Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justice à 2 vitesses...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 10:17    Sujet du message: Justice à 2 vitesses... Répondre en citant

Salut,

je sais qu'il est prohibé ici bas de faire état d'un certain groupuscule mais les récents développement de "l'affaire" nous concernent tous.

En effet ce groupe, dont le site a été fermé, fait actuellement l'objet d'un certains nombre d'actions de la justice et de la police afin de le mettre hors d'état de nuire.
En soi ce n'est pas une mauvaise chose vu que la radicalité de ce groupe l'a aussi amené à menacer et invectiver des Noirs.

Cependant comment ne pas s'étonner que le Bétar et la LDJ ne fassent pas l'objet des mêmes inquisitions?
Ces groupes sont pourtants violents et racistes. De même plusieurs faits de violences leur sont imputés et imputables.
La LDJ est reconnue comme organisation terroriste par Israel et les USA, au même titre que le Hamas donc, et de fait interdite sur ces territoires.

Ce groupe, un du moins un internaute s'en réclamant, a revendiqué dans une récente vidéo publiée sur le net plusieurs agressions...même si la LDJ a publié un dementi à ce sujet la suspicion demeure.

Ce même gang a par ailleurs menacé Claudy Siar.

Alors je vous le demande que fait la police???
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord, d'autant qu'on sait que la ldj est un organisme notoirement connu pour ses interventions musclées, bref bref un organisme pas recommandable quoi...mais que voulez-vous, certains ont des entrées place-Beauvau et d'autres non, alors...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est la desinformation qui a suivi cette affaire
une association a affirme qu'ils avaient des battes de baseball et qu'ils faisaient des signes nazies et toutes les agences de presse on relayes cette infos meme si la police et les temoins on contredit cela
j'ai meme retrouve cette info dans des sites en anglais

le plus drole c'est quand dans le meme texte ils donneent cette fausse infos et qu'a la fin ils concluent par le fait que la police n'a pas trouves d'armes
et qu'ils cherchent encore des motifs pour les poursuivre

les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 15:08    Sujet du message: Re: Justice à 2 vitesses... Répondre en citant

Skelter a écrit:
Salut,

je sais qu'il est prohibé ici bas de faire état d'un certain groupuscule mais les récents développement de "l'affaire" nous concernent tous.

En effet ce groupe, dont le site a été fermé, fait actuellement l'objet d'un certains nombre d'actions de la justice et de la police afin de le mettre hors d'état de nuire.
En soi ce n'est pas une mauvaise chose vu que la radicalité de ce groupe l'a aussi amené à menacer et invectiver des Noirs.


Et c'est effectivement ce qui explique la politique du forum :
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776

Je te remercie de l'avoir respectée, et d'avoir su aborder le sujet en évitant de déroger aux consignes Wink J'ajoute que je suis très surprise de voir que c'est TOI qui lances cette discussion.

Skelter a écrit:
Cependant comment ne pas s'étonner que le Bétar et la LDJ ne fassent pas l'objet des mêmes inquisitions?
Ces groupes sont pourtants violents et racistes. De même plusieurs faits de violences leur sont imputés et imputables.
La LDJ est reconnue comme organisation terroriste par Israel et les USA, au même titre que le Hamas donc, et de fait interdite sur ces territoires.

Ce groupe, un du moins un internaute s'en réclamant, a revendiqué dans une récente vidéo publiée sur le net plusieurs agressions...même si la LDJ a publié un dementi à ce sujet la suspicion demeure.

Ce même gang a par ailleurs menacé Claudy Siar.

Alors je vous le demande que fait la police???


Que font la police et les médias, tu veux dire Evil or Very Mad Il devient de plus en plus patent et évident que les Afro sont devenus, avec les musulmans, les nouveaux ennemis à abattre. Et les médias, tout comme la police, font tout pour faire monter la sauce :

- Médias : insultes répétées envers les Africains et Antillais

- Police : provocations incessantes dans les banlieues à l'égard des populations d'origine étrangère (ou antillo-guyanaise Mad ). Voir les récents événements en Seine-St-Denis.

Fidèle à la politique du site, je ne vais pas commenter la dernière initiative du groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet de mesures repressives.

Par contre, parlons d'un groupe dont l'historique est autrement plus chargé que le précédent, et qui jouit jusqu'à présent d'une impunité impressionnante sur le sol français : je veux parler bien sûr de la Ligue de Défense Juive, groupuscule ultra-violent, qui sévit depuis des années en toute impunité sur le sol français, alors qu'il est interdit dans plusieurs pays, dont Israël, quand même Shocked

Quelques infos sur cette charmante organisation :
http://www.youtube.com/watch?v=etLsdKqd2Vk (petite vidéo édifiante et qui circule en toute impunité sur le web)

Sur l'impunité de la LDJ :
http://www.communautarisme.net/L-impunite-de-la-Ligue-de-Defense-Juive_a136.html

http://www.communautarisme.net/Extremisme-pro-israelien-les-principaux-faits-imputes_a298.html

A quand une action judiciaire contre ces fanatiques, qui ont largement plus de méfaits au compteur que le groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet d'une véritable chasse aux sorcières ?

Celà alors que la nouvelle de la relaxe de L'Oréal et d'Adecco, suite au procès intenté par SOS Racisme pour discrimination raciale à l'embauche tombe aujourd'hui Mad

Non, sérieux, si un Afro aujourd'hui en France, ne comprend pas le message, c'est qu'il est sourd et aveugle.

Que dire aussi de l'attitude charognarde d'une certaine association qui prétend représenter les Antillais ? Evil or Very Mad

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=638

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=636

Toute les occasions sont bonnes pour les adeptes du "diviser pour mieux régner" pour cracher sur les Africains, quitte à se couvrir de ridicule, en assimilant le pacifique et (trop ?) consensuel CRAN au groupuscule extrémiste aujourd'hui banni Rolling Eyes PITOYABLE.

En tous cas, la machine médiatique s'emballe déjà, avec les exagérations mensongères qui commencent à devenir habituelles venant d'une certaine communauté... Rolling Eyes

http://cat.novopress.info/?p=465

Citation:
D’après les habitants de la Rue des Rosiers, les membres de la TK étaient armés et proféraient des menaces à caractère antisémite, mais le rapport de la police qui encadrait en nombre les membres de la TK est tout autre : aucun slogan antisémite scandé et aucune arme retrouvée.


