Juste une parenthese, pas aggresive:
Ne te sert pas trop non plus de Malcolm X pour justifier tout tes dires. Il a certes fait son discours sur l'Islam, mais ce n'est pas son princpal combat.
ciao _________________ https://www.amazon.fr/dp/2955284106
Deja il faudrait precisé,de quel islam parle t-on?
L'islam de l'afrique noir qui est une religions de paix,de solidarité,de vie social,ou de l'islam des arabes qui est une religions que tout le monde connait,bombe humaine,on egorge au nom d'allah,on decapite au nom d'allah,on considère nos frères noir comme eslaves au nom d'allah,on se fait explosé parmi les innocent au nom d'allah,et le pire est ke jai jamais vu une manisfestation dans les pays arabes contre tout ça,au contraire les gens approuvent.
Citation:
Mais quand celui ci est agressé tous les muslims de la planete se sentent visée et se défendent
Qui a agressé l'islam?
Poursuivre Ben Laden c'est agressé l'islam?
Interdire le voile a l'ecole a l'ecole c'est interdire l'islam?
Et que dis tu des pays arabes ou la religions chretienne a disparu?
Ou les chretiens sont persecuté,egorgé parfois,ou il n'ya plus d'eglise,ou on assiste a une islamisation par la force????
Citation:
Lorsque que les gi's tuent en irak je pleure, lorsque les gi's tuent en somalie j pleure , lorsque les juifs tuent des palestiniens je pleure, lorsque les russe massacre les tchetchenes je pleure, lorsque les hindous integriste tuent des musulmans en inde et au cachemire je pleure.
que fais tu quan il ya les islamiste qui pôse une bombe et ki fais 100 morts en irak?Que fais tu quan les force de securité irakeene sont massacré par tes potes islamiste?
Quand les juif tue des palestinien tu pleure,on sen fous nous,mais ke fais tu kant un palestinien sexplose parmi les inoncent au nom d'allah?
En enfin que fais tu quand chaque jour au soudan tes amis massacre nos frères paskil sont juste noir et chretien?
Que fais tu kant des noirs sont lynché dans la rue en lybie?
Que fais tu par exemple des attentats du kenya et de la tanzani(+ 200 de nos frères tué).
Que fais tu des attentas d world trade center?
Citation:
l'islam est une religion de paix et d'amour mais il ne faut pas le provoquer sinon .......
Moi je sui pa musulman,je respect l'islam,mais seulement l'islam version afrique noir.
Je pense que t'ai comme falasha,elle est juive et elle a pris le pseudos falasha paske les noir en israel sont apelé falasha,donc el a voulu nous berné en nous faisan croire sa solidarité avec les noirs.
Toi tai un arabes,tu prend omme pseudos Malcomx pour nous faire croire pareil et t'en profite pour faire la pub a ton islam integriste,bous on connais,nous on connais pas ça,et va voire ailleur kamikaze.
bien au contraire, se sont des gens bons, fiables et courageux.
Je suis moi aussi bon, fiable et courageux. Mais je ne suis pas musulman et je ne le serais JAMAIS.
Il existe des musulmans cons, fourbes et couards.
La religion n'a rien a voir. _________________ https://www.amazon.fr/dp/2955284106
"des gens bons fiables et courageux, dans la droiture persevere....."
kerry james
rappeur black converti à l'ISLAM après avoir connu le christianisme
1) Jvois pas le rapport.
2) Je mets islam et chrstianisme au meme niveau.
3) j'insiste , pas besoin d'etre musulman pour avoir les qualités de 'droiture" , " fiable" et "bon".
ya des cons partout, c'est pas parske un mec est musulman kil est meilleur ke moi. Qui a exterminé les indiens?
les occidentaux
Qui a inventé les chambres à gaz?
Les Nazis
Qui à largué la première bombe atomique de l'histoire de l'homme?
les americains
Qui à colonisé et asservi la planète entiere?
les francais, americains, hollandais, belges, japonais, arabes, anglais. en gros ca revient à l'occident, et le peuple arabe.
Qui larguait du napalm sur des populations sans défense?
francais, americains.
Qui se demandait si les noirs n'étais pas des animaux ?
Arabes et occidentaux colonialistes.
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 03:59 Sujet du message: Paix ou peur
Soit que les musulmans ne connaissent pas vraiment le coran ou ils nous prennent pour des cons. Avec leur prophète(momo) pédophile.
Sourate II verrset 7
« Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» (1)
Sourate II verset 24
« Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) - et vous ne le ferez pas - craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules.» (1)
Sourate II verset 88
« Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» (1)
Sourate II verset 83 ou 89
« Allâh maudisse les incroyants» (1)
Sourate II verset 84 ou 90
« Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»
Sourate II verset 98 ou 104
« Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»
Sourate II verset 170 ou 175
« Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»
Sourate II verset 191
« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.» (1)
Sourate II verset 276 ou 277
« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»
Sourate III (La famille d'Amran) verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»
Sourate III verset 79 ou 85
« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»
Sourate III verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»
Sourate III verset 135 ou 141
« Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»
Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»
Sourate III verset 196 ou 196-197
« Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»
Sourate IV (Les femmes) verset 37 ou 41
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»
Sourate IV verset 56 ou 59
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»
Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»
Sourate IV verset 91 ou 93
« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»
Sourate IV verset 102 ou 103
« Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»
Sourate IV verset 150 ou 151
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»
Sourate V (La table servie) verset 10 ou 13
« Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»
Sourate V verset 86 ou 89
« Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»
Sourate VII (Le butin) verset 14
« Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»
Sourate VIII verset 17
« Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»
Sourate VIII verset 55
« Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»
Sourate IX (La repentance, ou l'impunité) verset 3 - 5
« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié.»
Sourate IX verset 90
« Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d'entre eux qui sont incrédules.» (1)
Sourate IX verset 101
« Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment.» (1)
Sourate IX verset 123
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»
Sourate XVI (Les abeilles) verset 104
« Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allâh, il ne les guide pas, ils auront l'affreux tourment.»
Sourate XVIII (La caverne) verset 29
« Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S'ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face.»
Sourate XXI (Les prophètes) verset 39
« Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours.»
Sourate XXII (Le pèlerinage) 19
« On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l'huile bouillante sur la tête.»
Sourate XXII verset 55
« Les croyants continueront d'en douter jusqu'à la venue de l'heure soudaine, quand leur viendra le tourment d'un jour dévastateur.»
Sourate XXV (Le critère) verset 11 - 12
« Les croyants continueront d'en douter jusqu'à la venue de l'heure soudaine, quand leur viendra le tourment d'un jour dévastateur.»
Sourate XXV verset 52
« N'écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran.»
Sourate XXVI (Les poètes) verset 90 - 91
« Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés.»
Sourate XXX (Les Romains) verset 16
« Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment.»
Sourate XXXIII (Les ligues) verset 64
« Allâh maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.»
Sourate XXXV (Le créateur) verset 39
« L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allâh avait d'eux.»
Sourate XXXVIII (çâd) verset 27
« Malheur aux incroyants, à cause du feu.»
Sourate XXXIII (Les groupes) verset 16
« Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.»
Sourate XLII (La délibération) verset 26
« Les incroyants auront le grand tourment.»
Sourate XLVII (Muhammad) verset 12
« Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis.»
Sourate XLVIII (La victoire) verset 13
« Nous avons préparé un brasier pour les incroyants.»
Sourate LV (Le Miséricordieux) verset 35
« On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours.»
Sourate LVII (Le fer) verset 19
« Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise.»
Sourate LVIII (La plaidoirie) verset 4
« Aux incroyants l'affreux tourment.»
Sourate LXIV (La duperie réciproque) verset 10
« Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir.»
Sourate LXXI (Noé) verset 26 - 27
« Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d'incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n'engendreront que des pervers sans foi.»
Sourate LXXVI (L'homme) verset 4
« Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier.»
Sourate XCVIII (La preuve) verset 6
« Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains..»
Oui Malcom, ISLAM est une réligion de peur enfoiré.
S'il vous plait, arrêtons de bourrer le crâne des Africains, au sujet de ces religions qui sont d'une monstruosité énorme. L'Européen et l'Arabe, qui ne sont que deux bergers pour un même troupeau(les Nègres), ne sont que des Esclavagistes et des bandits! Au nom de leurs religions, ils ont pu dompter les pauvres ignorants comme des chevaux !
Là où l'Islam est injecté, aujourtd'hui en Afrique, il y a un Esclave ! _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
faux , la ou il ya l'isalm il ya solidarité. Le senegal est un exemple.
Le Sénégal est le pays le plus colonisé et le plus assisté au monde. Ce pays, à cause du traitre Léopold Sédar Senghor(le bounty), est une propriété privée de la République française. Certes, le Sénégal de Senghor et la Côte d'Ivoire d'Houphouët ont trahi la conscience africaine, en acceptant le prolongement de la colonisation française en Afrique.
Je persiste et signe là où il y a des Musulmans, existent des Esclaves. Chaque Peul, islmisé en Afrique Occidentale, a son esclave. Dans certaines régions d'Afrique chez les Peuls, comme la Guinée et le Sénégal, les Cimetières et Villages sont séparés avec les soi-disant esclaves(ceux qui ont combattu la colonisation Arabe) et les soi-disant maîtres(ceux qui se sont couchés comme des chevaux devant la colonisation barbare des Arabes).
Arrêtez de diviser les Africains, au nom de la religion(une mascarade). Ceux qui veulent ressembler aux Arabes n'ont qu'à aller en Arabie et laisser les Africains tranquilles. Ceux qui veulent aussi ressembler aux Occidentaux n'ont qu'à aller en Occident prêcher leur religion.
Y en a marre de diviser les Africains, au nom de ces saloperies de religion où le Noir est toujours considéré comme un Être inférieur ou un animal. _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Posté le: Dim 08 Aoû 2004 07:07 Sujet du message: Essayons de remettre les pendules a l'heure...
Commencons par le commencement , je suis nouvelle sur ce forum , je suis Monalisa(mais non pas la vraie voyons lol ) voici ma modeste contribution:
Je n'ai lu ici que tres peu de reactions objectives... sauf celle de Kouokam ki remet comme il se doit, tous les hommes sur un meme pied d'egalite.
D'un cote Malcom X , qui essaie d'imposer a gros coups d'insultes et de menaces ridicules , "les infideles" et Alexfa qui lui reponds en jouant le meme jeu dans le sens contraire. Malcom X, l'islam est une religion de paix et d'amour mais aussi de TOLERANCE. Tu n'es pas Dieu pr decider de qui est bon et qui ne l'est pas , musulman ou pas. Chacun possede SA propre verite quelque soit sa religion ou sa non-religion. Ce n'est surement pas en essayant en "crachant" sur tous ceux ki ne partagent pas ta foi que tu feras valoir ton point de vue et encore moins que tu les convaincras.
Alexfa, c bien gentil de nous ressortir tous ces versets du Coran, t'es tu o moins preoccupe de le lire en entier ?Ces passages , sortis de leurs contextes n'ont aucune valeur. Tu t'es donne la peine de chercher les versets les plus "virulents" de ce livre saint en venant nous les exposer comme des bombes a retardement sur une religion pr laquelle tu as du mal a cacher ton mepris , uniquement pr venir contrer les arguments de Malcom? Pourquoi n'as tu pas trouve dans tes recherches celui ou le prophete declare que Dieu lui a revele qu'il n'y aurait pas QUE des musulmans qui entreraient au Paradis? Cela n'aurait-il pas ete plus objectif?Ne confonds pas religions et religieux. L'islam comme tout autre religion(sauf le satanisme peut-etre) apporte un message de paix. Les religions servent d'apres moi de "bequille" et de reconfort a ceux ki les pratiquent. Tu as le droit selon ta conception des choses de ne pas partager mon avis mais alors, stp ne ns sors pas des "les musulmans ont fait ca par ici" parce que je pourrais te donner des centaines d'exemples de ce qu'ont fait les autres(ceux des autres religions et les athees). Pas ds le but de faire une comparaison ridicule entre les "gentils musulmans" et les "infideles damnes" mais bel et bien pr te prouver k'avant de croire ou pas en n'importe kel Dieu ke ce soit, ce sont d'abord des ETRES HUMAINS. Ki font des conneries ke ce soit o nom d'une religion kils ont mal interpretes (comme les terroristes du 11 septembre) pr le profit(comme le gouverment americain en Irak) ou pr n'importe kel motif que ce soit. Pr terminer je trouve deplace que tu traites le prophete Mohammed (paix et salut sur lui) de pedophile. J'imagine que tu fais reference a sa toute derniere epouse(aicha si ma memoire est bonne) qu'il a epouse alors qu'elle n'avait que neuf ans.. tu devrais te renseigner sur ce qui a ete dit a ce sujet ;il etait de coutume d'epouser les filles encore enfant , il etait cependant INTERDIT de les toucher avant qu'elles aient atteint la puberte. Si tu ne le savais pas , il fallait te renseigner avant de dire des inepties et si tu etais au courant, alors il fallait le preciser afin d'eviter encore une fois de sortir une idiotie pareille.
IB , bien sur , tout le monde le sait, la religion a joue un grand role dans la colonisation , ca ne signifie pas qu'elle soit quelque chose de mauvais. Il faut savoir faire la part des choses, et savoir accepter ce qui nous a ete apporte de positif. Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que les religions importees(ke ce soit l'islam ou le christianisme) soit negatives. Ce sont les gens qui les pratiquent qui peuvent l'etre. Tu sembles te concentrer sur l'islam , tu ne nous donne pas ton point de vue sur la chretiennete qui prevaut dans plusieurs pays africains aujourd'hui. Dans ces temps modernes, penses-tu REELLEMENT que cette religion ou kune autre DIVISE LE PEUPLE AFRICAIN? En quoi?Moi je pense plutot que cela pourrait etre utiliser comme moyen pr les rapprocher. J'imagine que tu es animiste ou athe... tu ne vas tout de meme pas tenir de si bo discours sur les mefaits des religions "arabes" ou "occidentales" et toi meme ne pas suivre l'exemple...
Berton007 , la betise n'a pas de race. L'islam non plus . Les musulmans noirs ne sont pas mieux ke ceux ki sont arabes. Tu devrais faire un petit tour dans les pays ouest-africains et voir ce que font certains "musulmans" o nom de l'islam. Ca n'est guere mieux k'o moyen orient en un sens. Ce kil fo, c de la mesure en toute chose ,cz les africains ont trouvent ossi des cons et des extremistes . L'islam n'est pas mieux ke les autres religions pas pire non plus , il EST un point c tout .
Peace y'all , ceci n'est qu'un debat. _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents...
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 04:59 Sujet du message:
Non ce n'est pas une blague Alexfa, ce genre de sujets me fait tres peu rire de toute facon . Dieu et son prophete Mohammed(paix et salut sur lui) pensent qu'il n'y a pas que les musulmans qui sont capables de faire du bien et que tous les musulmans ne font pas que du bien. Je l'ai precise plus haut. Puisque tu sembles si fort a "farfouiller" le coran , je suis sure que tu n'auras aucun mal a trouver ce que je viens de dire si ca t'interesse autant que ca. Just so u know, je partage l'avis d'Allah et de son prophete. Maintenant si toi tu n'es pas d'accord, c ton droit le plus absolu , dailleurs il n'y a pas debat sans contradicteurs.... _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents...
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 07:43 Sujet du message: Pour la soumise.
Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu.
Comme le gens de Pharaon et ceux qui vécurent avant eux. Ils avaient traité de mensonges Nos preuves. Allah les saisit donc, pour leurs péchés. Et Allah est dur en punition.
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 09:48 Sujet du message:
Tu as pose une question a laquelle tu avais deja une reponse et tu as juste attendu qu'on t'en donne une autre pour encore une fois "cracher ton venin anti-musulman". Tous tes messages sont fraichement orientes vers une haine de l'islam et des musulmans. Je n'ai aucune envie de jouer a ca,je ne veux pas perdre mon temps dans une discussion que je percois deja comme vaine. Je pensais dans ma premiere reponse que je pouvais debattre avec toi , je me rends compte que tout ce que je vais reussir a faire c declencher une dispute. Comme il vaut mieux prevenir que querir, je vais m'arreter la. Lorsque tu seras un peu plus objectif dans tes reponses,moins extremiste dans ton combat contre cette religion et un peu plus respectueux de l'opinion des autres(franchement et c les autres ke tu traites d'intolerants lol ) je reviendrai peut-etre. En attendant amuses-toi bien _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents...
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 23:25 Sujet du message: Pas du tout
Mais non Malcom X , pas du tout! Je reviendrai seulement quand ca deviendra plus interessant , ca me tente pas vraiment de blablater. _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents...
Posté le: Mar 10 Aoû 2004 05:21 Sujet du message: Les fanatiques.
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"
Posté le: Sam 14 Aoû 2004 09:15 Sujet du message: En défense du Koran
J'ai lu les sourates que tu as citées.
Après avoir étudié la Bible, ainsi que le reste, j'ai étudié le Koran et je pense qu'il ne faut pas l'utiliser comme le font les fondamentalistes, car cela se prête vite à des histoires.
Le Koran est un début dans la manière dont on pourrait considérer la vie, et non une fin. Le problème en France c'est qu'on associe de suite le mot Islam avec le magrébin, cela a été dit plusieurs fois sur le forum, alors que le Magreb (et ses enfants) ne représent que 10% du monde musulman. Peut-être qu'il faut agrandir ses horizons...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum