Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claude Ribbes Menace Serge Bilé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClaudieZ
Grioonaute


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Huahiné

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS ....C'est quoi ce tremblement de terre ?
Calmos :
lisez le blog de RIBBE à la date de dimanche 14 mai
on peut essayer de le comprendre calmement , même si l'on est pas d'accord .
Ne donnons pas du grain à moudre à nos détracteurs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

ClaudieZ a écrit:
OUPS ....C'est quoi ce tremblement de terre ?
Calmos :
lisez le blog de RIBBE à la date de dimanche 14 mai
on peut essayer de le comprendre calmement , même si l'on est pas d'accord .
Ne donnons pas du grain à moudre à nos détracteurs .


on a parfaitement compris Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

@Ngala & @mbeuth : j'avais promis une réponse, chose promise chose due : ici

celà dit, étant donné la tournure peu amène qu'a pris cet échange, ne vous croyez pas obligés de le poursuivre, je n'y tiens pas follement pour ma part. Si on peut dissiper les malentendus dans un bon esprit, tant mieux, sinon, bonne continuation, et bonsoir chez vous... Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbeuth
Grioonaute


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: hauts de seine 92

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
@Ngala & @mbeuth : j'avais promis une réponse, chose promise chose due : ici

celà dit, étant donné la tournure peu amène qu'a pris cet échange, ne vous croyez pas obligés de le poursuivre, je n'y tiens pas follement pour ma part. Si on peut dissiper les malentendus dans un bon esprit, tant mieux, sinon, bonne continuation, et bonsoir chez vous... Wink


Ah non chabine ,je suis désolé pour ce malentendu ,j'abondais dans ton sens .
Je ne crois pas que chabine ait un strapotin encore moins un fauteuil à défendre Laughing Laughing .
Si ce n'est celui de notre grioonaute adorée .
Je pense bien que RIBBE ET KARAM se reconnaîtront dans mes propos .
Au fait Chabine Wink
Comment accéder au pavé en dessous des posts pour y enregistrer une réponse ,toutes mes réponses se font par Prévisualisation (je reconnais que je suis pas un pro du mulot ) mais là je commence à criser . Wink
_________________
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

mbeuth a écrit:
Chabine a écrit:
@Ngala & @mbeuth : j'avais promis une réponse, chose promise chose due : ici

celà dit, étant donné la tournure peu amène qu'a pris cet échange, ne vous croyez pas obligés de le poursuivre, je n'y tiens pas follement pour ma part. Si on peut dissiper les malentendus dans un bon esprit, tant mieux, sinon, bonne continuation, et bonsoir chez vous... Wink


Ah non chabine ,je suis désolé pour ce malentendu ,j'abondais dans ton sens .

Autant pour moi

mbeuth a écrit:
Je ne crois pas que chabine ait un strapotin encore moins un fauteuil à défendre Laughing Laughing .
Si ce n'est celui de notre grioonaute adorée .

même pas, faut juste pas trop pousser mémé dans le zion (=traduction libre de "orties" à la mode de chez moi... par moi Mr. Green )

mbeuth a écrit:
Je pense bien que RIBBE ET KARAM se reconnaîtront dans mes propos .

Je ne suis même pas persuadée que les strapontins à "sauver" en question soient si importants que ça. Je pense sincèrement que certains strapontins n'ont été mis en place QUE pour attiser la division.


mbeuth a écrit:
Au fait Chabine Wink
Comment accéder au pavé en dessous des posts pour y enregistrer une réponse ,toutes mes réponses se font par Prévisualisation (je reconnais que je suis pas un pro du mulot ) mais là je commence à criser . Wink

c'est contagieux ma parole

Celà dit, peux reformuler la question, je ne l'ai pas comprise, en fait
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbeuth
Grioonaute


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: hauts de seine 92

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il n y a pas un pavé en bas de page des sujets pour y répondre directement ,au lieu de cliquer sur réponse pour poster une intervention ?
C'est très compliqué je l'avoue chabine Laughing ,c 'est plus compliqué encore quand on accede pas à cette page facilement .
_________________
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant


Les gars (muna deïdo, ibou, Pakira, ARDIN), êtes-vous d'accord pour poursuivre ce débat sur le topic approprié Arrow http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6286

Dans ce cas, je transfère vos posts correspondants, comme l'a dit Ngala, ça ne sert à rien de donner une importance exagérée à un topic sur Claude Ribbe.

Un peu d'ordre dans ce forum Cool



Bon, qui ne dit mot consent Mr. Green ça y est, j'ai reclassé vos posts, les mecs (muna deïdo, ibou, Pakira, ARDIN) ainsi que moi-même.

Rendez-vous ici pour la suite du débat concernant les Antillais et le rôle des Africains dans la traite Arrow Les Africains ont-ils vendu leurs frères Antillais ?

Merci de réserver le présent topic au cas de Claude Ribbe... pour ceux que ça intéresse encore Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group