Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distributeurs Îndépendants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorya
Grioonaute


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 23
Localisation: Pays des Hommes Intègres/Pays des droits de l'Homme

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 23:03    Sujet du message: Distributeurs Îndépendants Répondre en citant

Nous travaillons avec Forever Living Products (FLP), une société présente dans plus de 100 pays au monde.
FLP propose une gamme complète de produits au service du bien être et de la beauté.
FLP offre aussi une opportunité exceptionnelle, Cette Opportunité n’est ouverte à toute personne qui souhaite un complément de salaire ou un emploi à durée indéterminée
Elle ne nécessite aucune connaissance particulière, aucun diplôme.
On peut y consacrer quelques heures seulement par semaine, à mi temps ou à temps complet, les revenus dépendent bien évidemment de votre activité!
Que vous soyez en France, dans d'autres DOM et/ou TOM, ou peu importe dans le monde (Europe, Afrique, Amérique..)
plan de commissionnement généreux (30% sur les ventes et de 5% a 18% sur votre C.A et de 3% a 13% sur votre groupe, le tout sur le prix client HT)
formation assurée, temps partiel ou plein temps, aucun diplôme nécessaire
Cette annonce est sérieuse et nous recherchons des personnes réellement motivées pour développer leur propre affaire.
http://www.forever-france.fr/produit.asp
Contactez esorya@yahoo.fr ou Appellez 06 23 03 92 03.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 23:22    Sujet du message: Re: Distributeurs Îndépendants Répondre en citant

sorya a écrit:
Nous travaillons avec Forever Living Products (FLP), une société présente dans plus de 100 pays au monde.
FLP propose une gamme complète de produits au service du bien être et de la beauté.
FLP offre aussi une opportunité exceptionnelle, Cette Opportunité n’est ouverte à toute personne qui souhaite un complément de salaire ou un emploi à durée indéterminée
Elle ne nécessite aucune connaissance particulière, aucun diplôme.
On peut y consacrer quelques heures seulement par semaine, à mi temps ou à temps complet, les revenus dépendent bien évidemment de votre activité!
Que vous soyez en France, dans d'autres DOM et/ou TOM, ou peu importe dans le monde (Europe, Afrique, Amérique..)
plan de commissionnement généreux (30% sur les ventes et de 5% a 18% sur votre C.A et de 3% a 13% sur votre groupe, le tout sur le prix client HT)
formation assurée, temps partiel ou plein temps, aucun diplôme nécessaire
Cette annonce est sérieuse et nous recherchons des personnes réellement motivées pour développer leur propre affaire.
http://www.forever-france.fr/produit.asp
Contactez esorya@yahoo.fr ou Appellez 06 23 03 92 03.


Tu devrais qutter cette société américaine qui forme un réseau mondial d'arnaque ... pour te trouver un autre boulot plus honete et gratifiant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorya
Grioonaute


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 23
Localisation: Pays des Hommes Intègres/Pays des droits de l'Homme

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu devrais qutter cette société américaine qui forme un réseau mondial d'arnaque ... pour te trouver un autre boulot plus honete et gratifiant.




Voila un peu de lecture qui devrait faire du bien à ton cerveau sclérosé.
http://www.forever-france.fr/distribution.asp
http://www.fvd.fr/

A l'avenir, évite aussi de trop l'ouvrir à tout va quand tu n'as pas de preuves à l'appui ou de porter des jugements hatifs!!! Wink Very Happy

Bon dimanche à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

sorya a écrit:
Citation:
Tu devrais qutter cette société américaine qui forme un réseau mondial d'arnaque ... pour te trouver un autre boulot plus honete et gratifiant.




Voila un peu de lecture qui devrait faire du bien à ton cerveau sclérosé.
http://www.forever-france.fr/distribution.asp
http://www.fvd.fr/

A l'avenir, évite aussi de trop l'ouvrir à tout va quand tu n'as pas de preuves à l'appui ou de porter des jugements hatifs!!! Wink Very Happy

Bon dimanche à tous Very Happy


Je connais la société de A à Z et ses méthode. Et en toit, je reconnais effectivement une de ses méthodes : les attaques personnelles (sur des gens qu'on ne caonnais même pas!): connais-tu mon cerveau pour le juder sclérosé? Les insultes : tu n'as pas remarqué qu'on es tous ici des gens bien éduqué? Tu peux exprimer ton desaccord de manière polie tu sais?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnassa
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 258
Localisation: kuala lumpur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
sorya a écrit:
Citation:
Tu devrais qutter cette société américaine qui forme un réseau mondial d'arnaque ... pour te trouver un autre boulot plus honete et gratifiant.




