Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diam's, une rappeuse d'enfer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 23:52    Sujet du message: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 00:29    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

whaou, t'es dur mec! en tout cas moi je ne fais pas partie de cette tranche d'âge mais je kiffe sa musique...
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

....C'est vrai y'a pas d'autre mot que: Horrible!
J'ai eu un moment de recueillement, après avoir visionné une de ses vidéo, pour tous ces gens qui s'abîment les oreilles à force d'écouter sa musique. J'ai l'impression qu'elle fait du rap ''naif''.. dsl Exclamation
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 22:27    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


WOUAÏE !!!! Violennnnnnnnce !!!!! Laughing

En règle générale j'ai du mal avec les meufs qui rapent, mais j'avoue avoir versé quelques larmes sur le son "Ma Souffrance", à propos des violences subies par son gars de l'époque (bon là on parle plus du tout du même album) :

Citation:


http://fr.lyrics-copy.com/diams/ma-souffrance.htm

Ma Souffrance :

C'était un samedi soir
Avec mon mec on avait pas d'histoire
Il m'a dit bébé viens voir on va faire un petit tour au square
Pas de problème, j'étais partante, tous les 2 on s'aiment,
tous les 2 on s'aident et on kiffent une relation saine
Ca faisait 3, 4 mois et on étais bien,
on avait rien mais peu importe on était bien
Donc vient ce fameux soir, on se promène
On ira loin j'te le promet
J'crois qu'on s'aimait trop même

Au fil du temps j'le vois fronçer les sourcils
Je m'adoucis
Qu'est ce qui se passe bébé dis-moi t'as un souci?
Ca sentais le roussis mais moi j'suis conne et j'suis resté
Et il m'a dit:
Tu vois tous tes copains, j'commence trop à les détester
Mais bébé, j'fais du rapj'aime c'que j'fais, eux c'est des potes
Mon mec s'énerve, cogne des voitureset casse des portes
Loin de me douter que sur moi il lèverai la main
Putain si j'avais su, crois moi je serais bien loin

Je crois qu'on s'aimait trop même
Putain si j'avais su crois moi je serais bien loin {x2}

Jétais perdue, en panique sur le trottoir, j'voulais rentrer;
pas de RER. 1h du mat il est trop tard
Il me dit:
Tu restes avec moi, c'est rien ça va passé
1 minutes après j'ai juste sentie mes côtes se casser
Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisses et t'encaisses
Tes larmes coulent, ton poul est en baisse puis en baisse
Il m'a enlevé, m'a embrouillé et m'a dit:
Ferme ta gueule Mélanie, dis à ta mère que tu rentres mardi

Il me donnait des coups trops lours, des coups trops violents
Puis il me donnait des coups de coudes en tenant son volant
Javais mal et j'ai rien dit, j'ai eu peur et j'ai souffert
Fermer les yeux, baisser la tête, c'est tout ce que j'ai su faire
L'amour rend aveugle, mais j'ai tout vu
C'étai écrit malheureusement j'avais pas tout lu
J'ai eu mal et j'ai rien dit, il m'a menacé de mort,
j'étais bloqué j'avais peur mais je crois que j'ai eu tort

Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisses et t'encaisses
J'avais mal et j'ai rien dit j'ai eu peur et j'ai souffert

Durant 6 mois j'ai endurer j'ai pris les coups sans rien dire
Em m'promettant que si il recommençait et bien j'allai partir
Mais à chaque fois c'était la même
J'avais trop peur qu'il me tue de ses faits et gestes, de peur d'être battue
Il avait réussi à me faire croire que rien ne l'arrêterai
Ni la police, ni ma mère, ni mon espoir
Portant y'a pas de surhomme, maintenant je le sais
Ya pas de sérum pour effacer les traces qu'il m'a laissées
C'est en rentrant mardi avec du sang sur mon visage
que ma mère a composé le 17 pour un témoignage

Mais tu sais pas toi comme ça fait mal quand l'homme cogne
J'te parle des grosses blessures, pas de petites éraflures....

Ca fait 4 ans mais j'oublie pas
J' mendors avec ça, j'me lève avec ça
Ca fait mal
Comprend que j'puisse plus donner du coeur....


Les paroles sont déjà quelque chose, mais faut l'entendre le raper, avec ses tripes qu'elle vous plaque dans le front ; de quoi vous péter une artère Crying or Very sad.

Mais sinon Diam's (et les meufs qui rapent en général) pas mon rayon.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARVIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 22:55    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Citation:
Et vous, que pensez vous de son style???


Diams?? OUAIS BOF... mais à doses homéopatique alors.
generation nianian etc..
Je lui propose de revoir ses copies la boulette c trop niaise à mon gout.


Voila c'que j'ai trouvé a son sujet.

Extrait du tube :

[[color=orange]i]Marine, Tu sais ce soir ça va mal J’ai trop de choses sur le coeur Donc il faudrait que l’on parle

Marine, Si je m’adresse à toi ce soir c’est que tu y es pour quelquechose Ta tout fait pour que ça foire

Marine, Dans le pays de Marianne, y’a l’amour , y’a la guerre mais aussi le mariage

Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions,

Si tu sais qu’on sera des millions à payer l’addition Ma haine est immense sans ce soir de décembre , Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles Tu sais Moi chuis comme toi je veux qu’on m’écoute et tout comme toi j’aimerais que les jeunes se serrent les coudes

Marine, T’as un prénom si tendre , un vrai prénom d’ange Mais dis-moi ce qui te prends

Marine, On ne sera jamais amies parce-que ma mère est française Mais que j’ne suis pas née ici

Marine, Regarde nous , on est pauvre , on vient des 4 coins du monde Mais pour toi on est de trop, Ma haine est immense quand je pense à ton père Il prône la guerre, Quand nous voulons la paix

Refrain :

Donc j’emmer ( j’emmer ), j’emmer ( j’emmer ), J’emmerde qui ? le Front National

Moi j’emmer ( j’emmer ), j’emmer ( j’emmer ) J’emmerde qui ? Le Front National (x3) (...)[/i]
[/color]http://www.lemague.net/dyn/article....


Reponse de marine Lepen:
voivi la réponse de marine le pen a diams concernant cette chanson interprétée sur le plateau de "onpp" y a un peu d un an
Mademoiselle,
J’ai pris connaissance de votre intervention à l’émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m’est destinée.
À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n’ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m’avoir accusé d’être trop pâle, vous m’invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c’est coloré, c’est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J’ai été avocate et il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités.
Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde...
Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n’importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos.
De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ?
Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m’apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination.
Pour conclure, je ne peux m’empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l’immigration d’abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades ». Un débat sur l’exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d’électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l’intolérance.
Bien à vous. Marine Le Pen
A noter que jusqu’ici et à ma connaissance, le débat Marine/diam n’a toujours pas eu lieu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 20:16    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


lol elle a rien de spe 7 fi c une grosse blague ambulante c tro nul ce qu elle fait vive le rap francais ...
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 12:56    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

MARVIN a écrit:


Voila c'que j'ai trouvé a son sujet.

Extrait du tube :

[[color=orange]i]Marine, Tu sais ce soir ça va mal J’ai trop de choses sur le coeur Donc il faudrait que l’on parle

Marine, Si je m’adresse à toi ce soir c’est que tu y es pour quelquechose Ta tout fait pour que ça foire

Marine, Dans le pays de Marianne, y’a l’amour , y’a la guerre mais aussi le mariage

Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions,

Si tu sais qu’on sera des millions à payer l’addition Ma haine est immense sans ce soir de décembre , Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles Tu sais Moi chuis comme toi je veux qu’on m’écoute et tout comme toi j’aimerais que les jeunes se serrent les coudes

Marine, T’as un prénom si tendre , un vrai prénom d’ange Mais dis-moi ce qui te prends

Marine, On ne sera jamais amies parce-que ma mère est française Mais que j’ne suis pas née ici

Marine, Regarde nous , on est pauvre , on vient des 4 coins du monde Mais pour toi on est de trop, Ma haine est immense quand je pense à ton père Il prône la guerre, Quand nous voulons la paix

Refrain :

Donc j’emmer ( j’emmer ), j’emmer ( j’emmer ), J’emmerde qui ? le Front National

Moi j’emmer ( j’emmer ), j’emmer ( j’emmer ) J’emmerde qui ? Le Front National (x3) (...)[/i]
[/color]http://www.lemague.net/dyn/article....


Reponse de marine Lepen:
voivi la réponse de marine le pen a diams concernant cette chanson interprétée sur le plateau de "onpp" y a un peu d un an
Mademoiselle,
J’ai pris connaissance de votre intervention à l’émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m’est destinée.
À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n’ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m’avoir accusé d’être trop pâle, vous m’invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c’est coloré, c’est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J’ai été avocate et il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités.

Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde...

Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n’importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos.
De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ?
Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m’apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination.
Pour conclure, je ne peux m’empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l’immigration d’abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades ». Un débat sur l’exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d’électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l’intolérance.
Bien à vous. Marine Le Pen
A noter que jusqu’ici et à ma connaissance, le débat Marine/diam n’a toujours pas eu lieu ...


Rolling Eyes Rolling Eyes c'est bizzard a quel point dés qu'on traite ou insulte une personne de raciste celle ci va tt faire pour dire pr prouver l'inverse " moi ma fille est baptiser pars une noir " " moi je suis avocate je défend les étrangers" Rolling Eyes

Sinon pr la rappeuse Diam's euh comment dire certains texte sont pas mal mais ss plus.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marvel
Bon posteur


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 581

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 17:31    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


Désolé de te contredire chère Cathy pour ma première intervention dans ce forum. Je ne souhaite pas à Diam's une extinction de voix mais une paralysie totale irréversible. Cette nana veut se la jouer rebeu et se prétend discriminée alors qu'elle est 100% leuco. Elle surfe sur la vague "jeune de banlieue" pour se faire du beurre sur le dos des minorités réellement discriminées. Le pire c'est que ça marche.
Mais bon, je peux comprendre un coup de coeur sur une chanson. J'ai moi-même accroché "Ma philosophie" d'Amel Bent et (je l'avoue, j'ai honte) j'ai offert un de ses concerts à une nièce que j'ai accompagné histoire de faire genre c'est pas moi qui voulait y aller... Wink
_________________
Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 17:38    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

marvel a écrit:
Désolé de te contredire chère Cathy pour ma première intervention dans ce forum. Je ne souhaite pas à Diam's une extinction de voix mais une paralysie totale irréversible. Cette nana veut se la jouer rebeu et se prétend discriminée alors qu'elle est 100% leuco. Elle surfe sur la vague "jeune de banlieue" pour se faire du beurre sur le dos des minorités réellement discriminées. Le pire c'est que ça marche.
Mais bon, je peux comprendre un coup de coeur sur une chanson. J'ai moi-même accroché "Ma philosophie" d'Amel Bent et (je l'avoue, j'ai honte) j'ai offert un de ses concerts à une nièce que j'ai accompagné histoire de faire genre c'est pas moi qui voulait y aller... Wink


De plus en plus de violence dans cette discussion mais pourquoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ?!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's :Pourri
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tous des voleurs ces Hellènes !!!




Stolen Legacy :
Diam's was not the author of Hip-Hop philosophy, but the people of North America commonly called AFRIKA BAMBAATAA !!!



WAKE UP ! ZULU NATION !!!



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 10:21    Sujet du message: Diams!?!? Répondre en citant

Citation:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???

Son style?? C'est de la daube.
Un flow forcé qui écorche les oreilles, une vilaine voix, des rimes de niveau scolaire...
Je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais bon faut pas abuser non plus...
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 13:13    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

marvel a écrit:
kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


Désolé de te contredire chère Cathy pour ma première intervention dans ce forum. Je ne souhaite pas à Diam's une extinction de voix mais une paralysie totale irréversible. Cette nana veut se la jouer rebeu et se prétend discriminée alors qu'elle est 100% leuco. Elle surfe sur la vague "jeune de banlieue" pour se faire du beurre sur le dos des minorités réellement discriminées. Le pire c'est que ça marche.
Mais bon, je peux comprendre un coup de coeur sur une chanson. J'ai moi-même accroché "Ma philosophie" d'Amel Bent et (je l'avoue, j'ai honte) j'ai offert un de ses concerts à une nièce que j'ai accompagné histoire de faire genre c'est pas moi qui voulait y aller... Wink


Kri Krikri Marvel, comme ça tu t'es toi aussi laisser emporter par Amel Bent? Non sérieux moi aussi j'ai bien aimé "sa philosophie", je me suis même laissé surprendre en fredonnant cette chanson. Cette fille a une voix sublime mais malheureusement elle n'a pas un bon parolier. Dommage.

Pour en revenir à Diam's, je trouve que vous êtes un peu dur avec elle; cette nana n'a pas mal galérer avant d'être au devant de la scène, elle travaille dans l'ombre depuis au moins 15 ans, aujourd'hui, les grands rappeurs l'ont accepté parmis eux. En ce moment j'écoute "la boullette" et je trouve ce morceau marrant, dynamique. Bon me direz-vous Cathy n'y connais rien au rap...Mais je découvre actuellement ce style musical qui avant m'horripilait et j'y prends plaisir. Et je découvre aussi qu'il y à pas mal de petit groupe de banlieues ayant de véritable talent.

C'est bizarre mais à chaque moment de la journée j'ai besoin d'un style musical pour accompagner les évènements qui vont s'y succéder; Il y à cinq minutes j'écoutais "let it be" de Jhon Lenon après une conversation téléphonique qui m'agitait de l'intérieur, j'avais besoin de retrouver mon calme, là, je dois me rendre à une réunion vers 16h00 avec des rappeurs, donc je m'abreuve de cette musique pour me mettre dans le cadre. Le soir en fin de soirée, je peux écouter "stone, le monde est stone" pour retrouver l'apaisement après une journée que je n'aurai pas contrôlée Mr. Green . La musique est thérapeutique chez moi. Cool
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vidékon
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 195

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 13:54    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

cathy a écrit:

Kri Krikri Marvel, comme ça tu t'es toi aussi laisser emporter par Amel Bent? Non sérieux moi aussi j'ai bien aimé "sa philosophie", je me suis même laissé surprendre en fredonnant cette chanson. Cette fille a une voix sublime mais malheureusement elle n'a pas un bon parolier. Dommage.


Ben justement, c'est Diam's qui a co-écrit ma philosophie... Laughing Laughing
http://www.infosjeunes.com/Interview-video-de-Amel-Bent_a7386.html
EDIT : Oui Cathy, je me suis trompé pour la citation mais c'est bien toi qui as dit que les paroles d'Amel Bent étaient mauvaises, lesquelles ont été en partie écrites par Diam's. Wink
Bien essayé quand même. Wink


Dernière édition par Vidékon le Mar 28 Mar 2006 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 14:51    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Vidékon a écrit:
cathy a écrit:

Kri Krikri Marvel, comme ça tu t'es toi aussi laisser emporter par Amel Bent? Non sérieux moi aussi j'ai bien aimé "sa philosophie", je me suis même laissé surprendre en fredonnant cette chanson. Cette fille a une voix sublime mais malheureusement elle n'a pas un bon parolier. Dommage.


