Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres le Zouk Du Cran, Voici Laurie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 12:23    Sujet du message: Re: Apres le Zouk Du Cran, Voici Laurie Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Je regarde tranquilement "nous ne sommes pas des anges" sur Canal, coupure pub et que vois je: Une certaine Laurie qui nous chante le Zouk... un truc excécrable qui insulte le courant musical inventé par Kassav... Y'a pas un moyen de boycotter ce truc? Laughing Laughing
le pire c est que jacob est dans le clip ah lala le grand schtroumph devait etre en manque de tune Confused
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

maure_84 a écrit:
eh! oui c est toujours l image doudouiste bon negre a papa blanc,lorie n est que la compagnie creole du 21ieme siecles Very Happy
OUAI CA FAIT PEUUUUUUUURRRRR mais bon qu est ce que tu veux faire ? tous les filon sont bons pour faire du fric c est malheureux... mais si les enfants aiment faut mieux qu ils écoutent ca que du "bitch" "bitch" facon 50 cents ( d ailleur ca me fait halluciner le nombre de petits qui l écoute ) non ?
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

maure_84 a écrit:
je me rappelle plus le mon du chanteur mais il y avait un groupe de zouk qui avait repris un air de musique classique et l intelligensia europeenne a sevi et interdit la musique et moi quand j ai vus leclip de laurie avec jacod j ai été deçus.un negre averti en vaux 4
oui mais jacob "grand schtroumph" fait souvent ce genre de daubes commerciales, genre celles qu il avaient faites avec passi "reviens dans ma vie" et "laisse parler les gens"... mais bon le gars s en fout il a une solide carriere et a mon avis ces écart ne vont pas jouer sur sa carriere. mais bon quand meme merde ! tu déconne grd schtroumph !!!!!!
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
kitano7701 a écrit:
maure_84 a écrit:
je me rappelle plus le mon du chanteur mais il y avait un groupe de zouk qui avait repris un air de musique classique et l intelligensia europeenne a sevi et interdit la musique et moi quand j ai vus leclip de laurie avec jacod j ai été deçus.un negre averti en vaux 4
oui mais jacob "grand schtroumph" fait souvent ce genre de daubes commerciales, genre celles qu il avaient faites avec passi "reviens dans ma vie" et "laisse parler les gens"... mais bon le gars s en fout il a une solide carriere et a mon avis ces écart ne vont pas jouer sur sa carriere. mais bon quand meme merde ! tu déconne grd schtroumph !!!!!!

c'est là ou je vois comment en France les gouts sont tres différents de ceux des diasporas instalés dans les autres pays, à Montréal les daubes commerciales de passi et jacob c'étaient des succes dans toutes les boites afro-antillaises... les gens vivaient ça plus comme une occasion de délirer ensemble sur un morceaux qui les raprochaient comme si jacon et passi montraient que c t possible entre les deux communautés et qui démontraient que tout n'étaient que préjugés stupides comme dans "laisse parler les gens" enfin bref les antillais et africains à MTL ils kiffaient les morceaux style "ma rival" et autça les raprochaient!
ici on aime critiquer tout ahahahahah on est sans pitié Evil or Very Mad looooolllll c est ca le francais JAMAIS CONTENT ahahahahahahaha Evil or Very Mad
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
ce n'est pas seulement le Francais, prend n'importe quel groupe d'etre humain ou tu met un peu des anglophones, des francophone de toutes lex couleurs de toiutes les couleurs etc... tu verras que ceux qui trouvent toujours à redire, matiere à raler sont ceux d'expression francaise! quebecois, africains francophone, antillais, belge ou francais...
looooool oui c est vrai purée on est des sales raleurs tout pourris looooooooolllllll Laughing
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
ceux qui sont bilingue ou plus de plusieurs langues peuvent témoigner

Moi je Speak Francais, Lingala, Mbochi, Anglais (oredre d'aprentissage) et je peux vous direque cette langue le Francais est une langue de gueulard, dans aucune autre des langues que je parle, je trouve autant de façon d'exprimer mon mécontentement!

De toutes les façcons si tu compare l'anglais et les francais tu verras que le francais c'est une langue de panflétaire
looooooooooooooolllllll c est trop vrai mouhahahahahahaha Laughing
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group