Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Citation:
personne ne me dira le contraire

A moins que tu me poses un gun sur la tempe si je pense le contraire de ce que tu penses alors oui je te dirai le contraire...

Mais j'ai une solution tres efficace pour etre sur que personne ne te contredises jamais quand tu penses avoir raison: c'est tres simple, tu ne discutes pas! je te promet personne ne te contredira si tu gardes tes idées pour toi tout seul...

Cela dit ouila France ne sait pas mettre en valeur les Afros qui les mettent en haut... cela dit fait un tour des médias blacks sur le net grioo et autres je ne crois pas qu'ils fassent des articles ditirambiques sur claude et patrick!

Makelele c'est Tigana, il marque pas beacoup, c'est pas lui qui fait le sgros gestes techniques mais il fait un travail sans lequel la France ne serai pas là ou elle est... Mais le pb c'est que même toi qui ets un homme intelligent, si tu dois faire un 1min30 pour ton reportage TV pour marquer les esprits si tu as une passe décisive de Zidanne qui se conclut par un but et ou une autre vers Wiltod qui se fait mechament taclé et deux rateux et un slalom en fance tu as des tacles et des relances tres sobres de Makélélé, lesquels tu met dans ton 1min30 pour le JT de 20h?

Traites moi de Friandise ou d'ignorant du foot, mais pour les spectateurs du JT je met ce qui fait sensation, parce que c'est ce que les gens attendent dans leurs journaux TV le sensationel, le reste le subtile ils veulent pas piger... expliquer l'apport d'un makélélé c'est un sujet de 3 mins à Stade2 ou Téléfoot en tout cas les emissions spé mais dans un JT j'ai pas le temps pour des tacles et des relances sans pirouettes meme si ej sais que c'est ce qui fait gagner le match... Enfin bref on connait ici tous ce que la Tv est en train de faire en ce moment, essayer de faire chavirer la france dans une espece de joie bidon autour des bleus, c'est donc normal qu'ils utilisent le bling bling footbalistique... mais bon je suis d'acc les heros afro en france c'est pas une préocupation...



Tout à fait d'accord. mais que des grioonautes viennent se faire l'écho de cette propagande c'est assez lamentable...à moins que pour eux un match c'est juste les 1min30 du JT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:

Zidane n'était pas là lors du match du Togo et la France a gagné , et ce jour-là Viera et Makélélé avaient été magistraux , pourtant Zidane a joué les matchs avant , la France a sombré et ce jour-là Viera et Makélélé n'ont été leur ombre .


Ton analyse ne vaut pas une cacahuete. Ronaldinho a été inexistant pendant cette coupe du monde. Est ce que ça signifie qu'il est un mauvais joueur ? La Côte d'Ivoire a gagné son seul match en coupe du monde avec Drogba sur le banc car suspendu cela signifie t-il que Drogba n'a pas sa place dans une équipe ivoirienne qu'il a portée à bouts de bras quasiment à lui tout seul pendant les éliminatoires qualificatifs pour la coupe du monde ?





Citation:
Il n'est pas question du commentaire de Pélé ou de qui que ce soit ici , c'est juste que chaque joueur n'est pas valorisé à leur juste valeur
Ce pays ( La france ) a du mal a reconnaître ses héros Kémites voilà l'affaire , ca se voit dans leur société jusqu'à ici dans leur sport favori , personne ne me dira le contraire .


En dehors de Zidane, le joueur le plus médiatisé de l'équipe de France c'est Thierry Henry bien loin devant David Trezeguet. A moins que tu sois daltonien, là encore ton raisonnement n'a pas de sens!

Citation:
Quant à la théorie de l'attaquant plus en vue que le défenseur c'est de la fumisterie , parceque sinon des noms comme Maldini , Baresi , Ronald Koeman , Béckenbaeur ect... n'allaient jamais être aussi populaires . Tout ca c'est juste un effort de reconnaissance des aptitudes des athlètes et dans ce domaine la France n'est pas la meilleure place au monde , surtout lorsque tu es Kémite.


Combien de défenseurs ont gagné un ballon d'or ? pense à ça et on en reparle. Pourquoi Maldini que tu cites, ou Koeman et Baresi n'ont-ils jamais gagné le ballon d'or là ou un Weah, un Chevchenko, un Ronaldinho, un Ronaldo, un platini, un Cruyff, un Zidane, un Papin l'ont gagné ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:


Je vois comme dab. on a la mémoire un peu courte. il ne faut pas oublier qu'après la défaite à l'euro 2004, que Thierry Henri en avait en partie attribué la responsabilité à ZZ. Disant de lui qu'il ralentissait le jeu. Et lorqu'on a annoncé le retour de ZZ en équipe de france, cela n'a pas fait l'unanimité chez les joueurs en particulier Thierry Henry, qui est mieux placé que nous pour juger de ce si grand joueur.


Domenech quand il arrive veut reconstruire l'équipe de France avec des jeunes. C'est pour ça que quand Zidane (et les autres cadres comme Makelele ou Thuram) annoncent qu'ils quittent l'équipe de France Domenech ne fait aucun effort pour les retenir.

Mais pendant les éliminatoires, l'équipe de France peine et personne n'est sur qu'elle va se qualifier. Domenech rappele Zidane qui pose comme conditions le retour de Makelele et de Thuram. On se rappele que Thuram lui n'est pas chaud du tout pour revenir, et le fait que Zidane annonce son retour l'agace un peu.

Le retour de ZZ n'a pas fait l'unanimité, mais l'équipe de France battie autour d'Henry n'a pas montré qu'elle pouvait se passer de Zidane, de Makelele et Thuram. Il n 'y a pas que le talent, il y a la pression à gérer, la capacité a prendre les critiques dans la figure et les anciens sont plus aptes à gérer ses paramètres. Toute la pression d'une eventuelle non-qualification est plus répartie après le retour de Zidane.

Avec lui, la France est en demi-finale de la coupe du monde. Sans lui, elle n'était pas sure de se qualifier...Raccourci me direz-vous, mais c'est la vie qui est comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ton analyse ne vaut pas une cacahuete

Merci , je savais qu'elle valait mieux que ca , de l'or n'est-ce pas , trop d'honneur mon cher , tu m'embarrases même... Embarassed

Citation:
Ronaldinho a été inexistant pendant cette coupe du monde. Est ce que ça signifie qu'il est un mauvais joueur ? La Côte d'Ivoire a gagné son seul match en coupe du monde avec Drogba sur le banc car suspendu cela signifie t-il que Drogba n'a pas sa place dans une équipe ivoirienne qu'il a portée à bouts de bras quasiment à lui tout seul pendant les éliminatoires qualificatifs pour la coupe du monde ?


Hum , j'ai vu un Ronaldinho joué comme d'habitude et il n'a prouvé que ce qu'il valait càd quelqu'un qui est incapable de supporter un marquage sérré . Quant à ton analyse sur Drogba qui tient dis-tu l'équipe Ivoirienne sur ses épaules , je t'affirmes qu'elle vaut précisement une demi-cacahuète ( même pas une entière ) .... essaie donc de parler de ce que tu connais .

Citation:
En dehors de Zidane, le joueur le plus médiatisé de l'équipe de France c'est Thierry Henry bien loin devant David Trezeguet. A moins que tu sois daltonien, là encore ton raisonnement n'a pas de sens!


Justement il n'est pas possible que Zidane soit le plus en vue ici , l'ultra- médiatisation est voulue pour ne pas donner du crédit à la défense qui est faite de Kémites , au milieu qui est faite en majorité de kémites et à l'attaque qui est faite entièrement de Kémites , sans Zidane cette équipe roule très bien , c'est de cela qu'il est question , saisis-tu le fil de la discussion ? Et qu'est que le daltonisme vient faire ici ? quel lien y a t -il avec ce qui est débattu ? Help ! quelqu'un pour des expliquations ...

Citation:
Combien de défenseurs ont gagné un ballon d'or ? pense à ça et on en reparle. Pourquoi Maldini que tu cites, ou Koeman et Baresi n'ont-ils jamais gagné le ballon d'or là ou un Weah, un Chevchenko, un Ronaldinho, un Ronaldo, un platini, un Cruyff, un Zidane, un Papin l'ont gagné ?


Le ballon d'or ? mais qui t'as parlé de ca ? il est ( encore une fois ) question de médiatisation , pour médiatiser un athlète est-il besoin qu'il soit ballon d'or ? Bon ton analyse cette fois vaut une cacahuète entière , c'est mieux que celle émise plus haut Laughing ! Prochainement lis-moi bien avant de me diagnostiquer des maladies... ophlamoslogiques , pas croyable ces docteurs online !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.P. et gnata avec tout le respect que je vous dois, vous êtes un peu les "Eric et Ramzy" du commentaire footballistique.(je vous associe pour l'occasion Afrik 100 Fik).
Une personne aimant le foot ne peut pas ne pas avoir vu samedi le match exceptionnel qu'a livré Zidane face au Brésil. Un match contre le Brésil ne peut quand même pas se comparer à un match contre le Togo.
Je ne suis pourtant pas un fan de ce garçon mais quand il joue comme ça, il propulse le jeu de son équipe à un tout autre niveau. sans lui à son niveau, l'équipe de France serait une équipe solide(Merci la défense + Maké et Vieira) mais sans aucune créativité.

M.O.P. a écrit:
Je crois en une victoire de la france, seulement si zidane n'y joue pas un role central.

ça ne veut strictement rien dire. Zidane est le maître à jouer de l'équipe de France. Tous les ballons transitent par lui. s'il n'est pas bon contre le Portugal, l'équipe de France aura du mal, dire ça c'est enfoncer une porte ouverte.

hugobenji a écrit:

Exact, cela ne sert à rien de faire des rateaux, roulettes et autres gignoleies pour amuser la gallerie, si c'est pour faire des passes en arriéres...

Analyser bien les matchs de l'équipe de france, vous verrez que c'est claude makélélé qui rattrappe la plupart du temps les pitreries de ce type.

Sur le but de samedi, son intention était de tirer directement au but, mais heuresement que thierry henri rattrape son erreur...

Laughing Laughing Laughing Laughing
loooooooooooool alors là mon gars tu m'as vraiment fait rire. Il faudrait que tu transmettes les salles où te produis et tes dates. merci pour cette bonne tranche de rigolade.

Afrik 100 Fik a écrit:
En 98 alors qu'il avait complètement raté le tournoi, a bénéficié des deux buts divins de notre ami Thuram.

looooooooooool. ah non arrêtez, c'est trop.
Tu étais où le jour de la finale?

gnata a écrit:

Quant à la théorie de l'attaquant plus en vue que le défenseur c'est de la fumisterie , parceque sinon des noms comme Maldini , Baresi , Ronald Koeman , Béckenbaeur ect... n'allaient jamais être aussi populaires

Laughing
on ne va quand même pas discuter sur le fait que le public préfère les créateurs et les attaquants aux défenseurs, autant discuter sur le nombre de joueurs sur le terrain(11 Laughing ). maldini est très populaire mais la star italienne à la CM 94, ce n'était ni Maldini ni Baresi. c'était Roberto Baggio.
En terme de popularité, Ronald c'est un nain par rapport à Van basten ou Ruud Gullit.
Les gars franchement, il faut être sérieux, c'est la crédibilité du forum qui est en jeu. je vais demander aux modérateurs de vous retirer l'autorisation de participer aux discussions "foot". Laughing
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action


Dernière édition par Jofrere le Lun 03 Juil 2006 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:

hugobenji a écrit:

Exact, cela ne sert à rien de faire des rateaux, roulettes et autres gignoleies pour amuser la gallerie, si c'est pour faire des passes en arriéres...

Analyser bien les matchs de l'équipe de france, vous verrez que c'est claude makélélé qui rattrappe la plupart du temps les pitreries de ce type.

Sur le but de samedi, son intention était de tirer directement au but, mais heuresement que thierry henri rattrape son erreur...

Laughing Laughing Laughing Laughing
loooooooooooool alors là mon gars tu m'as vraiment fait rire. Il faudrait que tu transmettes les salles où te produis et tes dates. merci pour cette bonne tranche de rigolade.


Content de t'avoir rendu service man !!! Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jo Mon frère, j'ai bien vu la finale,à dire vrai la médiatisation de Zizou semble te faire perdre la tête, parlant de Zidane, le président de la juve disait que son jeu était spectaculaire, mais pas éfficace (je ne suis pas un anti Zizou dois je le préciser ?)
Pour revenir à la CM 98 Zizou avait complètement raté le début de la compétition (tout comme sa saison à la Juve, reprend tes archives) couronné par une expulsion.
Il a donc fallu que notre ami Thuram qualifie la France lors de la demie-finale contre la Croatie par deux buts d'anthologie, manifestement tu sembles l'avoir oublié.
Ainsi Zizou pouvait terminer le travail par deux buts lors de la finale.
Par ailleurs merci pour le compliment en m'associant au talent du duo Eric & Ramzy, c'est un honneur que tu me fais mon frère...

Afrik 100 Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Afrik 100 Fik
C'est vrai que lors de cette CM il a été expulsé contre l'Arabie saoudite, du coup il a raté le match contre la Paraguay me semble-t-il.
Mais on ne peut quand même pas dire
Citation:
En 98 alors qu'il avait complètement raté le tournoi, a bénéficié des deux buts divins de notre ami Thuram.

C'était déjà le maitre à jouer de l'équipe de France. Je dois avouer que je ne lui avais pas vu faire de match du niveau de celui de samedi, mais un mec qui met 2 buts décisifs dans une finale de CM ne peut pas avoir raté son tournoi. c'est impossible. les 2 buts de Thuram, qui peut les oublier?

Citation:
Par ailleurs merci pour le compliment en m'associant au talent du duo Eric & Ramzy, c'est un honneur que tu me fais mon frère...
Very Happy
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

@lekunfry
eh oui, c'est comme partout, la victoire permet de tout faire oublier. Regarde le Brésil, les langues se délient commepar miracle.
Trops vieux etc ...
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est frappant dans cette équipe de France c'est l'homogénéité du groupe, puisqu'il est très difficil de sortir un joueur du lot. Contre le Brésil, c'est tout le monde qui a apporté une pierre à l'édifice, la seule présence d'un Zidane ne suffit plus à dompter l'équipe adverse.

Pour l'instant, le petit dernier, comment s'appelle-t-il déja ?

Ribéry...

Il n'apporte pas grand chose, mais sa présence sur le terrain est capitale, d'ailleurs poussé par le public français qui en fait chaque jour, son choucou...

On s'amuse d'entendre les journalistes applaudir cette équipe après l'avoir carrément roulée dans la boue. Et Zidane avec...

Ah c'est Gaulois hein! Quand il y a victoire, c'est la France, mais quand il n'yen a plus, "Zidane est trop vieux", "Les bleus manquent de joie, de cohésion, trop individuels..." Et voici le pauvre Ribéry devenu malgré lui, le chouchou du public...

Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pareil partout, toutes les equipes de foot se font taillées en piece Citation:
quand les resultats sont pas présents et quand la victoire est là c'est tout beau


Archi-faux
En Argentine, quand il n'y avait pas de victoire, jamais Maradonna n'était mis en cause, ni Milla au Cameroun...Et pourtant, Zidane si...
Jusqu'à 42 ans, le Cameroun a continué de croire en Milla et qui le lui a pourtant bien rendu...
Arrête-moi si je me trompe dans mes statistiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

joseleñ a écrit:
Citation:
C'est pareil partout, toutes les equipes de foot se font taillées en piece Citation:
quand les resultats sont pas présents et quand la victoire est là c'est tout beau


Archi-faux
En Argentine, quand il n'y avait pas de victoire, jamais Maradonna n'était mis en cause, ni Milla au Cameroun...Et pourtant, Zidane si...
Jusqu'à 42 ans, le Cameroun a continué de croire en Milla et qui le lui a pourtant bien rendu...
Arrête-moi si je me trompe dans mes statistiques


Au Cameroun, quelques mois avant le mondiale 90, la sélection d'un Milla qui venait de prendre sa retraite et était jugé trop vieux par ses coéquipiers n'avait pas fait l'unanimité, loin de là, mais comme partout Les buts de Milla lors du Mondiale italien ont tout fait oublier...C'est le résultat qui compte. Tu peux faire de mauvais choix, mais c'est la victoire ou la défaite qui te dit si tu as raison ou tort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut panafricain,
Citation:
Au Cameroun, quelques mois avant le mondiale 90, la sélection d'un Milla qui venait de prendre sa retraite et était jugé trop vieux par ses coéquipiers n'avait pas fait l'unanimité, loin de là, mais comme partout Les buts de Milla lors du Mondiale italien ont tout fait oublier...C'est le résultat qui compte. Tu peux faire de mauvais choix, mais c'est la victoire ou la défaite qui te dit si tu as raison ou tort...

de quoi parlons-nous, du jugement peu glorieux des journalistes ou de l'opinion publique ?
Effectivement la sélection de Milla ne fit pas l'unanimité au sein des Lions, d'autant plus que ce dernier avait déja fait son jubilé. Quand tu avais un joueur comme Bonaventure Njonkep qui attendait la retraite de Milla avec impatience, ne penses-tu pas que son retour allait une fois de plus faire de l'ombre à certains ?
Le retour de Milla était la volonté de tout un peuple sur qui Paul Biya s'est penché pour obliger ce choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lekunfry
Citation:
ce ne sont pas tes deux exceptions là qui infirment mon propos, apres des défaites indignes les équipes se font tailler en piece! collectivement au moins dans les pays passionés de foot ils se font tailler en piece! Et si la presse peut trouver une tete de turc ils s'en donneront à coeur joie?

Je ne suis pas entrain de dire qu'on ne peut plus critiquer les performances d'une équipe. Il faut que je me résume en ces mots " Les journalistes français, Equipe-Tv et M6, particulièrement, font des tonnes pour un rien et c'est les premiers à s'excuser. Zidane a atteint un tel niveau que je craignais pour lui, une disparition pure et simple à la Dessailly".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Le kunfry, tu avais pronostiqué quoi pour ce soir et demain?
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
au fait Le kunfry, tu avais pronostiqué quoi pour ce soir et demain?


mes Pronostiques:

1/2 Finale:
Germany-Italy: Italy
Portugal-France: france


Finale:
Italy-France: France
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok M.O.P. trop tard pour ce soir
Portugal 1 France 0

finale: Portugal 2 Italie 1
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
Ok M.O.P. trop tard pour ce soir
Portugal 1 France 0

finale: Portugal 2 Italie 1


C'etait mes pronostiques sur ce sujet qui fut boucle:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=7176

Et j'ai pas change, depuis les quarts je me suis pas trompe une seule fois.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:

Last thing: MOP ton pronostique pour ce soir c'est une victoire de la France pas du portugal!


Yep!

Et je me suis pas trompe une seule fois jusqu'ici depuis les quarts de finale.
Ma caisse remercie km-wr Laughing
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Même le Frère Spike Lee est à Munich, un T-Shirt des Bleus sur le dos avec son fils, estampillé Zidane... Shocked Laughing Rolling Eyes
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane a marquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
Zidane a marquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Un penalty de thierry henry qui aurait marque, ne fut il stoppe.
Si j'avais pas du fric a perdre j'aurais prie qu'il rate ce penalty.
Evil or Very Mad
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram est l'homme du match, terrible son jeu de ce soir.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
vous y croyez vous?


J'aurai garde raison Cool
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le bordel dans mon quartier ce soir les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Le bordel dans mon quartier ce soir les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!


Ils deviendront fou apres la finale alors et le trophee qui rentrera en france. Wink

S'ils ramenent le trophee, faites du bruit en france les gars, en mettant l'accent sur le fait que ce sont des noirs qui l'ont ramene.
De la meme maniere qu'ils vous bassinent quand un noir fait quelque chose de negatif.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

La fête à donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agnassa
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 258
Localisation: kuala lumpur

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Le bordel dans mon quartier ce soir les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!


Ouaih, ça hurle :" Zizou président !!!"
_________________
"Mais mon sang ne veut plus jouer les plaies du Christ
Chaque soir il couve sur son livre de bord
Le feu qui montera à l'assaut des tyrans. "
René Depestre


http://www.iphri.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Le bordel dans mon quartier ce soir les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!


Ici Bruxelles -stop- bokson general-stop- les belges subissent une mutation-stop- ils devienent tous francais-stop- mayday -mayday stop- que m'arrive t-il ?-stop- je vois du bleu partout-stop-j'essai de resister-stop-stop- hooo un portos se fait prendre en chasse par un groupe de jeune -stop-hoo belle finte portuguaise-stop- aaaaaaaaahhhhh

Les rues etaient pratiquement vide this night, les tele dans les terrasses et un silence de mort a la 89 ieme min et puis BOUM

Bon, back to biz.


