avant toute chose, pour avoir été l'auteur de la plus belle chanson du monde et qui, en cela, le rend Beau à mes yeux : "A change is Gonna Come".

Ceux qui savent comprendront Wink.

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Citation:

Ben... en fin de soirée dansante ça peut servir d'appui aux main quand tu satures de t'accrocher à ses omoplates, nan ??? j'sais pas j'demande (krr krr krr Laughing Laughing !!!!)...

Nan finalement le pétard n'est pas si important (on peut faire avec puisqu'on lui fait pas face en permanence Twisted Evil) ; mais il me faut les mains (sans ça c'est littéralement mort) les mollets arrogants (AH AH AH AH cherche pas pour les termes Laughing !!!!) ; l'humour et la voix. Pas négociable sinon.

Bordel j'oubliais les pectos bien larges en coussinet et les avant-bras conséquents en anti-stress pour palper à toute heure (j'ai besoin de mon avant-bras veineux et bien galbé à la caisse de Carrefour), et un nombril accueillant pour y faire des mamours devant la télé (après ce qu'ils y passent je sais plus Mr. Green) !!!

Putain MJ tu me fais mourir de rire de bon matin toi!

Ben ouais t'as raison, autant avoir un truc auquel s'accrocher. Et puis tu peux imaginer l'anecdote suivante : tu fais les courses avec ton popotin surdimensionné, et puis, houps, à un moment donné, tu glisse par inadvertence sur une peau de banane, ou encore un oeuf cassé, et hop heureusement que ton gars est à côté de toi, tu t'accroche à son énorme popotin secourable! Comme quoi, avoir un gars avec un gros popotin peux vous sauver la vie!Mr. Green Tiens, on croirait entendre le type d'M6 boutique!

(Boris Vian / 1920-1959)

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Citation:
T'inquiète. C'est petit la West Coast. Et j'y crois. Un jour comme ça, trankil, sans faire exprès, il me marche sur l'orteil sur la plage, on discute et voilà, le soir même ça part en freestyle de court-bouillon de vivaneau Mr. Green.

Putain MJ tu me fais mourir de rire de bon matin toi!

Ben ouais t'as raison, autant avoir un truc auquel s'accrocher. Et puis tu peux imaginer l'anecdote suivante : tu fais les courses avec ton popotin surdimensionné, et puis, houps, à un moment donné, tu glisse par inadvertence sur une peau de banane, ou encore un oeuf cassé, et hop heureusement que ton gars est à côté de toi, tu t'accroche à son énorme popotin secourable! Comme quoi, avoir un gars avec un gros popotin peux vous sauver la vie!Mr. Green Tiens, on croirait entendre le type d'M6 boutique!

J'te l'dis moi ; rien de tel que le porte-manteau d'un Frère en cas de coup dur ; on doit pouvoir se serrer les coudes et s'accrocher aux bondas pro-éminents (avec ceinture au possible autour des reins en cas de dérapage incontrôlé des phalanges). Jamais sous-estimer l'utilité d'un bonda masculin ma chérie t'entends ; jamais.

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'te l'dis moi ; rien de tel que le porte-manteau d'un Frère en cas de coup dur ; on doit pouvoir se serrer les coudes et s'accrocher aux bondas pro-éminents (avec ceinture au possible autour des reins en cas de dérapage incontrôlé des phalanges). Jamais sous-estimer l'utilité d'un bonda masculin ma chérie t'entends ; jamais.

Putain MJ tu veux me tuer ou quoi?

Attends j'ai une autre : le mec mytho! Il a tout fait, a réponse à tout. Le type super reloud qui monopolise la parole partout où il va, te fait honte en société ( les copines te rappellent après pour te dire : "la soirée était super mais écoute, ton pote là, svp ne le ramène plus Mr. Green ), enfin bref, le type que tu ne rappelleras jamais quoi!

(Boris Vian / 1920-1959)

Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:

Attends j'ai une autre : le mec mytho! Il a tout fait, a réponse à tout. Le type super reloud qui monopolise la parole partout où il va, te fait honte en société ( les copines te rappellent après pour te dire : "la soirée était super mais écoute, ton pote là, svp ne le ramène plus Mr. Green ), enfin bref, le type que tu ne rappelleras jamais quoi!

Tchiééééééé...ca met d'office Hors jeu un paquet de Grionnautes mâles çà WinkWink

MOUAHAHAHA Smile
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
cathy a écrit:

Tchiééééééé...ca met d'office Hors jeu un paquet de Grionnautes mâles çà WinkWink

MOUAHAHAHA Smile

Tu l'as dis Benny!
Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: