Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonds d’écrans pour les Grioonautes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 13:05    Sujet du message: Fonds d’écrans pour les Grioonautes Répondre en citant

Et bien, je propose à tout les illustrateurs/graphistes et infographistes (amateurs ou pro.) de plancher sur un fond d'écran.

Celui ci mettrait en avant les caractéristiques du site, ensuite c'est à vous de voir lesquelles vous souhaitez mettre le plus en avant.

A noter :
- format à respecter: 800/600px et ( ou ) 1024/768pixels ( en mode RVB ).
- Format de fichier : JPEG, BMP ou GIF
- Site pour accueillir vos images ponctuellement : http://www.imageshack.us/


Aucunes techniques particulières ne sont imposées, le seul soucis reste que ce soit suffisamment joli sur écran pour en vouloir en fonds d'écran !!!

Les projets finaux seront mis en ligne le Mercredi 28 juin.

Pour le moment les participants sont les suivants :
Haneek
Joselen
Kennedy


Dernière édition par haneek le Mer 28 Juin 2006 07:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gengis Khan
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Belle initiative, j'applaudis des 2 mains Very Happy

Malheureusement, je ne suis pas graphiste, mais je veux bien apprendre...

J'espère que beaucoup d'autres se manifesteront.

PS: je suis allé voir tes dessins Haneek, et tu as beaucoup de talent.
_________________
Gengis Khan,
La vie est un combat, je suis un guerrier de la vie.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 20:41    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour le compliments,
oui je l'espère aussi que d'autre personnes se manifesteront, sinon tant pis les Grioonautes auront tout de même trois fonds d'écran créees par eux et pour eux Cool . Et peut être que ça donnera lieu à d'autres initiatives du même genre.
Et pour aborder le thème de l'initiative, il y aurait peut être moyen de créer des tutoriaux pour les personnes qui s'intéressent à la Pao mais qui ont peur de se lancer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

voici une proposition rapide en 1024
les critiques sont les bienvenues



j'essayerais de poster des dessins car c'est plus ma specialite ou des tutoriaux pour les aficionados
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 05:20    Sujet du message: Ma proposition Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par haneek le Ven 08 Sep 2006 09:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
haneek
Grioonaute


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 07:18    Sujet du message: Critiques fonds d'écran Répondre en citant

Kennedy Wink ,

Au niveau de la mise en page, de la réalisation et du choix des couleurs, je ne trouve rien à dire. Au niveau du choix des personnages, je l’avoue que ça donne un aspect « politique » que je n’affectionne pas trop, mais cela ne me dérange pas plus que ça puisque c’est bien conçu.

En ce qui me concerne, j’ai un peu « merdé » pour la taille et la résolution de l’image ( j’ai fait cela ce matin, avant de partir au travail Razz ! ). Je vais tâcher de régler cela ce soir.
Les critiques sont ouvertes également !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 07:32    Sujet du message: Re: Critiques fonds d'écran Répondre en citant

haneek a écrit:
Kennedy Wink ,

Au niveau de la mise en page, de la réalisation et du choix des couleurs, je ne trouve rien à dire. Au niveau du choix des personnages, je l’avoue que ça donne un aspect « politique » que je n’affectionne pas trop, mais cela ne me dérange pas plus que ça puisque c’est bien conçu.

En ce qui me concerne, j’ai un peu « merdé » pour la taille et la résolution de l’image ( j’ai fait cela ce matin, avant de partir au travail Razz ! ). Je vais tâcher de régler cela ce soir.
Les critiques sont ouvertes également !


Evite les yeux verts....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group