Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Soeur est BELLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nkossi a écrit:
Nkossi a écrit:

Sublimissime !
A mon avis, c'est une femme Himba de Namibie. Un peuple fier et très attaché à sa culture qui n'a jamais connu les affres de la colonisation ni l'aliénation spirituelle de la christianisation ou de l'islamisation...
Regardez la sérénité qui se dégage de ce visage, elle semble dormir, mais avec son corps, avec ses autres sens elle veille sur son petit bout.
Le bambin peut s'amuser comme il veut, essayer de monter sur maman, téter, faire joujou avec le sein de maman... tout lui est permis
Que c'est beau !
Qu'est ce qu'il respire la santé le petit. Paré de bijoux, autour de la taille, il porte un "ziguida" (en lingala Laughing).
Ah ! quand les "mamis wata" portent un ziguida qu'elles laissent négligeamment voir sous nos pauvres yeux à nous les messieurs, quand elles le font balancer sur 1 déhanchement, quand.... oups je m'égare là Embarassed
Sa voisine s'occupe de refaire sa crinière à la lionne Himba Wink

La jeune maman himba s'appelle MUKARUKASA

effectivement tres belle femme, très beau visage, elle a l'air si douce...comme une lionne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Femmes Himba de Namibie

ho...elle sont belles.. tu ressembles à ces femmes Chabine, je viens t'enlever si c'est la cas
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
Chabine a écrit:
Femmes Himba de Namibie

ho...elle sont belles.. tu ressembles à ces femmes Chabine, je viens t'enlever si c'est la cas

Ehhhhhhhhh non ! Pas de bol, le colon est passé par là et a délavé la bête ! Laughing Laughing Laughing
En outre, si je me mets à me balader comme ça (les seins à l'air Shocked ) dans les rues de ma ville, comment dire... je ne vais pas aller bien loin ! Mr. Green

Tu enlèves les femmes qui te plaisent, asher001 ? Tu ne sais pas que, si la Femme Himba est une lionne, une Chabine, c'est aussi féroce qu'une tigresse ? Twisted Evil On t'a pas appris à demander la permission à l'enfant de la personne ? Ah ces nègres, hein, tous des sauvages ! Mr. Green Laughing Mr. Green
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ehhhhhhhhh non ! Pas de bol, le colon est passé par là et a délavé la bête ! Laughing Laughing Laughing
En outre, si je me mets à me balader comme ça (les seins à l'air Shocked ) dans les rues de ma ville, comment dire... je ne vais pas aller bien loin ! Mr. Green

ha ben zut alors...moi qui aime tant la peau noire - bleue; c'est pas grave Chabine, même si t'es délavée t'es tjs ma soeur.

Citation:
Tu enlèves les femmes qui te plaisent, asher001 ? Tu ne sais pas que, si la Femme Himba est une lionne, une Chabine, c'est aussi féroce qu'une tigresse ? Twisted Evil On t'a pas appris à demander la permission à l'enfant de la personne ? Ah ces nègres, hein, tous des sauvages ! Mr. Green Laughing :mrgreen

ben on m'a dit que je pouvais le faire...à la seule condition que ce soit par amour et que je sois prêt à mourir pour la femme aimée....
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Tu enlèves les femmes qui te plaisent, asher001 ? Tu ne sais pas que, si la Femme Himba est une lionne, une Chabine, c'est aussi féroce qu'une tigresse ? Twisted Evil On t'a pas appris à demander la permission à l'enfant de la personne ? Ah ces nègres, hein, tous des sauvages ! Mr. Green Laughing Mr. Green

Le marriage par rapt existe bel et bien dans plusieurs cultures africaines. Au Tchad j'en suis sur et certainement ailleurs.

Donc en gros ce que propose ,Asher, t'enlever est correct ! SmileSmileSmile
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Le marriage par rapt existe bel et bien dans plusieurs cultures africaines. Au Tchad j'en suis sur et certainement ailleurs.

Effectivement le mariage rapt existe, et aussi en ethiopie; si mes souvenirs sont exacts je crois que l'Empereur Hailé Sélassié avait enlevé son épouse, la future impératrice Ménen;
en tout il, s'il a fait ce rapt c'est qu'il l'aimait; il semble qu'il a bcp aimé cette femme, ils sont restés ensembles tte leur vie, et lui même mettait en avant les qualités de son épouse et de la femme africaine:

"To sustain us in all our tasks, we count on the women of Africa. Without of their relentless vigilence no aspect of our responsibilities can be attained. Woman's role has never been so demanding, and you can be proud to answer this call for the betterment and future of mankind."

Par contre je ne sais pas s'il y a des femmes enlèvent les hommes pour les prendre en tant qu'époux?

Ce ne sont pas les femmes Himbas qui choisissent leur époux après une cérémonie qui dure toute une nuit, en posant leur pied ou main sur leur épaule ?
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Effectivement le mariage rapt existe, et aussi en ethiopie; si mes souvenirs sont exacts je crois que l'Empereur Hailé Sélassié avait enlevé son épouse, la future impératrice Ménen;
en tout il, s'il a fait ce rapt c'est qu'il l'aimait; il semble qu'il a bcp aimé cette femme, ils sont restés ensembles tte leur vie, et lui même mettait en avant les qualités de son épouse et de la femme africaine:

"To sustain us in all our tasks, we count on the women of Africa. Without of their relentless vigilence no aspect of our responsibilities can be attained. Woman's role has never been so demanding, and you can be proud to answer this call for the betterment and future of mankind."

Par contre je ne sais pas s'il y a des femmes enlèvent les hommes pour les prendre en tant qu'époux?

Ce ne sont pas les femmes Himbas qui choisissent leur époux après une cérémonie qui dure toute une nuit, en posant leur pied ou main sur leur épaule ?

Benny da B, non mais de quoi je me mêle ?
Eh les gars, on atterrit là ! Ne venez pas m'endormir avec des histoire d'Ethiopie et d'empereur, tout ça, là... Vos trucs, là, ça marche pas avec moi...
Rappelez-vous ! On a pris le bâteau, on a tout oublié pendant la traversée, tout ça ! Mr. Green Vous pouvez toujours venir et essayer, je vous attend de pied ferme...
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

asher001 a écrit:

Euhhh... pas terrible, l'impératrice Menen... Confused

Serait-ce la tenue, typiquement Afro, on va dire ? Mr. Green

2011, annee Frantz Fanon
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour revenir à nos moutons Mr. Green : la sublimissime et très naturelle Miss Jamaïca World 2005, Terri-Karelle Griffith

Plus de photos ici :
http://www.missjamaicaworld.com/missworldupdates5.htm
2011, annee Frantz Fanon
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, voila que je m’incruste encore…

Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alek Wek femme Dinka du Soudan

Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmm miam miammm...[/img]
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

....ben chabine, c pas gentil, même au Cameroun il y a eu récemment l'élection de miss mama kilos.

Dernière édition par asher001 le Mar 14 Mar 2006 08:24; édité 1 fois
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Alek Wek femme Dinka du Soudan

superbe les jambes comment on dit, longitude, sait plus, superbe peau bleutée
asher001
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

joseleñ a écrit:

Hummmmm miam miammm...[/img]

wé, Hummmmm miam miammm...ne perds pas trop la tête mon frère, tu montres ton point faible, ça convient pas aux princes et aux rois. si un jour tu deviens un homme influent politiquement il sera facile de te destituer ou autre chose Very Happy
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les reines de la neosoul.

Les Nubians

Jill Scott

Floetry

Nefersweetheart
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani, sur ce coup là je suis complètement, mais alors complètement d'accord avec toi,des FEMMES comme Jill Scott ,le groupe Floetry sont des femmes vraiment belles déjà par leur "anatomie", mais aussi et surtout à l'intérieur, par leur talent artistique et les valeurs qui véhiculent à travers elles,cela s'entend et se voit même à travers leurs choix de clips, leur façon de s'habiller,etc...
Lorsqu'il m'arrive de regarder les chaines musicales, tu vois TOUT DE SUITE la différence...1 ou 2 heures de pub, de fesses, d'images de soirées et tout d'un coup...de belles choses à l'écran,quelque chose d'artistique....et puis ça repart...

BELLES,oui elles le sont,elles ne cherchent pas la superficialité, elle sont des incarnations de la beauté, je pense qu'à une autre époque elles seraient prêtresses d'Hathor

J'espere en tous cas que le genre nusoul ne sera pas récupéré et encore dégradé,mais bon,là je rêve...
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hotep Nefersweetheart,
Je suis contente de lire ton commentaire.
Il fallait que je partage leurs photos avec vous, moi aussi j’apprecie beaucoup Jill Scott, Floetry, et les Nubians parce qu’elles delivrent de la bonne musique. Et tu as raison, en plus dans leurs clips videos on les voit pas entrain de remuer les fesses dans des tenues de prostituees parce qu’elles sont intelligentes et conscientes, au contraire des chanteuses comme Beyoncé. Quand je vois ses clips a elle je change de chaine tout de suite. Les femmes Afrikaines sont tres belles, mais il n’y pas que leur corps qui est interessant, leur esprit aussi. Toute cette abondance d’images de nos soeurs dans des tenues et des circonstances vulgaires sur MTV et ailleurs est fondamentalement une tactique marketing pour propager l’ignorance.
J’avais espere que dans ce thread beaucoup plus de gens auraient partage des images positives de nos soeurs parce que les images ont du pouvoir, elles ont de l’influence ca ete prouve des milliers de fois… On peut toujours se ratrapper, tant qu’il ya de la vie il ya de l’espoir.

B.K
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, qu'est-ce que la beauté plastique, si celle de l'Âme en est absente ? Un artifice, qui s'érode au fil du temps, rien de plus.

Certaines Artistes ont une grâce qui émane de l'intérieur, et qui transparaît à l'extérieur, dans leur image comme dans leur Art :

TRACY CHAPMAN

LEELA JAMES

LAURYN HILL

EMELINE MICHEL

JOCELYNE BEROARD

ROKIA TRAORE

ERYKAH BADU

INDIA ARIE

2011, annee Frantz Fanon
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces belles photos Chabine, Hotep!
Peut-etre que je suis hative dans ce que je vais dire parce qu’il faut laisser le temps aux gens de poster, mais quand j’observe le deroulement de ce thread je vois comment les freres en general ne traine pas a poster (ou poste abondemment) des commentaires enjoues que quand les soeurs ont particulierement des looks occidentales et sont nues (ou presque nues) sur les photos postes ici. Devons nous penser que les soeurs sont interessantes que quand elles sont des objets sexuelles, quand on les voient en string avec les seins a l’air (ou en soutien), se manquant de respect a exposer leur sexe et en protuberant leurs fesses? C’est manifester un manque de respect pour la femme noire. Cela est tragique et montre profondement comment nous sommes conditiones par la societe occidentale qui nous n’offre pas de regle saine sur nos engagements par rapport au sexe (genre) oppose.
Les freres en generale aime quand les soeurs se manquent de respect et les soeurs aussi aiment quand les freres se manquent de respect, quand par exemple ils se battent pour elles dans la rue ou quand ils vendent de la drogue pour avoir de l’argent pour attirer les femmes.

Pourquoi les freres ne se precipitent pas a soutenir les soeurs, en les felicitant quand elles n’exhibent pas leurs derrieres, quand elles ne se deshabillent pas dans les boites de nuits pour vivre et/ou dans les videos clips? Les soeurs aussi devraient en faire autant, elles ne devraient pas avoir comme petit ami (ou soutenir) un frere qui vend de la drogue; et je j'aurai pu prendre comme exemple n’importe quel autre type d’attitude ou mode de vie vicieux.
Comment pouvons nous demander du respect si nous ne respectons pas les autres individus? Il est temps que les soeurs se reveillent, et que les freres les aident...

B.K

Dernière édition par Bantu Kelani le Jeu 16 Mar 2006 02:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Bantu Kelani, le string qui dépasse et le poum-poum short ont encore de beaux jours devant eux... Confused

Sinon, après la série "Belles avec un Âme", une série "Belles et ... Informées" Mr. Green

AUDREY PULVAR (Madinina represent, oui je sais Cool )

CHRISTINE KELLY

VANESSA DOLMEN

(trop marrante, celle-là ! Very Happy )

De vraies professionnelles qui étaient là bien avant les injonctions gouvernementales post-émeutes 2005 pour plus de visibilité des "minorités - comment on dit déjà ? - visibles ? ethniques ?" Rolling Eyes

Sinon, petit commentaire perso : quand je vois ce qu'elles dégagent à l'écran, charismatiques MAIS avec les cheveux repassés, conformément aux règles de l'Audimat gaulois (valable pour toutes, quelque soit leur couleur de peau, du reste Confused), je me dis que j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si elles portaient leur cheveux naturels... Smile Mais, à mon avis, je le verrais... mais pas à la TV ! Confused

Sinon, celle-ci n'est pas journaliste mais actrice, elle est trop belle, vous ne trouvez pas ? Very Happy

ISABELLE BEKE

Avez-vous des photos d'actrices africaines ?

Voici una actrice sénégalaise que j'ai découvert cette semaine, dans le film l'Etonnant destin de Madame Brouette (ici, elle joue dans un autre film)

ROKHAYA NIANG

Si vous en connaissez d'autres, balancez, moi, quand je tape "actrice africaine" sur Google, je tombe sur Charlize Theron... ce qui est, techniquement, exact, mais bon... Rolling Eyes Confused
2011, annee Frantz Fanon
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d’habitude les photos que tu postes sont "magnifiques" —particulierement les actrices Afrikaines! Je n’habite pas la France et je ne regarde plus la television francaise depuis longtemps alors ces journalistes je les connais pas. Elles sont francaises? Elles passent sur les chaines de television de quelle pays?
Tu as demande des photos d’actrices Afrikaines, j'en connais pas trop. Mais voila des photos de 2 grandes dames de la chanson populaire Kongolaise (ex Zaire).

Mpongo Love

Tshala Muana

Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Comme d’habitude les photos que tu postes sont "magnifiques" —particulierement les actrices Afrikaines!

Woah, sois pas chauvine, les autres ne sont pas mal non plus, quand même... Wink

Bantu Kelani a écrit:
Je n’habite pas la France et je ne regarde plus la television francaise depuis longtemps alors ces journalistes je les connais pas. Elles sont francaises? Elles passent sur les chaines de television de quelle pays?

Les 3 sont sur les TV françaises :
- Christine Kelly (Gwada) est sur LCI (CNN français) depuis un moment
- Audrey Pulvar (Madinina) a fait 10 ans à Antilles TV, avant de partir sur Paris, d'abord sur LCI, avant de créer l'événement en arrivant sur FR3 en septembre dernier pour présenter le JT du soir. Tu t'imagines, une NOIRE présentant le JT, en FRANCE, waow, quelle révolution... Rolling Eyes
- Vanessa Dolmen : je l'ai découverte récemment, elle présente/tait (?) la météo sur Canal +, je crois qu'elle est passée sur FR3 et i-TV aussi; à priori elle est Antillaise, mais je ne sais pas de quelle île

Bantu Kelani a écrit:
Tu as demande des photos d’actrices Afrikaines, j'en connais pas trop. Mais voila des photos de 2 grandes dames de la chanson populaire Kongolaise (ex Zaire).

Ce serait bien que nous fassions connaître les actrices Africaines, ça changerait des icônes de cinéma habituelles. Avis aux connaisseurs.
Merci pour les photos, et aussi de me faire découvrir des artistes que je ne connaissais pas. D'ailleurs, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont incitée à découvrir les magnifiques artistes que sont India Arie, Leela James, Angie Stone et Jill Scott.

Il y en a deux qui ont été oubliées dans cette catégorie :

JULIE DEXTER

GOAPELE

2011, annee Frantz Fanon
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

La sublime Sandy Cossett :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Hotep Nefersweetheart,
Je suis contente de lire ton commentaire.
Il fallait que je partage leurs photos avec vous, moi aussi j’apprecie beaucoup Jill Scott, Floetry, et les Nubians parce qu’elles delivrent de la bonne musique. Et tu as raison, en plus dans leurs clips videos on les voit pas entrain de remuer les fesses dans des tenues de prostituees parce qu’elles sont intelligentes et conscientes, au contraire des chanteuses comme Beyoncé. Quand je vois ses clips a elle je change de chaine tout de suite. Les femmes Afrikaines sont tres belles, mais il n’y pas que leur corps qui est interessant, leur esprit aussi. Toute cette abondance d’images de nos soeurs dans des tenues et des circonstances vulgaires sur MTV et ailleurs est fondamentalement une tactique marketing pour propager l’ignorance.
J’avais espere que dans ce thread beaucoup plus de gens auraient partage des images positives de nos soeurs parce que les images ont du pouvoir, elles ont de l’influence ca ete prouve des milliers de fois… On peut toujours se ratrapper, tant qu’il ya de la vie il ya de l’espoir.

B.K

Les hommes et les femmes n'on pas les memes criteres d'evaluation de la beauté
Bantu Kelani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:

En effet, je voudrais bien savoir les criteres de «beaute» des males Afrikains! C’est quoi une femme «magnifique» pour nos freres? Les gros seins et les grosses fesses des soeurs? Si je suis emportee par ma passion et que j’ai tort. Il serait bon de reparer cette erreur. Merci d’avoir l’obligance d’eclairer mon ignorance.

B.K
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
kennedy a écrit:

En effet, je voudrais bien savoir les criteres de «beaute» des males Afrikains! C’est quoi une femme «magnifique» pour nos freres? Les gros seins et les grosses fesses des soeurs? Si je suis emportee par ma passion et que j’ai tort. Il serait bon de reparer cette erreur. Merci d’avoir l’obligance d’eclairer mon ignorance.
B.K

Ben disons qu'à moins d'être lesbienne tu auras du mal à imaginer ce qu'un homme attend d'une femme Wink

Sachant que certains "kémites" distinguent les qualités qu'ils attendent de la future mère de leurs enfants de celle des "autres" catégories de femmes Wink

En particulier n'importe quel kémite se taperait bien Naomie ou Tyra, mais je ne sais pas s'ils voudraient vivre avec Wink
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu,

Moi non plus je comprends pas que tu puisses mettre Tshala Muana sur ce topic considérant qu'elle semble s'etre pas mal éclairci la peau et que ailleurs tu disais que c'était le mal absolu ? Rolling Eyes
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Bantu Kelani a écrit:
kennedy a écrit:

B.K

Ben disons qu'à moins d'être lesbienne tu auras du mal à imaginer ce qu'un homme attend d'une femme Wink

Sachant que certains "kémites" distinguent les qualités qu'ils attendent de la future mère de leurs enfants de celle des "autres" catégories de femmes Wink

La fameuse conception de la sacro-sainte Mère et de la Putain, qui devraient, FORCEMENT, être clairement séparées... Une conception BINAIRE, DUALISTE de la Femme qui demeure un grand mystère pour moi... Confused

kainfri a écrit:
En particulier n'importe quel kémite se taperait bien Naomie ou Tyra, mais je ne sais pas s'ils voudraient vivre avec Wink

Bof... pas besoin d'aller aussi loin ni aussi classe, disons que la plupart fera son affaire de ça :

ne soyons pas difficiles... Rolling Eyes
2011, annee Frantz Fanon
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
elle des "autres" catégories de femmes Wink
La fameuse conception de la sacro-sainte Mère et de la Putain, qui devraient, FORCEMENT, être clairement séparées... Une conception BINAIRE, DUALISTE de la Femme qui demeure un grand mystère pour moi... Confused

Pourquoi est-ce un si grand msytère Chabine, alors que c'est un trait qu'on retrouve dans toutes les sociétés humaines...au delà des aspects culturels ?

Chabine a écrit:
Bof... pas besoin d'aller aussi loin ni aussi classe, disons que la plupart fera son affaire de ça :

Bah avec quelques Bock.... Wink
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Pourquoi est-ce un si grand msytère Chabine, alors que c'est un trait qu'on retrouve dans toutes les sociétés humaines...au delà des aspects culturels ?

Un trait absurde et qui n'a aucun sens... Pourquoi une Femme sexy ne peut pas être digne de respect ? Pourquoi une Femme digne de respect n'a pas le droit d'être sexy ? Tu ne trouves pas ça binaire et crétin, pour être claire ?
2011, annee Frantz Fanon
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Un trait absurde et qui n'a aucun sens... Pourquoi une Femme sexy ne peut pas être digne de respect ? Pourquoi une Femme digne de respect n'a pas le droit d'être sexy ? Tu ne trouves pas ça binaire et crétin, pour être claire ?

Ca me rappelle une scène de "Mafia Blues" où De Niro est chez son psy qui lui demande pourquoi il a des amantes.
Il lui explique qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire avec sa femme. Le psy lui demande quoi et il cite la fe...ion. Il lui demande pourquoi sa femme ne pourrait pas lui en faire et De Niro le regarde dégoûté en lui demandant comment la bouche qui embrasse ses enfants pourrait faire ça Wink

C'est schématique, hollywoodien, je sais Wink

Il y a quelques années (1988 je crois) Samantha Fox chantait bien "Naughty girls need love too".

Plus sérieusement, la femme idéale a le corps de Tyra Banks, l'intelligence et la dureté de Condoleeza Rice, la tendresse de notre mère (forcément la meilleure du monde), la beauté au naturel d'Erikah Baduh, mais on n'est pas dans un monde idéal, et ne t'en déplaise, la terre est peuplée de filles qui se font sauter tous les samedis par un mec différent.

Ca ne veut pas dire qu'une femme sexy ne peut pas être intelligente, surtout que, crois-moi, l'intelligence est la dernière qualité qu'un mec attend d'un "deuxième bureau": pourquoi diantre une fille intelligente accepterait ce rôle de composition tout en satisfaisant tous les fantasmes d'un mec?

En résumé, pour se distraire certains mecs aiment bien les filles imaginatives au pieu, et pas trop malignes pour pouvoir gober leurs bobards... mais avant de me tirer dessus 1) je n'ai pas dit dans quelle catégorie "kainfri" se situait (et vue la popularité de grioo je m'en garderai bien Wink) 2) "kainfri" n'a rien inventé
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:

Je trouve çà en effet binaire, crétin et DONC terriblement humain.

Je n'en fais pas l'apologie, c'est un fait.

Je crois que tu effleures à peine le sujet quand tu dis une femme sexy ne peut pas etre digne de respect et l'inverse...c'est pas de çà que le mâle de base parle quand il voit les images de créatures affriolantes.

On est au delà...on ne parle pas de sexy versus respect....on parle de fantasme versus la réalité. On ne vit pas avec un fantasme...au mieux on l'assouvit de temps en temps...au pire..ca reste de l'ordre du fantasme.
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Cela reste un grand mystère( pour moi aussi Chabine Rolling Eyes )car malgré le fait que cette pratique existe dans toutes les grandes sociétés, rien ne justifie une telle distingtion.
Un homme qui ne fait pas avec la mére de ses enfants ce qu'il fait avec sa maitresse est avant tout, selon moi, un gros vicieux et possède une mauvaise conception de l'acte sexuel et de l'amour tout court!
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En résumé, pour se distraire certains mecs aiment bien les filles imaginatives au pieu, et pas trop malignes pour pouvoir gober leurs bobards... mais avant de me tirer dessus 1) je n'ai pas dit dans quelle catégorie "kainfri" se situait (et vue la popularité de grioo je m'en garderai bien ) 2) "kainfri" n'a rien inventé

Kainfri, kainfri, kainfri!

C'est bien beau de toujours chercher à savoir ce que désire l'homme mais moi je préfère parler de l'homme idéal! L'homme idéal aurait l'intelligence d'Ardin, le corps de will smith, la pine de rocco siffredi

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Crépue Gwada a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Cela reste un grand mystère( pour moi aussi Chabine Rolling Eyes )car malgré le fait que cette pratique existe dans toutes les grandes sociétés, rien ne justifie une telle distingtion.
Un homme qui ne fait pas avec la mére de ses enfants ce qu'il fait avec sa maitresse est avant tout, selon moi, un gros vicieux et possède une mauvaise conception de l'acte sexuel et de l'amour tout court !

Nous sommes super d'accord, Crépue Gwada, OU SAV' !

Et le pire, c'est que ces messieurs ne se posent même pas la question de savoir s'il leur faudrait peut-être remettre en question un cliché aussi bateau... Rolling Eyes On leur a appris depuis l'enfance qu'une Manman c'est comme ci, une Pitin c'est comme ça, et personne ne voit le problème... On leur a surtout appris que l'acte sexuel était SALE, donc à ne réserver qu'à des morues pour lesquelles ils n'ont aucun respect. Donc avec Madame, ça sera position du missionnaire tous les 1ers samedis du mois, et avec le 2è bureau, quartier libre (mais stp, pas trop de bla bla, on n'est pas là pour ça... Rolling Eyes ). Vision BINAIRE, DUALISTE, REDUCTRICE et ô combien STUPIDE, messieurs les dinosaures.

C'est bizarre, mais moi quand je vois un mec, je ne vois aucune icompatibilité entre ce qu'il a dans le cerveau et ce qu'il a dans le slip... les 2 allant très bien ensemble, généralement, du reste... Rolling Eyes
2011, annee Frantz Fanon
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
L'homme idéal aurait l'intelligence d' Ardin, le corps de will smith, la pine de rocco siffredi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cathy, vréman hein, tu n'es pas sortable, ma fille, assé zayé ich moun lan an forum moun lan !!! Mr. Green
Veuillez poursuivre vos assiduités en MP, svp, très chère Wink
2011, annee Frantz Fanon
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Chabine a écrit:

Hello Chabine je doute que tu veuille que l'on entre dans ce genre de debat interminable
MARS

VENUS

cordialement
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:
En résumé, pour se distraire certains mecs aiment bien les filles imaginatives au pieu, et pas trop malignes pour pouvoir gober leurs bobards... mais avant de me tirer dessus 1) je n'ai pas dit dans quelle catégorie "kainfri" se situait (et vue la popularité de grioo je m'en garderai bien ) 2) "kainfri" n'a rien inventé

Kainfri, kainfri, kainfri!

C'est bien beau de toujours chercher à savoir ce que désire l'homme mais moi je préfère parler de l'homme idéal! L'homme idéal aurait l'intelligence d'Ardin, le corps de will smith, la pine de rocco siffredi

Une pine non kémite? Shocked Mr. Green

Cathy vendue!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: