Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jah Be Chroniques d'un Oiseau des îles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jabiru
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: ïle de St Martin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 19:30    Sujet du message: Jah Be Chroniques d'un Oiseau des îles Répondre en citant

http://jabiru.blog.lemonde.fr
Jabiru est Reporter-Photographe.
Elu à New York en 2004 Best Travel Writer Photographer pour la région Caraïbes
Son blog "L'oeil du Jabiru" comporte une dizaine de rubriques, dont une Triibune libre, et des illustrations photographiques de qualité.

Considéré localement comme le premier blog francophone saint Martinois, il a révélé la vérité des faits lors de la Rumeur gendarmique suite à la mort accidentelle du Gendarme Clin. Son enquête a attiré de nombreux commentaires des internautes.
Notre "Jabruti national" ... disent de lui ceux qui attisent la haine raciale.

Cristina Psaume 91 dévoile au bord d'elles, l'exploitation des prostituées colombiennes.

La devise de cet oiseau rare : "Penser global, agir local "
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Milienne
Grioonaute


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 03:14    Sujet du message: Le blog de l'oiseau des îles Répondre en citant

Il est rare de pouvoir regarder des photos si proches du peuple antillais.
Je recommande les pages humour et surtout l'histoire très drôle du Poulet qui traverse une route...

J'ai également apprécié la Tribune libre sur la Commémoration de l'esclavage, ainsi que le Reportage du Voyage au jardin d'Eden et les photos noir & blanc de Cristina et ses copines

félicitations Monsieur Jabiru, je vous recommande à mes ami(e)s, la visite de votre blog est agréable et vos sujets sont originaux et instructifs.

Milienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group