Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diam's, une rappeuse d'enfer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Cathy, c'est pas un peu puéril comme accusation : "vous n'aimez pas Diam's, z'êtes jalouuuuuuuuuuuux" ? Rolling Eyes J'aime pas Diam's non plus, et je t'assure que je suis jalouse ni de sa dégaine, ni de son flow ni de rien de spécial chez elle


Alors là Chab, sur ce coup tu n'as pas été très maline; je plaisantais.

MJ, tu es marrante, tu sembles être super calée côté son. Ben je comprends si on vous fout du Diam's à longueur de journée, forcément vous faites une overdose. Moi je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas les chaînes musicaux; lorsqu'un son me plaît je m'approvisionne et je l'écoute quand je veux. Chacun ses goûts; moi je ne choisit pas un morceau en fonction de la couleur de son interprète, ou autres, je choisis un son pour le bien être qu'il me procure. Pour le moment, cette chanson de Diam's déclenche des émotions forte chez moi, j'aime la musique, les paroles me parlent, j'écoute; je m'en fiche que se soit du vrai son, du bouillon de ..., j'écoute car je me sens bien.

Sinon je suis de ton avis pour M Coppora, ciel qu'est-ce que c'est? une pompe à fric, un produit feux de pailles. Pour l'instant les petites midinettes adorent, donc...
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
Sinon je suis de ton avis pour M Coppora, ciel qu'est-ce que c'est? une pompe à fric, un produit feux de pailles. Pour l'instant les petites midinettes adorent, donc...



... Shocked... Tu matais un truc de Francis Ford en orthographiant le nom de Pokora comme ça Cathy Laughing ?
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Je sais mais je sais pourquoi j'ai dit ça, j'ai mes raisons, passons ..... en tout cas c'est du tout bon je t'assure si t'aimes le rap-hip hop afro tu peux acheter les yeux fermés, et pour la vérité y a pas mieux !!


Ca commence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas pour moi,le rap hip-hop franSSais peuh! ce sont de pâle copie de ceux fait aux Usa et moi je préfère l'original aux copies même bien fait...
Pour le rap c'est PUBLIC ÉNEMY ou rien! le franSSais en chanson c'est bon avec Voulzy et Souchon...en rap c'est nul!


Ah non muna Deïdo tu pousses le bouchon loin là...tous les albums de rap&R'n'B ne sont pas des copies du rap et R'n'B US, si tu enlèves les Boubba (même s'il fait de la bonne zik) les M.Pokora et d'autres il te reste des artistes hors-pairs!! Je vais rejoindre chérie bibi en citant Passi, c'est de la bonne musique et je ne te parle même pas de gars comme Lino et Calbo d'Arsenik, Disiz la peste etc ! A une époque j'écoutais tellement ces gars que j'en oubliais même de me concentrer sur les nouveaux Albums Américains.
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Akoma Mba a écrit:
Chérie bibi a écrit:
Je sais mais je sais pourquoi j'ai dit ça, j'ai mes raisons, passons ..... en tout cas c'est du tout bon je t'assure si t'aimes le rap-hip hop afro tu peux acheter les yeux fermés, et pour la vérité y a pas mieux !!


Ca commence...


Keski commence ? je sais kils sont français mais ils gardent leur culture afro dans leur zik, eux ....


C'est surtout que bien que j'ai la facheuse habitude de continuer de considérer le rap comme une musique afro (américaine dans le cas présent) et ce quelque quelquesoit l'origine de la personne qui en fait. Pour moi parler de rap afro laisse supposer qu'il existe un rap qui ne le serait pas et on retombe alors sur l'inquiétude de beaucoup au début de cette discussion à propos de la reconnaissance de la paternité du rap dans qqs années en France. Ou alors on ne s'entend pas du tt sur le sens que tu donnes au mot afro. Et mm là encore, les rappeurs français,noirs,arabes ou blancs (y compris les reconnus)parlent généralement des mm sujets sur les mm styles de musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

youngsoldier a écrit:
Citation:
Pas pour moi,le rap hip-hop franSSais peuh! ce sont de pâle copie de ceux fait aux Usa et moi je préfère l'original aux copies même bien fait...
Pour le rap c'est PUBLIC ÉNEMY ou rien! le franSSais en chanson c'est bon avec Voulzy et Souchon...en rap c'est nul!


Ah non muna Deïdo tu pousses le bouchon loin là...tous les albums de rap&R'n'B ne sont pas des copies du rap et R'n'B US, si tu enlèves les Boubba (même s'il fait de la bonne zik) les M.Pokora et d'autres il te reste des artistes hors-pairs!! Je vais rejoindre chérie bibi en citant Passi, c'est de la bonne musique et je ne te parle même pas de gars comme Lino et Calbo d'Arsenik, Disiz la peste etc ! A une époque j'écoutais tellement ces gars que j'en oubliais même de me concentrer sur les nouveaux Albums Américains.


D'accord avec toi Youngsoldier. A une époque lointaine,j'avais banni les américains de ma phonothèque. C'était l'époque de Time Bomb avec à l'époque Oxmo Puccino, Les X Men, Lunatic et des classiques à jamais gravés dans mon coeur: "Le crime paie","Retour aux pyramides","Jon Smoke".C'était l'époque où dans mon quartier au bled,nous faission semblant d'apprendre à rapper en écoutant "L'Ecole du Micro D'Argent". Où Shurik'n en décrivant Marseille dans "Où je vis" avaient trouvé les mots si juste que d'une certaine manière il décrivait où nous on vivait.Comme quoi, pour tous les "jeunes de l'univers", le message était universel. C'était l'époque où j'avais en plus de mon maillot olympique de Marseille (ce soir on gagne),mon album "Chroniques de Mars" était toujours sous la main.
C'était l'époque où Fabe écrivait des "Lettres au président", où Kerry James le mélancolique faisait des trucs de fou pour "Une poignée de Dollars". Parce que pour lui,comme pour les mecs de Scred Connexion,être vrai,c'était "Ca ou rien". C'était l'époque des gars qui apparaissaient ,faisaient un morceau qui traumatisaient tout le monde et disparaissaient dans l'anonymat genre Polo et son morceau "Panne sèche". "Ma jeunesse,de la merde..." (Qqn peut me dire ce qu'il est devenu?).
C'était l'époque où nous partagions le mm "Amour du risque" que la fonky family, où mes potes et moi découvrions la vie;les dents se faisant plus longues, on rêvait de "Sexe,Pouvoir et Biftons" avec Calbo et Lino;un vrai comportement de "Petit Frère"! Mais que voulez-vous? Les parents "Laissaient trainer leurs fils". Et nos petites soeurs aussi, à la suite de Bam's (*) voulaient devenir "Différentes" et ne plus être les mm que dans le temps!
C'était l'époque où les mascarades du pays qu'on appelait pour rire élections présidentielles nous poussaient à prôner "La Sédition" à la suite des 2 Bal 2 Neg.


Sniff, yougsoldier,qu'il est loin le rap français de ces années là. Aujourd'hui Diam's et Sinik regnent sur le rap français. Comme Booba l'a dit,qu'il "Repose en Paix".



(*) De tres tres loin la meilleure femme que j'ai jamais entendu rapper en Français. Trop authentique!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky
Grioonaute


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 40
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 00:08    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Akoma Mba a écrit:
kennedy a écrit:


Horrible
je prie tous les jours le dieu du hip hop pour qu'elle soit la victime d'une extinction de voix
rap skyrock
9-18 ans



Là je suis allé acheter un chapelet-bling-bling spécialement pour Diam's. Prions ensemble pour la gloire du rap et le malheur de Diam's.


Notre père

Né dans le bronx,
Que ton art soit sanctifié
Que ton règne revienne
Que ta volonté soit faite dans les studios du Queens à Sarcelles
Et de Dakar à Libreville
Accorde nous nos rimes revendicatives et intelligentes de chaque jour
Remettez des bons beats à ceux qui les mériteront
Pardonnez nous Pokora car nous vous avons offensé
Ne nous abandonnez point à Skyrock et délivrez nous de Diam's.

Ainsi soit-il.


Kennedy, si tu veux que ce soit vraiment efficace, il faudra aussi rajouter 10 "Je vous salue Shakur".

Bon, là je me relève d'abord, j'ai déjà mal aux genoux.

Héhé pas mal ce truc.
Very Happy
Pauvre Diam's personnes ne l'aiment sauf les ados déja qu'elle ressemble a un bonhomme.
Le rap actuel en tout cas pour moi c mort donc peut être que ta priere va servir a quelque chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est naze and she's a dude. Evil or Very Mad

C'est la Lorie du rap français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky
Grioonaute


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 40
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier de Saint-George a écrit:
Elle est naze and she's a dude. Evil or Very Mad

C'est la Lorie du rap français.

Même si on aime pas il y a certains beats ou elle met bcps d'rappeurs a l'amende!!
Sisi defois faut avouer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
muna Deïdo a écrit:
youngsoldier a écrit:
Citation:
Pas pour moi,le rap hip-hop franSSais peuh! ce sont de pâle copie de ceux fait aux Usa et moi je préfère l'original aux copies même bien fait...
Pour le rap c'est PUBLIC ÉNEMY ou rien! le franSSais en chanson c'est bon avec Voulzy et Souchon...en rap c'est nul!


Ah non muna Deïdo tu pousses le bouchon loin là...tous les albums de rap&R'n'B ne sont pas des copies du rap et R'n'B US, si tu enlèves les Boubba (même s'il fait de la bonne zik) les M.Pokora et d'autres il te reste des artistes hors-pairs!! Je vais rejoindre chérie bibi en citant Passi, c'est de la bonne musique et je ne te parle même pas de gars comme Lino et Calbo d'Arsenik, Disiz la peste etc ! A une époque j'écoutais tellement ces gars que j'en oubliais même de me concentrer sur les nouveaux Albums Américains.

Smile

Youngsoldier tu l'as dis! les albums venant des Usa aujourd'hui ne valent plus grand chose à part les filles qui singent le Mapouka d'un mauvais goût ceci dit, j'ai un regard global sur le rap alors tes Passi,Disiz,et autres Arsenik à part le franSSe et ses satellites sont des inconnus dans le monde du rap. Qu'est-ce que tu crois? que le franSSe est le centre du monde? désolé vos "vedettes"sont connus que dans votre îlot.


Deïdo.


Tu savais pas que la France et les français se prennent pour le centre du monde ?!!!! On cherchait même à un moment le bled français qui était le centre de l'Europe, chaque maire le revendiquait lol !!!

C'est ça qui nous tue, on a la grosse tête, y a qu'à voir les politicos .....


Vas-y Chériri bibi encore quelques messages et tu vas bien finir sur le podium des "supers posteurs!"
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 21:31    Sujet du message: Re: Super posteur Répondre en citant

muna Deïdo a écrit:
Chérie bibi a écrit:
Ca m'étonnerait, je m'en tape d'être "super posteur".

Very Happy Bien dit!! c'est fou le térrorisme intellectuel qui prévaut par ici! on éssaye par tous les moyens d'écraser les petites gens...super posteur!!! super posteur! et PUIS QUOI???
Il n'ya pas de limite à l'imbécilité
!

Deïdo.


http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6320

Grioo a écrit:
diali a écrit:
Grioo a écrit:

C'est juste que tous les grioonautes étaient classés "Site Admin", nous avons d'abord pensé à un bug.

La "classification" est tout simplement liée au nombre de posts.

Cordialement.


Merci pour les explications. J'avais bien compris que la "classification" était liée au nombre de posts mais je n'en percevais pas bien l'intérêt (et tjrs pas à vrai dire !).


Aucun, c'est juste l'outil de forum que nous utilisons qui contient cette fonctionnalité.

Cordialement.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a suffisamment dévié, on parle de Diam's, de rap français et US si besoin ici dans cette conversation.

Si vous souhaitez parler d'autre chose merci de créer un topic à cet effet ailleurs.

Les prochaines interventions HS seront supprimées.

Merci.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 10:55    Sujet du message: Alors Chéri bibi on s'la raconte? Répondre en citant

Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes

Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets, sortez les briquets

Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville
Y a comme un goût de gêne quand je parle de ma vie
Y a comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an deux-mille
Y a comme un goût d'erreur quand je vois le taux de suicide
Me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines
J'suis pas la mairie, j'suis qu'une artiste en dev'nir moi
J'suis qu'une boulette
Me demande pas si j'ai le bac
J'ai que le rap mais je l'embarque
Je l'embrase, je le mate
Car je l'embrasse

Y a comme un goût d'attentat
Comme un goût de Bertrand Cantat,
Comme un goût d'anthrax pendant l'entracte
Y a comme un goût de fouleck-fouleck chez les mômes
Comme un goût de boulette-boulette sur les ondes

{Refrain:}
Alors ouais, on déconne
Ouais, ouais, on étonne
Nan, nan, c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes
Nan, nan, génération nan, nan {x2}

Y a comme un goût de viol quand je marche dans ma ville,
Y a comme un goût d'alcool dans les locaux de police,
Y a comme un goût de peur chez les meufs de l'an deux-mille,
Y a comme un goût de beuh dans l'oxygène qu'on respire,

Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles
J'suis pas les secours, j'suis qu'une petite qui se débrouille moi
J'suis qu'une boulette
Me demande pas si j'aime la vie, moi j'aime la rime
Et j'emmerde Marine juste parce que ça fait zizir

Y a comme un goût de bad boy, comme un goût d'Al Capone
Comme un goût de hardcore (hardcore) dans les écoles
Y a comme un goût de fouleck-fouleck chez les mômes
Comme un goût de boulette-boulette sur les ondes

{au Refrain, x2}

Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance
Y a comme un goût d'Afrique dans les caisses de la France
Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko
Comme un goût de mi-michto près des merco
Y a comme un goût de coupe-coupe dans les chambres des jeunes
Y a comme un goût de boum-boum dans le coeur de mes soeurs
Y a comme un goût de j'suis soulée de tout ce qui se déroule
Y a comme un goût de fouleck, de boulette qui saute dans la foule

{au Refrain, x4}

S D I A M D I D I A M
S D I A M D I D I A M
S D I A M D I D I A M
S D I A M D I D I A M
Ouais Grosse.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu connais "A quand mon heure" ?

Je l'ai vu rapper ça dans une voiture dans un DVD de Jamel Debbouze, la meuf te met les tripes à l'air.

Tu vois c'est avec ce genre de son que je veux bien la prendre au sérieux.

http://www.greatsong.net/paroles-artiste-Diam's-titre-A+quand+mon+heure-x-3015-l-d-id-9000830.html
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 08:54    Sujet du message: Re: Diams Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Je continue à kiffer Diams parce qu'elle a souffert dans le guetto, ainsi que de la discrimination et que c'est une femme de coeur je le sens .... elle est dans le clip de Disiz la peste "Commissaire Disiz" que j'aime aussi pour les mêmes raisons, comme LAAM, K'Maro, Willy Denzey etc.


Chéri Bibi, là tu m'interpelles; de quel guetto proviendrait Diam's? Il me semblait qu'elle a passé son adolescence dans une maison et non dans une cité des 4000 non? D'autre part, tu parles de discriminations, dis-moi Chéri Bibi de quelle discrimination aurait pu souffrir une nana aussi blanche que la farine? Je me demande si tu ne confonds pas là, on parle de Diam's pas de Laam, ou d'Amel Bent ou encore miss Daisy qui elles, ont pu souffrir de discriminations du faite de leur origine ethnique; donc reviens un peu sur terre!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/


Dernière édition par Cathy le Lun 08 Mai 2006 10:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Possible qu'elle n'est pas vécu dans le guetto mais elle en a la culture je trouve ... sinon il est clair qu'elle a subi une discrimination de par sa rondeur c'est évident : "la boulette"


Pauvre Chérie, c'est vrai qu'elle à l'air énorme; mais bizarrement dans aucune de ses chansons je n'ai décelé une douleur liée aux quolibets qu'elle aurait pu recevoir dans les cours d'école, bon allez Chéri bibi je suis gentille je vais te poster les paroles de "la boulette"si tu ne les comprends pas, je t'expliquerai. Allez bon son.



-------------------------------------------------------------------------------------
Alors ouais j'me la raconte
ouais ouais je déconne
nan nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on m'a dictée mais le rap voila de la boulette
sortez les briquets fais trop tact dans nos tetes

Alors ouais j'me la raconte
ouais ouais je déconne
nan nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on m'a dictée mais le rap voila de la boulette
sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets

Y a comme un gout de haine quand je marche dans ma ville
y a comme un gout de gène quand je parle de ma vie
y a comme un gout d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000
y a comme un gout d'erreur quand j'vois le taux de suicide
me demande pas s'qui les pousse à faire sauter beat trine
j'suis pas la mairie j'suis qu'une artiste en de firme
moi j'suis qu'une boulette
me demande pas si j'ai le bac jai que le rap
et je l'embarque que je l'embrase
je le mate car je l'embrasse
y a comme un gout d'attentat
comme un gout de bertrand quantat
comme un gout d'entrax pendant l'entracte
y a comme un gout de foulette foulette chez les momes
comme un gout de boulette boulette sur les ondes

Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan

Y a comme un gout de viol quand je marche dans ma ville
y a comme un gout d'alcool dans les locaux de police
y a comme un gout de peur chez les meufs de l'an 2000
y a comme un gout de beuh dans l'oxygène que l'on respire
me demande pas s'qui les pousse à te casser les couilles
j'suis pas les secours j'suis qu'une petite qui se débrouille
moi j'suis qu'une boulette
me demande pas si j'aime la vie
moi j'aime la rime
et j'emmerde marine juste parce que ça fait zizir
y a comme un gout de bad boy
comme un gout d'al caponne
comme un gout de hardcore hardcore dans les école
y a comme un gout de foulette foulette chez les momes
comme un gout de boulette boulette sur les ondes

Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan

y a comme un gout de glisse dans la saisse et dans l'enfance
y a comme un gout d'afrique dans les caisses de la france
y a comme un gout de démé-démago dans la bouche de sarko
comme un gout de mi-michto pres des mercos
y a comme un gout de ouh ouh dans les chambres des jeunes
y a comme un gout de boum boum dans le coeur de mes soeurs
y a comme un gout de j'suis souler de tous se qui se déroule
y a comme un gout de foulette de boulette qui saute dans le foule

Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan

d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m
oué grosse
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's chante n'importe quoi!Franchement la seule chanson d'elle qui s'écoute est "Marine",sinon le reste c'est de la daube!La fille veut ns la faire "ghetto fabulous" als qu'1 animatrice (c'était 1 voix off et ps celle de sa super pote China) de MTV france a dit qu'elle a grandi ds 1 pavillon, certes ds la banlieue parisienne ms ps ds les "quartiers chauds"!Pr de vrai elle n'a jms été confrontée au racisme car elle est 100% blanche,elle vient de Chypre et Mélanie de son vrai est issue d'1 famille aisée!

Lors des Trophées du football sur Canal+ dimanche,elle a essayé de draguer Sylvain Wiltord qui lui heureusement ne l'a ps calculé!C'est vrai qu'il est célibataire et qu'il veut se marier ms j'espère qu'il va sortir avec elle!Elle essaye de jouer la rebeu ms son style de mec,c'est les renois! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 1 faute je voulais écrire:J'espère qu'il NE sortira ps avec elle!oups
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merina a écrit:
Diam's chante n'importe quoi!Franchement la seule chanson d'elle qui s'écoute est "Marine",sinon le reste c'est de la daube!La fille veut ns la faire "ghetto fabulous" als qu'1 animatrice (c'était 1 voix off et ps celle de sa super pote China) de MTV france a dit qu'elle a grandi ds 1 pavillon, certes ds la banlieue parisienne ms ps ds les "quartiers chauds"!Pr de vrai elle n'a jms été confrontée au racisme car elle est 100% blanche,elle vient de Chypre et Mélanie de son vrai est issue d'1 famille aisée!

Lors des Trophées du football sur Canal+ dimanche,elle a essayé de draguer Sylvain Wiltord qui lui heureusement ne l'a ps calculé!C'est vrai qu'il est célibataire et qu'il veut se marier ms j'espère qu'il va sortir avec elle!Elle essaye de jouer la rebeu ms son style de mec,c'est les renois! Laughing


Salut Merina Cool

Langage texto off s'il te plaît, merci à toi.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merina a écrit:
Diam's chante n'importe quoi!Franchement la seule chanson d'elle qui s'écoute est "Marine",sinon le reste c'est de la daube!La fille veut ns la faire "ghetto fabulous" als qu'1 animatrice (c'était 1 voix off et ps celle de sa super pote China) de MTV france a dit qu'elle a grandi ds 1 pavillon, certes ds la banlieue parisienne ms ps ds les "quartiers chauds"!Pr de vrai elle n'a jms été confrontée au racisme car elle est 100% blanche,elle vient de Chypre et Mélanie de son vrai est issue d'1 famille aisée!

Lors des Trophées du football sur Canal+ dimanche,elle a essayé de draguer Sylvain Wiltord qui lui heureusement ne l'a ps calculé!C'est vrai qu'il est célibataire et qu'il veut se marier ms j'espère qu'il va sortir avec elle!Elle essaye de jouer la rebeu ms son style de mec,c'est les renois! :lol:


Toi à mon avis tu devrais arrêter ton abonnement à "voici-voilà" Wink
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui m'énerve chez cette fille, c'est qu'elle n'arrête pas de parler de son métissage.
Mais quelle métissage ?

Tu es blanche, Diam's, un point c'est tout.

La définition du mot "métisse" concernant une personne, pourrait être: "une personne dont les parents sont de races différentes".

Or, je suis désolé, mais pour moi un Grec, c'est un blanc.

Parce qu'en raisonnant comme ça, une personne dont le père vient du Havre et la mère de Marseille, pourrait se prétendre être métisse, aussi.
Tu parles...

Sa seule motivation, quant elle répète cela, c'est d'avoir l'amitié des noirs et assimilés, c'est tout.
Les Kool Shen, Akhenaton, ou Sinik n'ont pas eu besoin de cela pour exister.

Quoique Sinik...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mal comme X
Grioonaute


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez certainement eu l'occasion de voir le dernier clip de Diam's "Jeune demoiselle". A première vu, rien de partriculier, un clip banal. En l'observant de plus près, j'ai tout de même remarqué quelques trucs suspects.

Lorsque l'on voit les mecs en vitrine pour que Diam's et ses copines choisissent le "mec idéal", j'ai contasté que lorsqu'il s'agissait d'un blanc, il y avait marqué soit "perfect", "nouveauté", "exclusivité" ou encore "perfect lover", et quand il s'agissait d'un noir, c'était plutôt du genre "en solde", "stop affaire -50%".

Bref, dites moi si je suis fou, si c'est le fruit de mon imagination ou si vous avez constaté comme moi qu'il y avait dans ce clip des trucs bizarres.
_________________
40 acres and a mule!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je regardait le clip sans trop prêter attention, tellement je me dis que c'est de la daube et que le son est pourri, mais maintenant que tu le signales; je vais scruter un peu mieux le clip!
ce que j'avais remarquer c'est que lorsqu'elle est avec l'arabe, elle demande à changer car il ne la convient pas!
sans parler de sa clique de cop's , no comment! Rolling Eyes
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mal comme X
Grioonaute


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip est dispo à cette adresse dans les "10 vidéos incontournables" Shocked
http://fr.launch.yahoo.com/
_________________
40 acres and a mule!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mal comme X a écrit:
Lorsque l'on voit les mecs en vitrine pour que Diam's et ses copines choisissent le "mec idéal", j'ai contasté que lorsqu'il s'agissait d'un blanc, il y avait marqué soit "perfect", "nouveauté", "exclusivité" ou encore "perfect lover", et quand il s'agissait d'un noir, c'était plutôt du genre "en solde", "stop affaire -50%".

(...)

Le clip est dispo à cette adresse dans les "10 vidéos incontournables" Shocked
http://fr.launch.yahoo.com/


OK j'y jette un oeil (mais sans le son nan nan ; no can do han han).
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Ven 16 Juin 2006 07:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Mal comme X a écrit:
Lorsque l'on voit les mecs en vitrine pour que Diam's et ses copines choisissent le "mec idéal", j'ai contasté que lorsqu'il s'agissait d'un blanc, il y avait marqué soit "perfect", "nouveauté", "exclusivité" ou encore "perfect lover", et quand il s'agissait d'un noir, c'était plutôt du genre "en solde", "stop affaire -50%".

(...)

Le clip est dispo à cette adresse dans les "10 vidéos incontournables" Shocked
http://fr.launch.yahoo.com/


OK j'y jette un oeil (mais sans le son nan nan ; no can do han han).


Ouais ben effectivement.

Dans l'mouvement façon "Renoi" mais sans l'Renoi.

En fait le mec qu'elle cherche est un fuckin' patchwork de l'étrangeté, faut qu'il ait le torse de D'Angelo, le charisme de Jay-Z, danse comme Usher, la fasse marrer comme Jamel, le calme de Zidane, le regard de Method Man (ça va elle a pas peur), digne à la Muhammad Ali, et elle t'illustre le tout par un Babtou maigrichon à grosse coupe et caleçon douteux.

P'tite remarque au passage Diam's : change de fringue, je sais pas, fais quelqu'chose.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 11:54    Sujet du message: Une chanson de Diam's fait scandale dans une école Répondre en citant

NOUVELOBS.COM | 14.06.06 | 14:22

Deux institutrices ont provoqué un scandale à Hambye, dans la Manche, en enseignant une chanson de la rappeuse Diam's. Elles vont changer de poste.

D eux institutrices d'une école de la Manche ont provoqué un scandale en voulant enseigner à leurs élèves, âgés de 7 à 10 ans, une chanson de la rappeuse Diam's: des parents d'élèves ont menacé de retirer leurs enfants, a-t-on appris mardi 13 juin auprès de la mairie de la commune et de l'inspection académique.
Les deux enseignantes de l'école primaire de la commune de Hambye avaient choisi, dans le cadre d'une chorale, la chanson "La Boulette" de la rappeuse Diam's.

"Démago dans la bouche de Sarko"

Le texte au langage cru comporte certains passages qui ont dérangé certains parents: "Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne. Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes", ou bien "Y a comme un goût d'Afrique dans les caisses de la France. Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko".
Nadège Besnier, maire de la commune de 1.150 habitants, a constaté que "des parents d'élèves se sont indignés des paroles de cette chanson qu'on faisait apprendre à des enfants qui ne pouvaient même pas tout comprendre. Sans parler des gros mots...".
Une fillette en classe de CM2 a déjà été retirée de l'école, selon Nadège Besnier.
Notre partenaire : cliquez ICI pour plus d'information

Les parents d'une quinzaine d'enfants, sur la centaine que compte l'établissement, ont menacé de retirer leurs enfants.

"Pas très approprié"

La chargée de communication à l'inspection académique de Saint-Lô, Marie-Alice Vicet, a reconnu que des parents "se sont émus du texte et c'est vrai que celui-ci n'était pas très approprié pour les élèves".
Les deux institutrices de Hambye vont quitter l'établissement, sans pour autant avoir été sanctionnées. L'une d'elle avait demandé sa mutation avant l'incident, tandis que l'autre "a demandé à partir" après cette affaire. Elle "s'est aperçue que le choix du texte n'était pas très judicieux pour les élèves", a précisé Marie-Alice Vicet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Z'auraient pu choisir des lyrics beaucoup plus casse-gueule que "La Boulette" franchement.

Question paroles acides qui tuent, Brassens comme Prévert étaient pas à la masse non plus.

Bon allez. Tant que c'est pas "Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le Feu" des NTM c'est pas bien grave.

Sinon pour les parents qui s'offusquent pour ce qu'ils appellent des "gros mots", j'ai entendu des propos de charretier bien plus hardcore sortir de la bouche de gamins bien plus jeunes que leur "petites têtes blondes".

Alors les mamans estomaquées sur commande, vous repasserez.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les gros mots c'est pas genant...mais par contre faire de la "politique"... Imagine à l'inverse que la chansonette de diams dise que Sarko est un chouette gars qui mérite d'etre prési ...ca le ferais ? Pour des mômes de 7 ans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Les gros mots c'est pas genant...mais par contre faire de la "politique"... Imagine à l'inverse que la chansonette de diams dise que Sarko est un chouette gars qui mérite d'etre prési ...ca le ferais ? Pour des mômes de 7 ans ?


A ce niveau je suis tout à fait d'accord avec toi.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout les motifs sont bons, dès qu'ils ne vont pas dans le sens de la fransse!
même ce genre de connerie fait parler les journeaux et quand on agresse un noir français en belgique, y'a plus personne pour soffusquer ou mieux... en parler!
pays de ...
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landry
Grioonaute


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: 75016

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

[Edité par Grioo - les messages écrits intégralement en majuscules ne sont pas tolérés]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 113
Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me déçois Cathy












Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 113
Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par Kodjo le Mar 11 Juil 2006 09:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, il est incontestable que si on entend autant parlé d'elle, c'est parce qu'elle est blanche, et non parce que c'est une femme qui rappe.
Il y a bien d'autres rappeuses qui sont bien meilleures qu'elle:
Sté Strausz, Casey, Aniès (même si j'aime moins) et bien d'autres encore plus underground...
C'est comme l'affaire du Grand Corps Malade. Tsss, c'est clair que si ce gars était un peul bien noir comme feu-ma grand mère paternelle, on en aurait jamais entendu parlé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 113
Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois sans importance pour moi, mais cette nouvelle m'a fait sourire ...

Motown, c'est Marvin, Stevie, the Supremes, Smokey, the Temptations, Berry Gordy et Suzanne de Passe ... sauf que c'est aussi Diam's Wink

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice artistique

http://fr.news.yahoo.com/04072006/202/creation-du-label-motown-france-avec-diam-s-comme-directrice.html

Citation:
PARIS (AFP) - La rappeuse Diam's sera la directrice artistique de la nouvelle entité Motown France, émanation du célèbre label américain de musique noire qui vient d'être créé au sein d'ULM, une branche d'Universal Music France, a annoncé la maison de disques, mardi dans un communiqué.
Selon Universal Music France, c'est "la première fois qu'un département de développement d'artistes locaux s'ouvre hors des Etats-Unis sous la marque du label mythique Motown".

Créé à Detroit en 1957 par Berry Gordy, Motown (qui dépend désormais d'Universal) a permis de révéler de nombreux artistes majeurs de la musique noire, comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Smokey Robinson et The Temptations.

Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) connaît actuellement un gros succès public et critique avec son troisième album, "Dans ma bulle" (sorti chez Capitol, qui dépend d'EMI, une "major" concurrente d'Universal).

Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Le poste de "label manager" (co-signature et suivi de production des artistes, contrôle de leur image...) sera occupé par Sébastien Catillon. "En tant que directeur artistique, (il) a été à l'origine de signatures d'artistes tels que Diam's chez EMI, (le rappeur) Sinik chez Warner et Wallen sur le label Atmosphériques", a précisé Universal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kodjo a écrit:
A la fois sans importance pour moi, mais cette nouvelle m'a fait sourire ...

Motown, c'est Marvin, Stevie, the Supremes, Smokey, the Temptations, Berry Gordy et Suzanne de Passe ... sauf que c'est aussi Diam's Wink

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice artistique

http://fr.news.yahoo.com/04072006/202/creation-du-label-motown-france-avec-diam-s-comme-directrice.html

Citation:
PARIS (AFP) - La rappeuse Diam's sera la directrice artistique de la nouvelle entité Motown France, émanation du célèbre label américain de musique noire qui vient d'être créé au sein d'ULM, une branche d'Universal Music France, a annoncé la maison de disques, mardi dans un communiqué.
Selon Universal Music France, c'est "la première fois qu'un département de développement d'artistes locaux s'ouvre hors des Etats-Unis sous la marque du label mythique Motown".

Créé à Detroit en 1957 par Berry Gordy, Motown (qui dépend désormais d'Universal) a permis de révéler de nombreux artistes majeurs de la musique noire, comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Smokey Robinson et The Temptations.

Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) connaît actuellement un gros succès public et critique avec son troisième album, "Dans ma bulle" (sorti chez Capitol, qui dépend d'EMI, une "major" concurrente d'Universal).

Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Le poste de "label manager" (co-signature et suivi de production des artistes, contrôle de leur image...) sera occupé par Sébastien Catillon. "En tant que directeur artistique, (il) a été à l'origine de signatures d'artistes tels que Diam's chez EMI, (le rappeur) Sinik chez Warner et Wallen sur le label Atmosphériques", a précisé Universal.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Igo2Bakel a écrit:
Il y a bien d'autres rappeuses qui sont bien meilleures qu'elle:
Sté Strausz, Casey, Aniès (même si j'aime moins) et bien d'autres encore plus underground...
C'est comme l'affaire du Grand Corps Malade. Tsss, c'est clair que si ce gars était un peul bien noir comme feu-ma grand mère paternelle, on en aurait jamais entendu parlé.

Je pense qu'il ne faut pas aller d'un excès à l'autre.
Ce n'est pas parce que les médias ont un intérêt à mettre en avant Diam's qu'elle est mauvaise.

En termes d'écriture ou d'originalité je ne suis pas sûr que plusieurs nanas frenchies la valent.
Sté Strauzs j'ai pas écouté ses dernières prods, c'est vrai qu'elle était pas mauvaise à l'époque de "la femme bonne en Strausz" même si c'était pas super original par rapport aux prods ricaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
A la fois sans importance pour moi, mais cette nouvelle m'a fait sourire ...

Motown, c'est Marvin, Stevie, the Supremes, Smokey, the Temptations, Berry Gordy et Suzanne de Passe ... sauf que c'est aussi Diam's Wink

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice artistique

http://fr.news.yahoo.com/04072006/202/creation-du-label-motown-france-avec-diam-s-comme-directrice.html


Gordy, réveille-toi, ils sont devenus fous.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group