Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlackArtFree Un blog plein de dessin ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 17:59    Sujet du message: BlackArtFree Un blog plein de dessin ... Répondre en citant

Hello, j'expose mes dessins (une petite partie) sur mon blog.

Avant il y avais aussi bcp de dessin d'imagination, mais j'ai préfèrer les enlever pour diverses raisons.. Rolling Eyes
Maintenant, il en reste quelques un ainsi que des portraits Smile

Voilààà

http://blackartfree.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visité ton blog C'est tres bien ce que tu fait
moi aussi je dessine, a la base j'ai une formation artistique j'ai fait mes etudes dans une ecole d'art a Paris
sinon quelles sont tes influences?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kennedy.
Mes influence artistiques sont surtout de la renaissance, j'adore cette période
...
Da Vinci
Michel-ange
ET MON PREFERé...
Di carravagioooo lol j'adore il a carrement INVENTé le clair/obsucr et j'adore travailler sur les ombres meme si j'ai encore beaucoup de progrès à faire Rolling Eyes

sinon mes influences du monde sont, il faut le dire, en majorité afro et je me suis déjà plusieurs fois insultée de raciste, d'integriste et j'en passe.. Shocked
Mais comme j'ai répondu à ces charmantes personne :

Arrow "Un artiste ne choisi pas ses influences; la famine d'afrique et la guerre civile d'Haïti me touche plus que les attentats en Irak.
Ce n'est peut-être pas politiquement correct mais en tout cas, c'est humain."


Voilà

Et toi? tu as étudié dans quelle école à Paris?
Je te demande ça car l'an prochain, je m'installe sur Paris et ça m'interresse, je comptais m'inscrire aux Beaux-arts pour l'année 2006/2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 17:30    Sujet du message: Blackart free Répondre en citant

Salut mulatto,
J'ai été faire un tour sur ton site (je dessine aussi) j'aime bien ce que tu fais.
Tu vas faire les beaux arts, c'est excellent.
J'ai fait l'école Estienne, et j'en profite pour te conseiller: les écoles c'est bien, ça sert, mais les vrai cours c'est dehors avec tes carnets de croquis...dans le RER, le Métro, les parcs...dans la vie de tout les jours quoi...c'est vraiment au quotidien que l'on apprend...et l'école c'est vrai que ça fait "jolie" sur un CV !!!
En tout cas, je te souhaite bon vent, et plein de bonnes choses...
Comptes tu en faire ton métier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
haneek:

J'ai fait l'école Estienne, et j'en profite pour te conseiller: les écoles c'est bien, ça sert, mais les vrai cours c'est dehors avec tes carnets de croquis...dans le RER, le Métro, les parcs...dans la vie de tout les jours quoi...c'est vraiment au quotidien que l'on apprend...et l'école c'est vrai que ça fait "jolie" sur un CV !!!


Hello haneek
Merci pour les conseils Smile

En fait, je fais du dessin depuis que j'ai 5ans, je dessine tout le temps, tout le temps, tout le temps...

J'ai pratiquement fais toute mes secondaires en section art plastique. L'ecole m'a aidé à mieux comprendre ce que les "grands maîtres" avaient déjà appris (perspective, ombre/lumiere, etc.) mais c'est vrai que mes meilleurs dessins (ceux que je préfère en tout cas) sont ceux que je fais chez moi Wink

Les carnet de croquis je ne les compte plus, les gommes et les crayons; pareil lol.
Et pour te dire la vérité, outre le fait que j'apprendrai encore beaucoup de choses à l'école (j'espere!),
les "Beaux-Arts de Paris" ça le fait quand même pas mal sur le CV lol, t'as pas tort du tout.

Pour la suite, j'ai beaucoup de projet dont certains me tiennent plus à coeur que d'autres, je verrai les possibilités qui s'offrent à moi dans les années qui viennent.
Pour l'instant, je fais mes portraits (pas cher Rolling Eyes ) et on m'a demandé de bosser sur un projet de vêtements.
Donc voilà de quoi m'occuper pendant les vacances si on retient pas mes cv (comme d'hab.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super mulatto! J'ai aussi visité ton blog et j'apprécie vraiment ce que tu fais, les portraits sont assez réussis (j'aime particulièrement celui des chevaux). Je dessine aussi, mais c'est plus du cartoon. J'ai quand même les cours d'anatomie dans le cadre de mon cours en Dessin Animé au cégep. Jusqu'à maintenant l'infographisme c'est comment?
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

mulatto a écrit:
Salut kennedy.
Mes influence artistiques sont surtout de la renaissance, j'adore cette période
...
Da Vinci
Michel-ange
ET MON PREFERé...
Di carravagioooo lol j'adore il a carrement INVENTé le clair/obsucr et j'adore travailler sur les ombres meme si j'ai encore beaucoup de progrès à faire Rolling Eyes

sinon mes influences du monde sont, il faut le dire, en majorité afro et je me suis déjà plusieurs fois insultée de raciste, d'integriste et j'en passe.. Shocked
Mais comme j'ai répondu à ces charmantes personne :

Arrow "Un artiste ne choisi pas ses influences; la famine d'afrique et la guerre civile d'Haïti me touche plus que les attentats en Irak.
Ce n'est peut-être pas politiquement correct mais en tout cas, c'est humain."


Voilà

Et toi? tu as étudié dans quelle école à Paris?
Je te demande ça car l'an prochain, je m'installe sur Paris et ça m'interresse, je comptais m'inscrire aux Beaux-arts pour l'année 2006/2007.


Salut

Moi j'ai comence par une ecole d'art applique comme haneek
( l'ecole dupperre a paris) je m'ennuyais pas mal , t je n'ai pas finis ce cursus
j'ai prefere aller dans une autre ecole qui s'appelle les gobelins dans le 13 eme arrondissement
pour les beaux arts va falloir que tu t'accroche le concours est tres difficile, ils demandent d'avoir une grande culture generale
et de connaitre aussi pas mal de choses sur l'art contemporain
un conseil donc va voir les expos achete des bouqions d'art contemporains etc... pour capter les artistes a la mode

en tous ca tu as de tres bonnes influence bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rêvée

Honnêtement, l'infographie c'est bien mais c'est pas mon truc.
J'ai travaillé sur des programmes terribles tels que Painter, Photoshop, Illustrator, 3DSMax, sans compter tout les programmes permettant la création de site web.
Bon moi ça ne me correspondait pas car j'ai besoin de toucher le papier, les matière etc, j'ai du mal avec les ordi Confused
Mais rien que la premiere année (où j'ai largement survolé les choses) m'a permis d'acquerir un certain niveau dans ces programmes, donc c'est pas perdu!


Citation:
kennedy:
j'ai prefere aller dans une autre ecole qui s'appelle les gobelins dans le 13 eme arrondissement
pour les beaux arts va falloir que tu t'accroche le concours est tres difficile, ils demandent d'avoir une grande culture generale
et de connaitre aussi pas mal de choses sur l'art contemporain
un conseil donc va voir les expos achete des bouqions d'art contemporains etc... pour capter les artistes a la mode

Merci pour tes conseils kennedy, j'en prends bonne note Exclamation
Je suis consciente de la difficulté des concours et beaucoup disent que c'est très selectif pour pas forcément mieux!
On m'a beaucoup parler de ton école : les Gobelins
Mais voilà, c'est une école privée ... c'est cheeeeerrrr Sad
Et puis c'est plus du "graphisme et multimédia", or j'aimerais suivre une formation du type "dessin/peinture".

Ceci dit, si quelqu'un connait une école (autre que les Beaux-Arts) qui dispense ce genre de cours là..... Tenez moi au courant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abiola
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dessinatrices et dessinateurs,
Y-en auraient-ils parmi vous qui verseraient dans la BD ?
_________________
Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

mulatto a écrit:
Merci Rêvée

Honnêtement, l'infographie c'est bien mais c'est pas mon truc.
J'ai travaillé sur des programmes terribles tels que Painter, Photoshop, Illustrator, 3DSMax, sans compter tout les programmes permettant la création de site web.
Bon moi ça ne me correspondait pas car j'ai besoin de toucher le papier, les matière etc, j'ai du mal avec les ordi Confused
Mais rien que la premiere année (où j'ai largement survolé les choses) m'a permis d'acquerir un certain niveau dans ces programmes, donc c'est pas perdu!


