Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALORS LA... MAIS LA...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 20:22    Sujet du message: ALORS LA... MAIS LA... Répondre en citant

Putain je vais PETER UN CABLE.

Je viens de voir une campagne contre le SIDA sur la 6 :

http://www.inpes.sante.fr/audio_video/0512_sida/video/migrants/Femmes.wmv

Christophe Dechavanne est en train de taper la conversation avec un groupe de femmes dans un salon africain à propos du SIDA ; je vous passe les détails sur le côté éducatif sur le port du préservatif ; le film termine sur une des filles qui se fait coiffer : "moi j'aime trop le sexe, mais j'aime trop aussi le préservatif !" Mad ; tout le monde rigole dans le salon et en générique de fin : "ON VA BOUGER, BOUGER - Le Sida ; tout le monde a son mot à dire".

J'ose à peine regarder celui qui s'intitule "Château Rouge" Evil or Very Mad

http://www.inpes.sante.fr/audio_video/0512_sida/video/migrants/hommes.wmv

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dinha
Grioonaute


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu, il y a quelques jours sur trace tv et je m'étonnais que personne n'en ai parlé sur le forum. Je l'ai revu après sur la 6 et effectivement, je suis restée bloquée et choquée. En plus d'envoyer dechavanne et je sais plus qui apprendre aux pauvres noirs à se protéger....
C'est honteux et insultant et le fameux " Moi j'aime trop le sexe..." ca va pas arranger nos affaires à nous ça. Déjà que le blanc croyait que la femme noir était une "chaudasse"..... Alors là... mais là.... ( Wink ) je te comprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous aussi je l'ai vu et j'ai été dégoutée parcequ'une fois de plus qund on traite du sida, on met des noirs toujours en avant!
Evil or Very Mad
j'en reviens toujours pas quand je vois qu'il ya des noirs qui se prêtent à se présenter pour ce genre de truc, je veux bien qu'on se responsabilise , mais pourqoui toujours désigné une communauté et comme d'hab les noirs...franchement , je sais pas si c'est à cause de la télé ou qoui mais faudrait qu'on m'explique ce que nos semblables tire comme profit à lire des textes bêtes, faire les petits nègres de service ...sans s'interroger sur les repercussions , à l'impact au sein de la communauté?
j'ai vu les 2 spots et je dois dire que les 2 me revulsent , car on a apparemment pas de dignité; en plus dans celui où il il y a daniela lumbroso il ya un mec qui se blanchi la peau et il est le 1er à repondre sans complexe par rapport à son état cutané...je rêve!
dans celui avec dechavanne , dejà ce mec je le sens pas , mais avec les conneries que deblatèrent ses femmes dans le salon , je suis abattue de désolation!
dejà t'as le décor qui va avec ...ensuite tu as l'image du gentil petit blanc sauveur de potentiels sidéens africains qui vient les prodigués des conseils et voir s'ils ont bien appris leurs cours et sont capables de le retransmettre Shocked
franchement ça aurait été une autre communauté , vous croyez qu'il l'aurait accepté Question Question Question
je pense pas!
dejà qu'on veut nous faire passer pour les responsable de tous les malheurs, il faut qu'en plus on se dise homme noir= sida; de toute façon le français moyen le pense dejà et tous les occidentaux pareils Exclamation
et franchement j'ai rien à les prouver et je ch...sur leur face! Twisted Evil
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Liberté
Grioonaute


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu également la même réaction d'aversion en voyant ce spot tv. Toujours les mêmes clichés qui sont renvoyés, c'est affligeant !!!
On martèle toujours et encore l'esprit des gens avec ces clichés que l'on aurait tant aimé qu'ils soient d'un autre temps, ils sont malheureusement toujours aussi vivaces dans les esprits.
Mais je garde espoir que les temps changent.
Le plus dur à changer c'est l'état d'esprit des gens, les choses bougeront, seulement le chemin est long.
J'espère pouvoir le voir de mon vivant au moins les prémices de ce changement si ce n'est plus.

Marie-Liberté
_________________
"La dignité n'appartient à aucune collectivité humaine, la dignité intéresse toute la société humaine. Il ne serait ni équitable ni heureux d'imposer aux uns les institutions des autres alors que toutes ont révélé leurs lacunes."
Albert Kahn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciiman
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 291
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 16:31    Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L Répondre en citant

Un petit rappel sur
la communication
sur le sida :

http://www.grioo.com/info5128.html
_________________
(>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmeteor
Grioonaute


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: ontario,Canada

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement je pouvais trouver un seul blanc pour venir tourner le rôle de celui à qui l'on conseil de mettre des préservatifs dans une campagne de prévention du SIDA, je l'embarquerais tout de suite au pays! Il n'y a pas de doute : ça ferait un effet monstre!!!! Cool
C'est sur que si quelqu'un acceptait , il faudrait lui donner 3 ou 4 fois plus de pognon que la somme que nos chers congénères ont du toucher. Confused
_________________
Ce n'est pas parce que je ne peux pas tout faire que je ne ferai pas ce que je peux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de l'INPES ils expliquent le pourquoi de leur ciblage.

On peut en penser ce qu'on veut . . . mais y a des faits qu'il serait criminel d'ignorer...

"L’épidémie progresse

On estime à 7 000 le nombre de personnes ayant découvert leur séropositivité VIH en 2004, dont environ 1/4 a été contaminé dans les 6 mois précédant leur diagnostic : l'épidémie progresse. Deux groupes de population sont particulièrement touchés, les homosexuels masculins et les personnes d'Afrique subsaharienne, alors que l a réduction de la transmission du VIH chez les usagers de drogue se confirme.

Les homosexuels masculins représentent 24% des découvertes de séropositivité en 2004 et leur nombre est en augmentation. Inquiétant, le taux de rapports non protégés réguliers est en hausse, il a doublé entre 1997 et 2004. De surcroît, c'est chez les personnes séropositives que la prise de risque est la plus fréquente (56% contre 28% pour les homosexuels séronégatifs).

Au sein de la population d'origine subsaharienne le nombre de cas de sida a augmenté de 44 % entre 1998 et 2004, alors que dans le même temps, le nombre de cas diminuait de 52% chez les Français. Les contaminations sont majoritairement hétérosexuelles et concernent avant tout les femmes qui, en 2004, représentent 2/3 des découvertes de séropositivité chez les personnes d'origine subsaharienne.

En dehors de ces 3 populations, les personnes contaminées par rapports hétérosexuels de nationalité française représentent une proportion non négligeable des découvertes de séropositivité en 2004 (17%), mais stable entre 2003 et 2004. En Ile de France et dans les DOM, cette proportion de sérologies confirmées positives est particulièrement importante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Sur le site de l'INPES ils expliquent le pourquoi de leur ciblage.

On peut en penser ce qu'on veut . . . mais y a des faits qu'il serait criminel d'ignorer...

