Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saï-saï: de will smith à cauet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne
Grioonaute


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 14:51    Sujet du message: saï-saï: de will smith à cauet Répondre en citant

depuis qu'on a vu will smith porté les vetement d'une jeune marque française SAÏ-SAÏ, l'animateur cauet s'en est inspiré et a decidé d'assurer la promotion de cette marque, gratuitement. certainement pour son image face au metissage culturel.
pour ceux ki ne konès pas: www.saisai-attitude.com
_________________
blabla people
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Culture urbaine ? Hum ...parceque les habits que je vois-là ressemblent étrangement à ce que nous Ivoiriens appellons Faro-faro ( enfin si je ne me trompe ) , qui est genre de melange jeans+pagne ,style vestimentaire qui s'est transporter surement en France par l'intermédiare d'Ivoiriens et ... repris par cette fameuse marque francaise nommée Saï-Saï .

bref , ma question , c'est , d'où sort-il que ce qui est déjà un style vestimentaire Africain devienne subitement de la culture urbaine ?

Will Smith lui gagnerait p-e a visiter l'AFrique avec le même entrain que le mur des lamentations à Jérusalem ! mais bon qui suis-je pour le juger .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Culture urbaine ? Hum ...parceque les habits que je vois-là ressemblent étrangement à ce que nous Ivoiriens appellons Faro-faro ( enfin si je ne me trompe ) , qui est genre de melange jeans+pagne ,style vestimentaire qui s'est transporter surement en France par l'intermédiare d'Ivoiriens et ... repris par cette fameuse marque francaise nommée Saï-Saï .

bref , ma question , c'est , d'où sort-il que ce qui est déjà un style vestimentaire Africain devienne subitement de la culture urbaine ?

Will Smith lui gagnerait p-e a visiter l'AFrique avec le même entrain que le mur des lamentations à Jérusalem ! mais bon qui suis-je pour le juger .


A moins que les ivoiriens aient propagé ce mode vestimentaire en Afrique entière, je crois avoir vu ce type de vêtements dans tous les pays d'Afrique Noire que j'ai visité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
gnata a écrit:
Culture urbaine ? Hum ...parceque les habits que je vois-là ressemblent étrangement à ce que nous Ivoiriens appellons Faro-faro ( enfin si je ne me trompe ) , qui est genre de melange jeans+pagne ,style vestimentaire qui s'est transporter surement en France par l'intermédiare d'Ivoiriens et ... repris par cette fameuse marque francaise nommée Saï-Saï .

bref , ma question , c'est , d'où sort-il que ce qui est déjà un style vestimentaire Africain devienne subitement de la culture urbaine ?

Will Smith lui gagnerait p-e a visiter l'AFrique avec le même entrain que le mur des lamentations à Jérusalem ! mais bon qui suis-je pour le juger .


A moins que les ivoiriens aient propagé ce mode vestimentaire en Afrique entière, je crois avoir vu ce type de vêtements dans tous les pays d'Afrique Noire que j'ai visité...


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group