Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25 JUIN, UN RENDEZ-VOUS POUR GRAPHISTES ET INFOGRAPHISTES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2DeTension
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 14:28    Sujet du message: 25 JUIN, UN RENDEZ-VOUS POUR GRAPHISTES ET INFOGRAPHISTES Répondre en citant

L'association Chants De Canne* lance un appel à participation auprès de graphistes/ infographistes pour la création de son identité visuelle.

Nous consacrons ce rendez-vous du 25 juin à la création du logo « Chants de Canne ».

Pourquoi ?
L'association Chants De Canne recherche une identité visuelle forte, évocatrice.
Le logo sera repris sur tous les supports de communication (en-tête, cartes de visite, image animée pour le site web, flyers, etc) et sur des produits « dérivés » tels que t-shirts, cartes postales, etc.

A qui ça s'adresse ?
L'opération logo s'adresse aux graphistes et infographistes sensibles aux cultures créoles, qu'ils soient professionnels ou amateurs.

Dans quelles conditions ?
A la manière d'un concours, chaque infographiste devra relever le challenge de création artistique dans un temps limité sur le thème qui lui sera donné avec exactitude le jour même.
Vous serez près d'une dizaine à participer. Parmi les propositions, nous en retiendrons 3.
Les autres informations concernant le déroulement de la soirée vous seront communiquées avec précision par retour de mail lors de votre inscription.

Combien ça vous coûte ?
L'inscription et la participation au concours sont gratuites.
Les 3 finalistes recevront un lot chacun.
L'un d'entre eux deviendra l'auteur de l'identité visuelle de Chants De Canne.

Quand est-ce que ça se passe ?
Le dimanche 25 juin, à partir de 17h.

Où ça se passe ?
Au Théranga
20 rue des Dames 75017 Paris.
Pour infos : http://theranga.free.fr
Le lieu est soigneusement choisi pour sa convivialité. Une animation surprise est prévue ainsi qu'un pot de bienvenue.


Date limite des inscriptions : le 16 juin 2006 à minuit, selon l'horaire indiqué par votre serveur de messagerie.

Merci de prendre contact avec nous et de vous inscrire :
par mail à chantsdecanne {arobase} yahoo {point} fr;
par téléphone au
06.80.95.14.00 =>Patrick
06.22.25.71.10 =>Eric


*L'association CHANTS DE CANNE est une association loi 1901 (déclarée le 4 février 2006), récemment créée autour d'un objet visant principalement la promotion de pratiques culturelles émanant de ce qu'on appelle aujourd'hui "départements d'Outre-mer".[/b]
_________________
2 DT
www.dailymotion.com/2detension
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 22:02    Sujet du message: je suis intéressée... Répondre en citant

Salut 2d tension,

Je suis très intéressée par cette proposition, mais n'habitant pas sur Paris c'est plutôt contraignant, le dimanche surtout en fin de journée...
Dommage.
En tout cas, s'il y a un changement de programme tiens moi au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
2DeTension
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 00:20    Sujet du message: Re: je suis intéressée... Répondre en citant

haneek a écrit:
Salut 2d tension,

Je suis très intéressée par cette proposition, mais n'habitant pas sur Paris c'est plutôt contraignant, le dimanche surtout en fin de journée...
Dommage.
En tout cas, s'il y a un changement de programme tiens moi au courant...


Haneek,
Je comprend ta "désolation" Very Happy
Je crois qu'en les contactant directement par mail et en expliquant ton cas (hors de Paris), tu pourras t'arranger avec eux pour quand même être de la party.
Tente....

Où peut-on voir tes travaux ?
_________________
2 DT
www.dailymotion.com/2detension
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 07:15    Sujet du message: Mes travaux Répondre en citant

Ben, en faite, en ce moment je suis plutôt dans un esprit totalement "illustration" mais j'ai une première formation artistique.
Alors ce que je fais sur mon site, n'est pas trop dans l'esprit logo,
mais si tu veux aller faire un petit tour, pas de souci, voici le lien:
http://haneek.site.voila.fr/
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group