"L’épidémie progresse

On estime à 7 000 le nombre de personnes ayant découvert leur séropositivité VIH en 2004, dont environ 1/4 a été contaminé dans les 6 mois précédant leur diagnostic : l'épidémie progresse. Deux groupes de population sont particulièrement touchés, les homosexuels masculins et les personnes d'Afrique subsaharienne, alors que l a réduction de la transmission du VIH chez les usagers de drogue se confirme.

Les homosexuels masculins représentent 24% des découvertes de séropositivité en 2004 et leur nombre est en augmentation. Inquiétant, le taux de rapports non protégés réguliers est en hausse, il a doublé entre 1997 et 2004. De surcroît, c'est chez les personnes séropositives que la prise de risque est la plus fréquente (56% contre 28% pour les homosexuels séronégatifs).

Au sein de la population d'origine subsaharienne le nombre de cas de sida a augmenté de 44 % entre 1998 et 2004, alors que dans le même temps, le nombre de cas diminuait de 52% chez les Français. Les contaminations sont majoritairement hétérosexuelles et concernent avant tout les femmes qui, en 2004, représentent 2/3 des découvertes de séropositivité chez les personnes d'origine subsaharienne.

En dehors de ces 3 populations, les personnes contaminées par rapports hétérosexuels de nationalité française représentent une proportion non négligeable des découvertes de séropositivité en 2004 (17%), mais stable entre 2003 et 2004. En Ile de France et dans les DOM, cette proportion de sérologies confirmées positives est particulièrement importante.


Benny le Nègre n'est pas un ignorant qui a attendu l'arrivée mystique et majestueuse de Christophe Dechavanne dans un salon de coiffure Afro pour connaître les dangers du SIDA ! Pourquoi la femme doit être accompagnée d'un blanc dans un salon de coiffure pour sensibiliser des jeunes filles ?

Et pourquoi, parmi toutes les répliques possibles et imaginables dans n'importe quel scénario jamais chié par un quelconque producteur de merde environnant, il faut que ce soit cette putain de phrase choc "J'aime trop le sexe, mais j'aime trop les préservatifs aussi" ???

Pourquoi quand il s'agit de montrer un blanc souffrant du SIDA les tons d'images et les messages en eux-mêmes seront teintées de rose et de pudeur à vomir ? Pourquoi on ne montre pas un jeune homo clamant "moi j'aime trop le sexe mais bon j'aime encore plus avec des capotes" ??? C'est plus confortable d'accabler encore plus le noir dans l'image collective que ne serait-ce que compromettre celui du blanc ?

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
katy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cette segregation dans les campagnes contre le sida?

Pourquoi ne pas faire un spot avec tout le monde, blancs, noirs, asiatiques et arabes?

Les asiatiques et les arabes n'ont pas le sida et ça ne les concerne pas aussi?


La campagne : Le bon blanc vient donner des conseils comme un missionnaire en soutane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me laisse mitigé.

D'un côté ce sont les mêmes clichés insultants... même si je n'ai aucun doute qu'en allant dans un "salon" de coiffure de Chateau Rouge on pourrait réellement entendre de tels propos.

Mais autant quand ils parlent de Paris ils ne parlent pas de Barbès ou de la Goutte d'Or mais des Champs Elysées, autant ils pourraient montrer des négros moins nuls.

Ceci étant dit, le SIDA progresse notamment chez les subsahariens, c'est clair qu'il fallait faire quelque chose: est-ce que ces noirs se sentiraient touchés par une pub où Claire une "pure blanche" découvre sa séropositivité? Pas si sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwdi
Grioonaute


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que tous les chiffres qu'ils donnenet sur le sida sont faux.Ils veulent insinuer que le sida touche plus les noirs que les autres parce qu'ils ont une sexualité debridée.Mais tout le monde sait et eux les premiers que les noirs sont plus pudiques en matiere de sexualité que eux.
Quand on sait les pratiques sexuelles perverses qu'il y'a ici...
Toutes les statistiques qu'ils donnent sur les pourcentages de personnes atteintes sont archifausses.Ils exagerent tjs ce qui touche les noirs et minimiset ce qui les touche eux.

Je me souviens des chiffres astronomiques qu'ils balacaient il ya 10 ans.Ils predisaient que la population africaine allait baisser en 2000.
10 ans plutard l'Afrique n'a jamis été aussi peuplée.L'afrique frole les 800 millions d'habitants.

Laissez les raconter leur salade;ils prennenet leur desir pour la réalité.Le sida est une maladie grave qui touche toutes les regions du monde.mais c'est devenu une maladie politique qu'on utilise pour vehiculer une idéologie.

Eduquons nos enfants pour les proteger de cette terrible maladie.Je sais aussi que bcp de touristes blancs seropositifs vont en afrique contaminer les femmes pauvres labas.
Cette histoire est passée au Senegal.Un touriste français séropositif a contaminé trois jeunes filles à Saint Luis dont deux soeurs.Ce qui provoqué une vive émotion la bas.Surtout que ces deux soeurs acceptent de coucher avec le même homme.Tout le monde a dit que c'est une punition divine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

iwdi,

tu as une idée des "vrais" chiffres en France.
Les chiffres qu'on donne pour l'Afrique et notamment des pays comme le Botswana sont vrais ou faux pour toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Moi ça me laisse mitigé.

D'un côté ce sont les mêmes clichés insultants... même si je n'ai aucun doute qu'en allant dans un "salon" de coiffure de Chateau Rouge on pourrait réellement entendre de tels propos.

Mais autant quand ils parlent de Paris ils ne parlent pas de Barbès ou de la Goutte d'Or mais des Champs Elysées, autant ils pourraient montrer des négros moins nuls.

Ceci étant dit, le SIDA progresse notamment chez les subsahariens, c'est clair qu'il fallait faire quelque chose: est-ce que ces noirs se sentiraient touchés par une pub où Claire une "pure blanche" découvre sa séropositivité? Pas si sûr.


Kainfri il n'y a pas si longtemps ils avaient fait une campagne publicitaire montrant deux femmes noires dans une laverie ; l'une était en ligne avec son gars et lui parlait du dépistage ; sa collègue en face, séropositive donc exemple même de la nécessité de se faire dépister, l'encourage à se faire examiner elle et son gars pour ne rien risquer ensemble.

Cette campagne-là n'était insultante pour personne et suffisait largement pour sensibiliser la jeunesse.

Le message en revanche ici c'est donc : "chaudasse, rythme dans la peau et CONNES". Dechavanne en chef d'escadron.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hannibal
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Kainfri il n'y a pas si longtemps ils avaient fait une campagne publicitaire montrant deux femmes noires dans une laverie ; l'une était en ligne avec son gars et lui parlait du dépistage ; sa collègue en face, séropositive donc exemple même de la nécessité de se faire dépister, l'encourage à se faire examiner elle et son gars pour ne rien risquer ensemble.

Cette campagne-là n'était insultante pour personne et suffisait largement pour sensibiliser la jeunesse.


Ma S. P.,

Il me semble qu'à propos de la campagne dont tu fais état, il t'a échappé quelque chose. C'est vrai que dans un deuxième temps, cette campagne a été coupée, pour ne retenir que la conversation entre les deux soeurs qui discutaient.

Mais sa première partie en tout début retraçant la conversation téléphonique d'une des dames avec son compagnon au téléphone avant de se retourner vers sa copine était tout aussi INSULTANTE ET RACISTE à la limite.

La conversation téléphonique disait à peu près ceci :
Citation:
Fodè, tu es parti au pays ; tu as pris du bon temps et tu reviens comme ça !
C'est pas ça l'amour !!!!!


D'abord, le nom Fodè est à consonnance africaine et ensuite sur le pays on imagine tout de suite que c'est celui du compagnon à qui la dame s'adressait.
Pour simplifier, l'Africain qui est parti chez lui en vacance par exemple dans son pays rempli de séropositifs et où la sexualité est tellement débridée et ayant forcément en plus pris du bon temps devrait d'abord consulter avant de redemander à coucher avec sa compagne.

La question était de savoir pourquoi un nom à consonnance africaine ?
Et pourquoi ne pas dire seulement que tu es parti prendre du bon temps après une longue absence au lieu d'ajouter le pays que l'on ne peut qu'associer à l'origine du nom ?

Je peux t'assurer que tous ceux qui ont regardé avec moi cette première partie en tout début était choqué par cette présentation. car les esprits simples européens et même nos propres enfants nés ici qui ne connaissent pas l'Afrique, feraient directement le rapport avec une Afrique où l'on risque le SIDA à chaque bout de champ.

Ensuite, cette première partie ne passait plus. La campagne s'arretait seulement sur la conversation entre les deux dames. Nous nous sommes posés la question de savoir si cette chaîne avait reçu des protestations.

Faisons attention à d'autres campagnes aussi insidieuses qui peuvent passer inaperçues malheureusement.

Panafricainement,

Hannibal
_________________
« C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je m'incline tu as raison Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vali
Grioonaute


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner les deux clips, et franchement ça me révolte.
Enfin quoi ? On n'en finira donc jamais de casser du Noir ?
Tous les moyens sont bons pour anéantir le Noir, au sens propre comme au figuré.
Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Pour info, avez-vous été voir au forum Société ? On en parle aussi du Sida. http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4954
Et pour ma part, il est plus que certain que nous ne sommes que des marionnettes dont le cartel médico-pharmaceutique se fait un plaisir de couper les ficelles, rien pour le fric. Car s'il n'y avait pas de malades, que deviendrait l'industrie du médicament ?
Et je vais peut-être vous sembler parano, mais je pense au fond qu'on cherche à tuer l'Afrique par n'importe quel moyen. Le sida en est un. Sinon, comment se fait-il qu'il se soit propagé aussi vite, qu'on ne sache (soit-disant) pas le guérir, et que l'Afrique soit la plus touchée ??? Evil or Very Mad

Etonnant et monstrueux.
Serait-ce une nouvelle version du crime contre l'Humanité ? Evil or Very Mad

http://webduweb.free.fr/sida.htm ou encore
http://www.geocities.com/RainForest/3719/afrikaids.html
http://www.sidasante.com/critique/kremer.htm
Et d'autres liens cités par d'autres grioonautes qui s'interrogent aussi sur la supposée efficacité du préservatif.
Mais dans quel monde vit-on ?

Bien à vous,
Vali
_________________
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

vali a écrit:
Et je vais peut-être vous sembler parano, mais je pense au fond qu'on cherche à tuer l'Afrique par n'importe quel moyen. Le sida en est un. Sinon, comment se fait-il qu'il se soit propagé aussi vite, qu'on ne sache (soit-disant) pas le guérir, et que l'Afrique soit la plus touchée ??? Evil or Very Mad


Tu n'es pas parano et on cherche bien à tuer l'Afrique par n'importe quel moyen.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 15:56    Sujet du message: sida Répondre en citant

J'ai trouvé ce texte d'un certain docteur américain DR WILLIAM PIERCE sur " le sida et le culte de l'égalité . Lisez-le entièrement et constatez par vous-même jusqu'où peut mener la haine de l'autre et la " connerie humaine " :


" L'organisation que je dirige, la National Alliance, depuis environ cinq ans, a publié des mises en garde à propos du danger de contracter le Sida par le contact sexuel avec des non-Blancs. Nous avons averti, par exemple, que les mâles Noirs hétérosexuels ont 14 fois plus de chances que les mâles Blancs hétérosexuels d'être porteurs du HIV, le virus qui cause le Sida. Nos chiffres proviennent du Center for Disease Control [Centre de contrôle des maladies] du gouvernement américain, et étaient entièrement exacts à l'époque. Bien sûr, nous avons été violemment attaqués par les médias juifs et aussi par un grand nombre de Blancs Politiquement Corrects -- des Blancs «sensibles au racisme» qui prennent leurs ordres dans les médias juifs -- pour avoir diffusé ces avertissements. Nous avons été dénoncés comme des gens «haineux» et on montra toute l'horreur qu'il y avait à publier de telles informations.
Certains de ces Blancs Politiquement Corrects sont tellement imprégnés du mensonge de l'égalité qu'ils ne croient pas qu'une telle différence stupéfiante entre les races puisse exister. Après tout, pendant toute leur vie, les écoles publiques et le gouvernement et les médias sous contrôle leur ont dit que les Noirs et les Blancs sont parfaitement identiques excepté pour la couleur de la peau. Donc comment les hommes noirs pourraient-ils avoir 14 fois plus de chances que les hommes blancs de transmettre le Sida à un partenaire sexuel? Je pense avoir reçu des lettres manuscrites littéralement chaque jour, de la part d'égalitaristes angoissés qui pleurnichent en me disant que «nous sommes tous les mêmes à l'intérieur, Noirs et Blancs. Nous avons tous du sang rouge». Eh bien, en effet, les serpents et les rats ont aussi du sang rouge. Mais il y a des différences.

D'autres Blancs qui aiment à se considérer comme «sensibles au racisme» comprennent que cette énorme différence raciale dans le taux de contamination par le HIV est réelle -- ils ne pensent pas que le Centre de contrôle des maladies puisse falsifier les chiffres -- mais ils pensent qu'il est «raciste» de les diffuser. Ils déplorent tout ce qui pourrait offenser les Noirs en leur rappelant les différences raciales ou -- encore pire -- tout ce qui pourrait réduire la fréquence des relations sexuelles interraciales. Il vaut mieux que les femmes blanches meurent du Sida, pensent-ils, plutôt qu'elles évitent les contacts sexuels avec les hommes noirs.

Eh bien, juste la semaine dernière, de nouveaux chiffres du Sida ont été publiés à partir d'une étude portant sur 1,7 million de donneurs de sang aux Etats-Unis. Chaque donneur a été testé pour la présence du HIV, en utilisant une nouvelle méthode qui distingue entre les contaminations récentes par le virus et les contaminations qui étaient faites depuis plus de quelques mois. L'étude a révélé un taux de nouvelles contaminations qui est plus de 25 fois plus élevé chez les Noirs que chez les Blancs. Je vais répéter cela: le nombre par tête de nouvelles contaminations HIV chez les Noirs est entre 25 et 26 fois plus grand que le nombre chez les Blancs, indiquant que la différence entre Noirs et Blancs pour le taux de contamination s'accroît rapidement. Alors que cinq ans auparavant les mâles Noirs hétérosexuels étaient 14 fois plus souvent porteurs du HIV que les Blancs, les derniers chiffres pour les nouvelles contaminations indiquent que ce taux se situe maintenant quelque part entre 14 et 25, probablement autour de 20.

Le Sida a commencé comme une maladie des Noirs en Afrique; il s'est étendu aux homosexuels Blancs par le contact sexuel avec les Noirs, et en quelques années les homosexuels Blancs ont formé le principal réservoir du Sida en dehors de l'Afrique; à présent, parmi les hétérosexuels, le Sida est en train de redevenir une maladie presque exclusivement noire. En plus des évidentes raisons comportementales à cela, il y a aussi des raisons génétiques plus directes: les Noirs sont génétiquement prédisposés à l'infection par le virus qui cause le Sida. C'est une différence héritée, une différence raciale.


Effets spécifiques
Il apparaît que le virus HIV a des effets spécifiques sur les Africains Noirs. [«It appears that the HIV virus is race-specific to black Africans»] (déclaration de scientifiques israéliens à la Conférence Internationale sur le Sida, 2000)


La raison principale pour laquelle le Sida reste une préoccupation pour les Américains Blancs est que les Blancs hétérosexuels peuvent être, et sont contaminés par le virus, même si cela ne leur arrive pas aussi facilement qu'aux Noirs, et quand nous sommes contaminés le virus est tout aussi létal pour nous. Il y eut une époque où les principaux canaux de contamination pour les Blancs étaient la prise de drogue par voie intraveineuse et les mâles Blancs bisexuels, qui transmettent la maladie de leurs partenaires mâles homosexuels à leurs partenaires femmes hétérosexuelles. Ces jours-ci, la fréquence beaucoup plus élevée de relations sexuelles interraciales, principalement entre des mâles Noirs et des femmes Blanches, est le principal canal utilisé par la maladie pour contaminer la population blanche hétérosexuelle. S'il n'y avait pas ces relations sexuelles interraciales, nous pourrions constater que la maladie serait limitée presque entièrement aux Noirs et aux homosexuels.

Nous pourrions considérer que ce n'est pas une vraie perte pour nous si les femmes blanches qui ont des relations sexuelles avec des Noirs sont mises dans le même sac que les Noirs et les homosexuels, dans le réservoir du Sida; certainement, nous pouvons continuer sans elles. Mais malheureusement, ces femmes blanches à la mode et sans valeur ont aussi des relations sexuelles avec des hommes blancs. Et les patrons des médias font tout ce qu'ils peuvent pour pousser la mode vers encore plus de relations sexuelles interraciales en diffusant plus de films et plus de publicités télévisées à thème multiracial. Principalement à cause de cela, il apparaît que le Sida continuera à être une menace pour les hommes et les femmes blancs normaux, même s'il devient de plus en plus une maladie des Noirs.

L'aspect le plus intéressant de cela pour moi est le refus obstiné d'une grande partie du public blanc de reconnaître les aspects raciaux de l'épidémie de Sida. Même des gens qui ne sont pas des fanatiques du Politiquement Correct sont gênés par toute discussion sur le sujet. Avertir les femmes blanches que le contact sexuel avec un mâle noir donne actuellement environ 20 fois plus de chances d'être infecté par le HIV que par le contact avec des mâles blancs semble très choquant pour ces âmes exagérément sensibles. Pour eux c'est comme crier «nègre» en public. C'est même tellement gênant qu'ils ne peuvent pas l'accepter.

Vous savez, je suis aussi favorable à la politesse et aux bienséances que quiconque concernant les relations entre les races. Je n'ai jamais été en faveur des injures gratuites. Mais je n'ai jamais été non plus partisan de planter ma tête dans le sable ou de refuser de regarder les faits importants: en particulier les faits importants pour le problème racial toujours grandissant et toujours plus menaçant en Amérique. Dans cette émission j'ai parlé de la tendance encore plus grande des Noirs au comportement criminel. J'ai parlé des statistiques des prisons et des statistiques des meurtres et des statistiques des vols à main armée et des statistiques des viols. Ces statistiques viennent du Ministère de la Justice et du Bureau de Recensement et du FBI, et elles montrent des différences vraiment radicales entre les comportements des Noirs et des Blancs. Ces différences de comportement sont basées sur la race, sur les gènes -- pas sur les revenus. On peut constater cette différence radicale dans le comportement des Noirs et des Blancs dans la même tranche de revenus. Et ces statistiques du crime, tout comme les statistiques du Sida, sont importantes. Les Blancs doivent être conscients de ces différences raciales. Vraiment, ça ne ferait pas de mal aux Noirs d'en être conscients aussi. De toute façon, je ne parle pas des statistiques du crime pour offenser ou pour heurter les sentiments de quiconque. Cependant, dès que j'en parle, je reçois les mêmes lettres pleurnichardes de la part d'idiots blancs qui me demandent pourquoi je ne peux pas comprendre que «nous sommes tous pareils à l'intérieur».

Et c'est la même chose quand je parle des différences de QI entre les races. Ces différences d'intelligence entre races sont grandes, elles sont réelles, et elles sont importantes. Nos écoles sont dans le pétrin où elles sont aujourd'hui en grande partie parce que nous ignorons ces différences raciales pour l'intelligence, ces différences pour la capacité à résoudre des problèmes. En parler gêne d'autres Blancs intelligents. Ils ne veulent pas qu'on les leur rappelle. Et ainsi ils les ignorent et ils prétendent qu'elles n'existent pas. Et ils me haïssent quand je ne veux pas que ces vérités restent ignorées; ils me haïssent quand je leur met le nez sur la vérité.

Mon organisation, la National Alliance, publie des statistiques de démographie raciale. Depuis plusieurs années nous avons distribué des autocollants portant les mots en grandes lettres: «L'espèce la plus menacée de la terre: la race blanche -- aidez à la préserver». Des millions de ces autocollants ont été collés sur les clôtures ou sur les poteaux électriques ou sur les tableaux d'affichage dans toute l'Amérique.

Vous en avez peut-être vu un. Si vous n'en avez pas vu, envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre adresse, et je vous enverrai un exemplaire gratuit. Et bien sûr, cet autocollant, comme tout ce que nous publions, est basé sur de dures réalités. Il est basé sur le fait que les Américains blancs sont en train de devenir une minorité dans leur propre pays, de même que les gens de race européenne sont déjà une minorité dans le monde et sont une minorité de plus en plus petite avec chaque année qui passe. En 1950 la population des Etats-Unis était blanche à 90%. Aujourd'hui elle est blanche juste à un peu plus de 70%, et Bill Clinton s'est vanté devant ses supporters en disant que les Blancs seront une minorité aux Etats-Unis dans les prochaines décennies. Dans le monde la population blanche est déjà descendue à environ 10% -- et cela parce que les Blancs, avec leur science médicale et leur science agricole, ont réduit le taux de mortalité dans les régions non-blanches du monde, et causé l'explosion démographique de leurs populations pendant le 20ème siècle.

De toute façon, le message sur nos autocollants est à peu près aussi inoffensif qu'un message peut l'être. Pas un mot contre les Noirs sur l'autocollant, pas un mot pour nuire à quiconque ou disant que quelqu'un puisse être supérieur ou inférieur à quelqu'un d'autre. Cependant ce simple message «aidez à préserver la race blanche» nous rapporte plus de courriers haineux que tout ce que nous publions d'autre. Et je parle de courriers haineux de la part de Blancs, qui deviennent réellement furieux lorsqu'ils voient nos autocollants.

Bien sûr, je ne veux pas dire que tous les Blancs deviennent furieux lorsqu'ils voient nos publications ou entendent mon message. En réalité, le courrier qui nous est favorable -- des lettres de gens qui nous disent combien ils sont contents de voir un de nos autocollants ou d'entendre une de nos émissions, des gens qui me disent combien ils sont d'accord avec mon message: notre «courrier d'amour» -- dépasse notre «courrier de haine» dans une proportion de plus de 3 pour 1. Mais cela peut simplement être dû au fait que les gens qui aiment ce que j'ai à dire forment un groupe plus cultivé que mes opposants; ils sont plus capables d'écrire une lettre.

Je dis cela parce que je suis conscient de la cote de popularité de Bill Clinton, et je sais que quelqu'un qui aime Bill Clinton doit haïr ce que je dis. Bien sûr, je sais que beaucoup des électeurs de Bill Clinton ne sont pas des Blancs. Les Démocrates ont formé une coalition des non-Blancs et des Blancs sérieusement déficients -- les homosexuels, les féministes, les bénéficiaires de l'aide sociale -- et cette coalition forme la majorité de l'électorat de Clinton. Et je ne parle pas à ces gens. Je me fiche de ce qu'ils pensent. Les seules personnes de l'électorat de Clinton auquelles je m'intéresse sont les Blancs plus ou moins normaux et productifs.

Je dis plus ou moins normaux, parce qu'il est difficile pour moi de considérer quelqu'un qui soutient Bill Clinton comme étant entièrement normal. Je pense que ces gens ont besoin d'être analysés sérieusement. Je pense que si nous pouvions comprendre ce qui ne va pas avec les supporters blancs de Clinton, nous pourrions comprendre ce qui pousse ces gens à m'envoyer des lettres de haine quand je publie des statistiques sur le Sida ou des statistiques de criminalité par races, ou d'autres faits qui sont contraires à ce que leur dit la télévision.

D'abord je pensais que ces gens avaient peur que la documentation que je publie puisse offenser les Noirs et puisse provoquer une émeute et que c'est pourquoi ils étaient en désaccord. Bien sûr, je ne serais pas offensé si une organisation noire publiait des statistiques prouvant par exemple que les Blancs ont beaucoup plus de chances que les Noirs d'attraper un cancer de la peau en s'exposant au soleil. Cela ne me dérangerait pas du tout. D'une part, je sais que c'est vrai. D'autre part, je pense que c'est bon pour les Blancs qu'on leur fasse ce rappel: ça pourrait les rendre un peu plus prudents avec le bronzage. Et si les Noirs veulent croire que leur relative immunité aux cancers de la peau fait d'eux une race supérieure, eh bien ça ne me gêne pas non plus. Je ne suis pas offensé.

Mais en réalité, je pense que les Blancs qui sont indisposés quand je dis que nous devons préserver la race blanche ne craignent pas que cela puisse heurter les sentiments des Noirs. Ils ne craignent pas d'offenser les Noirs. Ce sont eux qui se sentent offensés, parce que c'est une attaque contre leur «religion». Une des choses qui m'ont conduit à cette conclusion est mon observation que les gens qui m'envoient des lettres de haine ont une tendance à dire des choses très similaires, comme s'ils citaient un texte. J'ai déjà mentionné une des citations «bibliques» que je reçois souvent de la part de ces gens: «nous sommes tous les mêmes à l'intérieur», ce qui est juste une autre manière de dire que la seule différence entre les races est la couleur de la peau. Et ensuite, il y a le rappel que nous avons tous du sang rouge. Je crois que j'ai entendu ça mille fois. Et c'est une chose tellement stupide qu'ils doivent citer les Ecritures. C'est comme de dire que les gens ont des os blancs, et que les serpents à sonnette ont des os blancs, donc il n'y a pas de différence entre les gens et les serpents à sonnette. Quand ils disent: «nous avons tous du sang rouge», c'est supposé être l'argument final. C'est comme s'ils croyaient qu'ils ont dit quelque chose de très profond.

Et il y a d'autres choses réellement stupides qu'ils disent tous dans leur litanie. Par exemple, je les ai entendu dire au moins mille fois: «il n'existe pas de race blanche, il n'y a qu'une race humaine». Et si rencontrez l'un de ces idiots face à face, il vous prouvera qu'il n'existe pas de race blanche. Il mettra sa main sur une feuille de papier blanc et montrera triomphalement que le teint de sa peau -- et de la mienne -- n'est pas vraiment blanc comme le papier. Argument final.

