Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'amour à distance vous y croyez?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 23:48    Sujet du message: l'amour à distance vous y croyez? Répondre en citant

bonjour à tout le monde,j'ai mis une annonce sur l'internet et quelqu'un m'a répondu, il habite en afrique,on s'appelle,mais il me dit que je suis sa femme qu'il n'ya pas d'autre femmes pour lui?dit-il la vérité?je suis prudente car l'amour à distance moi je n'y crois pas.Y aurait-il les personnes qui ont vécu cette histoires?merci de me donner vos témoignages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing








Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjibrilKEITA
Grioonaute


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 10:33    Sujet du message: l'amour à distance. Rien n'est impossible ! Répondre en citant

Salut,
je veux de te dire que si au fond de toi-même tu as envie de construire quelque chose de solide tu peux y arriver. Et cela quelque soit le lieu où vit celui avec qui tu as la possibilité de le faire. Il clair à première vue qu'on pourrait croire que ce bonhomme est attiré par le pays dans lequel tu vis. Mais sonde-le à fond pour vérifier ses réelles motivations et tu verras. On est dans un monde de l'indétermination, et on ne sait quasiment pas qui est bien/bon pour soi. On ne fait que tater le poul. Vraiment si tu ne peux pas te passer de l'appeler, si tu l'as déja vu en photo, soit plus incisive et cherches à savoir ses réelles motivations. Il se pourrait qu'il soit sincérement attiré par le pays où tu vis et qu'il soit autant sincérement amoureux de toi. Tout comme il est possible qu'il soit tout simplement intéressé de venir dans le pays où tu vis pour les opportunités et les mirages que ce pays représente pour lui.
C'est ton intime conviction qui joue tout en prenant en compte la réalité quotidienne.
Vivement pour que tu trouves un compagnon pour la vie !
Djibril
_________________
je travaille sur une problématique ayant un lien avec les questions du forum. à ce titre je voudrai participer au débat du forum et y soumettre mes idées et réflexions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 11:57    Sujet du message: Re: l'amour à distance. Rien n'est impossible ! Répondre en citant

DjibrilKEITA a écrit:
Salut,
je veux de te dire que si au fond de toi-même tu as envie de construire quelque chose de solide tu peux y arriver. Et cela quelque soit le lieu où vit celui avec qui tu as la possibilité de le faire. Il clair à première vue qu'on pourrait croire que ce bonhomme est attiré par le pays dans lequel tu vis. Mais sonde-le à fond pour vérifier ses réelles motivations et tu verras. On est dans un monde de l'indétermination, et on ne sait quasiment pas qui est bien/bon pour soi. On ne fait que tater le poul. Vraiment si tu ne peux pas te passer de l'appeler, si tu l'as déja vu en photo, soit plus incisive et cherches à savoir ses réelles motivations. Il se pourrait qu'il soit sincérement attiré par le pays où tu vis et qu'il soit autant sincérement amoureux de toi. Tout comme il est possible qu'il soit tout simplement intéressé de venir dans le pays où tu vis pour les opportunités et les mirages que ce pays représente pour lui.
C'est ton intime conviction qui joue tout en prenant en compte la réalité quotidienne.
Vivement pour que tu trouves un compagnon pour la vie !
Djibril




merci beaucoup de me répondre djibril on ne sait pas où on peut trouver son sa compagnon aujourd'hui je ne fais que ça,pour voir justement ses envies,mais je lui ai proposé qu'il vienne ici où j'habite,il me dit qu'il n'a pas l'argent pour le visa je sais que c'est très difficile d'obtenir le visa venant d'afrique,mais ça n'empêche pas d'essayer,mais il m'appelle des fois je me pose la question comment il ne peut pas avoir l'argent pour le visa,mais qu'il a l'argent pour m'appeler?c'est ça que je ne comprends pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
Moi je craque pour Mary Jane et j'y crois Laughing Laughing


Oooooooh t'es trop mignoooon MAIS ARRETE MES JOUES PRENNENT FEU krr krr krr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour a distance ... Humm ! Rolling Eyes

Faut voir, j'ai entendu a droite et à gauche aussi plusieurs love story qui ont commencé via le net' ! Sur des sites genre meetic !

Je suis pas trop fan de ce systeme de rencontre mais faut avouer que cela permets de faire connaissance et avoir de nombreuses discussions sans bouger de sa chaise ! Donc en fait de rencontrer des personnes avec qui on aurait jamais parlé.

Je pense qu'il faut prendre des gants concernant ce type de "relation". Il faut bien prendre le temps de connaitre son interlocuteur et se mefier de ceux qui sont préssés ou qui déclare leur flamme apres 2 echanges de mail ... c'est un coup a finir découpé en morceau dans le coffre d'une voiture !! Confused

En bref, prendre son temps et découvrir son interlocuteur afin de l'apprecier et d'aller + loin ensemble ! En fait ça change pas beaucoup des relations humaines/amoureuses de la vie de tous les jours (le clavier d'ordi en moins !)

Heu...mais dans ton cas je serais mefiant !
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asher001
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour ne connait pas de distance; le véritable amour transcende tous ses concepts
bon revenons a la conscience ordinaire; l'amour a distance, peut etre , peut etre;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunde
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

En amour tout est possible et personne ne detient la potion magique. De loin comme de proche il y a un enseble de reflexes a mettre en oeuvre. Le plus important c'est de croire a ce que tu fais.

C'est dur en Afrique, s'il te dit qu'il n'a pas d'argent pour le visa, c'est certainement vrai car il y en a qui ont de l'argent et qui attendent juste qu'on leur tende la main. En plus en Afrique les gens ont des relations, un cousin, un oncle, qui travaillent quelque part ou le telephone est accessible. Dons c'est facile ca.

Cependant fais attention aux trucs du genre, "je n'ai pas de femme" beaucoup mentent par rapport a ca. Parfois meme ils ont des enfants, mais n'ont pas le courage de dire la verite. ca fait peur de dire qu'on est marie ou qu'on a un enfant alors le mec ne veut pas perdre ses chances. Amene le progressivement a plus de transparence ainsi tu pourras mieux le connaitre et mieux l'aimer.

Pour repondre a ta question, oui je crois a l'amour a distance. Les Hommes sont faits pour se rencontrer quelque soit le moyen.

Courage ma fille
_________________
...AND FREEDOM FOR ALL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 14:47    Sujet du message: Re: l'amour à distance vous y croyez? Répondre en citant

Dis donc Africaine, ta vie amoureuse est bien compliqué!

africaine a écrit:
bonjour à toutes,tous j'aurai besoin des avis ,ou des témoignages des uns et des autres voici mon histoire je suis avec quelqu'un,je suis entrain de voir si ça va aller,je l'éspère mais il m'avait dit qu'on sera pas ensemble au réveillon,après il achangé d'avis il n'est pas entrain de jouer avec moi?en plus,il ne me fait pas confiance à vos réponses que j'attends impatiement Embarassed


Source : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=63785&highlight=#63785



africaine a écrit:
bonjour à tout le monde,j'ai mis une annonce sur l'internet et quelqu'un m'a répondu, il habite en afrique,on s'appelle,mais il me dit que je suis sa femme qu'il n'ya pas d'autre femmes pour lui?dit-il la vérité?je suis prudente car l'amour à distance moi je n'y crois pas.Y aurait-il les personnes qui ont vécu cette histoires?merci de me donner vos témoignages.

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 17:45    Sujet du message: Re: l'amour à distance vous y croyez? Répondre en citant

je ne pense pas qu'africaine soit Africaine, et je crois que c'est une ''journaliste'' qui a un sujet de reportage et qui aimerait avoir des avis de personnes vivant ou ayant vécu cette situation. Cool

cathy a écrit:
Dis donc Africaine, ta vie amoureuse est bien compliqué!

africaine a écrit:
bonjour à toutes,tous j'aurai besoin des avis ,ou des témoignages des uns et des autres voici mon histoire je suis avec quelqu'un,je suis entrain de voir si ça va aller,je l'éspère mais il m'avait dit qu'on sera pas ensemble au réveillon,après il achangé d'avis il n'est pas entrain de jouer avec moi?en plus,il ne me fait pas confiance à vos réponses que j'attends impatiement Embarassed


Source : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=63785&highlight=#63785



africaine a écrit:
bonjour à tout le monde,j'ai mis une annonce sur l'internet et quelqu'un m'a répondu, il habite en afrique,on s'appelle,mais il me dit que je suis sa femme qu'il n'ya pas d'autre femmes pour lui?dit-il la vérité?je suis prudente car l'amour à distance moi je n'y crois pas.Y aurait-il les personnes qui ont vécu cette histoires?merci de me donner vos témoignages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

kunde a écrit:
Bjr,

En amour tout est possible et personne ne detient la potion magique. De loin comme de proche il y a un enseble de reflexes a mettre en oeuvre. Le plus important c'est de croire a ce que tu fais.

C'est dur en Afrique, s'il te dit qu'il n'a pas d'argent pour le visa, c'est certainement vrai car il y en a qui ont de l'argent et qui attendent juste qu'on leur tende la main. En plus en Afrique les gens ont des relations, un cousin, un oncle, qui travaillent quelque part ou le telephone est accessible. Dons c'est facile ca.

Cependant fais attention aux trucs du genre, "je n'ai pas de femme" beaucoup mentent par rapport a ca. Parfois meme ils ont des enfants, mais n'ont pas le courage de dire la verite. ca fait peur de dire qu'on est marie ou qu'on a un enfant alors le mec ne veut pas perdre ses chances. Amene le progressivement a plus de transparence ainsi tu pourras mieux le connaitre et mieux l'aimer.

Pour repondre a ta question, oui je crois a l'amour a distance. Les Hommes sont faits pour se rencontrer quelque soit le moyen.

Courage ma fille



merci kunde et aux autres de m'avoir donner vos avis,kunde je lui demande justement s'il n'a ps de femme,il me répond que la femme qu'il veut c'est moi ,il faut que je l'oublie je pense, comme tu l'as dit cathy c'estt vraiment compliqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

africaine a écrit:
kunde a écrit:
Bjr,

En amour tout est possible et personne ne detient la potion magique. De loin comme de proche il y a un enseble de reflexes a mettre en oeuvre. Le plus important c'est de croire a ce que tu fais.

C'est dur en Afrique, s'il te dit qu'il n'a pas d'argent pour le visa, c'est certainement vrai car il y en a qui ont de l'argent et qui attendent juste qu'on leur tende la main. En plus en Afrique les gens ont des relations, un cousin, un oncle, qui travaillent quelque part ou le telephone est accessible. Dons c'est facile ca.

Cependant fais attention aux trucs du genre, "je n'ai pas de femme" beaucoup mentent par rapport a ca. Parfois meme ils ont des enfants, mais n'ont pas le courage de dire la verite. ca fait peur de dire qu'on est marie ou qu'on a un enfant alors le mec ne veut pas perdre ses chances. Amene le progressivement a plus de transparence ainsi tu pourras mieux le connaitre et mieux l'aimer.

Pour repondre a ta question, oui je crois a l'amour a distance. Les Hommes sont faits pour se rencontrer quelque soit le moyen.

Courage ma fille



merci kunde et aux autres de m'avoir donner vos avis,kunde je lui demande justement s'il n'a ps de femme,il me répond que la femme qu'il veut c'est moi ,il faut que je l'oublie je pense, comme tu l'as dit cathy c'estt vraiment compliqué.


J'ai plutôt l'impression que tu te fiches de nous!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
africaine a écrit:
kunde a écrit:
Bjr,

En amour tout est possible et personne ne detient la potion magique. De loin comme de proche il y a un enseble de reflexes a mettre en oeuvre. Le plus important c'est de croire a ce que tu fais.

C'est dur en Afrique, s'il te dit qu'il n'a pas d'argent pour le visa, c'est certainement vrai car il y en a qui ont de l'argent et qui attendent juste qu'on leur tende la main. En plus en Afrique les gens ont des relations, un cousin, un oncle, qui travaillent quelque part ou le telephone est accessible. Dons c'est facile ca.

Cependant fais attention aux trucs du genre, "je n'ai pas de femme" beaucoup mentent par rapport a ca. Parfois meme ils ont des enfants, mais n'ont pas le courage de dire la verite. ca fait peur de dire qu'on est marie ou qu'on a un enfant alors le mec ne veut pas perdre ses chances. Amene le progressivement a plus de transparence ainsi tu pourras mieux le connaitre et mieux l'aimer.

Pour repondre a ta question, oui je crois a l'amour a distance. Les Hommes sont faits pour se rencontrer quelque soit le moyen.

Courage ma fille



merci kunde et aux autres de m'avoir donner vos avis,kunde je lui demande justement s'il n'a ps de femme,il me répond que la femme qu'il veut c'est moi ,il faut que je l'oublie je pense, comme tu l'as dit cathy c'estt vraiment compliqué.


J'ai plutôt l'impression que tu te fiches de nous!



que je m'enfiche de vous comment? cathy surtout pas,pour gagner quoi si je m'en fiche de vous?certains me donnent des conseils et je m'enfiche de vous ce n'est pas normal je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

désoler Africaine je sait pas si c'est sincére ce que tu raconte mais la facon dont tu en parle est trop drôle.
ds tous les cas bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

krys a écrit:
Laughing Laughing Laughing

désoler Africaine je sait pas si c'est sincére ce que tu raconte mais la facon dont tu en parle est trop drôle.
ds tous les cas bon courage


merci krys comment ça drôle?la façon dont j'en parle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c est vrai ke l affaire la est amusante heinn
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klarelle
Grioonaute


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis miss tu devrais etre plus prudente, apparemment vous vous etes pas encore vue, vous avez echanger que quelques conversation telephonnique et c' tout. comment cet homme peu te dire toute suite comme sa que tu es sa femme et tout le blabla. amon avis avant de te t'investir dans cette relation, prends le temps de le connaitre . moi si un mec au bout de deux coup fil me sort un truc pareil, excuse moi mais je me mefierai
_________________
Never put off to tomorrow what can be done today



http://hoceanegirl.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

klarelle a écrit:
a mon avis miss tu devrais etre plus prudente, apparemment vous vous etes pas encore vue, vous avez echanger que quelques conversation telephonnique et c' tout. comment cet homme peu te dire toute suite comme sa que tu es sa femme et tout le blabla. amon avis avant de te t'investir dans cette relation, prends le temps de le connaitre . moi si un mec au bout de deux coup fil me sort un truc pareil, excuse moi mais je me mefierai


merci klarelle de m'avoir répondu,bien sûr que je me méfie mais à chaque fois que je lui demande s'il a une femme,des enfants,ça l'énerve après il me dit que je ne lui en parle même plus mais je lui en parle quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klarelle
Grioonaute


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre que je me trompe mais ton histoire semble louche. mais bon.....ayons le benefice du doute lol
_________________
Never put off to tomorrow what can be done today



http://hoceanegirl.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sada-de-mopti
Grioonaute


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je pense que tu dis vrai mais peut etre tu es une blanche qui aime les africains. Par experience d'apres ce que tu as dis personnelle je crois ce mec veut se servir de toi pour venir en europe car en Afrique ils croient que la vie est facile en europe, je peux me tromper mais bon ce n'est que un avis aprés tout.

Si tu aime autant les beaux blacks, je te conseille de sortir en peu, je te conseillerai d'aller en discotheque si des beaux blacks te drague, tu discute avec eux, echange de numero de téléphone mais pas bisous avant le 5 eme RDV histoitre de tester l'interet qu'il porte pour toi et au bout de 5 RDV tu peux donner le premier bisous sur la bouche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villeparisienne
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 20
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 19:50    Sujet du message: moi je n'y crois pas Répondre en citant

Confused Personnellement, je n'y crois pas.
On est dans un monde ou les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
J'ai eu une relation à distance, et c'est très difficile.
Car on finit par se disputer pour un oui ou pour un non, car on a des sentiments pour quelqu'un qu'on ne voit pas souvent voir rarement, et quand on a besoin de tendresse bin faut oublier vu qu'on est loin l'un de l'autre. En général, ca fait des histoires et on devient jaloux car bin forcément on ne supporte pas que l'autre ait des amies filles pour les femmes et des amis garcons pour les hommes.
Et même si on est très fidèle, on finit tôt ou tard par craquer le jour ou on est vraiment en manque d'affection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 16:53    Sujet du message: Re: moi je n'y crois pas Répondre en citant

villeparisienne a écrit:
Confused Personnellement, je n'y crois pas.
On est dans un monde ou les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
J'ai eu une relation à distance, et c'est très difficile.
Car on finit par se disputer pour un oui ou pour un non, car on a des sentiments pour quelqu'un qu'on ne voit pas souvent voir rarement, et quand on a besoin de tendresse bin faut oublier vu qu'on est loin l'un de l'autre. En général, ca fait des histoires et on devient jaloux car bin forcément on ne supporte pas que l'autre ait des amies filles pour les femmes et des amis garcons pour les hommes.
Et même si on est très fidèle, on finit tôt ou tard par craquer le jour ou on est vraiment en manque d'affection.



c'est ça le grand problème villeparisienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klarelle
Grioonaute


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 22:15    Sujet du message: Re: moi je n'y crois pas Répondre en citant

africaine a écrit:


c'est ça le grand problème villeparisienne.



et oui villeparisienne....africaine a raison Wink
_________________
Never put off to tomorrow what can be done today



http://hoceanegirl.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tingitanie
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 23:25    Sujet du message: Re: l'amour à distance vous y croyez? Répondre en citant

africaine a écrit:
bonjour à tout le monde,j'ai mis une annonce sur l'internet et quelqu'un m'a répondu, il habite en afrique,on s'appelle,mais il me dit que je suis sa femme qu'il n'ya pas d'autre femmes pour lui?dit-il la vérité?je suis prudente car l'amour à distance moi je n'y crois pas.Y aurait-il les personnes qui ont vécu cette histoires?merci de me donner vos témoignages.

comment peux-tu nous demander si ton courtisan africain dit la vérité ou non ??? C'est quand même toi qu'il appelle, pas nous... si malgré tout t'es pas cap de déceler le menteur comment nous on saurait ?
Si tu n'y crois pas, pourquoi faire durer qqchose qui n'a pas d'avenir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 18:54    Sujet du message: Re: l'amour à distance vous y croyez? Répondre en citant

africaine a écrit:
bonjour à tout le monde,j'ai mis une annonce sur l'internet et quelqu'un m'a répondu, il habite en afrique,on s'appelle,mais il me dit que je suis sa femme qu'il n'ya pas d'autre femmes pour lui?dit-il la vérité?je suis prudente car l'amour à distance moi je n'y crois pas.Y aurait-il les personnes qui ont vécu cette histoires?merci de me donner vos témoignages.



Citation:
merci beaucoup de me répondre djibril on ne sait pas où on peut trouver son sa compagnon aujourd'hui je ne fais que ça,pour voir justement ses envies,mais je lui ai proposé qu'il vienne ici où j'habite,il me dit qu'il n'a pas l'argent pour le visa je sais que c'est très difficile d'obtenir le visa venant d'afrique,mais ça n'empêche pas d'essayer,mais il m'appelle des fois je me pose la question comment il ne peut pas avoir l'argent pour le visa,mais qu'il a l'argent pour m'appeler?c'est ça que je ne comprends pas




Si au moins tu avais pu le voir de face à face au moins une fois j'aurais peut-être cru à sa <<fidélité>> mais il ne parle même par de faire un effort pour essayer de récolter l'argent? C'est pas très concluant comme attitude et je crois plutôt qu'il vaut un moyen d'aller en France
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="muna Deïdo"]
sada-de-mopti a écrit:
Par experience d'apres ce que tu as dis personnelle je crois ce mec veut se servir de toi pour venir en europe car en Afrique ils croient que la vie est facile en europe

Shocked Tu l'as déjà juger??? vraiment!...
Sada-de-mopti arrêter de parler au nom de l'AFRIQUE!!!

Deïdo.[/quot

n'est ce pas muna deido,il l'a jugé peut être,maintenant mon correspondant veut venir,il m'a demandé que je l'aide pour son ticket,il faut qu'il se débrouille je pense mais que feriez- vous svp merci encore de me répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANO
Grioonaute


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

Guadeloupéen , je passe un grand bonjour a tous mes freres et soeurs noirs de peau , un grand " tchimbé raide pas moli" de gwadada !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gengis Khan
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Africaine,

tu sembles rechercher une relation amoureuse durable... alors pourquoi entamer une relation avec autant de floue, d'incertitudes et d'interrogations ?

A mon avis, si tu te poses autant de questions c'est qu'une petite voix à l'intérieure de ton crâne est en train de te signaler un "danger" imminent.

Comme beaucoup de gens, tu ne sais pas si tu dois l'écouter ou passer outre.... Je pense pour ma part que tu devrait l'écouter. Cette situation d'"amour spontanée" au téléphone ne me semble pas crédible. Et je pense que la méfiance est de rigueur dans ce genre de situation.

Il y a beaucoup de femmes prêtent à croire "tout et n'importe quoi" pour ne plus être seule... et en face il y a pas mal d'hommes prêts à dire tout et n'importe quoi pour arriver à leurs fins... Nous sommes dans un monde où a être trop naîf on fait de mauvais choix.

D'autant que si cette personne te sollicite financièrement pour venir en France, tu ne sais pas ce qu'il te demandera demain lorsqu'il aura débarqué chez toi..... ET, une fois qu'il sera chez toi... tu seras FOUTUE ! Crying or Very sad

Bye
_________________
Gengis Khan,
La vie est un combat, je suis un guerrier de la vie.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gengis Khan a écrit:
Africaine,

tu sembles rechercher une relation amoureuse durable... alors pourquoi entamer une relation avec autant de floue, d'incertitudes et d'interrogations ?

A mon avis, si tu te poses autant de questions c'est qu'une petite voix à l'intérieure de ton crâne est en train de te signaler un "danger" imminent.

Comme beaucoup de gens, tu ne sais pas si tu dois l'écouter ou passer outre.... Je pense pour ma part que tu devrait l'écouter. Cette situation d'"amour spontanée" au téléphone ne me semble pas crédible. Et je pense que la méfiance est de rigueur dans ce genre de situation.

Il y a beaucoup de femmes prêtent à croire "tout et n'importe quoi" pour ne plus être seule... et en face il y a pas mal d'hommes prêts à dire tout et n'importe quoi pour arriver à leurs fins... Nous sommes dans un monde où a être trop naîf on fait de mauvais choix.

D'autant que si cette personne te sollicite financièrement pour venir en France, tu ne sais pas ce qu'il te demandera demain lorsqu'il aura débarqué chez toi..... ET, une fois qu'il sera chez toi... tu seras FOUTUE ! Crying or Very sad

Bye


merci Gengis Khan, pour ton avis,j'en prend note.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Grioonaute


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi les femmes sont si naïves et si romantiques???
Pourquoi allez chercher si loin alors qu'on peut trouver si près?
Africaine, stp ne fait pas de bétisses...
Je te conseille de le rencontrer (physiquement) et plusieurs fois avant...
je ne veux pas juger mais je suis 100% africaine, je sui née en CI et je vis en Afrique, et la plus part des hommes comme des femmes africains pensent que l'Europe est le paradis, ils sont près à tout pour y aller.
Si déjà, il n'a pas les moyens en Afrique, je ne te dis pas la galère en France... et surtout dans quelle merde tu peux te mettre.
Et comme tu le dis, le visa n'est pas du tout simple à obtenir quand déjà dans son propre pays on n'a pas les moyens financiers et une situation stable.
J'ai 2 copines françaises qui se sont mariées pour pouvoir faire venir leur copain (oups maris) en France. Toutes les 2, la vie n'est pas top, elles se rendent compte de la grande barrière culturelle.
je ne veux pas généraliser, la preuve je sors avec un Français (lui vit en France) et nous nous entendons très bien.
Mais.... le nombre de mauvaises expériences me fait douter de votre relation

Courage et surtout regarde autour de toi, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied

biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais.... le nombre de mauvaises expériences me fait douter de votre relation.

merci de m'avoir répondu,kant tu dis ça tu as été trop déçu par quelqu'un?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Grioonaute


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cela ne s'adresse pas à moi personnellement.
Je disais le nombre d'histoires d'amies "toubab" qui sortent avec des africains et avec qui ça n'a pas marcher même en vivant en couple me fais douter de ta relation à distance (donc virtuelle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

poussin a écrit:
Non, cela ne s'adresse pas à moi personnellement.
Je disais le nombre d'histoires d'amies "toubab" qui sortent avec des africains et avec qui ça n'a pas marcher même en vivant en couple me fais douter de ta relation à distance (donc virtuelle)


ok merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group