Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concept de jeu de foot : FoOtChEc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cidou
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 09:15    Sujet du message: Nouveau concept de jeu de foot : FoOtChEc Répondre en citant

Very Happy Salut à tout le monde, c'est vrai la coupe du monde commence et nous devons supporter tous et sans exception les équipes africaines (sans se tirer dessus sur quelle est la meilleure équipe africaine?), une équipe africaine par définition est celle qui serait situer sur le continent africain, je peux pas faire plus simple pour ceux qui manqueraient d'intellect pur..
Bref, nous sommes tous frères et nous n'allons pas nous tirer dessus et faire le jeu d'autres, okay?
Bon, sinon à part ça, et pour détendre l'atmosphère "tendue" je dois dire, je voulais vous parler d'un tout nouveau concept de jeu de foot, basé sur les règles traditionnelles du foot et de celles purement stratégiques des échecs : FOOTCHEC!!

www.footchec.com/jouer.php Laughing

Le mieux c'est de l'essayer!! On peut jouer contre l'IA ou contre l'humain!!

Dites-moi ce que vous en pensez, ok?

Et puis, supportons pourquoi pas le Togo, la Tunisie, l'Angola, le Ghana, la Côte d'Ivoire et ......pourquoi pas....la France Twisted Evil (si, si, y a un mélange représentatif de l'Afrique!!)

Allez,take it easy, et tschuss
_________________
www.footchec.com/jouer.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group