Citation:
kennedy:
j'ai prefere aller dans une autre ecole qui s'appelle les gobelins dans le 13 eme arrondissement
pour les beaux arts va falloir que tu t'accroche le concours est tres difficile, ils demandent d'avoir une grande culture generale
et de connaitre aussi pas mal de choses sur l'art contemporain
un conseil donc va voir les expos achete des bouqions d'art contemporains etc... pour capter les artistes a la mode

Merci pour tes conseils kennedy, j'en prends bonne note Exclamation
Je suis consciente de la difficulté des concours et beaucoup disent que c'est très selectif pour pas forcément mieux!
On m'a beaucoup parler de ton école : les Gobelins
Mais voilà, c'est une école privée ... c'est cheeeeerrrr Sad
Et puis c'est plus du "graphisme et multimédia", or j'aimerais suivre une formation du type "dessin/peinture".

Ceci dit, si quelqu'un connait une école (autre que les Beaux-Arts) qui dispense ce genre de cours là..... Tenez moi au courant!


Salut en fait contrairement a ce que tu pense les Gobelins est une ecole publique, tu verse que dalle
de plus ils offrent enormement de formation differentes si tu aime le dessin tu sera comblé
par contre ca reste une ecole axe vers la technique, ce n'est pas une ecole des beaux arts, si c'est uniquement l'art ui t'interesse fonce vers les beaux arts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

mulatto a écrit:
sinon mes influences du monde sont, il faut le dire, en majorité afro et je me suis déjà plusieurs fois insultée de raciste, d'integriste et j'en passe.. Shocked


M'enfin c'est QUOI ces conneries ??? Shocked Et au nom de QUOI avais-tu droit à de tels épithètes, on peut savoir ??? Raciste de QUOI ? Intégriste de KISA ? Mad

Et en plus tu devrais te justifier ? Non mais j'HALLUCINE ou quoi ??? Evil or Very Mad Mad Shocked

Sinon, sympa tes dessins, ça donne envie de m'y remettre (mais je versais un peu trop dans la caricature donc à la fin, je recevais des menaces de la part des modèles, tout ça... Laughing Mr. Green Laughing ). Continue, en tous cas ! Wink

PS : au fait, si tu affiches des photos pareilles (j'imagine que ce sont les tiennes) sur ton blog, après, ne viens pas me demander de régler tes problèmes de boîte MP quand elle explosera sous la pression des Grioonautes apatés par ton ramage ! Mr. Green Laughing Razz Les modos ne gèrent pas ce genre de problèmes... "techniques" Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 22:08    Sujet du message: effectivement... Répondre en citant

Effectivement, l'infographie et les beaux arts c'est pas la même planète et pourtant c'est tellement difficile pour les "dessineux" de trouver des jobs que de "dessin-pur " qu'il arrivera un jour ou tu devra faire copain-copain avec ta souris !! Wink
En tout cas tu as l'air bien motivé, c'est ce qu'il faut.
Bon courage.


Dernière édition par haneek le Dim 11 Juin 2006 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 22:17    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Appel à tous les dessinateurs, illustrateurs et infographistes...pourquoi ne pas nous faire une rubrique sur b to b... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 18:01    Sujet du message: Re: Pourquoi pas ? Répondre en citant

haneek a écrit:
Appel à tous les dessinateurs, illustrateurs et infographistes...pourquoi ne pas nous faire une rubrique sur b to b... ?


Très bonne idée! MAis sommes-nous asez pour alimenter le topic et est-ce que cela impliquerais de poster nos dessins ?
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Abiola
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous y encourage, vous pourrez vous y présenter vite fait avec quelques réalisations et pourquoi pas, peut-être serez vous contactés pour des projets ? Wink
En ce qui me concerne, je cherche un dessinateur pour des idées de Bandes Dessinées. J'ai longtemps bourlingué sur cafesalé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
_________________
Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kennedy:
Salut en fait contrairement a ce que tu pense les Gobelins est une ecole publique, tu verse que dalle

Ah bon Shocked
C'est pourtant ce qu'on m'a toujours dit!!
De toute façon, comme tu dis moi c'est l'art style "dessin/peinture" qui m'interresse et j'ai beaucoup de mal avec le côté très technique.. Alow ce sera "bozart" hein..
J'ai aussi entendu parlé d'une école des Beaux-Arts à Versailles, me tromperai-je?