Même l'Humanité se laisse aller à la calomnie :
http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-05-31/2006-05-31-830740

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France Rolling Eyes
http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=62199

Celà dit, tout celà sent la manipulation A PLEIN NEZ. En effet, concernant la vidéo attribuée à la LDJ, visible sur le lien que j'ai fourni plus haut, le Nouvel Obs indique ceci :

Citation:
La vidéo a été mise en ligne sur le site de l'hébergeur "You Tube" le 26 mai dernier, soit deux jours avant l'action controversée de la "TK" rue des Rosiers, et quelques jours après la première action du groupe dans une salle de sports. Son auteur, enregistré sous le nom "uzi93", a également mis en ligne, sur le même site, plusieurs autres vidéos en rapport avec les activités de la LDJ.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060531.OBS9801.html

Le Monde, et Harlem Desir, fidèles à eux-mêmes (selon ce dernier, c'est Dieudonné qui veut "monter une guerre communautaire", mais oui, c'est celà... Rolling Eyes )
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-778081@51-777534,0.html

Enfin bref, tout ça sent bien mauvais, en tous cas. Y'a comme une odeur de pourriture dans la République des DroAts de l'Homme... Blanc Evil or Very Mad
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
le pire c'est la desinformation qui a suivi cette affaire
une association a affirme qu'ils avaient des battes de baseball et qu'ils faisaient des signes nazies et toutes les agences de presse on relayes cette infos meme si la police et les temoins on contredit cela
j'ai meme retrouve cette info dans des sites en anglais

le plus drole c'est quand dans le meme texte ils donneent cette fausse infos et qu'a la fin ils concluent par le fait que la police n'a pas trouves d'armes
et qu'ils cherchent encore des motifs pour les poursuivre

les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus


Apparemment, les gens ne sont plus dupes, même hors des forums Afro, voir commentaires suite à l'article suivant :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10102
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abiola
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France

Ce me rappelle le texte de Cheikh Anta Diop que nous avait cité ARDIN...
_________________
Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 15:38    Sujet du message: Re: Justice à 2 vitesses... Répondre en citant

Chabine a écrit:
Celà dit, tout celà sent la manipulation A PLEIN NEZ. En effet, concernant la vidéo attribuée à la LDJ, visible sur le lien que j'ai fourni plus haut, le Nouvel Obs indique ceci :

Citation:
La vidéo a été mise en ligne sur le site de l'hébergeur "You Tube" le 26 mai dernier, soit deux jours avant l'action controversée de la "TK" rue des Rosiers, et quelques jours après la première action du groupe dans une salle de sports. Son auteur, enregistré sous le nom "uzi93", a également mis en ligne, sur le même site, plusieurs autres vidéos en rapport avec les activités de la LDJ.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060531.OBS9801.html


Qu'est-ce que je disais : le site Les Ogres nous apprend que c'est en fait la LDJ qui avait fixé le rendez-vous de la rue des Rosiers :
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2121

Je me disais bien aussi, on peut être extrémiste et sectaire sans forcément être con et aller se jetter bêtement dans la gueule du loup... Rolling Eyes Ils répondaient donc à une invitation qui s'est avérée être un guet-appens Shocked

Bref, manipulations sionistes hypocrites et sournoises, comme d'hab, ça commence à devenir lassant Mad

Plus d'infos sur les milices sionistes encouragées à agir en toute impunité en France :

http://lesogres.org/article.php3?id_article=530

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2127
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus
Tu parles comme si nous n'avions pas nos propres medias pour relayer correctement le point de vue des nôtres.

Alors que nous disposons désormais de nombreuses sources d'informations afin de forger notre propre opinion, à l'instar des sites d'informations kamitiques suivants :

- www.afrostyly.com
- www.bcdlabel.com
- www.kamayiti.com
- www.thotep.com

Et vous remarquerez d'ailleurs qu'ils n'ont pas attendu Kemi Seba pour exister...


Martin.R.Delany a écrit:
Kemi Séba et sa troupe n'ont meme pas les médias Afros avec eux, donc la désinformation est vite fait.
Tu disais quoi déjà ?

Nous n'avons donc plus aucune excuse pour s'informer correctement des évènement qui nous touchent de près ou de loin.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:
Par ailleurs, je pense que Kemi Seba et sa troupe devraient réfléchir a 2 fois la prochaine fois. S'ils veulent en découdre qu'ils aillent sur leur terrain et pas sur celui de ces groupuscules car c gens ont la police et la presse avec eux! Et l'accusation d'antisémitisme ne sera pas trop loin.

Et tu crois qu'ils ne le savaient pas ? Franchement, à d'autres, hein... Rolling Eyes

Martin.R.Delany a écrit:
Kemi Séba et sa troupe n'ont meme pas les médias Afros avec eux, donc la désinformation est vite fait.

Tu connais l'historique avec Grioo, donc tu sais QUI a cherché cette situation. Honnêtement, ça m'a toujours semblé très louche qu'un groupe qui dit se battre pour les kémites commence par taper (au sens propre comme au figuré, en ce qui concerne Grioo) sur les médias Afro, tu ne trouves pas ?

Il n'empêche que même les non-adeptes de la TK ne sont pas dupes aujourd'hui de ce qui se passe contre eux Confused

Martin.R.Delany a écrit:
Cela dit, la France aura ce qu'elle cherche: a trop pousser, les yeux des gens vont s'ouvrir et ce qui doit arriver arrivera.

N'oublions pas que l'année 2006 sera celle des confirmations! J'espere que 2007 sera celle de l'eveil des Afros en France!

Attention à ne pas se contenter de foncer bêtement dans la gueule du loup, en ne faisant que réagir aux provocations téléguidées par d'autres que nous. Comme ce qui est arrivé à la TK, quoi... Confused
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Kennedy a écrit:
les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus
Tu parles comme si nous n'avions pas nos propres medias pour relayer correctement le point de vue des nôtres.

Alors que nous disposons désormais de nombreuses sources d'informations afin de forger notre propre opinion, à l'instar des sites d'informations kamitiques suivants :

- www.afrostyly.com
- www.bcdlabel.com
- www.kamayiti.com
- www.thotep.com

Et vous remarquerez d'ailleurs qu'ils n'ont pas attendu Kemi Seba pour exister...


Martin.R.Delany a écrit:
Kemi Séba et sa troupe n'ont meme pas les médias Afros avec eux, donc la désinformation est vite fait.
Tu disais quoi déjà ?

Nous n'avons donc plus aucune excuse pour s'informer correctement des évènement qui nous touchent de près ou de loin.


Hotep, Soundjata


Le Collectif DOM, dans un pitoyable communiqué assimilant le CRAN à la TK, a demandé la fermeture des 3 premiers sites que tu as listés, en précisant que la liste était non limitative Evil or Very Mad

Attendons-nous à une offensive accrue contre les médias Afro, y compris ceux considérés comme modérés (ou "vendus", selon l'interlocuteur... Rolling Eyes )

Le site des Ogres, même s'il a retiré son soutien à la TK, a fait un bon et objectif boulot de recensement des infos concernant cette affaire. C'est par eux que j'ai appris que la TK se rendait à un rendez-vous fixé par la LDJ, et non à une parade d'intimidation préméditée Mad
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:


Le Collectif DOM, dans un pitoyable communiqué assimilant le CRAN à la TK, a demandé la fermeture des 3 premiers sites que tu as listés, en précisant que la liste était non limitative Evil or Very Mad



le collectif Dom est une annexe du ministere de l'interieur
comment vont les choses bientot ils procederont eux meme a l'expulsion des sans papier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abiola
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Abiola a écrit:
Citation:

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France

Ce me rappelle le texte de Cheikh Anta Diop que nous avait cité ARDIN...

