Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derzeman Grioonaute
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 13:54 Sujet du message: Jme présente |
|
|
bOn voila moi jmle suis inscrit sur ce forum pck ce site i ma bien renseigner sur la culture afro et antillaise qje connais pa a mn grand malheur (chui quarteron grand pere martiniquais qi est venu en métropole a 18 ans )et surtout jsui aller qune fois en martinique ya lontemps j'avais 10 ans et ca m'avait marquer pck k'ai u limpression que cété pa inconnu pr moi bn mtn j'aimerais trop y retourner mais c cho on connait pa du tt notre famille la bas.mais mn reve c dy retourner dc si vs avez des plans pr y partir pas cher dites le moi.sinon ce site et forum est vraiùment tres complet mm si jtrouve qe ya tro dembrouille et c'est dommage pck certains s'aime pas a cose de leur religion dotre a cose de la rivalité antilles afrique etc........sinon ce forum est vraiment riche . Bn apres ce monologue jvs fai chier plus longtemps ! _________________ Hardcore la facon dont les reunois s'assasssinent au rwanda.
Nous vivons ds un monde vbien triste! |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne arrivée, mais STP essaie d'éviter le style SMS  |
|
|
 |
derzeman Grioonaute
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 22:21 Sujet du message: Désolé |
|
|
désolé pour le language sms j'en tiendrais compte merci de m'en avoir informé _________________ Hardcore la facon dont les reunois s'assasssinent au rwanda.
Nous vivons ds un monde vbien triste! |
|
|
 |
|