Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christine Kelly & Co...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Mais une question se pose y'a t'il pas une volonté de certains décideurs du paf proches de Sarko de nous faire bouffer du Roselmack et du Pulvar pour que nous oublions les plafonds de verre et la selection verticale que l'on reserve au CV des afro en France?

Avant de voir du Sarko partout n'oublions pas que Chirac a convoqué tous les patrons de chaîne après les émeutes.
Que I-Télé donne une place de choix aux "minorités" dans son équipe depuis longtemps, LCI aussi (Pulvar, Youssoupha, Férus, Kelly travaillent ou ont travaillé pour LCI).

=> c'est une tendance lente, mais inexorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
Franchement Kainfri, pour un mec je te trouve bien commère! Une vrai poule! Tu as râté une carière chez voici-voila! En tout cas tu formerais une équipe choc avec Magloire sur M6 Mr. Green

J'ai aperçu Magloire une fois dans ma vie, tout frimeur dans une boîte parisienne... mais c'est pas mon type, je préfère les femmes kémites Wink

Et si tu continues je dévoile nos petits secrets sur ce forum Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Comérage plus utile:
à quand une interview de Karine Le Marchand, j'ai juste hate de voir comment les grioodieudonautes vont l'épingler parce qu'elle correspod bien à la tête de turque idéale pour eux?

On essaiera de se rattraper parce qu'ils en ont fait plein pour l'anniversaire de son émission... à charge de revanche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Dis plutot que tu donnerai à l'une ou l'autre le controle de grioo, ça c'est plus convenable, mais quand tu dis payer on te voit fuyant en nouant ta cravate le matin en laissant quelques billets de 100 euros sur la table de chevet...
Laughing

Oui tu as parfaitement corrigé de toi-même Wink
Bon je me ferai pas d'ennemi en citant des noms, mais pour avoir vu les deux "en vrai", il y en a une qui est vraiment ravissante dès 9h du matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my God! sutout pas Kainfri! N'oublies pas que mon mari est un homme de pouvoir; il risque de te trancher la tête! Mr. Green

kainfri a écrit:
Cathy a écrit:
Franchement Kainfri, pour un mec je te trouve bien commère! Une vrai poule! Tu as râté une carière chez voici-voila! En tout cas tu formerais une équipe choc avec Magloire sur M6 Mr. Green

J'ai aperçu Magloire une fois dans ma vie, tout frimeur dans une boîte parisienne... mais c'est pas mon type, je préfère les femmes kémites Wink

Et si tu continues je dévoile nos petits secrets sur ce forum Mr. Green

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de "l'amante" de M.drucker,C bidon,elle a un mec.Et si une Pulvar,ou kelly se lance avec un politique,avant les elections,elles risqueraient de sauter kom schoenberg.Sauf si l'une veux faire carriere sur LCP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Je craque complètement pour Karine Lemarchand.Je crois que c'est le parfait mélange des deux.Avec le physique,et sans le balai dans le c
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait est ce qu'audrey pulval sera parmi les journalistes pour interroger chirac le 14 Juillet?

je l'ai lu quelque part, je me demande si ce n'est pas dans le canard.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai lu ca sur differents sites.et sur le forum de france3.J'éspère pour elle qu'elle sera un peu plus brillante que son interview de Sarkosy.Mais bon au pire,entre Chabot,et PPD,elle rendra au moins l'interview plus agréable a regarder Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Drucker,je sais pas,mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle utilse ses origines.Franchement aprés C+;Ele a du avoir un paquet de propositions.Et F3 c'est pas ce qu'il y a de plus sexy.Tout le monde pense que sa carriere est programmée jusqu'au 20h de F2 peut-etre.Mais elle fait bien son boulot.Et d'autres journalistes comme celles dont on a parlé avant on peut-etre elles aussi utilisé leurs connaissances.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
je n'ai vu quel'un de ses interviews de Sarko et elle était assez incisive comme elle l'avait été face Ségo... notamment sur Sarko elle l'a pincé sur une nouvelle mise en scene de sa vie privé (Cecilia fini de se faire plaisir avec l'autre mec là) chose qu'il avait promis de ne plus faire!

