Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarkozy : "Je cherche à séduire les électeurs du (...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne m'étonne pas du tout sarkozy prépare le terrain petit à petit en n'oubliant pas bien entendu les partisants du Fn bref une seul envie en lisant cette article
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

... Pourquoi ensuite venir faire chier son monde, pleurnicher et crier à la "campagne innaceptable" quand on finit par placarder ça sur les murs ? :



Vous la connaissez l'expression "bouffer à tous les rateliers" ???
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adebisi
Grioonaute


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

voila une ptite chanson ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Ah qu’est ce que ca m’a fait du bien de lire cet article !! L’hypocrisie de toute ces années a EEENNNFFIIN pris fin. Les masques sont tombés, une bonne fois pour toute, et c’est tant mieux !

Je te trouve bien optimiste sur la fin de l'hypocrisie que tu entrevois. Cette attitude consistant à vouloir aller chercher les électeurs du FN ne me semble pas nouvelle. Ca fait 20 ans que ça dure.

Et ça durera. SARKOZY ne prétendra pas changer lui-même, mais ramener au bercaille les électeurs FN.

Et si SARKOZY devait endosser le costume de LE PEN, à ton avis, ce serait lequel :
1. "Je crois à l'inégalité des races. Il est évident que les Noirs sont davantage doués pour le sport."
ou bien
2. "Je ne suis pas raciste. Pour preuve, j'ai un serviteur noir parmi mon personnel de maison." ?
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adebisi
Grioonaute


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Adebisi a écrit:
voila une ptite chanson ici


et dans un autre syle Wink
http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

http://onsfoudkilao.neufblog.com/
oui merci à toi,et une de plus d'en les marque pages Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait pas attendre que Sarko nous disent qu'il veut les électeurs de Lepen pour nous convaincre de la véracité de ses dires , ...nous le savions déjà ! , sur Grioo cette tactique a été discuté plus d'une fois .

Qu'il avoue aujourd'hui que c'etait ca sa technique , pour les raisons aussi farfelues que loufoques ne regarde que lui , ce que je veux dire , c'est que nous cessions d'être surpris de ces politiCHIENS , pour qui lit Grioo saurait que nous les avons déviné depuis longtemps .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group