Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu à La TV - Black Black Black

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Good job, lekunfry ! Wink

Je préfère ça que de te voir déprimer devant ta TV en regardant les matchs de la Coupe du Monde Laughing ça va mieux, alors ? Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaynaako
Grioonaute


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:

Anyway c'est pour mes compatriotes que je poste ça et de plus avant de vous moquer poster le lien de votre journal qu'on fasse les comparaisons... Laughing Laughing Laughing Laughing


Pour rien au monde je ne mettrai un lien vers le JT de télévision du Sénégal Laughing. 95% du temps à Wade, son parti et ses ministres. On les voit partout, sous toutes les coutures. Des sujets longs et on ne peut plus chiants sur les "audiences du chef de l'Etat, Maître Abdoulaye Wade, Président de la République du Sénégal" comme ils aiment à le dire, les communiqués du conseil des ministres intégralement lus à l'antenne (un jour j'ai compté 10 minutes, le pauvre journaliste en était essouflé à la fin) et ainsi de suite. Bref un journal qui tient plus de la propagande que d'une information véritable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kelamboo a écrit:
Chabine a écrit:
Good job, lekunfry ! Wink

Je préfère ça que de te voir déprimer devant ta TV en regardant les matchs de la Coupe du Monde Laughing ça va mieux, alors ? Wink


Très Chère Chabine,

Je t'informe que je préfère regarder la C.D.M. que d'admirer le Didou Morveux N.T.M.

Et puis la C.D.M. ne me déprime pas du tout !

Renseigne-toi donc auprès de tes copains. Je pense que, s'ils ne sont pas collés à leur télé comme des sangsues sur le postérieur d'un malade variqueux, ils te répondront qu'ils sont, comme LeKunfry, HEUREUX de chez HEUREUX !!!

Je te présente, Très Chère Chabine, mes respectueux hommages (et vite, vite je vais voir le foot).

K.


Mon message s'adressait à Lekunfry, qui a d'ailleurs répondu. Pourquoi veux-tu que je me renseigne auprès de mes copains, puisque je suis autant, sinon plus fan de foot qu'eux ? Shocked Non, mais quel sens il a ton message, là, dis-donc ? Rolling Eyes Arrow

PS : mets-toi à l'aise, appelle-moi Chabine. JUSTE Chabine, stp Mr. Green
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Yo chabine tu sais pas que les filles sont sensés ne rien comprendre au foot? Le truc avec les filles qui aiment le foot, qui présente des emissions de foot sur m-, c'est juste une manipulation mediatique... donc si tu veux savoir quelque chose sur la coupe du monde, tu demandes ça un garçon stp lol...

Ps: je blague de façon ironique!


... de façon ironique et humoristique pour rigoler ? Mr. Green Laughing Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Yo chabine tu sais pas que les filles sont sensés ne rien comprendre au foot?


Mouaim... En tout cas quand ma mère et ma soeur se mettent à parler technique footbalistique, je les observe comme un chiot à peine mis bas tellement je pige rien à leur conversation.

Faut dire qu'à part la finale de je sais plus quand (84 ???) où l'Argentine a gagné, et le soir où la France a remporté la coupe de 98 (mon voisinage a foutu tellement de bordel que j'ai bien été obligée de couper ma zik, débrancher mon casque, allumer les lumières, ouvrir mes fenêtres, rallumer ma télé, phoner ma soeur et hurler dans le combiné avec elle sans vraiment saisir pourquoi), le foot me parle pas.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
lekunfry a écrit:
Yo chabine tu sais pas que les filles sont sensés ne rien comprendre au foot?


Mouaim... En tout cas quand ma mère et ma soeur se mettent à parler technique footbalistique, je les observe comme un chiot à peine mis bas tellement je pige rien à leur conversation.


MJ, rien que pour TOI, ma poule Wink
Arrow http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=85725#85725
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 00:47    Sujet du message: l Répondre en citant

Chabine a écrit:
Maryjane a écrit:
lekunfry a écrit:
Yo chabine tu sais pas que les filles sont sensés ne rien comprendre au foot?


Mouaim... En tout cas quand ma mère et ma soeur se mettent à parler technique footbalistique, je les observe comme un chiot à peine mis bas tellement je pige rien à leur conversation.


MJ, rien que pour TOI, ma poule Wink
Arrow http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=85725#85725


Thanx ; j'y jette un oeil Cool

Lekunfry a écrit:
T'es sur que t'as lu tout mon message, parce que comme l'ironie c'est souvent une question de ton de la voix et de langage corporelle, j'ai mis un petit ps à la fin: Ps: je blague de façon ironique!


Oui j'ai lu. Tu verras, en t'habituant à ma façon de parler, que je raconte beaucoup de conneries sans rire. A la longue tu verras que ce sont pas des invectives, mais de simples délires de ma part.

Pour ton ps : merci j'avais bien compris.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
y'a pas encore la video sur les forums un peu comme sur les stades de foot so en tant que lecteur on peut faire comme les arbitres au mondial des erreurs d'interpretation... mais bon mea culpa j'aurai quand meme du creuser ma tete (un peu vide je l'accorde) ccar je fais la meme chose que toi à longeur de forum... histoire de déranger la langue de bois et le dogmatisme que je rencontre un peu trop souvent ici...


Mr. Green Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LEKUNFRY !

ça c cool mec...
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nawaxi, lekunfry, pour le dernier lien de ton 1er post.

Je suis d'ailleurs en train de télécharger la version longue d'1 heure.
Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné:
http://www.megaupload.com/fr/?d=MKTFKF33
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nkossi
Bon posteur


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 722

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Si il y a des congolais de brazza qui passent par ici et qui veulent regarder le Journal de la chain de tv public nationale, voici le lien: http://www.congo-site.com/pub/fr/index.php#

Pour les non congolais, vous n'etes pas obligés d'etre désobligeant, en remarquant que les présentaures n'avaient pas des geuls de Roselmack et que les présentatrices ne sont pas jolies comme kelly ou Pulvar

Je ne parle meme pas du décor studio à la LCi voir meme ITV... Et les noms des gens dont les reportages qu'on ne metionne jamais à l'écran et evidemment les reportages de CFI pour tout ce qui est actualité non congolaise Wink

Anyway c'est pour mes compatriotes que je poste ça et de plus avant de vous moquer poster le lien de votre journal qu'on fasse les comparaisons... Laughing Laughing Laughing Laughing

Kongo na biso ézali ko kufua mikolo nionso !
Sais-tu qu'à Pointe Noire, le journal est diffusé en différé ! Le temps que la cassette enregistrée du JT y parvienne ! Pas de diffusion hertzienne depuis BZV, ça n'existe plus Crying or Very sad

Mais c'est Jean Claude Kakou que je vois là non ? Qu'est ce qu'il a grossi, en tout cas de la tête Laughing Laughing Laughing
_________________
La véritable désaliénation du Noir implique une prise de conscience abrupte des réalités économiques et sociales. F. Fanon
L'ignorance est un danger que tout homme doit éviter. S. NKOUA

Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group