Au fait je sais que je vais resortir un stéréotype mais bon avouez quand meme qu'en afrique en tout cas dans mon cas au Congo, il faudrai avoir un culot monstre pour aller détourner la femme officielle du ministre de l'intérieur qui est aussi président du parti au pouvoir? En fait au congo je ne vois qu'une personen capable d ele faire.... Le président lui même lol Laughing Laughing Laughing Laughing

Smile Ben franchement,elle n'était vraiment pas bonne sur son interview de Sarko,j'ose pas dure nulle parceque je trouve que c'est une bonne journaliste,et belle en plus.Mais dans tout les politic qu'elle a recu elle aurait pu poser la même question....avec Ségo,ou Borloo...Et Sarko il l'a mal pris mais il l'a pas vraiment taclée..Il sait peut_être des trrucs Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
zananasgrosmorne a écrit:
lekunfry a écrit:
je n'ai vu quel'un de ses interviews de Sarko et elle était assez incisive comme elle l'avait été face Ségo... notamment sur Sarko elle l'a pincé sur une nouvelle mise en scene de sa vie privé (Cecilia fini de se faire plaisir avec l'autre mec là) chose qu'il avait promis de ne plus faire!

Au fait je sais que je vais resortir un stéréotype mais bon avouez quand meme qu'en afrique en tout cas dans mon cas au Congo, il faudrai avoir un culot monstre pour aller détourner la femme officielle du ministre de l'intérieur qui est aussi président du parti au pouvoir? En fait au congo je ne vois qu'une personen capable d ele faire.... Le président lui même lol Laughing Laughing Laughing Laughing

Smile Ben franchement,elle n'était vraiment pas bonne sur son interview de Sarko,j'ose pas dure nulle parceque je trouve que c'est une bonne journaliste,et belle en plus.Mais dans tout les politic qu'elle a recu elle aurait pu poser la même question....avec Ségo,ou Borloo...Et Sarko il l'a mal pris mais il l'a pas vraiment taclée..Il sait peut_être des trrucs Laughing Laughing

Sorry mais je trouve tes critiques peu argumentées! Elle taclé Ségo sur autre chose que sur sa vie privée, Sarko elle l'a taclé sur la vie privée parce que essayer sur l'immigration c'est une occasion pour lui de raconter les choses son electorat de franchouillard alors que je ne l'ai pas senti à l'aise sur cette affaire de retour mediatisé de Cecilia! De plus il y a une chose dont tu dois tenir compte ce n'est pas un pugilat, ce n'est pas le vrai journal, donc il ya une limite au-dela delaquelle elle ne peut aller mais si elle aurai pu...

C'est comme quand domenech a eu un coup de sang contre Gilardi à Telefoot au debut de la cdm tu crois qu le journaliste n'aurai pas le coincer, mais il l'a laissé faire parce que il n'avait pas envie d'apparaitre comme un anti equipe de france ce qui serai préjudiciable pour son employeur qui investit des sous dans le partenariat TF1 equipe de france!

Anyway quand tu dis que Sarko sait des choses sur Audrey je ne vois pas en qui tu es différent de nous qui supposons que Drucker utilise son nom pour réussir!

Y'"a kelk'un ki a parlé de Mlle Lemarchand moi aussi je la trouve canon et talentueuse!


Je defendais pas particulièrement drucker,et ne vous agressais pas sur ce sujet.C'etait une oppinion .Et je disais que pulvar avait pas été bonne face a Sarko.c'est tout.
C moi qui disais que Lemarchand etait un mélange des deux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
tu as dit qu'elle n'était pas bonne moi ej dis le contraire et je pense que tes autre sremarques sur Drucker partes d'une incompréhension sur le dialogue qu'il y avait avant et je ne ressens pas vos remarques comem une agréssion, je dis juste que sur Pulvar vs Sarko je ne partage pas votre opinion!

Si vous avez l'e-mail de karin passez le moi, j'ai quelques mots à lui dire!


Non j'ai pas son mail.Mais ca doit pas etre trop dur a trouver .....@france5.frPour les autres commentaires;Je viens d'appendre que Pulvar ne fait pas l'interview de Chirac demain.C'est PPD,et Pujadas.
Dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et Chris Kelly,elle a sorti un livre.QQ l'a lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

zananasgrosmorne a écrit:
Et Chris Kelly,elle a sorti un livre.QQ l'a lu?

Oui je l'ai lu.
C'est pas de la grande écriture par contre on apprend vraiment les rouages de l'affaire Flactif, comment les médias ont dépeint Xavier Flactif comme un "promoteur véreux, antillais, enfant de la DDASS" même quand les enquêteurs ont eu la preuve du contraire, comment la haine de Hotyat & co est montée.

Bref, pas super bien écrit, mais histoire passionnante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
zananasgrosmorne a écrit:
Et Chris Kelly,elle a sorti un livre.QQ l'a lu?

Oui je l'ai lu.
C'est pas de la grande écriture par contre on apprend vraiment les rouages de l'affaire Flactif, comment les médias ont dépeint Xavier Flactif comme un "promoteur véreux, antillais, enfant de la DDASS" même quand les enquêteurs ont eu la preuve du contraire, comment la haine de Hotyat & co est montée.

Bref, pas super bien écrit, mais histoire passionnante.


Moi,j'ai lu celui d'audrey.Il est bien écrit,mais super dur à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skiller2804
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: NYC

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde
j espere que je ne serai pas trop hors sujet, mais bon, je vais quand meme tenter ma chance. Je suis une jeune realisatrice black qui voudrait produire une emission sur tous nos freres africains et africaines, caraibeens et caraibeenes qui ont perce ou qui se sont crees une voie sure dans differents domaines de la vie.
cette emission a plusieurs volets retracera le parcours de ces Africains et Africaines de l' Afrique noire et des antilles et antillaises qui par leur reussite exemplaire ou par leur volonte d aller au dela des limites imposees par la couleur de leur peau, s'imposent naturellement comme des roles modeles pour toute une jeunesse, et tout un peuple qui a besoin de croire en nous. Acteurs, auteurs, architectes, hommes d affaires, stylistes, politiciens, humanistes... il y en aura pour tous les gouts.
Comment c est idee m est venue en tete? Ben vous savez, d experience personelle en experience professionelle, j ai compris que ce qui fait la force d une nation qui gagne, c est sa capacite a croire que tout est possible, et que tout est faisable. C est a travers les roles modeles dont s inspirent les jeunes, qui les adulent et veulent les emuler, que ces memes jeunes cherchent a se depasser. Une nation sans role modele, c est une nation en perte de vitesse.Il n y a qu a regarder le modele americain. Les americains sont bombardes d images positives, d exemple de reussite, d exemple a suivre... tout le monde voulait faire comme Mike (Jordan) disait la publicite Nike. Tous les petits americains noirs revent de devenir des Puff Daddy en puissance: resultats chaque annees on decouvre des petites merveilles du basket ou du rap plus talentueux les uns que les autres. Un autre exemple palpable... Oprah Winfrey la reine des medias americains, est en passe de se faire depasser par la jeune et talentueuse Tyra Banks, qui ne revait que de devenir comme elle. Aujourdhui en France, parce que des gens comme Harry Roselmack, des Thuram, et autre Mouss Diouf ont perce, ils commencent a lancer un message d espoir a une jeunesse qui n y croient pas vraiment. Et pourtant c est possible, tout est possible, il suffit d y croire, mais surtout il faut le voir pour y croire.
ma mission a moi c est de montrer a tous ces jeunes qu il y a bien des roles modeles africains, et antillais... qu il y a des gens comme eux qui se sont lance dans tous les domaines de la vie
et qu ils ont reussi. ma mission a moi c est de demontrer a la jeunesse africaine et antillaise, que nous ne nous definissons plus seulement en terme d immigres, fils d immigres, de negres, de pauvres, de colonises, de passifs, d assistes mais que nous nous definissons a present en termes d entrepreneurs, d artistes, de createurs, de gagneurs...
Voila maintenant bien sur si je m addresse a vous, c est pour vous demander d aider une jeune realisatrice a pouvoir contribuer a cette cause. Bien sur je sais que ce n est facile pour personne et qu en quelque sorte je ne sors de nul part, mais a un niveau individuel, je recherche pas grand chose...$1, ce que vous voulez me donner, un tuyau ou des personnes qui croient en un tel projet et qui sont susceptibles de m aider a le realiser... je pourrais aussi pour ceux qui voudraient investir, m arranger pour que votre investissement revienne avec interet. je cherche a ce que vous m aidiez a mettre sur pied un tel projet.
Bien sur etant donne que vous ne me connaissez pas, je suis prete a vous fournir plus d information quant a mon experience professionelle en production tele, ainsi qu un dossier complet pour celui qui le souhaite. Voila, j espere vraiment trouver de bons samaritains qui voudrons bien croire a ce projet. Aidez moi a contribuer a l edifice d une Afrique et d une antille unie qui gagne. Merci a vous tous