Arrow
Citation:

La star ivoirienne du Reggae qui amorce un long séjour en Europe était, mercredi matin, l’invité de Radio France internationale.
Tout d’abord, je ne sais pas si vous avez suivi cette actualité. Des personnes appartenant à un mouvement se sont rendues dans un quartier juif de Paris pour y proférer des menaces. Ils lançaient des insultes à caractère antisémique. Ce mouvement, la tribu Ka, se présente comme afrocentriste et se fixe comme objectif de remettre le peuple noir là où il doit être c’est-à-dire à la tête de l’humanité. Qu’est-ce que vous inspire, Alpha Blondy, ce genre de discours ?

Alpha Blondy : D’abord, je ne connais pas ce groupe. Ensuite, je pense que c’est une sorte de mimétisme puisqu’il y a une espèce d’émergence de l’extrémisme partout. Je ne suis pas d’accord avec les extrémismes qu’ils soient africains ou autres, moi, je n’aime pas. Il faudrait que les extrémistes mettent un peu d’eau dans leur vin. Et que les petits-frères du Ka ne fassent pas ce mimétisme. Ça ne nous ressemble pas. Nous sommes un peuple qui a su souffrir dans la dignité. Et puis, nous ne sommes pas là pour reproduire les bêtises des autres.

D’une manière générale, vous suivez, Alpha Blondy, depuis la Côte d’Ivoire où vous vivez, le débat sur la place des noirs en France, l’émergence du Cran (Conseil représentatif des associations noires) et d’autres mouvements qui sont dans cette mouvance de revendication...

A.B. : Moi, j’aime bien le Cran. Le Cran m’a l’air plus sérieux. Et puis, je crois que justement, il serait grand temps que la communauté noire de France développe un certain pouvoir politique électoral. Il faudrait que la violence soit celle des urnes. Quand on découvrira le poids politique, le poids électoral, ça pourra attirer les esprits.

Il y a quelques jours, le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, vous a écrit une lettre pour tenter de répondre à vos critiques sur la loi en faveur de l’immigration choisie. Vous aviez eu des mots très durs et vous avez dit que cette notion d’immigration choisie, cette apartheid migratoire renvoyait au temps des esclaves où les marchands choisissaient les plus vigoureux, ceux qui avaient les meilleures dents pour les faire venir en Occident. Est-ce que la lettre de Nicolas Sarkozy vous a un peu rassuré ?

A.B. : Oui, mais pas tellement. Il a parlé et a dit que l’immigration choisie, c’était l’immigration régulée. Il fallait donc, dans ce cas, qu’il dise immigration régulée mais pas choisie. Je voudrais dire à mon frère Sarkozy qu’il faut régler le problème en amont. C’est-à-dire qu’il faut déjà que la mauvaise répartition des richesses soit réparée. Il faudra également acheter nos matières premières à leur juste prix (...) Il faut aussi subventionner nos producteurs de coton. Il faudra que M. Sarkozy sache que tant que l’Occident déversera ses armes en Afrique, encourageant ainsi nos guerres civiles idiotes, les gens viendront vers la France. Je voudrais dire encore à M. Sarkozy que les images qui vantent les richesses d’ici et qui circulent partout ne sont pas faites pour aider. Alors, on vante les richesses d’ici et après on dit de ne pas venir.

Nicolas Sarkozy, il y a quelques jours, au Mali a dit : “ Je vais vous parler très franchement : la France n’a économiquement pas besoin de l’Afrique ”. C’est un propos qui vous choque ?

A.B. : Je vois que M. Sarkozy a une carence en histoire. Qu’il nous montre les plantations de cacao de la France ! Qu’il me montre les plantations de café de la France ! Qu’il me montre les champs pétrolifères de la France ! Qu’il me montre les forêts de bois du Sud de la France ! Donc là vraiment, je croyais qu’il se trompait. Mais, il devient cynique. Et pour un futur présidentiable, ce n’est pas bien. Je voudrais qu’il nous respecte, qu’il sache qu’il y a un pacte de sang entre les colonies françaises et la France, qu’il respecte le sang de nos pères et de nos grands-pères. Et si la France, à l’époque, voulait faire comme lui, qui est un descendant d’immigré hongrois, il ne serait pas là aujourd’hui, Nicolas Sarkozy. Je voudrais avec le tout le respect que je lui dois qu’il arrête de nous mépriser.

_________________
Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Freeze
Grioonaute


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce qu'il faut retenir de tout ca!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.communautarisme.net/Un-an-apres-les-faits,-la-police-n-a-procede-a-aucune-arrestation-dans-le-cadre-de-l-enquete-sur-le-cassage-de-la_a611.html

Citation:
Un an après les faits, la police n'a procédé à aucune arrestation dans le cadre de « l'enquête » sur le cassage de la librairie où le polémiste Alain Soral dédicaçait ses ouvrages

6 personnes avaient été blessées lors de ces actes imputés alors à des groupuscules extrémistes pro-israéliens.


28 septembre 2004, 20h, un groupe composé de 20 à 30 « jeunes » avaient attaqué la librairie Au Pays de Cocagne, rue Vieille du Temple à Paris, où le polémiste Alain Soral participait à une séance de dédicaces. Ces jeunes, appartenant selon toute vraisemblance à la Ligue de Défense Juive (LDJ) ou au Bétar, avaient mis à sac la librairie après avoir brisé sa vitrine, et agressé les personnes venues se faire dédicacer un livre, faisant six blessés légers.

Voici comme le journal en ligne pro-israélien Proche-Orient.info relatait les faits : "C'est peu après 19 heures qu'un groupe d'une trentaine d'hommes ont pénétré dans la librairie, en criant « Israël vaincra ! ». Armés de matraques télescopiques et, pour certains, le visage recouvert de foulards, ces hommes âgés d'une vingtaine d'années ont brisé la vitrine de l'établissement, renversé les étalages de livres et frappé les personnes présentes, parmi lesquelles des employés. Les agresseurs sont restés « à peine plus de deux minutes sur les lieux », selon un témoin. La police est arrivée cinq minutes après les faits." (1)



Dans un communiqué (2), la Ligue de Défense Juive niait toute implication dans l'agression mais, citant un rédacteur du site de "lutte contre la désinformation" de l'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF), estimait que "ceux qui ont perpétré cette attaque sont des Juifs désespérés mais déterminés"...! (3)

Interviewé lors d'un reportage sur Dieudonné dans l'émission "Compléments d'enquête" consacrée à l'antisémitisme et diffusée sur France 2 le lundi 20 septembre, Alain Soral avait semblé franchir la ligne jaune en déclarant : "Quand avec un Français, Juif Sioniste, tu commences à dire qu' il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale…"

Soral estimait cependant avoir été manipulé par le réalisateur du reportage et déclarait sur le site musulman Oumma.com proche de Tariq Ramadan : "Je voudrais réagir à propos de la diffusion sur ce qui devrait être un service public de l'émission « Compléments d'enquête » et préciser que sur une heure et demie d'entretien à bâtons rompus, où la caméra n'était pas d'ailleurs censée tourner en permanence, le réalisateur Cyrille Devaud a monté sciemment les quarante petites secondes qui pouvaient provoquer ma mort médiatique et aussi ma mort physique puisque je reçois depuis pas mal de menaces de mort.
Je voudrais donc répéter ici calmement, sans manipulations, le message d'inquiétude que j'ai tenté de faire passer dans « Complément d'enquête » à savoir que l'attitude qui consiste, de la part de certaines élites communautaires juives, à nier toute responsabilité venant d'eux dans les tensions intercommunautaires qui assombrissent en ce moment le climat de notre pays, me semble non seulement contre-productive mais en plus dangereuse pour la grande majorité des Français d'origine juive qui ne partagent pas leur lubie.
Ajouter aussi qu'à force de refus du dialogue, de manipulation et de marginalisation de toute voix dissidente, j'ai effectivement peur de voir l'histoire se répéter. Il s'agissait donc d'un message d'inquiétude et de paix aux antipodes de la stratégie de la tension que semblent jouer systématiquement certains." (4)

Une plainte avait été déposée. Au jour du 1er octobre 2005, soit un an après les faits, aucune interpellation n'avait encore eu lieu et le Ministère de l'Intérieur n'avait fait aucune déclaration publique sur l'affaire. L'agression avait été condamnée par le Maire de Paris, Bertrand Delanöe. (5)

_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 00:37    Sujet du message: Re: Justice à 2 vitesses... Répondre en citant

Intéressant le fil de discussion qui a suivi les mensonges insultants diffusés par Novo Presse: discussion un kém et un Bét: édifiant, parce que le Kém. a sorti les crimes de l'autre alors que lui a toujours les mains propres.


Pauvres Noirs,; quand on nous impose l'auto-censure. je soutiendrai la Tribu Ka , TéKa, contre les percussions de Sarko et du CRIF. Je ne partage pas toutes leurs idées, mais je les soutiens quand même, car eux n'ont jamais agressé, ni tué personne et ils sont ouverts au dialogue ; ce qui n'est pas la cas des toqués de l'autre camp.


Chabine a écrit:
Skelter a écrit:
Salut,

je sais qu'il est prohibé ici bas de faire état d'un certain groupuscule mais les récents développement de "l'affaire" nous concernent tous.

En effet ce groupe, dont le site a été fermé, fait actuellement l'objet d'un certains nombre d'actions de la justice et de la police afin de le mettre hors d'état de nuire.
En soi ce n'est pas une mauvaise chose vu que la radicalité de ce groupe l'a aussi amené à menacer et invectiver des Noirs.


Et c'est effectivement ce qui explique la politique du forum :
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776

Je te remercie de l'avoir respectée, et d'avoir su aborder le sujet en évitant de déroger aux consignes Wink J'ajoute que je suis très surprise de voir que c'est TOI qui lances cette discussion.

Skelter a écrit:
Cependant comment ne pas s'étonner que le Bétar et la LDJ ne fassent pas l'objet des mêmes inquisitions?
Ces groupes sont pourtants violents et racistes. De même plusieurs faits de violences leur sont imputés et imputables.
La LDJ est reconnue comme organisation terroriste par Israel et les USA, au même titre que le Hamas donc, et de fait interdite sur ces territoires.

Ce groupe, un du moins un internaute s'en réclamant, a revendiqué dans une récente vidéo publiée sur le net plusieurs agressions...même si la LDJ a publié un dementi à ce sujet la suspicion demeure.

Ce même gang a par ailleurs menacé Claudy Siar.

Alors je vous le demande que fait la police???


Que font la police et les médias, tu veux dire Evil or Very Mad Il devient de plus en plus patent et évident que les Afro sont devenus, avec les musulmans, les nouveaux ennemis à abattre. Et les médias, tout comme la police, font tout pour faire monter la sauce :

- Médias : insultes répétées envers les Africains et Antillais

- Police : provocations incessantes dans les banlieues à l'égard des populations d'origine étrangère (ou antillo-guyanaise Mad ). Voir les récents événements en Seine-St-Denis.

Fidèle à la politique du site, je ne vais pas commenter la dernière initiative du groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet de mesures repressives.

Par contre, parlons d'un groupe dont l'historique est autrement plus chargé que le précédent, et qui jouit jusqu'à présent d'une impunité impressionnante sur le sol français : je veux parler bien sûr de la Ligue de Défense Juive, groupuscule ultra-violent, qui sévit depuis des années en toute impunité sur le sol français, alors qu'il est interdit dans plusieurs pays, dont Israël, quand même Shocked

Quelques infos sur cette charmante organisation :
http://www.youtube.com/watch?v=etLsdKqd2Vk (petite vidéo édifiante et qui circule en toute impunité sur le web)

Sur l'impunité de la LDJ :
http://www.communautarisme.net/L-impunite-de-la-Ligue-de-Defense-Juive_a136.html

http://www.communautarisme.net/Extremisme-pro-israelien-les-principaux-faits-imputes_a298.html

A quand une action judiciaire contre ces fanatiques, qui ont largement plus de méfaits au compteur que le groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet d'une véritable chasse aux sorcières ?

Celà alors que la nouvelle de la relaxe de L'Oréal et d'Adecco, suite au procès intenté par SOS Racisme pour discrimination raciale à l'embauche tombe aujourd'hui Mad

Non, sérieux, si un Afro aujourd'hui en France, ne comprend pas le message, c'est qu'il est sourd et aveugle.

Que dire aussi de l'attitude charognarde d'une certaine association qui prétend représenter les Antillais ? Evil or Very Mad

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=638

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=636

Toute les occasions sont bonnes pour les adeptes du "diviser pour mieux régner" pour cracher sur les Africains, quitte à se couvrir de ridicule, en assimilant le pacifique et (trop ?) consensuel CRAN au groupuscule extrémiste aujourd'hui banni Rolling Eyes PITOYABLE.

En tous cas, la machine médiatique s'emballe déjà, avec les exagérations mensongères qui commencent à devenir habituelles venant d'une certaine communauté... Rolling Eyes

http://cat.novopress.info/?p=465

Citation:
D’après les habitants de la Rue des Rosiers, les membres de la TK étaient armés et proféraient des menaces à caractère antisémite, mais le rapport de la police qui encadrait en nombre les membres de la TK est tout autre : aucun slogan antisémite scandé et aucune arme retrouvée.


Même l'Humanité se laisse aller à la calomnie :
http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-05-31/2006-05-31-830740

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France Rolling Eyes
http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=62199

Celà dit, tout celà sent la manipulation A PLEIN NEZ. En effet, concernant la vidéo attribuée à la LDJ, visible sur le lien que j'ai fourni plus haut, le Nouvel Obs indique ceci :

Citation:
La vidéo a été mise en ligne sur le site de l'hébergeur "You Tube" le 26 mai dernier, soit deux jours avant l'action controversée de la "TK" rue des Rosiers, et quelques jours après la première action du groupe dans une salle de sports. Son auteur, enregistré sous le nom "uzi93", a également mis en ligne, sur le même site, plusieurs autres vidéos en rapport avec les activités de la LDJ.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060531.OBS9801.html

Le Monde, et Harlem Desir, fidèles à eux-mêmes (selon ce dernier, c'est Dieudonné qui veut "monter une guerre communautaire", mais oui, c'est celà... Rolling Eyes )
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-778081@51-777534,0.html

Enfin bref, tout ça sent bien mauvais, en tous cas. Y'a comme une odeur de pourriture dans la République des DroAts de l'Homme... Blanc Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata!
Qu'ils informent sur les sites afro non situés en France et l'information sera lu sur le Net!

J'ai parcouru des infos sur d'autres sites. Ca m'a permis de mieux comprendre ce qui s'est réellement passé. Les Kem ont été très dignes dans leur attitude; la sagesse a été de n'avoir proféré aucune injure, aucune menace, de ne pas avoir d'armes; l'erreur a été, même si je considère que le Marais est un lieu public ouvert à tout citoyen comme le sont le 13è ou le 18è arrondissements, l'erreur a été de tomber dans le piège savamment tendu par les détenteurs du pouvoir et de la presse.
Ce coup a été savamment préparé par la LDJ, le Bétar Tagar et les institutions sionistes comme le CRIF qui ont sauté sur l'occasion pour demander l'interdiction de la Tribu Ka.
Il y a quand même un aspect positif, les milices paramilitaires du Marais sont ouvertement exposés au vu et au su de tous et la politique du deux pouids deux mesures est d'autant plus éclatante.
Exposez mieux vos idées sur le site des Ogres et parlez-nous de Kémi Séba que nous ne connaissons pas. En Province, les gens ne savent pas qui sont les kémites.
Il fallait se servir des déboires de Grioo et d'Africamaat il y a deux ans. Aucun site afro indépendant ne doit avoir son hébergeur en France, même pas en Europe d'ailleurs. Charchez des hébergeurs au Canada, en Australie ou aux Etats-Unis!
La liberté d'expression doit exister pour tout le monde, même pour le TK. Si on se mettait à fermer des sites dont les idées ne correspondent pas aux nôtres, aucun site ne devrait exister, même pas les sites pornos!


Soundjata Kéita a écrit:
Kennedy a écrit:
les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus
Tu parles comme si nous n'avions pas nos propres medias pour relayer correctement le point de vue des nôtres.

Alors que nous disposons désormais de nombreuses sources d'informations afin de forger notre propre opinion, à l'instar des sites d'informations kamitiques suivants :

- www.afrostyly.com
- www.bcdlabel.com
- www.kamayiti.com
- www.thotep.com

Et vous remarquerez d'ailleurs qu'ils n'ont pas attendu Kemi Seba pour exister...


Martin.R.Delany a écrit:
Kemi Séba et sa troupe n'ont meme pas les médias Afros avec eux, donc la désinformation est vite fait.
Tu disais quoi déjà ?

Nous n'avons donc plus aucune excuse pour s'informer correctement des évènement qui nous touchent de près ou de loin.


Hotep, Soundjata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 13:06    Sujet du message: LE Reveil Répondre en citant

Ndanie a écrit:
Soundjata!
Qu'ils informent sur les sites afro non situés en France et l'information sera lu sur le Net!

J'ai parcouru des infos sur d'autres sites. Ca m'a permis de mieux comprendre ce qui s'est réellement passé. Les Kem ont été très dignes dans leur attitude; la sagesse a été de n'avoir proféré aucune injure, aucune menace, de ne pas avoir d'armes; l'erreur a été, même si je considère que le Marais est un lieu public ouvert à tout citoyen comme le sont le 13è ou le 18è arrondissements, l'erreur a été de tomber dans le piège savamment tendu par les détenteurs du pouvoir et de la presse.
Ce coup a été savamment préparé par la LDJ, le Bétar Tagar et les institutions sionistes comme le CRIF qui ont sauté sur l'occasion pour demander l'interdiction de la Tribu Ka.
Il y a quand même un aspect positif, les milices paramilitaires du Marais sont ouvertement exposés au vu et au su de tous et la politique du deux pouids deux mesures est d'autant plus éclatante.
Exposez mieux vos idées sur le site des Ogres et parlez-nous de Kémi Séba que nous ne connaissons pas. En Province, les gens ne savent pas qui sont les kémites.
Il fallait se servir des déboires de Grioo et d'Africamaat il y a deux ans. Aucun site afro indépendant ne doit avoir son hébergeur en France, même pas en Europe d'ailleurs. Charchez des hébergeurs au Canada, en Australie ou aux Etats-Unis!
La liberté d'expression doit exister pour tout le monde, même pour le TK. Si on se mettait à fermer des sites dont les idées ne correspondent pas aux nôtres, aucun site ne devrait exister, même pas les sites pornos!


Soundjata Kéita a écrit:
Kennedy a écrit:
les medias sont devenus pathetique la contradictions ne les derangent meme plus
Tu parles comme si nous n'avions pas nos propres medias pour relayer correctement le point de vue des nôtres.

Alors que nous disposons désormais de nombreuses sources d'informations afin de forger notre propre opinion, à l'instar des sites d'informations kamitiques suivants :

- www.afrostyly.com
- www.bcdlabel.com
- www.kamayiti.com
- www.thotep.com

Et vous remarquerez d'ailleurs qu'ils n'ont pas attendu Kemi Seba pour exister...


Martin.R.Delany a écrit:
Kemi Séba et sa troupe n'ont meme pas les médias Afros avec eux, donc la désinformation est vite fait.
Tu disais quoi déjà ?

Nous n'avons donc plus aucune excuse pour s'informer correctement des évènement qui nous touchent de près ou de loin.


Hotep, Soundjata



Je co-signe à 300%
_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka, il faudrait que les internautes non-inscrit sur ton site puissent accéder à la lecture des topics sur ton forum.
Cela facilitera la circulation des nombreuses informations accumulées sur ce dernier.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Abiola a écrit:
Abiola a écrit:
Citation:

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France

Ce me rappelle le texte de Cheikh Anta Diop que nous avait cité ARDIN...

Arrow
Citation:

La star ivoirienne du Reggae qui amorce un long séjour en Europe était, mercredi matin, l’invité de Radio France internationale.
Tout d’abord, je ne sais pas si vous avez suivi cette actualité. Des personnes appartenant à un mouvement se sont rendues dans un quartier juif de Paris pour y proférer des menaces. Ils lançaient des insultes à caractère antisémique. Ce mouvement, la tribu Ka, se présente comme afrocentriste et se fixe comme objectif de remettre le peuple noir là où il doit être c’est-à-dire à la tête de l’humanité. Qu’est-ce que vous inspire, Alpha Blondy, ce genre de discours ?

Alpha Blondy : D’abord, je ne connais pas ce groupe. Ensuite, je pense que c’est une sorte de mimétisme puisqu’il y a une espèce d’émergence de l’extrémisme partout. Je ne suis pas d’accord avec les extrémismes qu’ils soient africains ou autres, moi, je n’aime pas. Il faudrait que les extrémistes mettent un peu d’eau dans leur vin. Et que les petits-frères du Ka ne fassent pas ce mimétisme. Ça ne nous ressemble pas. Nous sommes un peuple qui a su souffrir dans la dignité. Et puis, nous ne sommes pas là pour reproduire les bêtises des autres.

D’une manière générale, vous suivez, Alpha Blondy, depuis la Côte d’Ivoire où vous vivez, le débat sur la place des noirs en France, l’émergence du Cran (Conseil représentatif des associations noires) et d’autres mouvements qui sont dans cette mouvance de revendication...

A.B. : Moi, j’aime bien le Cran. Le Cran m’a l’air plus sérieux. Et puis, je crois que justement, il serait grand temps que la communauté noire de France développe un certain pouvoir politique électoral. Il faudrait que la violence soit celle des urnes. Quand on découvrira le poids politique, le poids électoral, ça pourra attirer les esprits.

Il y a quelques jours, le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, vous a écrit une lettre pour tenter de répondre à vos critiques sur la loi en faveur de l’immigration choisie. Vous aviez eu des mots très durs et vous avez dit que cette notion d’immigration choisie, cette apartheid migratoire renvoyait au temps des esclaves où les marchands choisissaient les plus vigoureux, ceux qui avaient les meilleures dents pour les faire venir en Occident. Est-ce que la lettre de Nicolas Sarkozy vous a un peu rassuré ?

A.B. : Oui, mais pas tellement. Il a parlé et a dit que l’immigration choisie, c’était l’immigration régulée. Il fallait donc, dans ce cas, qu’il dise immigration régulée mais pas choisie. Je voudrais dire à mon frère Sarkozy qu’il faut régler le problème en amont. C’est-à-dire qu’il faut déjà que la mauvaise répartition des richesses soit réparée. Il faudra également acheter nos matières premières à leur juste prix (...) Il faut aussi subventionner nos producteurs de coton. Il faudra que M. Sarkozy sache que tant que l’Occident déversera ses armes en Afrique, encourageant ainsi nos guerres civiles idiotes, les gens viendront vers la France. Je voudrais dire encore à M. Sarkozy que les images qui vantent les richesses d’ici et qui circulent partout ne sont pas faites pour aider. Alors, on vante les richesses d’ici et après on dit de ne pas venir.

Nicolas Sarkozy, il y a quelques jours, au Mali a dit : “ Je vais vous parler très franchement : la France n’a économiquement pas besoin de l’Afrique ”. C’est un propos qui vous choque ?

A.B. : Je vois que M. Sarkozy a une carence en histoire. Qu’il nous montre les plantations de cacao de la France ! Qu’il me montre les plantations de café de la France ! Qu’il me montre les champs pétrolifères de la France ! Qu’il me montre les forêts de bois du Sud de la France ! Donc là vraiment, je croyais qu’il se trompait. Mais, il devient cynique. Et pour un futur présidentiable, ce n’est pas bien. Je voudrais qu’il nous respecte, qu’il sache qu’il y a un pacte de sang entre les colonies françaises et la France, qu’il respecte le sang de nos pères et de nos grands-pères. Et si la France, à l’époque, voulait faire comme lui, qui est un descendant d’immigré hongrois, il ne serait pas là aujourd’hui, Nicolas Sarkozy. Je voudrais avec le tout le respect que je lui dois qu’il arrête de nous mépriser.


Réponses dignes et sages. Il ne s'est dérobé aux questions il a répondu diretment sans "le politiquement correct". Chapeau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 10:54    Sujet du message: Re: Justice à 2 vitesses... Répondre en citant

Trouvé sur un site: je le mets ici pour info, car y en a marre de se faire bâillonner!

"Savez vous comment trouver un bon hebergeur insensible
aux manipulations sioniso-sarkosiste?

La solution est simple : Heberger son site chez celui
qui heberge des sites militant noires aux usa.

J'ai trouvé celui qui heberge le plus contreversé :

Hebergeur : http://www.rackspace.com
Cette société heberge les sites suivant :

http://www.finalcall.com/ : The Final Call founded by
Minister Louis Farrakhan and the Nation of Islam

http://www.noi.org/ :The Official Website for The
Nation of Islam

Sarkosy pourra toujours téléphoner pour interdire le
site, mais ils vont lui raccrocher au nez. Surprised)"


A bon entendeur, Salut!





Chabine a écrit:
Skelter a écrit:
Salut,

je sais qu'il est prohibé ici bas de faire état d'un certain groupuscule mais les récents développement de "l'affaire" nous concernent tous.

En effet ce groupe, dont le site a été fermé, fait actuellement l'objet d'un certains nombre d'actions de la justice et de la police afin de le mettre hors d'état de nuire.
En soi ce n'est pas une mauvaise chose vu que la radicalité de ce groupe l'a aussi amené à menacer et invectiver des Noirs.


Et c'est effectivement ce qui explique la politique du forum :
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776

Je te remercie de l'avoir respectée, et d'avoir su aborder le sujet en évitant de déroger aux consignes Wink J'ajoute que je suis très surprise de voir que c'est TOI qui lances cette discussion.

Skelter a écrit:
Cependant comment ne pas s'étonner que le Bétar et la LDJ ne fassent pas l'objet des mêmes inquisitions?
Ces groupes sont pourtants violents et racistes. De même plusieurs faits de violences leur sont imputés et imputables.
La LDJ est reconnue comme organisation terroriste par Israel et les USA, au même titre que le Hamas donc, et de fait interdite sur ces territoires.

Ce groupe, un du moins un internaute s'en réclamant, a revendiqué dans une récente vidéo publiée sur le net plusieurs agressions...même si la LDJ a publié un dementi à ce sujet la suspicion demeure.

Ce même gang a par ailleurs menacé Claudy Siar.

Alors je vous le demande que fait la police???


Que font la police et les médias, tu veux dire Evil or Very Mad Il devient de plus en plus patent et évident que les Afro sont devenus, avec les musulmans, les nouveaux ennemis à abattre. Et les médias, tout comme la police, font tout pour faire monter la sauce :

- Médias : insultes répétées envers les Africains et Antillais

- Police : provocations incessantes dans les banlieues à l'égard des populations d'origine étrangère (ou antillo-guyanaise Mad ). Voir les récents événements en Seine-St-Denis.

Fidèle à la politique du site, je ne vais pas commenter la dernière initiative du groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet de mesures repressives.

Par contre, parlons d'un groupe dont l'historique est autrement plus chargé que le précédent, et qui jouit jusqu'à présent d'une impunité impressionnante sur le sol français : je veux parler bien sûr de la Ligue de Défense Juive, groupuscule ultra-violent, qui sévit depuis des années en toute impunité sur le sol français, alors qu'il est interdit dans plusieurs pays, dont Israël, quand même Shocked

Quelques infos sur cette charmante organisation :
http://www.youtube.com/watch?v=etLsdKqd2Vk (petite vidéo édifiante et qui circule en toute impunité sur le web)

Sur l'impunité de la LDJ :
http://www.communautarisme.net/L-impunite-de-la-Ligue-de-Defense-Juive_a136.html

http://www.communautarisme.net/Extremisme-pro-israelien-les-principaux-faits-imputes_a298.html

A quand une action judiciaire contre ces fanatiques, qui ont largement plus de méfaits au compteur que le groupuscule qui fait aujourd'hui l'objet d'une véritable chasse aux sorcières ?