Ben justement, c'est Diam's qui a co-écrit ma philosophie... Laughing Laughing
http://www.infosjeunes.com/Interview-video-de-Amel-Bent_a7386.html
EDIT : Oui Cathy, je me suis trompé pour la citation mais c'est bien toi qui as dit que les paroles d'Amel Bent étaient mauvaises, lesquelles ont été en partie écrites par Diam's. Wink
Bien essayé quand même. Wink


Bon Vidékon, pour le respect des Grioonautes j'ai supprimé mon précédent post, car les pauvres auraient eu du mal à se retrouver! Diam's a co-écrit les paroles de la chanson d'amel, soite, parole que je trouve pas terrible soite. Mais cela n'enlève rien à ce que je pense de Diam's et de ses propres interprétations.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes un fil sur Diam's est passé dans la sélection des modérateurs…mais où va grioo ?!!??! :\
Un détail aura peut-être échapper à la sagacité de nos "sélectionneurs" :



A croire que nos rappeurs n'ont aucune valeur aux yeux de certain(e)s

Pathétique...


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Zheim a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes un fil sur Diam's est passé dans la sélection des modérateurs…mais où va grioo ?!!??! :\
Un détail aura peut-être échapper à la sagacité de nos "sélectionneurs" :



A croire que nos rappeurs n'ont aucune valeur aux yeux de certain(e)s

Pathétique...


Hotep, Soundjata


Ben Soundjata,

Forcément le grand guerrier ne peux écouter ce genre de style! Mais il existe des aliénées comme moi qui estiment qu'elles ont le droit d'apprécier une jolie mélodie sans remettre en cause l'identité de son interprète.
Ceci n'enlève rien a ce que je pense de nos talentueux rappeurs...Tiens peux-tu me citer quelques pointures kamits du rap de ton répertoire musical?
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moderator-Team
Grioonaute


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Passiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Mr. Green


A ton tour Soundjata .....

A quoi tu veux jouer la, Chérie bibi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Zheim a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes un fil sur Diam's est passé dans la sélection des modérateurs…mais où va grioo ?!!??! :\
Un détail aura peut-être échapper à la sagacité de nos "sélectionneurs" :



A croire que nos rappeurs n'ont aucune valeur aux yeux de certain(e)s

Pathétique...


Hotep, Soundjata

Apres le cauchemard pour mes oreilles voici
le cauchemard pour mes pupilles
sincerement soundjata je ne te remercie pas


Dernière édition par Kennedy le Jeu 30 Mar 2006 17:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal Diams, je me rappelle d'ailleurs l'avoir découverte alors que j'étais en vacances au Cameroun. Sa chanson passait tout le temps et boîte et je ne l'avais pas encore entendue à Paris. Je ne sais pas si les camerounais sont aliénés, mais je sais que si Diams fait un concert là-bas, ce sera à guichets fermés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moderator-Team
Grioonaute


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Zheim a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes un fil sur Diam's est passé dans la sélection des modérateurs…mais où va grioo ?!!??! :\
Un détail aura peut-être échapper à la sagacité de nos "sélectionneurs" :



A croire que nos rappeurs n'ont aucune valeur aux yeux de certain(e)s

Pathétique...


Hotep, Soundjata

A croire que les kemites conscients n'ecoutent que la musique kemite? chantee exclusivement en langues kemites? qu'ils comprennent parfaitement? sic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moderator-Team
Grioonaute


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Moderator-Team a écrit:
Chérie bibi a écrit:
Passiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Mr. Green


A ton tour Soundjata .....

A quoi tu veux jouer la, Chérie bibi?


Ben Cathy demande quel rappeur kémite il aime alors moi je ne peux m'empêcher de dire Passi (iiiiiiiii.... parce que je kiffe sa zik et sa personnalité, son intelligence), et après je rends la parole à SK vu que c'est à lui que la question est adressée. Voilà.

SK n'a pas besoin que tu lui tendes la perche, c'est une facon de mettre l'huile sur le feu. Faut arreter avec ce petit jeu ridicule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
C'est par politesse et culpabilité parce que j'ai répondu à sa place, faut pas voir le mal partout ....


Chérie Bibi,

Soundjata a t'il fait de toi son agent? Je m'adressai à lui et non à Chéri Bibi, donc je te prierai de bien vouloir le laisser s'exprimer comme il sait si bien le faire.

Et je ne m'attends surtout pas à une autre réaction de ta part, estimant que tu as suffisamment trollé ce topic. Je te raccompagne donc vers la sortie et je te suis reconnaissante pour ta compréhension.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre cette meuf mais à l'entendre on dirais qu'ell à connu toutes les sèremi du monde dans son tiékar.Le fait est qu'elle est blanche change la donne. Un reube ou un renoi a moins de chance qu'elle de s'en sortir.Elle est invitée sur tout les plateau télé genre la meuf de la cité alors que des artistes comme les Nubians et Sté Strausz ont été ignorées. Suffit de la voir parler à la télé "ouais nous ci nous la on galère ouais la jeunesse des quartiers "
Techniquement c pas mal et de toutes façon elle gagne sa vie comme matt pokora et les autres nègres qui vendent de la merde genre nelly 5o cent .............
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6155



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARVIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Je le kiffe bien Soundjata Kéita, même si il m'aime pas ... il est clair dans sa tête, lui ... et en + c'est une vraie encyclopédie !! Merci SK pour le lien.

Sinon vous avez vu le film ce soir sur FR3, trop cool, vive les africains avec eux on se marre et ça vit au moins, de vrais remèdes contre la déprime !

Les africains sont comme le coq français, ils continuent à chanter même les pieds dans la merde.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Je le kiffe bien Soundjata Kéita, même si il m'aime pas ... il est clair dans sa tête, lui ... et en + c'est une vraie encyclopédie !! Merci SK pour le lien.