Vous savez, j'ai appelé ces gens des idiots parce qu'ils disent de telles stupidités. Mais en réalité, la plupart d'entre eux ne sont pas des idiots. La plupart d'entre eux savent se servir de leur magnétoscope, et quelques-uns d'entre eux peuvent même réussir à remplir leur feuille d'impôts, ce qui est plus que ce que je peux faire. Ils disent tous les mêmes choses stupides parce que ces choses proviennent d'un catéchisme. Ce sont des affirmations d'orthodoxie religieuse. Quand je dis «je suis un homme blanc», ils ne croient pas vraiment qu'ils peuvent réfuter cela en me montrant que le teint de ma peau n'est pas le même que celui d'une feuille de papier. Ils croient cela seulement dans leur monde imaginaire de l'égalitarisme. Et la raison pour laquelle ils deviennent furieux lorsqu'ils voient mes autocollants appelant à préserver la race blanche, est que je défie leur religion, qui leur dit qu'il n'existe pas de race blanche. Je leur dis que ce qu'ils croient n'est pas réel; que c'est seulement imaginaire. Et cela les rend furieux. Cela les rend haineux. C'est pour cela qu'ils m'écrivent des lettres de haine qui sont pleines d'angoisse et de passion et de venin, au lieu de simplement m'ignorer ou de rire de moi comme d'un infidèle inoffensif. Ils se sentent menacés. A un certain niveau de leur conscience ils comprennent que leur religion est seulement imaginaire. Ils peuvent être Religieusement Corrects - ils peuvent être pieux - lorsqu'ils sont en compagnie d'autres égalitaristes. Mais en présence d'un hérétique ils se sentent menacés parce que, comme je l'ai dit, à un certain niveau ils comprennent que leur «Religieusement Correct» est seulement imaginaire. Il ne peut pas résister à l'examen du monde réel. Il s'effondrera comme un château de cartes. C'est pourquoi ils haïssent chaque dissident, chaque hérétique.

Je vais le dire une fois de plus: quand je vois une quantité de gens, d'habitude intelligents, dire les mêmes choses stupides comme s'ils récitaient les Ecritures ou lisaient un catéchisme, et quand ils réagissent avec angoisse et haine lorsqu'ils sont contredits, alors je soupçonne que j'ai affaire aux membres d'un culte religieux -- et dans ce cas c'est le culte de l'égalitarisme. Il y a des gens pour qui l'affirmation qu'il n'y a pas de différence entre les Blancs et les Noirs excepté la couleur de la peau n'est pas une affirmation scientifique: c'est une affirmation religieuse. Ils sont horrifiés quand j'avertis les femmes blanches que le contact sexuel avec un mâle noir est 20 fois plus susceptible de leur donner le Sida que le contact sexuel avec un mâle blanc, pas parce qu'ils pensent que je dis quelque chose de scientifiquement incorrect, mais parce que je dis quelque chose de Religieusement Incorrect; je dis quelque chose d'hérétique, qui menace toute leur structure de croyance. Ils me répondent de la même manière émotionnelle qu'un dévot chrétien du 15ème siècle aurait répondu à quelqu'un qui aurait annoncé qu'il ne croyait pas à l'Immaculée Conception. Et en fait, les gens que j'offense en affirmant des vérités qui contredisent leurs croyances égalitaristes, tout comme leurs équivalents chrétiens du 15ème siècle, voudraient me voir brûlé sur un bûcher.

Vous savez, cette manière de faire une religion de l'égalitarisme n'est pas seulement un curieux phénomène psychologique, intéressant seulement pour les enquêtes des étudiants en anomalies psychologiques: c'est un phénomène extraordinairement dangereux qui devrait préoccuper tout patriote -- en fait, toute personne rationnelle. En premier lieu, les prophètes et les prêtres et les évêques du culte de l'égalitarisme ont à leur disposition la plus puissante machinerie de persuasion et de contrôle mental qui ait jamais existé: ils sont les maîtres de Hollywood et de Madison Avenue, de la télévision et des films, de tous les plus influents journaux et magazines d'information. En utilisant leur machinerie de contrôle des esprits, ils ont persuadé les segments les plus impressionnables de notre peuple que certains concepts sont sacrés et indiscutables: des concepts tels que la démocratie, l'égalité, la diversité, le multiculturalisme. Ce sont de saints concepts, qui ne doivent jamais être mis en doute par les membres du culte. Et d'autres concepts sont indiscutablement mauvais: le racisme, le patriotisme, le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme -- ah oui, par-dessus tout le reste, l'antisémitisme doit être combattu par les membres du culte.

Le culte est apparu sous différentes formes à des époques et à des endroits différents. Quelquefois il a été appelé communisme, quelquefois démocratie, mais l'idée sous-jacente a toujours été l'égalité, et les prophètes et les évêques ont toujours été les mêmes gens -- c'est-à-dire des gens de la même tribu, la tribu de Karl Marx et de Michael Eisner et de Steven Spielberg. Et ils ont prêché leur poison, leur haine pour les hérétiques, pour tous ceux qui mettaient en doute leur doctrine de l'égalité. Ils ont tué plus de gens au nom de l'égalité qu'il en fut tué pour l'amour de toute autre religion. Comme le grand patriote russe Alexandre Soljenitsyne l'a dit il y a seulement quelques mois, deux générations des meilleurs de son peuple ont été tués sélectivement au nom de l'égalité -- tous ceux qui excellaient, tous ceux qui se détachaient de la foule, tous ceux dont l'excellence montrait le mensonge de l'égalité humaine, furent tués par les égalitaristes qui avaient une emprise mortelle sur la Russie. Et vraiment, s'ils le pouvaient, ils feraient la même chose en Amérique.

C'est une chose à se rappeler chaque fois que vous entendez un membre du culte pleurnicher que «nous sommes tous pareils à l'intérieur». C'est une chose à se rappeler quand le simple avertissement que le contact sexuel avec des Noirs est la voie par laquelle la plupart des femmes blanches sont contaminées par le virus du Sida, provoque la réponse moqueuse d'un membre du culte que «leur sang est aussi rouge que le vôtre». Ces membres du culte se fichent réellement de savoir combien de femmes blanches attrapent le Sida par des Noirs et combien de Blancs sont victimes des criminels noirs. Leur seule préoccupation est que les gens ne s'entendent pas rappeler ces choses. "



--------------------------------------------------------------------------------
Free Speech, février 1999, volume V, numéro 2


No comment , de la pure connerie humaine que des clichés sur l'homme noir Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

putain en amerique ,aussi on vous aime bien
j ai lu ici que les EU etait moins raciste que la france ,kif kif bourriko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vali
Grioonaute


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi elias anderson. Il n'y a pas pire discours haineux et raciste que celui du Docteur américain William Pierce.
P_utain...les bras m'en tombent !
Il ne se rend pas compte de la portée de sa pensée, ou quoi ? Rolling Eyes
Et il se prend pour qui ce gugus ? Tout docteur qu'il est, c'est pas lui qui m'impressionnera avec sa théorie. Un ramassis de c_onneries, oui... Evil or Very Mad

Ah, il est bien juste ce dicton : "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage."

Non, mais je rêve là !
Citation:
Le Sida a commencé comme une maladie des Noirs en Afrique

Faux !
Pour le Docteur Robert Strecker comme pour d'autres scientifiques, le virus du sida est un virus créé par l'homme grâce à des techniques de génie génétique et introduit délibérément et aussi par accident, parmi certaines couches choisies de la population, dans le cadre d'une expérimentation secrète de guerre biologique scientifique. Une énorme conspiration du silence, organisée par les scientifiques en place et le gouvernement américain, a permis de tenir le public dans l'ignorance de ces faits.

Strecker affirme que ni l'épidémie du sida ni ce virus totalement inconnu il y a encore 15 ans ne sont des "accidents de la nature", mais au contraire, des "armes biologiques" dirigées contre un certain public sans méfiance. « Le virus du sida est si différent de par sa structure de tout autre virus connu qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par notre mère, la Nature ».Pour lui, aucun doute, les virologues et les immunologistes ont su, dès le départ, ce qu'est réellement le virus du sida. Toujours selon Strecker, le virus du sida aurait été introduit, délibérément ou/et par accident, dans les vaccins utilisés en 1978 lors de la campagne de vaccination expérimentale contre l'hépatite B des homosexuels de Manhattan (New-York).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vali
_________________
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

vali a écrit:
Faux !
Pour le Docteur Robert Strecker comme pour d'autres scientifiques, le virus du sida est un virus créé par l'homme grâce à des techniques de génie génétique et introduit délibérément et aussi par accident, parmi certaines couches choisies de la population, dans le cadre d'une expérimentation secrète de guerre biologique scientifique. Une énorme conspiration du silence, organisée par les scientifiques en place et le gouvernement américain, a permis de tenir le public dans l'ignorance de ces faits.

Strecker affirme que ni l'épidémie du sida ni ce virus totalement inconnu il y a encore 15 ans ne sont des "accidents de la nature", mais au contraire, des "armes biologiques" dirigées contre un certain public sans méfiance. « Le virus du sida est si différent de par sa structure de tout autre virus connu qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par notre mère, la Nature ».Pour lui, aucun doute, les virologues et les immunologistes ont su, dès le départ, ce qu'est réellement le virus du sida. Toujours selon Strecker, le virus du sida aurait été introduit, délibérément ou/et par accident, dans les vaccins utilisés en 1978 lors de la campagne de vaccination expérimentale contre l'hépatite B des homosexuels de Manhattan (New-York).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une autre théorie, à laquelle j'adhère davantage, fait remonter le sida aux années 50-60, avec le vaccin Koproski expérimenté contre la polio au Congo.

Mais peut-être que l'une et l'autre thèse ne sont pas incompatibles...
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jummana
Grioonaute


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
[
Benny le Nègre n'est pas un ignorant qui a attendu l'arrivée mystique et majestueuse de Christophe Dechavanne dans un salon de coiffure Afro pour connaître les dangers du SIDA ! Pourquoi la femme doit être accompagnée d'un blanc dans un salon de coiffure pour sensibiliser des jeunes filles ?

Et pourquoi, parmi toutes les répliques possibles et imaginables dans n'importe quel scénario jamais chié par un quelconque producteur de merde environnant, il faut que ce soit cette putain de phrase choc "J'aime trop le sexe, mais j'aime trop les préservatifs aussi" ???

Pourquoi quand il s'agit de montrer un blanc souffrant du SIDA les tons d'images et les messages en eux-mêmes seront teintées de rose et de pudeur à vomir ? Pourquoi on ne montre pas un jeune homo clamant "moi j'aime trop le sexe mais bon j'aime encore plus avec des capotes" ??? C'est plus confortable d'accabler encore plus le noir dans l'image collective que ne serait-ce que compromettre celui du blanc ?

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Je crois que tu as tout dit!

Le sida, c'est bien connu, est une maladie de noirs mais heureusement pour nous, les gentils hommes blancs sont là pour nous sauver la vie encore une fois! Que ferais-je sans eux moi qui "aime trop le sexe" comme toutes les femmes noires du reste! Rolling Eyes
Merci à toi Christophe Dechavanne, j'attendais qu'un animateur télé de seconde zone ayant présenté des émissions de merde viennent m'apprendre à me protéger du sida!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Missmeteor
Grioonaute


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: ontario,Canada

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qu'ils essaient de dire a leur population c'est :
n'ayez pas de rapport sexuel avec ces gens car ils sont bourrés de SIDA! après avoir lu des pseudo-statistiques sur la contamination des africains en France qui aurait envie d'aller sortir avec des noirs dites-moi? a part les plus kamikazes d'entre les leucos? à la rigueur, que X sortent avec Y, on s'en moque un peu, mais le principe même de ce genre de manipulation est dangereux
Au fait, moi y a une question qui me turlupine dans tout ça . Je croyais que les statistiques qui rangeaient les gens par catégories ethniques étaient illégales en France.
D'où sortent-ils leur chiffres? si c'est par le même genre de principe que ce que j'ai vu dans arret sur image
c'est à dire : on compte le nombre de titre de séjour délivrés à des negro-africains et on vous balance un pourcentage au pif (99% ! allez hop! )
C'est sur que si c'est ça, on peut attribuer toutes les maladies à qui on veut.
Personne n'est contre les campagne de sensibilisation mais je sais très bien que ce ne sont pas les leucos qui vont le fairecorrectement, ils sont trop habitués à insulter plus ou moins explicitement l'identité noire pour pouvoir faire quelque chose de bien.
Et ce n'est pas parce que les Mamas du boulevard de strasbourg ont parfois des conversations au ras des paquerettes qu'il faut s'adresser à elles de façon grossière.
_________________
Ce n'est pas parce que je ne peux pas tout faire que je ne ferai pas ce que je peux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leyla
Grioonaute


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un climat malsain depuis les émeutes.
J'ai l'impression vraiment que l'image du noir plus que jamais est dénigrée , dévalorisée souillée.

On ne nous voit à la télé que pour nous montrer dans des situations misérabilistes, quémandant un RMI ( reportage de TF1), vivant dans des locaux insalubres et indignes d'un être humain, et puis la dernière trouvaille c'est de faire des spots de prévention contre le SIDA avec DES NOIRS!!
Tout d'un coup on sait où nous trouver lorsqu'il s'agit de parler de ses sujets là.
Alors que lorsqu' il s'agit de faire une pub classique sur un produit alimentaire ou même un produit de lessive , nous ne sommes pas du tout concernés à croire que nous ne mangeons pas nous ne faisons jamais de courses, ne lavons jamais nos maisons par contre campagne pour le sida à ça oui on va les montrer!!
Ceux qui acceptent d'apparître dans ces spots sont encore plus à plaindre
Je suis dégoutée !!!


Que faire??? car là moi aussi je pête un cable on joue avec notre image et cela devient insupportable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmeteor
Grioonaute


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: ontario,Canada

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les acteurs noirs en France, on ne leurs donne tellement jamais de rôle que dès qu'on leur propose un contrat ils se jettent dessus tête baissée juste pour pouvoir remplir leur frigo. Résultat, à la TV les noirs sont des bamboulas.
_________________
Ce n'est pas parce que je ne peux pas tout faire que je ne ferai pas ce que je peux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOH L NOOR
Grioonaute


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue l'image qu'il donne de nous a la tv!!! Evil or Very Mad

Comme le dit le poste precedent, ya pas de rôle pour les noirs de tt façon

ah siiiiii pardon, ya d rôles tels le noir qui crie et qui court (dixit les visteurs...)

On est stigmatiser Crying or Very sad Et ces spots a 2 balles ne sont que exemples parmis tant d'autre...

en + ya un truc qui me titille, il veule "soi disant" sensibiliser notre communauté, quand est t il des autres?

Ah oui, je doit être bête "vu que le sida vient d'afrique...."

on aura tout vu et entendu.... Twisted Evil
_________________
"je suis ô combien Noire, ô combien belle, ô combien pure d'entre les fleurs"..La reine de Saba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Prophet
Grioonaute


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Sur le site de l'INPES ils expliquent le pourquoi de leur ciblage.

On peut en penser ce qu'on veut . . . mais y a des faits qu'il serait criminel d'ignorer...

"L’épidémie progresse

On estime à 7 000 le nombre de personnes ayant découvert leur séropositivité VIH en 2004, dont environ 1/4 a été contaminé dans les 6 mois précédant leur diagnostic : l'épidémie progresse. Deux groupes de population sont particulièrement touchés, les homosexuels masculins et les personnes d'Afrique subsaharienne, alors que l a réduction de la transmission du VIH chez les usagers de drogue se confirme.

Les homosexuels masculins représentent 24% des découvertes de séropositivité en 2004 et leur nombre est en augmentation. Inquiétant, le taux de rapports non protégés réguliers est en hausse, il a doublé entre 1997 et 2004. De surcroît, c'est chez les personnes séropositives que la prise de risque est la plus fréquente (56% contre 28% pour les homosexuels séronégatifs).

Au sein de la population d'origine subsaharienne le nombre de cas de sida a augmenté de 44 % entre 1998 et 2004, alors que dans le même temps, le nombre de cas diminuait de 52% chez les Français. Les contaminations sont majoritairement hétérosexuelles et concernent avant tout les femmes qui, en 2004, représentent 2/3 des découvertes de séropositivité chez les personnes d'origine subsaharienne.

En dehors de ces 3 populations, les personnes contaminées par rapports hétérosexuels de nationalité française représentent une proportion non négligeable des découvertes de séropositivité en 2004 (17%), mais stable entre 2003 et 2004. En Ile de France et dans les DOM, cette proportion de sérologies confirmées positives est particulièrement importante.


Vous savez ça me rappelle mon enfance, c'était il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, je me rappelle très bien de cette époque, la fin des années 80 ... Le SIDA était un sujet constamment abordé dans les medias et bien evidemment dans les discussions entre mes "amis"... Et biensûr, chacun de mes "camarades" avaient SA théorie sur le SIDA et les noirs (africains)... Il y avait ceux qui pensaient que les Africains avaient contracté le virus du SIDA en consommant de la viande de singe ou bien par des pratiques cannibales en Afrique, il y avait aussi cette theorie (que je considere comme la plus ignoble) qui disait qu'un homme africain avait été contaminé cette maladie en ayant eu des rapports sexuelles avec des singes...


A vrai dire je pourrais mettre cela sur le compte de l'enfance, de l'ignorance, de la bêtise ou bien sur l'incapacité de certains parents à éduquer leurs "progénitures"... En 20 ans rien à changer... Mais par cet exemple, il est interessant de constater à quel point dans l'esprit de nombreuses personnes, il existe une constante volonté d'associer le SIDA et les Noirs (ou Africains) ... Les Africains pour des raisons obscures et difficiles à expliquer seraient les "dépositaires" de cette maladie... Ce n'est pas simplement parce que l'Afrique est le continent le plus touché mais aussi parce que dans l'inconscient general, cette maladie aurait pour origine l'Afrique et que par consequent nous serions plus concernés que d'autres...

Je n'ai pas vu les spots en questions (j'évite justement de regarder les chaînes de télévisions françaises à cause de ce type de d'images), mais cette volonté de pointer specifiquement une population ethnique/etrangère concernant une campagne de prevention contre le SIDA, est très étrange et à plus d'un titre... Premièrement il est très suspect de voir que l'INPES établisse des statistiques en fonction des "origines", la Republique française interdit toute étude se basant sur les "origines" ethniques/étrangères, car elle ne reconnaît que des citoyens égaux en droit...

Deuxièmement, cette campagne qui pointe une population ethnique (les noirs/africains) fait complétement perdre à cette maladie son caractère universel, le SIDA est une maladie qui se fiche des ethnies, des races ou nationalités, ce qui explique sa rapide propagation à travers le monde... Le SIDA n'a pas de couleur, un homme Asiatique peut être contaminé par une femme blanche, comme un homme blanc peut contaminer une femme Noire. Et c'est peut être aussi à cause de cette spécificité que l'INPES se sent "obliger" d'établir des statistiques en fonction des "origines" afin de mieux combattre le SIDA sur son territoire... Mon sentiment c'est que les français veulent combattre le SIDA dont souffrent les Noirs/Africains uniquement dans le but de mieux se protéger ... Ce qui à mon avis est leur seule préoccupation... Moins de Noirs/Africains contaminés en France veut dire moins de chance pour eux d'être contaminer...

Troisèmement, comme certaines personnes ont pu le dire, cette focalisation sur la minorité Noire/Africaine a bien evidemment des consequences négatives, car elle ne fait que conforter dans l'inconscient de nombreuses personnes l'idée que le SIDA serait bel et bien une maladie qui concernerait plus particulièrement les Noirs... Cela entretient les pires idées reçues et clichés racistes... De plus l'inexistence de campagne de prévention mettant en avant d'autres minorités est bel est bien criminel... Car elle induit l'idée que certaines personnes, en fonction de leur origines ou appartenance ethnique, seraient moins concernées que d'autres sur la question du SIDA, sous pretexte que ces populations "statistiquement" seraient moins contaminées, ce qui est clairement dangereux... La prevention ce n'est pas simplement combattre le SIDA là où il est présent mais aussi là il ne l'est pas...


Je pense qu'au vu du nombre de spots à ce sujet mettant en avant les Noirs/Africains, il est evident que manifester contre ces campagnes n'auraient aucun effet (je ne les vois pas s'arrêter en si bon chemin), en revanche il serait plus judicieux et intelligent de demander expressement aux personnes concernées de créer des spots de prevention mettant en scène TOUTES les populations minoritaires ethniques vivant en France... Ce qui rendrait une image bien plus réaliste des dangers du SIDA (une maladie qui concerne tout le monde et qui peut toucher tout le monde SANS EXCEPTION) et surtout briserait cette idée que le SIDA serait une maladie de Noir... La prevention ne doit pas se concentrer uniquement sur une ou deux populations ethniques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group