Voila un peu de lecture qui devrait faire du bien à ton cerveau sclérosé.
http://www.forever-france.fr/distribution.asp
http://www.fvd.fr/

A l'avenir, évite aussi de trop l'ouvrir à tout va quand tu n'as pas de preuves à l'appui ou de porter des jugements hatifs!!! Wink Very Happy

Bon dimanche à tous Very Happy


Je connais la société de A à Z et ses méthode. Et en toit, je reconnais effectivement une de ses méthodes : les attaques personnelles (sur des gens qu'on ne caonnais même pas!): connais-tu mon cerveau pour le juder sclérosé? Les insultes : tu n'as pas remarqué qu'on es tous ici des gens bien éduqué? Tu peux exprimer ton desaccord de manière polie tu sais?

Une société formidable, avec des produit miraculeux qui soignent tout ! Si si c'est vrai et pour les crédules vous avez même droit aux témoignages émouvants des paralytiques qui ont retrouvé l'usage de leurs jambes et tutti quanti.
Vous avez droit en prime à la projection de la merveilleuse résidence du fondateur de la boîte, il a racheté le ranch de Dallas, ah ! oh ! le public ébaba en reste bouche béante...
Buvons, mangeons , pommadons nous les uns les autres de l'aloé vera, le seul le véritable , de FOREVER....
_________________
"Mais mon sang ne veut plus jouer les plaies du Christ
Chaque soir il couve sur son livre de bord
Le feu qui montera à l'assaut des tyrans. "
René Depestre


http://www.iphri.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Agnassa a écrit:
skank a écrit:
sorya a écrit:
Citation:
Tu devrais qutter cette société américaine qui forme un réseau mondial d'arnaque ... pour te trouver un autre boulot plus honete et gratifiant.




Voila un peu de lecture qui devrait faire du bien à ton cerveau sclérosé.
http://www.forever-france.fr/distribution.asp
http://www.fvd.fr/

A l'avenir, évite aussi de trop l'ouvrir à tout va quand tu n'as pas de preuves à l'appui ou de porter des jugements hatifs!!! Wink Very Happy

Bon dimanche à tous Very Happy


Je connais la société de A à Z et ses méthode. Et en toit, je reconnais effectivement une de ses méthodes : les attaques personnelles (sur des gens qu'on ne caonnais même pas!): connais-tu mon cerveau pour le juder sclérosé? Les insultes : tu n'as pas remarqué qu'on es tous ici des gens bien éduqué? Tu peux exprimer ton desaccord de manière polie tu sais?

Une société formidable, avec des produit miraculeux qui soignent tout ! Si si c'est vrai et pour les crédules vous avez même droit aux témoignages émouvants des paralytiques qui ont retrouvé l'usage de leurs jambes et tutti quanti.
Vous avez droit en prime à la projection de la merveilleuse résidence du fondateur de la boîte, il a racheté le ranch de Dallas, ah ! oh ! le public ébaba en reste bouche béante...
Buvons, mangeons , pommadons nous les uns les autres de l'aloé vera, le seul le véritable , de FOREVER....


Ah ouais ce bordel...

Je m'étais rendue un soir avec mon gars à une espèce de fausse conférence sur Paris qui était censée parler de l'Aloé Vera, jusqu'à ce qu'un James aux Dents Blanches tiré à 57 épingles se ramène sur l'estrade façon gourou pour parler "recrutement".

On a déserté ce merdier à une vitesse, les hôtesses nous ont maté l'air outré Rolling Eyes .

Pour votre info la feuille fraîchement cueillie d'Aloe Vera king size est à 5 € chez le Chinois de la rue de Clignancourt.

Nan j'ai mieux. Vous l'avez gratis en demandant l'autorisation d'en prélever dans le jardin des aînés aux Antilles.

Forever le vent, ouais.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Masumute
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 00:09    Sujet du message: ah ah Répondre en citant

ah soraya c triste, c bizard vraiment bizard la je vis, c toujours aux negres que c'addressent ces compagnie de telephonie de tv, de haut debit, le pire c que tous les employes sont asiatique ou blanc et pourtant dans le quartier y'a plus d'asiatique que de noir, mon amie un jour m'a dit c quoi le probleme ici, nous les noirs ont a des tetes de pigeons ou quoi?

franchement c quoi, c quoi l'probleme t'as a faire a des gens qui revent d'afrique chaque soir et tu veux qu'ont vendent a nos freres et soeurs des produits eclaircissants, c quoi, c quoi, si tu me proprose de la mort aux rats pour les FN d'accord mais pas ca, merci
_________________
Le temps change vite et surprend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 10:48    Sujet du message: Re: FAKEMEN Répondre en citant

spego105 a écrit:
C'est la même arnaque qu'herbalife.


Ah la la Herbalife Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!! 600 balles la boîte de poudre Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group