Citation:
Chabine:
M'enfin c'est QUOI ces conneries ??? Et au nom de QUOI avais-tu droit à de tels épithètes, on peut savoir ??? Raciste de QUOI ? Intégriste de KISA ?

Et en plus tu devrais te justifier ? Non mais j'HALLUCINE ou quoi ???

Sinon, sympa tes dessins, ça donne envie de m'y remettre (mais je versais un peu trop dans la caricature donc à la fin, je recevais des menaces de la part des modèles, tout ça... ). Continue, en tous cas !

PS : au fait, si tu affiches des photos pareilles (j'imagine que ce sont les tiennes) sur ton blog, après, ne viens pas me demander de régler tes problèmes de boîte MP quand elle explosera sous la pression des Grioonautes apatés par ton ramage ! Les modos ne gèrent pas ce genre de problèmes... "techniques"

Bah oui, enfin je pense que les personne qui m'ont dit ça sont du genre à ce sentir agressés par tout et pour rien, notament par un simple dessin,
On n'a jamais critiqué les "grands Maîtres" (Léonard de Vinci, Michel-Ange, etc.) de ne peindre que des blancs et on vient faire c... une jeune artiste inconnue Rolling Eyes Mais bon je passe au-delà
Merci (à tous) pour les compliments Embarassed
et pis pour les photos, ça va, je m'en sortirais, me batttrraiii jusqu'au bout! Laughing Laughing Laughing

Citation:
haneek:
Effectivement, l'infographie et les beaux arts c'est pas la même planète et pourtant c'est tellement difficile pour les "dessineux" de trouver des jobs que de "sessin-pur " qu'il arrivera un jour ou tu devra faire copain-copain avec te souris !!
En tout cas tu as l'air bien motivé, c'est ce qu'il faut.
Bon courage.

Appel à tous les dessinateurs, illustrateurs et infographistes...pourquoi ne pas nous faire une rubrique sur b to b... ?

MERCI,
Bah je pense que j'ai quand même appris pas mal cette année, sans compter que j'avais déjà "chipoté" avant Smile

En revanche, pardonnez mon ignorance mais que veut dire exactement "b to b"? Embarassed
De ce que j'ai compris en tout cas je suis d'accord avec Abiola... C'est un bon moyen d'évoluer (j'ai pus le constater avec le blog) et on a parfois des avis très instructifs Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Citation:
En revanche, pardonnez mon ignorance mais que veut dire exactement "b to b"?


C'est le forum 'Conseils BtoB et Vie du forum'! Tu n'as pas encore fait le toour de tous les forums, hein?
Very Happy Laughing
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 21:06    Sujet du message: Post Infographiste/graphiste/illustrateurs Répondre en citant

Bon, ben je me lance et vous donne rendez-vous dans la rubrique B to B.
Rêvée ( très joli pseudo, sois-dit en passant !) je pense que ce n'est pas une question de savoir si on sera assez...un ou deux peu importe, le principal c'est que l'on soit là ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rêvée:
C'est le forum 'Conseils BtoB et Vie du forum'! Tu n'as pas encore fait le toour de tous les forums, hein?
Ouiii j'avouuue Laughing
Mais après j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé :p
_________________
Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller voir ça Exclamation
_________________
Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdriX
Grioonaute


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je trouve tes dessins excelents,
Mais je voulais savoir tu ne faire que de la reproduction?
est ce que tu fais de la créa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulatto
Grioonaute


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Bruxelles / Lille / Paris

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui CdriX, mais je les ai enlevé

1°) Trop de recopieeeurs et voleeeurs Laughing
2°) Deux, trois remarques assez désagréables (tu dessine que des "renoi", t'es raciste, blablabli, blablabla..)
3°) Là j'ai pris la temperature, prochainement, je compte faire mon propre site Very Happy

ceci dit, la "femme de dos" et la "vieille femme" avec la photo du bébé sont des créa Smile je les ai laissé car elle avaient un certains succes Cool
_________________
Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group