Chris

Chris_a26@hotmail.com
_________________
Arretons de parler... AGISSONS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

zananasgrosmorne a écrit:
Le truc de "l'amante" de M.drucker,C bidon,elle a un mec.

Comment tu sais de qui il s'agit puisqu'aucun nom n'a été cité?
Ceci dit, à titre perso je le tiens de sources très très très sûres du milieu journalistique...

Citation:
Et si une Pulvar,ou kelly se lance avec un politique,avant les elections,elles risqueraient de sauter kom schoenberg.Sauf si l'une veux faire carriere sur LCP

Possible en effet. Mais ce n'est même pas dit que Schonberg renouvelle l'expérience l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Rocs a écrit:
Pour moi les 2 seraient parfaite pour être mes femmes.
Espece de Polygamme... Tu n'es pas au courant depuis Novembre 2005 que la polygammie meme pratiquée avec deux femmes belels et inteligentes ca donne des enfants qui veulent bruler des voitures? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


j'étais déja PDTR mais là vous m'achevez les gars! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zananasgrosmorne
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec le fait d'être fière ou pas de présenter cette emission;Je parlais de carriere....Et est ce qu'elle va continuer l'année prochaine? Il n'y a pas eu beaucoup d'infos là dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bondamanjak.com/2006/08/01/christine-kellycademenage/

Citation:
CHRISTINE KELLY…CA…DEMENAGE
août 1st, 2006


La journaliste guadeloupéenne Christine Kelly a accordé une itv à nos confrères de Topvisages.net. Extrait…édifiant.
Personnellement, avez-vous déjà été victime du racisme ? – Oui et non ; parce que le racisme, c’est par petites touches, ce n’est jamais directement. L’autre jour, par exemple une femme blonde qui présente le journal sur LCI à 12 h 30 m’a dit devant toute la rédaction «Christine Kelly, tu viens faire le ménage chez moi ?» Elle était très sérieuse et tout le monde me regardait. Elle a continué pour me dire que comme j’avais dit dans un journal que des fois on me prenait pour une femme de ménage, alors il faut que je vienne faire le ménage chez elle… (elle marque une pause). C’est toujours comme ça, le racisme, c’est au second degré. On fait comme si on ne voit pas, mais il faut savoir que c’est comme ça que ça se passe là-bas.



Source/www.topvisages.net

_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de petites plaisanteries que tu rencontres mais alors tous les jours au quotidien, c'est ce racismùe incidieux là qui est plus difficile à combatre... Tu vas faire quoi? Tu ne peux pas go à la HALDE (le truc là avec les Thuram etc...) pour porter plainte contre cela quand à coté de la journaliste de LCI qu'est Kelly, il y a des gens qui subissent des gros trucs à l'embauche, au logement etc... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
http://www.bondamanjak.com/2006/08/01/christine-kellycademenage/

Citation:
CHRISTINE KELLY…CA…DEMENAGE
août 1st, 2006


La journaliste guadeloupéenne Christine Kelly a accordé une itv à nos confrères de Topvisages.net. Extrait…édifiant.
Personnellement, avez-vous déjà été victime du racisme ? – Oui et non ; parce que le racisme, c’est par petites touches, ce n’est jamais directement. L’autre jour, par exemple une femme blonde qui présente le journal sur LCI à 12 h 30 m’a dit devant toute la rédaction «Christine Kelly, tu viens faire le ménage chez moi ?» Elle était très sérieuse et tout le monde me regardait. Elle a continué pour me dire que comme j’avais dit dans un journal que des fois on me prenait pour une femme de ménage, alors il faut que je vienne faire le ménage chez elle… (elle marque une pause). C’est toujours comme ça, le racisme, c’est au second degré. On fait comme si on ne voit pas, mais il faut savoir que c’est comme ça que ça se passe là-bas.