Ben écoutes, pourquoi ne pas lui avoir envoyer un mp pour lui signifier ta flamme? On espère que vous aurez beaucoup de petit conscient encyclopédiqué ensemble.

Citation:
Sinon vous avez vu le film ce soir sur FR3, trop cool, vive les africains avec eux on se marre et ça vit au moins, de vrais remèdes contre la déprime !


Je ne vois pas trop le lien entre Diam's et le film de hier soir, mais bon par une de tes acrobaties tu pourras découvrir le fil que nous gens stupide et cool ne parvenions à voir! Chéri Bibi, je trouve ta passion pour les africains malsaines, limite obsédante. Je me vois mal parler des leucos sur un de leurs forums en disant : Putain je kiffe les blancs, eux au moins se gavent de lard et de vin rouge toute la journée, on se marre bien avec eux, ça vit au moins, de vrais remèdes contre la déprime!

Parce que pour commencer, je serai une putain de menteuse d'une part, et d'autre part franchement, ce qui peut nous sembler être un compliment peut être perçu comme une insulte de la part de l'autre. Je n'ai pas vu le film dont tu parles mais parions qu'il a fait appel à tous le sac de préjugés qu'on nous colle : sans papier, aimant faire la fête, rigolard ect...

Réfléchis deux minutes avant de balancer tes conneries. Je me demande si tu ne le fais pas exprès à la longue, parce que vois-tu je pense que tu es suffisement lontemps sur ce forum pour comprendre pas mal de choses. A moins que ton cerveau se met en pause lorsque tu te connectes sur Grioo ???

Citation:

Les africains sont comme le coq français, ils continuent à chanter même les pieds dans la merde.


Chéri Bibi est une poule francaise, elle cocotte, elle cocotte, on la chasse et elle revient, faut croire qu'elle adore nous emmerder. Bon aller ma poule, je te montre la porte et essaie de ne plus repointer ton bec! Arrow
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Je le kiffe bien Soundjata Kéita, même si il m'aime pas ... il est clair dans sa tête, lui ... et en + c'est une vraie encyclopédie !! Merci SK pour le lien.

Sinon vous avez vu le film ce soir sur FR3, trop cool, vive les africains avec eux on se marre et ça vit au moins, de vrais remèdes contre la déprime !

Les africains sont comme le coq français, ils continuent à chanter même les pieds dans la merde.


Je crois que c'est clair, elle se fout de la gueule du monde.
Je la pensais bête, en fait, c'est bien pire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin que veut dire ce detournement de trhead
je croyais que la conversation tournait autour d'une affreuse chanteuse

les amis un peu de discipline voyons, s'il vous plais continuons dans l'insulte gratuite contre diams et la stigmatisation des mauvais Rappeurs Francais
c'est un devoir, nous devons ca a nos enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargès
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 09:30    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

marvel a écrit:
kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


Désolé de te contredire chère Cathy pour ma première intervention dans ce forum. Je ne souhaite pas à Diam's une extinction de voix mais une paralysie totale irréversible. Cette nana veut se la jouer rebeu et se prétend discriminée alors qu'elle est 100% leuco. Elle surfe sur la vague "jeune de banlieue" pour se faire du beurre sur le dos des minorités réellement discriminées. Le pire c'est que ça marche.
Mais bon, je peux comprendre un coup de coeur sur une chanson. J'ai moi-même accroché "Ma philosophie" d'Amel Bent et (je l'avoue, j'ai honte) j'ai offert un de ses concerts à une nièce que j'ai accompagné histoire de faire genre c'est pas moi qui voulait y aller... Wink




JE SUIS 200% D ACCORD AVEC TOI!!! ya rien à rajouter Wink et je voulais rajouter que je déteste amel bent tout autant beurkkkkkk Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 09:33    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

nargès a écrit:
marvel a écrit:
kennedy a écrit:
cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans


Désolé de te contredire chère Cathy pour ma première intervention dans ce forum. Je ne souhaite pas à Diam's une extinction de voix mais une paralysie totale irréversible. Cette nana veut se la jouer rebeu et se prétend discriminée alors qu'elle est 100% leuco. Elle surfe sur la vague "jeune de banlieue" pour se faire du beurre sur le dos des minorités réellement discriminées. Le pire c'est que ça marche.
Mais bon, je peux comprendre un coup de coeur sur une chanson. J'ai moi-même accroché "Ma philosophie" d'Amel Bent et (je l'avoue, j'ai honte) j'ai offert un de ses concerts à une nièce que j'ai accompagné histoire de faire genre c'est pas moi qui voulait y aller... Wink




JE SUIS 200% D ACCORD AVEC TOI!!! ya rien à rajouter Wink et je voulais rajouter que je déteste amel bent tout autant beurkkkkkk Mad


T'étais où toi Laughing ?!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve Biko
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 185
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aussi a fait quoi pour se faire traiter de "leuco". Moi je l'aime bien et surtout je trouve qu'elle a du "punch".
_________________
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 13:25    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

kennedy a écrit:


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans



Là je suis allé acheter un chapelet-bling-bling spécialement pour Diam's. Prions ensemble pour la gloire du rap et le malheur de Diam's.


Notre père

Né dans le bronx,
Que ton art soit sanctifié
Que ton règne revienne
Que ta volonté soit faite dans les studios du Queens à Sarcelles
Et de Dakar à Libreville
Accorde nous nos rimes revendicatives et intelligentes de chaque jour
Remettez des bons beats à ceux qui les mériteront
Pardonnez nous Pokora car nous vous avons offensé
Ne nous abandonnez point à Skyrock et délivrez nous de Diam's.

Ainsi soit-il.


Kennedy, si tu veux que ce soit vraiment efficace, il faudra aussi rajouter 10 "Je vous salue Shakur".

Bon, là je me relève d'abord, j'ai déjà mal aux genoux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 13:51    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Akoma Mba a écrit:
kennedy a écrit:


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans



Là je suis allé acheter un chapelet-bling-bling spécialement pour Diam's. Prions ensemble pour la gloire du rap et le malheur de Diam's.


Notre père

Né dans le bronx,
Que ton art soit sanctifié
Que ton règne revienne
Que ta volonté soit faite dans les studios du Queens à Sarcelles
Et de Dakar à Libreville
Accorde nous nos rimes revendicatives et intelligentes de chaque jour
Remettez des bons beats à ceux qui les mériteront
Pardonnez nous Pokora car nous vous avons offensé
Ne nous abandonnez point à Skyrock et délivrez nous de Diam's.

Ainsi soit-il.


Kennedy, si tu veux que ce soit vraiment efficace, il faudra aussi rajouter 10 "Je vous salue Shakur".

Bon, là je me relève d'abord, j'ai déjà mal aux genoux.


AAAAAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH Mon Dieu mon ventre krr krr krr krr rrrrrrrrrrrr !!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 22:56    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Akoma Mba a écrit:
kennedy a écrit:


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans



Là je suis allé acheter un chapelet-bling-bling spécialement pour Diam's. Prions ensemble pour la gloire du rap et le malheur de Diam's.


Notre père

Né dans le bronx,
Que ton art soit sanctifié
Que ton règne revienne
Que ta volonté soit faite dans les studios du Queens à Sarcelles
Et de Dakar à Libreville
Accorde nous nos rimes revendicatives et intelligentes de chaque jour
Remettez des bons beats à ceux qui les mériteront
Pardonnez nous Pokora car nous vous avons offensé
Ne nous abandonnez point à Skyrock et délivrez nous de Diam's.

Ainsi soit-il.


Kennedy, si tu veux que ce soit vraiment efficace, il faudra aussi rajouter 10 "Je vous salue Shakur".

Bon, là je me relève d'abord, j'ai déjà mal aux genoux.


AAAAAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH Mon Dieu mon ventre krr krr krr krr rrrrrrrrrrrr !!!!!!!


Vous êtes vraiment pas sympas avec Diam's, ne serais ce pas de la jalousie? Allez, je m'en remets encore un p'tit coup juste pour la route :


- Ouais c’est qui là ?
- Mel c’est Vi’, ouvre moi !
- Ca va Vi’ ? T’as l'air bizarre ! Qu’est-ce qui y a ?
- Non ça va pas non !
- Bah dit moi qu’est-ce qui ya !

VITAA :
Mel assieds-toi faut que j’te parle, j’ai passé ma journée dans le noir
Mel je le sens, je le sais, je le suis, il se fou de moi

DIAM'S :
Mais Vi’ arrête ! Tu sais ton mec t’aimes, ton mec m’a dit «Tu sais Mélanie, Vi’ c’est une reine et je pourrais crever pour elle»
Faut pas que tu paniques, j’te jure ton mec assure, ton mec assume, Vi’ ouais
Ton mec est pur, il te trompe pas, j’en suis sûre

VITAA :
Non mais tu n’sais pas toi, ça fait deux mois que j’sens son odeur (quoi ?)
Qu’elle laisse des messages tout les quarts d’heure (mais non !)
J’ai infiltré son répondeur (mais non !)
Mon mec se tape une autre femme ouais !!

DIAM'S :
Et tu sais quoi d’elle, t’en as la preuve formelle ?

VITAA :
Elle s’appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur St-Denis
J’ai pas fini : je les ai vu ensemble mardi
Et je suis sur que là tout de suite il est avec elle
J’ai même l’adresse de l’hôtel

DIAM'S :
J’étais à côté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi
Pas de trucs bizarres, pas de plans drague, pas de pétasses
Je croyais que ton mec était à part, qu’il parlait mariage et appart’
Prends ton sac, l’adresse de leur rencard et viens on va les voir viens !!

VITAA :
Je n’crois pas, je n’peux pas (calme toi vi’ ca va aller)
Tu sais j’ai peur moi (vas-y gare toi là)
Je n’sais pas si j’assume de le voir avec elle ...

DIAM'S :
Ok reste discrète, donne moi le cric, la bombe lacrymogène
Vite, donne moi une clé, donne moi sa plaque
Que je la raye sa BM, que je la crève sa BM
Que je la saigne comme il te blesse sa BM
Si tu savais comme j’ai la haine là !

VITAA :
Je n’crois pas, je n’peux pas,
Tu sais j’ai peur moi (vi viens sort de la voiture viens !)
Je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle … (mais si viens)
Tu crois quoi ? que j’veux pas ? (j'ai d’mandé c’est la chambre 203, mais si on va monter viens !)
J’y arriverais pas (ok c’est au 2ème étage)
Je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle ...

- Vas-y tape !
- Ouais 2 secondes j’arrive !

VITAA :
Mais qu’est-ce que tu fous là ?
J’te croyais chez ton père mais tu te fous de moi !
J’ai toujours été droite et j’vivais pour toi
J’avais confiance en toi j’pouvais crever pour toi
Et toi t’oses baiser cette chienne !

-Mais calme toi chérie calme toi
-Mais qu’est-ce qui se passe là ? qu’est-ce qui se passe bébé ? mais qui c’est elle ?

DIAM'S :
Mais fermes ta gueule toi !
Et si tu veux parler s’teplait rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t'as pas honte de toi ?
Prends ton string et casse toi !!
Les filles comme toi ne méritent pas plus qu’un p’tit bout de trottoir
(mais mélanie arrète)
..Mais fermes ta gueule toi aussi ! Regarde toi t’es en calçif putain !
Tu fais le misquine mais tu viens de briser mon amie oh !
T’es pas un homme t’es qu’une victime
T’as un problème avec ton slip ou quoi ?
Putain vas-y Vitaa, on se casse d’ici viens !

VITAA :
Je n’crois pas, je n’peux pas (arrête de pleurer steplait)
Tu sais j’ai peur moi (viens ma puce viens)
Je n’sais pas si j’assume de le voir avec elle … (rentre dans la voiture viens)

VITAA :
Non mais je rêve Mel
Je l’ai pas vu avec elle et c’était pas sa BM
Non c’était pas cet hôtel

DIAM'S :
Non non tu ne rêves pas, ton mec était bien là bas
Vitaa, c’était bien son cab’ c’était bien lui chambre 203
Vitaa, c’était bien ton gars dans les bras d’une petite pétasse
Garde le sang-froid, ce batard n’est rien sans toi
Ben ouais la vie est une garce quand t’as décidé d’être droite
Fallait peut être que tu passes par là retour à la case départ.
Regarde-moi après les drames que j’ai vécu j’y croyais plus
Et puis l’amour m’est tombé dessus, je vis le bonheur absolu !
J’y croyais pas j’étais la femme la plus cocue de Paname
Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social.
Crois-moi, tu sais ce que c’est de se sentir trahie
Quand ton mari a sauté toutes les michtonneuses de Paris
Et regarde-moi aujourd’hui j’ai presque la bague au doigt,
Alors après tout ça s'il te plait Vitaa ne désespère pas ...

VITAA :
Mais qu’est-ce t’en sais toi ?
Peux tu m’dire ce que fait ton mec et à quel endroit ? (arrète vi)
Ce qu’il fait de ses nuits quand t’es pas là ?
Et dans quels bras,
Il court étouffer ses péchés quand t’es avec moi ?
Es tu sûre qu’il est fidèle ? (mais oui)
As tu consulté ses mails ?
Fouillé son msn ? ( non j'suis pas comme ça)
Capté ses messages,
Questionné sa mère quand elle a dit qu’il est chez elle et lui qu’il est chez son frère ?
Si t’es sûre de toi (bah quoi), alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras !
(mais vi t’es fatigué t'as la haine arrête steplait)

Je vais le faire pour toi, (mais racroche j'te di racroche putain)
J’ai le numéro de ton gars
Bis

(Vous êtes bien sur mon répondeur laissez un message
veuillez composer votre code secret et terminez par #)
Vous avez 2 nouveaux messages :
Reçu Hier à 22h51 : Ouais poto c’est …
Reçu Hier à 23h51 : Ouais bébé c’est moi ça fait qu’une heure et tu m’manques déjà,
Tu m’manques tu m’manques tu m’manques tu m’manques bisous
(C’est bon t’es calmé ? quoi encore ?)

Mel tiens toi prête faut que j’te parle
Tu vas passer tes journées dans l’noir,
Mel je le sais, je le sens, j’en suis sûre, il se fout de toi ...
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy, c'est pas un peu puéril comme accusation : "vous n'aimez pas Diam's, z'êtes jalouuuuuuuuuuuux" ? Rolling Eyes J'aime pas Diam's non plus, et je t'assure que je suis jalouse ni de sa dégaine, ni de son flow ni de rien de spécial chez elle Rolling Eyes

Akoma Mba : je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 00:21    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Cathy a écrit:
Vous êtes vraiment pas sympas avec Diam's, ne serais ce pas de la jalousie ?


Shocked ... Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh NAN Laughing ! je ris surtout à cause du message posté par Akoma Mba qui m'a fait beaucoup de mal pupuce ; rien d'autre (sérieux).

Et puis tu as vu plus haut en tout début de conversation ce que j'ai dit d'elle Cool.

J'ai pas grand chose contre Diam's limite que dalle à bien regarder, mais quand télécommande universelle au poing tu la vois 357 000 fois par jour sur Trace TV tu finis par te poser de très grosses et très inquiétantes questions - façon : ils se sont coincés le doigt sur la touche replay de leur playlist ??? sont partis au Mc Do, à Ikéa ou... Shocked Rolling Eyes Question Question Question

Sans rire ni rien, Cathy, sur Trace à bien compter et depuis bien 2 mois (si ce n'est plus), tu la verras au moins 9 à 10 fois dans une journée avec sa "Boulette" (bordel, ce son m'horripile la fosse nasale c'est insupportable). Fais le calcul dans une semaine ou pire un mois Shocked .