Celà alors que la nouvelle de la relaxe de L'Oréal et d'Adecco, suite au procès intenté par SOS Racisme pour discrimination raciale à l'embauche tombe aujourd'hui Mad

Non, sérieux, si un Afro aujourd'hui en France, ne comprend pas le message, c'est qu'il est sourd et aveugle.

Que dire aussi de l'attitude charognarde d'une certaine association qui prétend représenter les Antillais ? Evil or Very Mad

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=638

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=636

Toute les occasions sont bonnes pour les adeptes du "diviser pour mieux régner" pour cracher sur les Africains, quitte à se couvrir de ridicule, en assimilant le pacifique et (trop ?) consensuel CRAN au groupuscule extrémiste aujourd'hui banni Rolling Eyes PITOYABLE.

En tous cas, la machine médiatique s'emballe déjà, avec les exagérations mensongères qui commencent à devenir habituelles venant d'une certaine communauté... Rolling Eyes

http://cat.novopress.info/?p=465

Citation:
D’après les habitants de la Rue des Rosiers, les membres de la TK étaient armés et proféraient des menaces à caractère antisémite, mais le rapport de la police qui encadrait en nombre les membres de la TK est tout autre : aucun slogan antisémite scandé et aucune arme retrouvée.


Même l'Humanité se laisse aller à la calomnie :
http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-05-31/2006-05-31-830740

Après l'affaire Dieudonné, les artistes Africains seront désormais sommés, avant toutes choses, de prendre position sur la condamnation de ce groupe qui représente, désormais, aux yeux du beauf moyen, LA militance Afrocentriste en France Rolling Eyes
http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=62199

Celà dit, tout celà sent la manipulation A PLEIN NEZ. En effet, concernant la vidéo attribuée à la LDJ, visible sur le lien que j'ai fourni plus haut, le Nouvel Obs indique ceci :

Citation:
La vidéo a été mise en ligne sur le site de l'hébergeur "You Tube" le 26 mai dernier, soit deux jours avant l'action controversée de la "TK" rue des Rosiers, et quelques jours après la première action du groupe dans une salle de sports. Son auteur, enregistré sous le nom "uzi93", a également mis en ligne, sur le même site, plusieurs autres vidéos en rapport avec les activités de la LDJ.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060531.OBS9801.html

Le Monde, et Harlem Desir, fidèles à eux-mêmes (selon ce dernier, c'est Dieudonné qui veut "monter une guerre communautaire", mais oui, c'est celà... Rolling Eyes )
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-778081@51-777534,0.html

Enfin bref, tout ça sent bien mauvais, en tous cas. Y'a comme une odeur de pourriture dans la République des DroAts de l'Homme... Blanc Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 10:57    Sujet du message: à Afrostyl Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à entrer dans les forums; je n'ai même pas réussi à m'inscrire.
Frustrant tout ça! est-ce le nouveau Styl Afro? LOL!
Soundjata Kéita a écrit:
Shaka, il faudrait que les internautes non-inscrit sur ton site puissent accéder à la lecture des topics sur ton forum.
Cela facilitera la circulation des nombreuses informations accumulées sur ce dernier.


Hotep, Soundjata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 11:59    Sujet du message: Re: à Afrostyl Répondre en citant

AFROSTYLY a écrit:


P.S: ceux et celles qui félécitaient ardisson parce qu'il a invité des africains sur son plateau alors qu'il à passé plus d'une année a diaboliser Dieudonné peuvent s'abstenir...


Il est vrai que la liberté d'expression, n'est pas l'un des soucis premiers du forum Afrostyly !
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 12:09    Sujet du message: Re: à Afrostyl Répondre en citant

Qu'est-ce que ça a à voir avec notre sollicitation?
Vous voulez que l'info circule oui ou non?
Je voulais par exemple savoir ce qui est arrivé au Fara Séba et aux autres kémites interpellés Dimanche suite à un entre-filet lu sur le site des Ogres: impossible d'accéder à l'info.
Dites-nous si la consultation du site est payante, comme ça, ça sera clair pour tout le monde.
Salut!


Nya a écrit:
AFROSTYLY a écrit:


P.S: ceux et celles qui félécitaient ardisson parce qu'il a invité des africains sur son plateau alors qu'il à passé plus d'une année a diaboliser Dieudonné peuvent s'abstenir...


Il est vrai que la liberté d'expression, n'est pas l'un des soucis premiers du forum Afrostyly !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne sais pas combien les kémites me manquent, toujours à sortir les grands mots!
Ma petite phrase sarcastique est tout de suite percue comme une volonté de calomnier! Laughing
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour revenir au sujet de ce topic, qui n'était pas de faire de la pub pour un site assez grand pour se faire connaitre sans passer par les sites de vendus, des infos sur la suite de l'affaire :

http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=531

Extrait :

Citation:
Michel Thooris, Secrétaire Général du syndicat Action Police CFTC, à Paris. ''Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre...

Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République Rolling Eyes , et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ?''


Le site reprend aussi l'infect édito de Karam :
http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=530

Matez un peu les photos genre Benetton mises en illustration, pour amadouer le chaland avec une imagerie à deux balles Rolling Eyes Non mais franchement, y'en a qui doutent de rien ! Evil or Very Mad

Sinon, sur un autre sujet, admirez les méthodes de propagande sioniste, listées et détaillées ci-dessous :
http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=528

A quand une version Afro des "Arguments à opposer aux amis des négriers" ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bref compte rendu de la convocation

Juste histoire de remettre quelques pendules négrophobes à l'heure...


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana


Dernière édition par Soundjata Kéita le Mar 06 Juin 2006 21:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 22:26    Sujet du message: Madame Komotine Coulibaly Répondre en citant

Quand je lis cet article je comprends la haine des banlieues parisiennes.
Mais où va la France des droits de l'Homme?


""Montfermeil - Komotine Coulibaly : « Ils me disaient de "fermer ma gueule’’ » Il est clair que l’objectif est l’embrasement des banlieues, La politique de l’insécurité "2007" (LBS)
lundi 5 juin 2006

La brutale interpellation dont a été victime lundi dernier cette mère de famille malienne est à l’origine des deux jours de tensions qu’a connus la cité des Bosquets à Montfermeil. Nous publions ici son témoignage paru dans le journal L’Humanité.

« Ils nous ont traités comme on traite des cochons ! » Komotine Coulibaly se lève du canapé et va saisir un sac en plastique blanc, rangé en haut de l’armoire du salon. Dedans, un chemisier et une jupe en jean. « Ce sont les affaires que je portais ce jour-là. Vous voyez, on sent encore l’odeur du gaz lacrymogène... » Komotine, c’est cette mère de famille malienne dont la brutale interpellation, lundi 29 mai, a mis le feu aux poudres à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Deux jours après, elle se dit encore sous le choc. Effarée par l’attitude « provocante » et « humiliante » des policiers.

Les visites dans son appartement de la cité des Bosquets ont débuté une bonne semaine auparavant. Les pandores du commissariat de Gagny recherchent alors son plus jeune fils, Mamadou, seize ans, soupçonné de « tentative d’effraction » (des carreaux brisés) dans deux pavillons proches du quartier. À plusieurs reprises, ils viendront toquer, aux aurores, à la porte de Komotine, histoire de coincer l’adolescent. En vain.

Et pour cause : Komotine, qui vit seule avec ses six enfants, gagne sa vie en faisant des ménages à la Défense, à l’autre bout de Paris. Chaque matin, elle se lève à 4 h 30 et rentre vers 10 h 30. Avant de repartir en fin d’après-midi, pour finalement se coucher vers 22 h 30. « Ils venaient tout le temps aux horaires où je n’étais pas là ! » s’agace la maman.

Le vendredi 26 mai, l’affaire s’accélère. Vers 15 heures, les policiers reviennent une nouvelle fois à l’appartement. Cette fois, ils forcent la porte. Toujours pas de Mamadou, ni personne d’ailleurs. « Et pourtant, ils se sont quand même permis de tout perquisitionner », s’étonne Komotine. La porte de sa chambre, fermée à clé, est carrément défoncée.

Finalement, la police interpellera Mamadou le dimanche suivant. Le mineur est aussitôt placé en garde à vue. Les policiers sont censés avertir ses parents dans l’heure qui suit. « Et pourtant, je n’ai reçu aucun coup de fil du commissariat, déplore Komotine. On l’a appris par le bouche-à-oreille des voisins. »

Le lundi 29 mai, l’affaire dégénère. Il est environ 16 heures. Les policiers se garent à proximité du bâtiment. Ils sortent avec Mamadou, menotté dans le dos, et s’engouffrent dans l’immeuble. Komotine ouvre sa porte. L’ambiance est électrique. « Ils ont cassé ma porte, ils sont venus toute la semaine, et pourtant ils voulaient encore perquisitionner... Pour moi, c’était de l’acharnement. »

Le ton monte rapidement. « Un policier m’a réclamé ma carte d’identité. Je lui ai demandé pourquoi. Il m’a répondu : "Parce que j’ai le droit !" Pourtant, ils savent parfaitement qui je suis. Ce n’était que de la soumission, il voulait juste me voir lui obéir. » Ali, un autre de ses fils, s’en mêle. « Il demandait : "Pourquoi tu fais ça à ma mère ?" » On se bouscule. Exaspérée, Komotine exige que les policiers s’en aillent. L’un d’eux, dans l’entrebâillement de la porte, lui lâche : « Tu parles trop, ferme ta gueule. » Avant de projeter du gaz lacrymogène dans l’appartement.

Komotine est finalement embarquée manu militari. À demi traînée par quatre agents, la voilà dans la rue, en plein après-midi, menottée et sans chaussures. Toute la cité est aux fenêtres. Les insultes fusent. « Une fois dehors, ils ont baissé le pantalon de Mamadou, sans aucune raison, juste pour l’humilier », assure la maman. Modimo, un autre de ses fils, est hors de lui. Il s’en prend aux policiers qui répliquent par des coups de matraque au genou et deux tirs de Flash-Ball dans le dos. Il s’enfuit.

Komotine se retrouve au commissariat de Gagny. En garde à vue et en piteux état. Selon un certificat médical, elle souffre de brûlures aux yeux suite aux gaz lacrymogènes, de douleurs aux cervicales, au bras et au genou. Pourtant, l’ambiance ne s’apaise pas vraiment. Dans les locaux, on ricane. « Ils me disaient de "fermer ma gueule’’ parce que mon fils avait fait des bêtises. Certains se moquaient de mon accent. Quand je disais quelque chose, ils faisaient exprès de dire : "Quoi ? Qu’est-ce tu dis ?’’ » Elle assure qu’un autre lui aurait lancé : « On va balayer tous les immigrés de la France. » Komotine, qui ne sait ni lire ni écrire le français, refuse de signer le PV de garde à vue. Le policier revient à la charge. « Il m’a assuré que si je signais, je sortirais le lendemain. » Elle finit par apposer un paraphe, sans savoir, aujourd’hui encore, ce qu’il y avait d’écrit.

Komotine est finalement ressortie de garde à vue le mardi à 13 heures. En contact avec un avocat, elle s’apprête à porter plainte."

Laurent Mouloud

http://www.indigenes-republique.org...












Mr.Freeze a écrit:
Voici ce qu'il faut retenir de tout ca!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

La Tribu Ka a-t-elle raison de dire que les Noirs ont le droit eux aussi d'être protégés? ou une fois de plus, c'est du deux poids deux mesures?

"Citation:
Michel Thooris, Secrétaire Général du syndicat Action Police CFTC, à Paris. ''Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre...

Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République , et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ?''



Soundjata Kéita a écrit:
Bref compte rendu de la convocation

Juste histoire de remettre quelques pendules négrophobes à l'heure...


Hotep, Soundjata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

info ou intox?

Dans le portrait élogieux dressé par l'AFP du footballeur Lilian Thuram, il est tout simplement ''omis'' de mentionner, ses interventions sur la télévision Libanaise du hezbollah (Al-Manar) interdite depuis de diffusion sur la France par le CSA, ainsi que son soutien à un ancien humoriste, qui fait dans l'antisémitisme depuis, grâce à son fan-club de magistrats.
Lilian Thuram, le défenseur de l'équipe de France de football a participé à une émission de la télévision libanaise du Hezbollah, Al-Manar. Après avoir parlé football, il a souhaité beaucoup de bonheur à tous les télespectateurs de la chaîne et a affirmé vouloir visiter le Liban. Al-Manar appelle régulièrement au meurtre de militaires et de civils israéliens. (source arutz7 du 28 juin 2004)


http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=386
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

zoukkev a écrit:
info ou intox?

Dans le portrait élogieux dressé par l'AFP du footballeur Lilian Thuram, il est tout simplement ''omis'' de mentionner, ses interventions sur la télévision Libanaise du hezbollah (Al-Manar) interdite depuis de diffusion sur la France par le CSA, ainsi que son soutien à un ancien humoriste, qui fait dans l'antisémitisme depuis, grâce à son fan-club de magistrats.
Lilian Thuram, le défenseur de l'équipe de France de football a participé à une émission de la télévision libanaise du Hezbollah, Al-Manar. Après avoir parlé football, il a souhaité beaucoup de bonheur à tous les télespectateurs de la chaîne et a affirmé vouloir visiter le Liban. Al-Manar appelle régulièrement au meurtre de militaires et de civils israéliens. (source arutz7 du 28 juin 2004)


http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=386



Et alors !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group