Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jme présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derzeman
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 13:54    Sujet du message: Jme présente Répondre en citant

bOn voila moi jmle suis inscrit sur ce forum pck ce site i ma bien renseigner sur la culture afro et antillaise qje connais pa a mn grand malheur (chui quarteron grand pere martiniquais qi est venu en métropole a 18 ans )et surtout jsui aller qune fois en martinique ya lontemps j'avais 10 ans et ca m'avait marquer pck k'ai u limpression que cété pa inconnu pr moi bn mtn j'aimerais trop y retourner mais c cho on connait pa du tt notre famille la bas.mais mn reve c dy retourner dc si vs avez des plans pr y partir pas cher dites le moi.sinon ce site et forum est vraiùment tres complet mm si jtrouve qe ya tro dembrouille et c'est dommage pck certains s'aime pas a cose de leur religion dotre a cose de la rivalité antilles afrique etc........sinon ce forum est vraiment riche . Bn apres ce monologue jvs fai chier plus longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne arrivée, mais STP essaie d'éviter le style SMS Wink
derzeman
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 22:21    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

désolé pour le language sms j'en tiendrais compte merci de m'en avoir informé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: