Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss coupe du monde 2006 une Togolaise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpdemars
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Cayenne-Paris-Marseille

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 16:08    Sujet du message: Miss coupe du monde 2006 une Togolaise Répondre en citant

Une étudiante togolaise de 24 ans a été élue première "Miss Coupe du Monde" de football dans la nuit de jeudi à vendredi à Rust (sud-ouest) à l’occasion du Mondial 2006 qui débute dans une semaine en Allemagne.
[img][/img][img][/img]
Edwige Madze Badakou, qui s’est imposée contre les 31 autres candidates issues des autres pays participants à la compétition, avait été élue "Miss Togo" dans son pays il y a deux ans.


Elle a remporté un cabriolet et 2.000 euros.

Les candidates devaient être nées dans le pays qu’elles représentaient ou prouver leur nationalité. Quelque 1.500 femmes s’étaient portées candidates pour participer à ce concours organisé par la "Miss Germany Corporation".

Le jury était notamment composé de plusieurs joueurs professionnels de football et d’une ancienne championne allemande de gymnastique rythmique.
_________________
"ne nous énervons pas! Chester Himes
"Si un homme commence par la certitude, il aboutira au doute; mais s'il se contente du doute pour commencer il aboutira à la certitude" F.B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'etonne pas Le togo a de tres jolie fille en general
un peu agressive, mais tres jolie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai Walai
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 23:57    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Salut a vous!!! Smile
Kennedy, les togolaises sont tres bizarres meme.Elles sont trop froides je dirais vilaps(fausses filles) et puis du coup quand tu veux les accoster, elles te sortent leur animosite. Tu dis mami...je passais moi ma chose Arrow
Cette representante n'est pas aussi terrible qu'on veut nous montrer. En effet il yen a plus que ca parmis nos representantes.Beuuuuuuuuh c'est une question de confiance...elle la saisie et a gagne. Moi je lui dit bravo pour ca mais pour sa beaute ne comptez pas moi.
En ''Afrique", les plus belles selon mes vues et mes experiences sont Nigerianes, ETHIOPIENNES, Senegalaises, Camerounaises, Ivoiriennes. Le reste c'est apres ce 5 contigent.
Encore ne porter pas critique sur ce que je dis. Je repete je sui se tout coeur avec cette nana Wink Smile
Kai walai
Best regards
_________________
''On gouverne un royaume par la justice. On conduit une guerre par la tactique. Mais c'est en renoncant a tout action qu'on devient le maitre du monde": Lao Tseu
''Un ennemi surpris est a demi vaincu. Mais si vous lui laissez le temps de se reconnaitre, il trouvera les resources pour vous echapper et peut etre vous perdre": Sun Zi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abiola
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

En Côte-D'Ivoire, on a un concours alternatif qui s'appelle Awoulaba, en avez-vous déjà entendu parler ?
_________________
Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 16:07    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

Kai Walai a écrit:
Salut a vous!!! Smile
Kennedy, les togolaises sont tres bizarres meme.Elles sont trop froides je dirais vilaps(fausses filles) et puis du coup quand tu veux les accoster, elles te sortent leur animosite. Tu dis mami...je passais moi ma chose Arrow
Cette representante n'est pas aussi terrible qu'on veut nous montrer. En effet il yen a plus que ca parmis nos representantes.Beuuuuuuuuh c'est une question de confiance...elle la saisie et a gagne. Moi je lui dit bravo pour ca mais pour sa beaute ne comptez pas moi.
En ''Afrique", les plus belles selon mes vues et mes experiences sont Nigerianes, ETHIOPIENNES, Senegalaises, Camerounaises, Ivoiriennes. Le reste c'est apres ce 5 contigent.
Encore ne porter pas critique sur ce que je dis. Je repete je sui se tout coeur avec cette nana Wink Smile
Kai walai
Best regards


Moi j'en connais un qui s'est fait recalé par une togolaise Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group