Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gouvernement: on la ferme ou on le quitte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nema
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi attends-tu qu'une autre personne fassent le travail ou fassent ce que que toi tu espere pour les noirs.
On est jamais mieux servi que par soi même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ted LAMOUR
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 11:37    Sujet du message: Re: Gouvernement: on la ferme ou on le quitte! Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Je regardais le ministre de l'(in)égalité des chances chez Ardisson et ma premiere réaction est de dire qu'il a bien apri a fermé sa gueule aujourd'hui quand on lui demande si lui qui avait critiqué Sarko au moment des emeuts en banlieu, est à l'aise dans un gouvernement qui dit "la france on quite ou on aime"...

Sans attaquer le monsieur je me demandais en fait si ce n'est pas un piege pour un arabe ou un noir de prendre des postes de ce type là? Parce que si on avait un Taubira au gouvernement on en attendrait beacoup si on la positionne sur un sujet directement en lien avec la question noire par exemple?

Perso je pense que quand on est d'une minorité il ne faut pas prendre ce type de poste, c'est un piege dans le sens les tiens vont attendre beaucoup plus de toi que si c'etait un blanc, et parce que pour les autres politiciens ils vont dire ahh ben on a mi un des votres là, si il n'arrive à rien faire, c'est que rien ne peut etre fait...

je l'ai meme trouvé un peu à l'Ouest. Un bon reveur.Je me demande d'ailleurs s'il le faisait expres.
"Je ne sais pas parler ministre" a-t-il dit
Kõjiro
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que Sarkozy en plus à l'ump...

Les Raoult, Vanneste, Grosdidier et cie... Depuis les émeutes de novembre il doit bien y avoir 6 ou 7 députés ump qui se sont vraiment "lachés" à l'assemblée...

Et il n'y a pas qu'Azzouz dont on se demande ce qu'il fait là. Il y la petite rebeu dont j'ai oublié le nom aussi (celle qui était chez Giesbert lors de la spéciale esclavage).

Mais bon faut dire aussi que

1- l'ump a plutôt décidé de cibler les noirs que les maghrébins

2- le carriérisme n'a pas de limite ni de couleur de peau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: