Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

IB a écrit:
Ensuite, Finkelkraut est un homme dangereux et haineux, un communautariste et un séparatiste de la pire espèce, un raciste et un philo fou à lier. Il faut combattre ses idées nauséabondes, car elles sont dangereuses pour la Communauté noire. Lui et son ami Nicolas SARKOZY, leurs idées sont dangereuses pour l'unité nationale et la cohésion sociale.


Unité nationale et cohésion sociale? Tu t'émeus peut-être un brin plus que cela ne t'est permis non? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnassa
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 258
Localisation: kuala lumpur

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adebisi a écrit:
Agnassa a écrit:

Black


Blanc


Beur

A croire qu'ils l'ont fait exprès ! Rolling Eyes
et alors???sa te plait pas Question

Franchement ? Je m'en fiche, je n'ai fais que me mettre dans la peau de ceux qui font de la récup à tout va.
Ceux qui se raccrochaient à l'équipe du Sénégal quand la France a été éliminée en disant," après tout c'est un peu des notres, beaucoup de leurs joueurs sont chez nous..."
De l'ironie, juste de l'ironie...
_________________
"Mais mon sang ne veut plus jouer les plaies du Christ
Chaque soir il couve sur son livre de bord
Le feu qui montera à l'assaut des tyrans. "
René Depestre


http://www.iphri.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 113
Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Précisez de quel foot vous parlez ...

Le foot auquel auquel on assiste en ce moment n'est pas un jeu mais un enjeu, jeux de pouvoirs et d'influences.

Enjeux financiers et de politiques intérieures et extérieures entre nations, puissances, sponsors et multinationales. Le jeu est alors un prétexte.


Sekula a écrit:
Kelamboo a écrit:


Et alors, ce n'est qu'un jeu de ballon ! Very Happy

K.


Exactement, mon frere. Ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merde Crying or Very sad



Non,la france a été meilleur,y'a rien à dire,les brésiliens jouaient comme des pieds.Dommage que Robinho n'a pas joué dès le début.
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Ca y'est les concerts de klaxon... et ils vont encore nous foutre du black blanc beure... Bref je vais fermer mes fenetres!


Non mon ami tu te trompe, Black, Blanc, Beur, c'etait il y a 8 ans

aujourd hui c'est BLACK BLACK BLACK
et paraitrais t'il que de ce fait, nous serions la risée de toute l'europe


Alors pas trop décus Alain???


Dernière édition par Kennedy le Sam 01 Juil 2006 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:
Pakira a écrit:
merde Crying or Very sad



Non,la france a été meilleur,y'a rien à dire,les brésiliens jouaient comme des pieds.Dommage que Robinho n'a pas joué dès le début.


Htp,

je n'ai jamais compris pkoi ils a titularisé Ronaldo...


Cafu n'a strictement rien apporté Ronaldo a ete lamentable
ce coach a completement manqué de jugeote en ne faisant rentrer Rubinho qu'au dernier moment

J'aimerais pas etre a sa place quand il va rentrer a l'aeroport de Rio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Brésil a très mal joué,Ronaldo,Ronaldinho et surtt Juninho n'ont rien fait d'exceptionnel.Les Brésiliens n'ont même ps bronché qd Thierry Bounty Henry a marqué(je px ps le blairer celui là)
Il fallait titulariser Adriano et Robinho,peut-être qu'ils auraient réussi à marquer!Maintenant ts les racistes qui critiquaient l'équipe de France d'Afrique ont rangé leur haine et maintenant ils ns cassent les oreilles en klaxonnant et en criant ds la rue:"vive la France Black Blanc Beur"
Ca apprendra aux Brésiliens à faire la fête en boite au lieu de travailler et de se reposer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merina a écrit:
Maintenant ts les racistes qui critiquaient l'équipe de France d'Afrique ont rangé leur haine et maintenant ils ns cassent les oreilles en klaxonnant et en criant ds la rue:"vive la France Black Blanc Beur"


Ouais mais demain, ils continueront à discriminer les noirs à l'embauche et au logement. Sérieusement, ça me fout la gerbe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vs avez tt à fait raison,ça fout la gerbe ms bon c'est comme ça et ps autrement car comme ils disent ils st chez eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
merde Crying or Very sad



Non,la france a été meilleur,y'a rien à dire,les brésiliens jouaient comme des pieds.Dommage que Robinho n'a pas joué dès le début.


"Pas besoin de s'entraîner-inooou !!!!!" (krr krr krrr) !!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
merde Crying or Very sad



Non,la france a été meilleurE,y'a rien à dire,les brésiliens jouaient comme des pieds.Dommage que Robinho n'a pas joué dès le début.


RIEN-A-DIRE, en effet Confused J'ai raté la 1ère mi-temps, mais ce que j'ai vu en 2nde période, c'était un un Zidane hors du temps, survolant complètement le match, et une équipe soudée. Ce qui n'est plus le cas du Brésil depuis longtime. Un ramassis de stars voulant se la jouer perso, pas un équipe (depuis 1994, ils me saoûlent à cause de ça ! Evil or Very Mad ). Ca me fait un peu ièch, vu que je les supportais (dans tous les sens du terme...), comme ils étaient les derniers représentants sud-américains en lice, mais comme d'hab, je porte la poisse aux équipes que je soutiens Crying or Very sad Dorénavant, je supporterai... La France ? Mr. Green Même pas... Entre les comédiens Italiens, les stars hollywodiennes portugaises (Oscar de la simulation permanente pour FIGA, pardon... pour FIGO... Twisted Evil ), et les ennemis héréditaires allemands (jamais pu surmonter le traumatisme de la demi-finale 1982, désolée... Embarassed

Pour revenir au match, le but de Titi était phénoménal. Non, vraiment, rien à dire, l'équipe de France a été à l'image de son meneur de jeu : IM-PE-RIA-LE. La retraite de Zizou ? Dans 10 ans peut-être... Non, franchement, cette équipe est étonnante Shocked

L'ambiance ici : concert de klaxons partout dans F-de-F, sur la Rocade, Bd Gal de Gaulle, début de vidé vers 17h30 à la Savane ("Woooooooo !!! La Fwans koké yo !!!" Laughing Laughing Laughing ). Ca me fout la nausée de voir tous ces drapeaux BBR flotter dans les rues, on dirait la visite de Sarko, patate sa ! Mad de l'avis de mes proches, le vent a clairement tourné depuis 1998 (y'avait pas tout ça de ouélélé le soir de la finale gagnée par la France).

Les Antillais, très majoritairement pro-brésiliens depuis toujours, se reconnaissent désormais dans le club colonial, pardon... l'équipe de France antillaise... oups ! pardon, AFRICAINE
Kelamboo a écrit:
BRAVO l'équipe de FRANCE d' AFRIQUE !!!

K. Very Happy Wink


comme Thierry Henry, Wiltord, Abidal, Chimbonda, Thuram, etc... Laughing

J'ai eu un aperçu de l'ambiance à Cayenne, par un cousin qui est sur place : y'avait du bruit après le but de Titi, mais après le match, c'était plutôt tiédasse (trop de brésiliens dans le coin Confused). Alors, Paki, ça donne quoi maintenant ?

Martin.R.Delany a écrit:
l'entraineur Brésilien n'aurait pas du titulariser Ronaldo, ce gars n'a rien foutu sur le terrain.

tu veux parler de GROSnaldo ? Rolling Eyes

Martin.R.Delany a écrit:
Cela étant dit, l'equipe de France a bien joué car elle a joué comme l'équipe de France joue tout le tps: un jeu monotone, lent qui espere bcp des coups de pieds arrétés.


Non, là tu exagères, l'équipe de France a été phénoménale. Railli chien di dan'y blan (il faut rendre à César ce qui appartient à César)



kennedy a écrit:
lekunfry a écrit:
Ca y'est les concerts de klaxon... et ils vont encore nous foutre du black blanc beure... Bref je vais fermer mes fenetres!


Non mon ami tu te trompe, Black, Blanc, Beur, c'etait il y a 8 ans

aujourd hui c'est BLACK BLACK BLACK
et paraitrais t'il que de ce fait, nous serions la risée de toute l'europe


Alors pas trop décus Alain???



_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me fout la nausée de voir tous ces drapeaux BBR flotter dans les rues, on dirait la visite de Sarko, patate sa !


A qui le dis tu Laughing

Citation:
Les Antillais, très majoritairement pro-brésiliens depuis toujours, se reconnaissent désormais dans le club colonial, pardon... l'équipe de France antillaise... oups ! pardon, AFRICAINE


C'est clair,cette équipe de france est très populaire chez nous,parce qu'elle est essentiellement composé d'originaires "d'outre mer",sans nier le fait qu'ils adorent leur mère patrie la france(dommage pour eux que c'est pas réciproque Laughing ),donc oui cette équipe les gens l'adorent,vive les blacks et non les bleus,faudrait qu'ils changent de noms Laughing

Citation:
Les Antillais, très majoritairement pro-brésiliens depuis toujours, se reconnaissent désormais dans le club colonial, pardon... l'équipe de France antillaise... oups ! pardon, AFRICAINE


Pareil ici

Citation:
Alors, Paki, ça donne quoi maintenant ?


Ben,c'est la fête,la fête et encore la fête Cool

Une remarque:l'une des raisons,qui ont mis les gens dans la rue,est le fait que c'est les bresiliens qui ont commencés.Dès que le Brésil gagnait ,les brésiliens envahissaient les rues et foutaient un bordel pas possible,il y'a même eu 2morts.Donc les gens ont pris leur revanche et je leur donne raison sur ce point Twisted Evil

Un big up à cette équipe quand même,surtout à mon compatriote Malouda,qui as bien fait son job aujourd'hui,et à tous les autres frères Henry,Thuram,Viera etc...Il faut que nous les encouragons parce que là encore,c'est tous mister sur estimé Zidane,tous les compliments vont pour lui,et les autres?Que serait Zidane sans la magnifique défense de Thuram,Viera,Gallas?Que serait Zidane sans Makélélé qui fait un bon match aujourd'hui,et qui as bien aidé Zidane?Que serait la France sans HENRY,qui est leur meilleur buteur?Putain heuresement que Ribery n'a pas marqué,comme c'est le nouveau chouchou des français,les frères auraient été totalement zappé,quoique ils le sont presque par rapport à Zizou Rolling Eyes
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvres Brésiliens Crying or Very sad ( c'est un DRAME national au Brésil ) je n'arrive pas y croire qu'ils soient éliminés en quart de finale après leurs débuts dans cette coupe du monde moi qui les voyaient ramener un 6e titre au pays .

Vraiment je comprends pas qu'ils aient si mal joués mais surtout je ne comprends pas leur air si décontracté lors du 1er tour et lors du 8e de finale de cette coupe du monde , j'ai l'impression que les brésiliens ne se sont pas du tout donné à fond dans cette coupe du monde alors qu'ils avaient les meilleurs joueurs du monde comme quoi Crying or Very sad .

Néanmoins je suis de plus en plus surpris de cette équipe de France qui a mal commencé et qui est en train de monter en puissance , quelque chose me dit qu'elle va remporter cette coupe du monde facilement car je ne vois pas quelle équipe pourra les arrêter .

Mais bon quoiqu'il en soit cette équipe de France est plus AFRICAINE / AFRO-AMERICAINE que française donc si elle gagne le Mondial les nègres de cette équipe y seront pour beaucoup ( surtout MAKELELE , VIEIRA , HENRY-bounty, THURAM , GALLAS etc... ) .

Quant à moi , je ne m'en remettrai jamais de cette défaite du Brésil en quart de finale moi qui les ai toujours supporté , quelle énorme déception Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au train ou vont les choses, comme tu le disais Lekunfry , les bleus vont remmener cette coupe , comme une blague. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sekula
Citation:
En tout cas, si ils jouent comme ils ont joues aujourd'hui, ils le meriteraient largement.


Tu l'as dis . Ils étaient tous au top hier Zidane , Makele , Ribery et Henry.



aah oui , avant que je n'oubli.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire la France a été la meilleure Shocked J'avoue que je suis sur le c*l, j'aurais jamais cru qu'ils pourraient dominer le Brésil à ce point Shocked Shocked .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

allez les «blacks» !

allez les negres bleus !!!

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aux infos ils ne parlent que de Zidane. Evil or Very Mad

Mais qui a marqué le but ?

Qui à défendu ?

Les kamit fond le sale boulot comme d'habitute. Mad

Ou quand c'est pas Zidane c'est Ribéry 'The white great hope (married to an Arab woman Laughing )'.

Et après on dit qu'on est parano.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aux infos ils ne parlent que de Zidane. Evil or Very Mad


franchement Rien à battre.

Si on avais une radio Afro notre héros serai T Henry et/ou Vieira. Les Blancs ont la leur (de radio) donc c'est Ribery leur héros. quoi de plus normal??
Chacun s'identifie comme il peut avec son co-derme model.
Ribery est un excellent jouer , mais je ne m'identifie pas a travers lui pcq je ne suis pas blanc et je ne vois pas de raison pour que les blancs ne fassent pas autant.


Moi je respect Zizou car c'est un homme humble.


Citation:
Les kamit fond le sale boulot comme d'habitude. Mad


P.t....n quel défaitisme. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Allons l'équipe de france a très bien joué hier soir, et devant un brésil pas moribond pour un sou, tout au contraire! Zidane a été magnifique, même s'il faut reconnaître que les brésiliens ne lui mettaient pas la pression comme avant les suisses, les sud-coréens puis les Togolais. Étant donné son déficit physique actuel, Zidane a souvent été en mal d'inspiration chaque fois qu'on l'a marqué de trop près, qu'on a anticipé ou été aggressif alors qu'il recevait une balle. Cela n'a pas été le cas avec le brésil, et il faut espérer pour les portugais que leur coach en ait pris bonne note. Mais bon Vieira et Cie sont en grande confiance! Il ne saurait en être autrement alors qu'ils viennent de tanner le postérieur à 2 équipes qui jouissaient de la réputation de super favoris de cette coupe du monde. Je pense qu'ils disposeront du portugal.

On n'en parle peut-être pas assez, mais Vieira est en train de faire sa coupe du monde! Hier soir, il a livré le match parfait, récupérant les balles, amorcant les assauts offensifs, répondant présent lors des coups-francs et corners. Au fur et à mesure qu'on avance, ses statistiques prennent des allures montrueuses! Qu'il continue comme-ca, et il finira meilleur joueur du tournoi. Je l'espère pour lui. Makélélé n'est pas en reste, mais ma réligion m'interdit de faire l'éloge d'un homme dont je convoite l'épouse.

Pour ce qui concerne le jeu de la france qui serait le même depuis quelques années, je ne sais pas si on est en droit de porter critique, étant attendu que les autres équipes semblent tout autant statiques depuis des années sur le plan de la tactique. Ensuite, ce serait risqué d'essayer d'inculquer des notions tactiques toutes nouvelles à un groupe habitué à un certain style de jeu. Mais bon je ne suis pas coach, alors je sais pas trop...

Sur le plan des prestations, il faudra sérieusement songer à tirer les oreilles à Malouda et Abidal qui ne semblent pas avoir compris qu'on est en coupe du monde là. Abidal est trop timide dans ses ambitions offensives, Malouda quant à lui ne justifie pas jusqu'ici sa titularisation. On pourrait peut-être lui préférer Allou Diarra non? Et puis, c'est vrai qu'il n'y a peut-être pas plus effectif à son poste en équipe de france actuellement, mais ce Gallas est tellement limité techniquement! Oh et puis je m'arrête là; encore un peu et on me reprochera de vouloir être calife à la place d'un calife qui ne sait pas se raser la barbe qui lui pousse dans les narines!Smile

Tiens à propos de finkielkraut, je lui trouve de faux-airs de Gargamel de chez les schtroumpfs. Pas vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite polémique pas très méchante.
Je trouve quand meme bizar ce ,soudain, sursaut d'énergie des bleus quand-même.

Alors sursaut d'orgeuil ou sursaut de dopage??

de toutes les façons , me concernant, que se soi l'un ou l'autre "Vive les bleus" quand même.Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Petite polémique pas très méchante.
Je trouve quand meme bizar ce ,soudain, sursaut d'énergie des bleus quand-même.

Alors sursaut d'orgeuil ou sursaut de dopage??

de toutes les façons , me concernant, que se soi l'un ou l'autre "Vive les bleus" quand même.Arrow

Laughing
alors là, je te décerne l'oscar de la perfidie.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
melost a écrit:
Petite polémique pas très méchante.
Je trouve quand meme bizar ce ,soudain, sursaut d'énergie des bleus quand-même.

Alors sursaut d'orgeuil ou sursaut de dopage??

de toutes les façons , me concernant, que se soi l'un ou l'autre "Vive les bleus" quand même.Arrow

Laughing
alors là, je te décerne l'oscar de la perfidie.


Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que Zidane a joué à la juventus quand même. je dis ça, mais je n'ai rien dit. Comprenne qui pourra. Laughing
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmm les gars, Zidane vient de nous montrer une fois de plus son talent; Un virtuose du ballon! Terrible pour un type que les journaux ingrats et à double facette enterraient déjà il y à quelques semaines de cela. Mais Zidane connaît l'enjeu de ces derniers matchs, il veut finir sa carrière sur une victoire. Samedi soir, face au Brésil, ce fut tout un spectacle. On est encore sous l'émerveillement de ses terribles jeux de jambes Cool Mouais Zizou tu es le meilleur.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmm les gars, Zidane vient de nous montrer une fois de plus son talent; Un virtuose du ballon! Terrible pour un type que les journaux ingrats et à double facette enterraient déjà il y à quelques semaines de cela. Mais Zidane connaît l'enjeu de ces derniers matchs, il veut finir sa carrière sur une victoire. Samedi soir, face au Brésil, ce fut tout un spectacle. On est encore sous l'émerveillement de ses terribles jeux de jambes Cool Mouais Zizou tu es le meilleur.

C'est vrai qu'il ne faut pas toucher à Zidane alors qu'il est en voie de béatification ou de sanctification.
Sinon sur le fond, c'est vrai qu'il a fait un match extraordinaire. c'est vrai aussi que d'habitude les commentateurs ont tendance à en rajouter chaque fois qu'il touche la balle de façon ridicule. Du coup quand il fait réellement un march exceptionnel, ils n'ont plus les mots.. C'est les grands matchs qui font les grands joueurs et là dans cette CM il en reste 3.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmm les gars, Zidane vient de nous montrer une fois de plus son talent; Un virtuose du ballon! Terrible pour un type que les journaux ingrats et à double facette enterraient déjà il y à quelques semaines de cela. Mais Zidane connaît l'enjeu de ces derniers matchs, il veut finir sa carrière sur une victoire. Samedi soir, face au Brésil, ce fut tout un spectacle. On est encore sous l'émerveillement de ses terribles jeux de jambes Cool Mouais Zizou tu es le meilleur.


Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.

La france avec zidane, c'est comme le bresil avec ronaldo et ronaldinho en laissant robinho a la touche, c'est pourquoi le bresil a perdu.

Et la france avec zidane aura beaucoup de peines en demi-finale.

Le foot est un jeu d'equipe, et quand l'agenda personnel d'un joueur se met a primer sur celui de toute l'equipe, il y a de forte chance que l'equipe se plante.

Zidane joue aujourd'hui pour sa propre gloire, il suffira que ses premieres actions tournent mal, pour qu'il oublie pourquoi ils sont sur le terrain et se mette a chercher a tout prix a convaincre la galerie, ce qui pourrait faire perdre sa ligne de jeu a cette equipe qui a le potentiel d'atteindre le sommet dans cette competition.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.


carrément Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:

bref Zidane qui ne joue que pour sa gloire, je pense que c'est plutot une vue de l'esprit, il joue pour gagner!


Tu pourras l'observer en demi-finale.

Je crois en une victoire de la france, seulement si zidane n'y joue pas un role central.

Sinon ils se planteront.

Bien sur, beaucoup dependra des portuguais, s'ils sont aussi mordants que les italiens, les hollandais, ou les allemands, c.a.d. laissent peu d'espace a zidane pour son jeu de galerie, alors tu veras une equipe francaise deboussolee.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Citation:
Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.


carrément Rolling Eyes Shocked


+12

Exact, cela ne sert à rien de faire des rateaux, roulettes et autres gignoleies pour amuser la gallerie, si c'est pour faire des passes en arriéres...

Analyser bien les matchs de l'équipe de france, vous verrez que c'est claude makélélé qui rattrappe la plupart du temps les pitreries de ce type.

Sur le but de samedi, son intention était de tirer directement au but, mais heuresement que thierry henri rattrape son erreur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui MOP, je suis d'accord avec toi, lorsque les joueurs font jeu à part, ils portent préjudice à leur équipe. Sauf que Zidane est attendu au tournant. Il y à quelques semaines de cela, il a montré quelques signes de faiblesses, il fallait voir les grands titres!!! Pour les français, l'équipe de France c'est Zizou et uniquement Zizou. Donc ce dernier n'a d'autre choix que de porter le statut de héros qu'on lui a taillé. Les yeux sont rivés sur lui; il donne donc le spectacle qu'on attends de lui.

M.O.P. a écrit:
Cathy a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmm les gars, Zidane vient de nous montrer une fois de plus son talent; Un virtuose du ballon! Terrible pour un type que les journaux ingrats et à double facette enterraient déjà il y à quelques semaines de cela. Mais Zidane connaît l'enjeu de ces derniers matchs, il veut finir sa carrière sur une victoire. Samedi soir, face au Brésil, ce fut tout un spectacle. On est encore sous l'émerveillement de ses terribles jeux de jambes Cool Mouais Zizou tu es le meilleur.


Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.

La france avec zidane, c'est comme le bresil avec ronaldo et ronaldinho en laissant robinho a la touche, c'est pourquoi le bresil a perdu.

Et la france avec zidane aura beaucoup de peines en demi-finale.

Le foot est un jeu d'equipe, et quand l'agenda personnel d'un joueur se met a primer sur celui de toute l'equipe, il y a de forte chance que l'equipe se plante.

Zidane joue aujourd'hui pour sa propre gloire, il suffira que ses premieres actions tournent mal, pour qu'il oublie pourquoi ils sont sur le terrain et se mette a chercher a tout prix a convaincre la galerie, ce qui pourrait faire perdre sa ligne de jeu a cette equipe qui a le potentiel d'atteindre le sommet dans cette competition.

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/


Dernière édition par Cathy le Lun 03 Juil 2006 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Le travail de claude makélélé de et de tout milieu récupérateur c'est koi?


Ce que je veux dire, c'est que la plupart du temps ses jongleries (ZZ) n'aménent rien du tout à part faire bander les commentateurs TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Beckenbauer ou Pelé qui ont trouvé que Zidane était le meilleur joueur du match contre le Bresil ne connaissent rien au foot. les pseudo-analystes en herbe de Grioo eux savent tout.

Les petits brésiliens de Rio ou les africains qui ont vu que Zidane était le meilleur joueur sur la pelouse eux aussi n'y connaissent rien.

Qt à parler de Makelele ou de Viera, tout le monde s'attache à reconnaître leur rôle essentiel. il ne s'agit pas de créer artificiellement une polémique sur le forum de grioo. Quand Deschamps était à la place de Viera, on mettait également plus la lumière sur Zidane que sur lui.

C'est ainsi. Les brésiliens etaient 11, mais en dehors de ronaldo adriano, kaka et ronaldinho, on ne connaît pas bcp les autres joueurs demandez vous pourquoi avant de débiter des tas de connerie sur ce forum. Le foot c est les artistes qui le font, pas les défenseurs ou les milieux defensifs, malgré leurs talents. On se souviendra plus d'un Zidane, d'un platini, d'un maradona que d'un Deschamps ou d'un Makelele...c est peut être injuste mais c est comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Le travail de claude makélélé de et de tout milieu récupérateur c'est koi?

Makélélé et Vieira c'est le pivot central de cette équipe. Si ces 2 là ne sont pas bons , la France n'a aucune chance... Alors que Abidal et Malouda peuvent être mauvais (comme ils le sont depuis le début) ça ne change pas grand chose aux résultats des français.

Pour Zidane, vous remarquerez qu'il est bon seulement depuis que Makélélé et Vieira sont bons.. sinon il sombre! Mais bon les gens ont besoin d'un héros et c'est tombé sur Zizou Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
C'est vrai que Beckenbauer ou Pelé qui ont trouvé que Zidane était le meilleur joueur du match contre le Bresil ne connaissent rien au foot. les pseudo-analystes en herbe de Grioo eux savent tout.

Les petits brésiliens de Rio ou les africains qui ont vu que Zidane était le meilleur joueur sur la pelouse eux aussi n'y connaissent rien.



Matraquage marketing, mon gars !!!! à force de l'entendre toutes les 3 secondes de la bouche des commentateurs (qui sont là avant tout pour faire vendre leur produit), c'est sur que cela marque les esprits, comme tout autre produit publicitaire !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami Zidane sans retirer son mérite a toujours bénéficié de l'aide appreciable de nos amis.
En 98 alors qu'il avait complètement raté le tournoi, a bénéficié des deux buts divins de notre ami Thuram.
En 2006 voilà notre ami Vieira en véritable cap'tain sauve la mise grâce à un match énorme contre le Togo qui qualifie la France contre l'Espagne, la suite on la connait.
Je n'ai rien contre Zizou, mais plutôt contre cette petite presse qui n'arrête pas de parler de lui en oubliant les vrais hommes du terrain que sont Pat et Maka (celui là même que l'on a méprisé un temps au point de le pousser vers la sortie)..

Afrik 100 Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
melost a écrit:
Citation:
Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.


carrément Rolling Eyes Shocked


+12

Exact, cela ne sert à rien de faire des rateaux, roulettes et autres gignoleies pour amuser la gallerie, si c'est pour faire des passes en arriéres...

Analyser bien les matchs de l'équipe de france, vous verrez que c'est claude makélélé qui rattrappe la plupart du temps les pitreries de ce type.

Sur le but de samedi, son intention était de tirer directement au but, mais heuresement que thierry henri rattrape son erreur...


Non , quand je dis carrément , c'est carrément nimporte quoi.
Zizou qui gache la partie ?? C'est quoi cette conneries?? Shocked
je ne suis pas d'accord avec cette analyse à 2balles.
Que Zizou fasse des jongleries (comme certains le disent) ça importe peu c'est le resultat qui compte. Zizou c'est le meilleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
hugobenji a écrit:
melost a écrit:
Citation:
Objectivement, je trouve que le zidane actuel gache un peu trop le jeu de cette equipe, ils feraient mieux sans lui.


carrément Rolling Eyes Shocked


+12

Exact, cela ne sert à rien de faire des rateaux, roulettes et autres gignoleies pour amuser la gallerie, si c'est pour faire des passes en arriéres...

Analyser bien les matchs de l'équipe de france, vous verrez que c'est claude makélélé qui rattrappe la plupart du temps les pitreries de ce type.

Sur le but de samedi, son intention était de tirer directement au but, mais heuresement que thierry henri rattrape son erreur...


Non , quand je dis carrément , c'est carrément nimporte quoi.
Zizou qui gache la partie ?? C'est quoi cette conneries?? Shocked
je ne suis pas d'accord avec cette analyse à 2balles.
Que Zizou fasse des jongleries comme certains le disent ça importe peu c'est le resultat qui compte. Zizou c'est le meilleur.



Je vois comme dab. on a la mémoire un peu courte. il ne faut pas oublier qu'après la défaite à l'euro 2004, que Thierry Henri en avait en partie attribué la responsabilité à ZZ. Disant de lui qu'il ralentissait le jeu. Et lorqu'on a annoncé le retour de ZZ en équipe de france, cela n'a pas fait l'unanimité chez les joueurs en particulier Thierry Henry, qui est mieux placé que nous pour juger de ce si grand joueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laikamit a écrit:
lekunfry a écrit:
Le travail de claude makélélé de et de tout milieu récupérateur c'est koi?

Makélélé et Vieira c'est le pivot central de cette équipe. Si ces 2 là ne sont pas bons , la France n'a aucune chance... Alors que Abidal et Malouda peuvent être mauvais (comme ils le sont depuis le début) ça ne change pas grand chose aux résultats des français.

Pour Zidane, vous remarquerez qu'il est bon seulement depuis que Makélélé et Vieira sont bons.. sinon il sombre! Mais bon les gens ont besoin d'un héros et c'est tombé sur Zizou Rolling Eyes


Zidane n'était pas là lors du match du Togo et la France a gagné , et ce jour-là Viera et Makélélé avaient été magistraux , pourtant Zidane a joué les matchs avant , la France a sombré et ce jour-là Viera et Makélélé n'ont été leur ombre .

Il n'est pas question du commentaire de Pélé ou de qui que ce soit ici , c'est juste que chaque joueur n'est pas valorisé à leur juste valeur
Ce pays ( La france ) a du mal a reconnaître ses héros Kémites voilà l'affaire , ca se voit dans leur société jusqu'à ici dans leur sport favori , personne ne me dira le contraire .

Quant à la théorie de l'attaquant plus en vue que le défenseur c'est de la fumisterie , parceque sinon des noms comme Maldini , Baresi , Ronald Koeman , Béckenbaeur ect... n'allaient jamais être aussi populaires . Tout ca c'est juste un effort de reconnaissance des aptitudes des athlètes et dans ce domaine la France n'est pas la meilleure place au monde , surtout lorsque tu es Kémite.
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Tout ca c'est juste un effort de reconnaissance des aptitudes des athlètes et dans ce domaine la France n'est pas la meilleure place au monde , surtout lorsque tu es Kémite.


Exact, et pour exemple quand on entend les commentaires sur l'euro 2002, on a l'impression dans ce pays qu'aucun journaliste ne se souvient que c'est Sylvain Wiltord qui assome l'Italie grâce à un but à la dernière minute, ensuite il suffisait de porter juste une petite estocade. Mais son nom n'est pratiquemment jamais associé à cette victoire tout le mérite en reviens à ZZ et Trézéguet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group