Dernière édition par melost le Mer 05 Juil 2006 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot pour Thuram: RESPECT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Et le Journal de TF1, FR2, le 12:50 de M6, le JT de Canal tout le monde nece parle que de Thuram à juste titre d'ailleurs c'est l'homme du match ce qui confirme bien qu'à chaque match son Héros; espagne ct Vierra, brésil ct Zidanne et Portugal c'est Thuram

qu'est ce que tu veux, il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut entendre. Il suffira qu'un mec, un seul dans toute la France, dise que Thuram a été nul pour que sa parole prenne d'un coup plus d'importance que celle de la majorité des gens.
Rolling Eyes
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Plus qu'une heure!


L'était temps.

L'était temps aussi que ça s'arrête parce-que le mondial matin, midi, soir sa gave sérieusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Même le Frère Spike Lee est à Munich, un T-Shirt des Bleus sur le dos avec son fils, estampillé Zidane... Shocked Laughing Rolling Eyes


Ouais, je l'ai revu aujourd'hui, super enthousiaste, avec son fils, en bleu tous les deux, il lui faisait répéter (au petit) : " Alley lay bleus"... Laughing Laughing Laughing

Pour les Martiniquais qui n'aiment pas le foot et qui veulent profiter des routes désertes, c'est le moment Mr. Green Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lekunfry"]
melost a écrit:
lekunfry a écrit:
Plus qu'une heure!


L'était temps.

L'était temps aussi que ça s'arrête parce-que le mondial matin, midi, soir sa gave sérieusement.


Citation:
djo cet apres-midi je m'asseois devant ma TV pour m'injecter ma dose de Law and Order criminal intent comme chaque dimanche et que vois je?
Laughing éhéhé

Citation:
Law and Order criminal intent

serie culte djo , serie culte

Citation:
Tous en final emission de 3h jusqu'à la finale!


tala nanu makambo oyo. E zali somo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

BIG UP pour le frère WYCLEF JEAN, qui chante en ouverture de la finale de la Coupe du Monde avec un GROS BONNET BLEU ET ROUGE avec écrit HAïTI dessus (et le T-shirt aussi, il vient d'enlever son gilet Razz )

PULL UUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP pour cet hommage à la 1ère nation Afro-américaine !!!

Big up aussi à ma sista latina Shakira et aux danseuses Sud-Africaines aussi ! Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais bon to ko sala nini, éza ndé mboka na bango


Mikili passi mingi hein ?? Laughing

BON ALLER , VIVI LA FR.. HEU VIVE L'EQUIPE DE FRAAAAANCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
je me disais bien que les danseus etaient sud-af vus qu'ils ont la prochaine cdm...

Allé shhhhhh respect c'est la marseillaise!


Ay chié épi la Marseillaise ou a, boug mwen ! Twisted Evil

Como se llama - SI ! - bonita - SI ! - mi casa - SI ! - es su casa ! Very Happy
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ça la fout mal, cet arrêt de jeu sur obstruction à TITI ! Sad

PUTAIN, la faute sur VIEIRA !!! Shocked Mad Evil or Very Mad Heureusement qu'il y a eu carton

OUAIS !!! PENALTY transformé !!! Ils l'ont pas volé, ces salopards d'italiens, ils sont venus pour casser du negro !!!
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Calme ta joie les italies reviennent 1-1 et quel beau but!


Honnêtement, oui Confused
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hormheb
Grioonaute 1


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 190

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 19:55    Sujet du message: Barthez est le maillon faible Répondre en citant

Je ne comprends pas pquoi on maintient ce gardien.
Ca fait au moins 2 matchs ou on voit qu'il est pas a l'aise sur les cps de pied arrete et surtt son placement.

Toutes les chaines de tele etrangeres l'ont d'ailleurs releve: Telemundo, abc, ESPN - " barthez is the weakness of this team"

Je ne veux pas etre un prophete de malheur, mais si la France continue comme ca, eh bien les italiens feront la difference sur une autre faute de placement/jugement de barthez. D'ailleurs remarquez - les italiens envoient les corners ds le cadre, souvent ils preferent jouer le corner vite et a 2 joueurs.
Dc ils ont vu la faille aussi...
ne venons pas pleurer apres.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group