Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
TjenbeRed a écrit: | Chabine a écrit: | Le Collectif DOM dispose du sien, plus de sa liste de "sympathisants" (il suffit d'envoyer un mail à leur site pour être compté parmi les 40 000 "sympathisants"... ). |
Pitié Chabine, j'ai envoyé un mail au Collectif KARAM pour leur demander d'arrêter leurs stupides accusations de racisme.
Je suis donc censé être un de leur sympathisants ?
Misère... |
Et oui, mon pauvre ami !
muna Deïdo a écrit: | Chabine a écrit: | Pitié, NON !!! Pas la métWopole !!!
Sinon, tu parles de QUI, quand tu dis "éternel assisté", muna deïdo ?  |
De ceux qui nous font vivre en Afrique avec leurs impôts...
Et sur ce coup je te trouve la modération bien complaisante! gwadaman peut insulter à souhait toute l'Afrique c'est pas un problème "on" lui ouvre un boulevard et à coup de baguette magique on supprime à tout va!
Deïdo. |
Sache que je si je ne tolère pas qu'un Antillais traite l'Afrique d'assistée, je ne tolère pas l'inverse non plus, et c'est ce que tu insinues en qualifiant gwadaman, qui se dit Antillais, d'éternel assisté. Ce n'est PAS MIEUX !
Mais tu as raison, j'ai été trop complaisante sur ce topic, il aurait du être verrouillé bien avant.
FIN DE LA RECREATION. _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|