Source/www.topvisages.net


La seule chose à faire pour ne pas que cela se perpétue, c'est de mettre les choses au clair dès que la première remarque de ce genre arrive.
Le genre de truc comme "Je ne retrouve plus mon agraffeuse, X, c'est toi qui me l'a volée ?"

Parce que si vous vous contentez d'en rire ou de faire savoir, 1 mois après, que ça vous a fait mal, c'est clair que cela recommencera.

J'ai en tête l'exemple du chien qu'il faut corriger dès qu'il a fait une bêtise, et non pas une heure après; sans quoi il ne saurait plus de quoi il s'agit.

Ce pendant, ça pourrait être considéré comme du racisme de dire ça.
Quoique le chien, lui, n'a pas la conscience de l'homme (en a t-il une, d'ailleurs ?).
Alors bon, cet exemple est valable.
D'ailleurs, qui s'identifierait à un cleps ? Twisted Evil

METTRE LES CHOSES AU CLAIR DES LA 1ERE FOIS.
Il n'y a que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy2
Grioonaute


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je m'appelle Cathy moi aussi mais je crois que je ne porte pas le meme regard que certains jaloux vis a vis de Christine Kelly.
C'est une femme magnifique. Pro. C'est elle qui a été la premiere black a présenter le journal et elle s'est pas fait virer. Contrairement a d'autres. Respect.

Je viens surtout dire que j'ai lu le LIVRE DE CHRISTINE KELLY, et il est tres bien écrit, des lecteurs plus "justes" et moins "jaloux" sur fnac.com ou autres , ont reconu une excellente écriture !
De plus Christine Kelly vient de recevoir le Prix Document.
Et concernant son livre tous les pros qui l'ont recu a RTL, Europe 1 ou France 2 ont surtout applaudi son écriture et son travail de recherches.

Soyez moins envieux.
Moins Jaloux.

Si vous avez draguez Christne Kelly et qu'elle vous a dit NON, ce n'est pas une raison de venir la "salir" sur différent forum.
_________________
Voila ce qu'on vérifie tous les jours :"Lorsqu'on on ne peut pas avoir une femme, le plus simple est de la détruire."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy2
Grioonaute


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
http://www.bondamanjak.com/2006/08/01/christine-kellycademenage/

Citation:
CHRISTINE KELLY…CA…DEMENAGE
août 1st, 2006


La journaliste guadeloupéenne Christine Kelly a accordé une itv à nos confrères de Topvisages.net. Extrait…édifiant.
Personnellement, avez-vous déjà été victime du racisme ? – Oui et non ; parce que le racisme, c’est par petites touches, ce n’est jamais directement. L’autre jour, par exemple une femme blonde qui présente le journal sur LCI à 12 h 30 m’a dit devant toute la rédaction «Christine Kelly, tu viens faire le ménage chez moi ?» Elle était très sérieuse et tout le monde me regardait. Elle a continué pour me dire que comme j’avais dit dans un journal que des fois on me prenait pour une femme de ménage, alors il faut que je vienne faire le ménage chez elle… (elle marque une pause). C’est toujours comme ça, le racisme, c’est au second degré. On fait comme si on ne voit pas, mais il faut savoir que c’est comme ça que ça se passe là-bas.



Source/www.topvisages.net




Je trouve cela tout a fait insultant de la part de LCI et de cette présentatrice Catherine Cooley ! Encore une réflexion de blonde..elle ne sait pas quoi dire pour déstabiliser Christine c'est scandaleux Crying or Very sad
_________________
Voila ce qu'on vérifie tous les jours :"Lorsqu'on on ne peut pas avoir une femme, le plus simple est de la détruire."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group