Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde en allemagne et violences racistes

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luqman
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 15:27    Sujet du message: Coupe du monde en allemagne et violences racistes Répondre en citant

Bonjour,

J’aimerai bien aller voir quelques matchs des équipes africaines pendant la coupe du monde en Allemagne. Mais avec les crimes racistes qu’il y a toujours dans ce pays je me demande si cela vaut la peine.

Y’a t’ils certains d’entre vous qui compte aller en Allemagne pour suivre les matchs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfére regarder les matchs derriére mon téléviseurs l'ambiance et toute aussi bonne Very Happy Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luqman
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de quoi se poser de questions sur l’utilité de la coupe du monde qui devrait être en principe être une fête et de la fraternité quand c’est organisé dans certains pays, on n’osons même pas assister à cause de son origine ou couleur de peau alors que nos compatriotes participent à la compétition.

Peut être faut t’il organiser une coupe du monde de football par race.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà traité ici :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6708

Arrow
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group