Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAN 2006: Déclarations aprés match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léopard
Grioonaute


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 21:50    Sujet du message: CAN 2006: Déclarations aprés match Répondre en citant

Déclaration aprés match Cameroum Angola remporté par la Cameroun avec un hat trick de Samuel Eto'o (3-0):

(attaquant du Cameroun): "Le plus important, c'est la victoire. Nous sommes ici pour gagner et on a bien commencé le tournoi face à une bonne équipe d'Angola. Je ne vais pas parler de Chelsea (prochain adversaire du FC Barcelone en C1) ici, parce que je suis ici pour jouer la CAN et représenter mon pays du mieux que je peux. Je veux prendre du plaisir avec le football africain et je penserai à Chelsea ensuite. C'est bien d'avoir bien commencé. Il faut maintenant oublier la non-qualification pour le Mondial".

Artur Jorge (sélectionneur du Cameroun): "Je suis satisfait de la performance. On a vu un bon Cameroun face à bon Angola. On ne peut pas encore dire qu'on va gagner la CAN mais c'est l'objectif. Je crois qu'il y a six ou sept équipes qui peuvent le faire et nous sommes parmi celles-là".

Luis Gonçalves Oliveira (sélectionneur de l'Angola): "Nous sommes déçus parce qu'on n'était pas venu pour perdre. Cette équipe peut mieux jouer mais je dois reconnaître que le Cameroun a été plus fort. C'est une grande puissance africaine et les Camerounais l'ont encore prouvé. Maintenant, il nous reste deux matches et on doit marquer des points pour réaliser notre objectif qui sont les quarts de finale".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group