Un peu comme cette très irritante radio "Ado" en IDF ; avec Trace Tv réunies même si t'as rien contre un musicos en particulier, au final t'en arrives presque à en faire des nightmares jusqu'à ce qu'il te pousse des idées étranges dans le cerveau, genre court-circuiter ta télé à coup de verres d'eau dans le tube, ou cramer ta radio sur tes plaques de bouffe, au choix, dès que tu les as plus dans ton champs de vision.

C'est plus de la promo c'est du bourrage de crâne ; de la dictature en boîte pour les gosses, qui se contenteront de ce type de médias acidulé jusqu'au Destop et estampillé "Aurélie et Quentin Magazine" pour s'estimer hyper calés en musique urbaine. Un peu comme pour Sean Paul que les jeunettes en slip Petits Bâteaux prennent pour le roi du Dance Hall ; ramène-leur Sizzlah, Elephant Man ou Buju Banton sur leurs chaînes midi Firstline de chez Carrefour et ils finissent en autistes cliniques avant l'heure tant le choc aura été violent sur leur psychisme.

De plus j'ai vu un extrait de son concert : rien que des "1,20-m-les-bras-levés" dans la salle ma fille, et Diam's qui pour couronner le tout te rappe le tout en semi-play back : Evil or Very Mad T.T.T. ; nan nan pas chez moi. Malgré tout ce qui englobe le personnage, Joey Starr a dit un jour : "Quand on monte sur scène, c'est ce qu'il faut pour prouver qu'on n'est pas des imposteurs". Si je payes pour checker ce que tu vaux en vrai, hors mixage et effets sonores enjoliveurs de studios, c'est pas pour qu'à la sortie tu me laisses l'impression étrange d'avoir assisté à une soirée Karaoké en guise de pot de départ de collègue à la retraite ; faut que tu me prennes tes tripes, que tu me les plaques dans la tronche, que je me démerde avec et que personne puisse rien faire pour m'en dessouder. Comme Mary J, comme Prince, comme Bjork, comme Mr Vegas et consorts. Ca m'a pas l'air d'être encore le cas pour Diam's, sorry Lady Confused .

Puis comme j'ai dit précédemment j'ai du mal avec les meufs qui rapent mais pourtant j'accorde du crédit à cette meuf pour les sons qu'elle a fait et qu'on ne passera assurément jamais sur Skyrock, NRJ ou Trace Ta Route TV. Si on doit se limiter à ce genre de "Génération Nan Nan" pourrav de bois mort, excuse-moi Cathy mais on pourra pas la prendre au sérieux. Mais bon faut bien vendre. Même si question crédibilité ça joue certainement pas en sa faveur. D'où ensuite l'attitude de certains prêts à faire mine d'éternuer en précipitant le cd par terre à deux doigts de la caisse de la Fnac et à raser les murs rien que pour pas se faire griller en train d'acheter son opus Rolling Eyes .

Sinon petite digression ; toujours sur Trace TV - et juste avant une énième diffusion de "La Boulette" Rolling Eyes je suis tombée sur le dernier "clip" de Pokora (jusque là rien de grave), mais là où la douleur a été suprême, c'est quand j'ai vu Red Rat pointer son museau tressé dans ce sous-son façon Two-Step de Meurthe-et-Moselle, alors que ce gars est une pointure du Dance Hall jamaïcain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Quitte à faire des "boeufs" les gars, faites-en de goddamn real, pas ce genre de projet de destruction auditive massive avec ce maigrichon péroxydé bardé d'huile d'olive tournée, bordel de chèvre Evil or Very Mad .

Je sais pas mais j'ai regardé le truc avec un oeil tellement méchant que l'écran s'est éteint tout seul. Il a su que c'était mieux pour son avenir dans mon salon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .


Vas-y j'vais m'écouter du bon Level 42 d'époque tiens pour me calmer avant d'aller pioncer, fait chier là subitement Mad .
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 26 Avr 2006 00:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 00:30    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Akoma Mba a écrit:
kennedy a écrit:


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans



Là je suis allé acheter un chapelet-bling-bling spécialement pour Diam's. Prions ensemble pour la gloire du rap et le malheur de Diam's.


Notre père

Né dans le bronx,
Que ton art soit sanctifié
Que ton règne revienne
Que ta volonté soit faite dans les studios du Queens à Sarcelles
Et de Dakar à Libreville
Accorde nous nos rimes revendicatives et intelligentes de chaque jour
Remettez des bons beats à ceux qui les mériteront
Pardonnez nous Pokora car nous vous avons offensé
Ne nous abandonnez point à Skyrock et délivrez nous de Diam's.

Ainsi soit-il.


Kennedy, si tu veux que ce soit vraiment efficace, il faudra aussi rajouter 10 "Je vous salue Shakur".

Bon, là je me relève d'abord, j'ai déjà mal aux genoux.


AMen Mon fils tu vient de gagner un passeport pour le Paradis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halé
Grioonaute


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 00:46    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Citation:
Vas-y j'vais m'écouter du bon Level 42 d'époque



bonne idée tiens!!

Moi aussi j'ai besoin de retrouver des valeurs sures .

Lessons in love...
Tiens un bon UB40 sous la main...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group