Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites a Finkielkraut que la France BBB est en Finale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:39    Sujet du message: Dites a Finkielkraut que la France BBB est en Finale Répondre en citant

L'équipe Black Black Black la risée de l'Europe est en finale de la coupe du monde.
Rien que pour ça j'ai supporté la France, j'espère que l'on ne vas plus entendre pendant un moment ce philosophie qui n'avait plus honte de sa negrophobie....

Afrik 100 Fric

_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciiman
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 291
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 00:15    Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L Répondre en citant

JK2 a écrit:
Bien sure que la France est la risée du monde !

De la même manière qu'il y a une dizaine d'années la Hollande été la risée de l'Europe a cause de son equipe de foot nationale qui était composé en majorité de noirs !

Que diriez vous si un pays d'afrique était réprésenté au mondial par une équipe entièrement composé de blancs ! Ce serait une honte pour ce pays d'Afrique qui pousse la stupidité jusqu'a refuser d'intégrer des noirs dans son équipe nationale et qu'elle priviligie les blancs, en somme ceux qui viennent d'ailleurs.

En France, et en Europe c'est pareil ! L'Europe est blanche et voir une équipe d'Europe composé de noirs est insultante pour tout les blancs et pour tout les européens !

Ce que représente cette équipe de France c'est l'immigration massive vers l'Europe des africains et l'incompétance des dirigeant Français a la stopper !


Ouai,
tout a fait d'accord,
c'est bien l'immigration
qui fait gagner la France malgre elle...

Quelle honte que les immigres
Henry, Thuram, Vieira, Wiltord, Malouda...
s'entetent a a vouloir changer un pays
qui n'existe pleinement que dans
la defaite.

Mais que fait la police!
_________________
(>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

JK2 a écrit:
Bien sure que la France est la risée du monde !

De la même manière qu'il y a une dizaine d'années la Hollande été la risée de l'Europe a cause de son equipe de foot nationale qui était composé en majorité de noirs !

Que diriez vous si un pays d'afrique était réprésenté au mondial par une équipe entièrement composé de blancs ! Ce serait une honte pour ce pays d'Afrique qui pousse la stupidité jusqu'a refuser d'intégrer des noirs dans son équipe nationale et qu'elle priviligie les blancs, en somme ceux qui viennent d'ailleurs.

En France, et en Europe c'est pareil ! L'Europe est blanche et voir une équipe d'Europe composé de noirs est insultante pour tout les blancs et pour tout les européens !

Ce que représente cette équipe de France c'est l'immigration massive vers l'Europe des africains et l'incompétance des dirigeant Français a la stopper !


Mais c'est quoi ce discours anti France qui gagne
Monsieur supportait il l'allemagne pendant ce mondial?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loria
Grioonaute


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Petit facho, je suis un peu d'accord avec toi. Mais les noirs qui jouent en équipe de france sont français non de souche depuis que l'esclavage a fait débarquer leur ancêtres dans les îles.
Et de zidane t'en dis quoi c'est 1 arabe et c'est grâce à lui que vous avez eu la coupe du monde.
Si il y'a autant d'immigrés en france c'est à cause de cette chère france il fallait pas venir nous chercher, nous piller etc.....

[Edité par Grioo - merci d'éviter le langage SMS dans les forums - les prochaines interventions ne respectant pas ces consignes seront supprimées. Par ailleurs la vulgarité n'est pas plus bienvenue sur les forums. Merci donc de vous en dispenser.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

BBB, c'est Black-Black-Black??j ai trouvé la devinette??
parce ke y a pa tellement de beur et de blanc la dedans!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

JK2 a écrit:
Bien sure que la France est la risée du monde !

De la même manière qu'il y a une dizaine d'années la Hollande été la risée de l'Europe a cause de son equipe de foot nationale qui était composé en majorité de noirs !

Que diriez vous si un pays d'afrique était réprésenté au mondial par une équipe entièrement composé de blancs ! Ce serait une honte pour ce pays d'Afrique qui pousse la stupidité jusqu'a refuser d'intégrer des noirs dans son équipe nationale et qu'elle priviligie les blancs, en somme ceux qui viennent d'ailleurs.

En France, et en Europe c'est pareil ! L'Europe est blanche et voir une équipe d'Europe composé de noirs est insultante pour tout les blancs et pour tout les européens !

Ce que représente cette équipe de France c'est l'immigration massive vers l'Europe des africains et l'incompétance des dirigeant Français a la stopper !

je t aime mec!!! Twisted Evil la bille que tu deverses est douce à lire, ta colere et ta haine me remplit de joie. Vive les dieu du foot.
grace a toi je vais bien dormir, car tu confirmes qu'en France vous n'etes pas bigleux, j'avais l'impression en ecoutant les journalistes français, que j etais seul à voir autant de noirs dans cette equipe. et tu me confirme egalement que tous les petits facho ont le gout amer a la fete, quel douce sensation pour moi. Je suis ici au canada, je sais qu'eux ça ne leur echappe vraiment pas!!!! Laughing Laughing probablement au reste du monde aussi, qu'on voit ce que cette france black-blanc-beur (plutot black-black-black) arrive a faire avec des grosses equipes sur tous son parcours que n'a pas fait les equipes , platini,papin....je suis aussi fiere que quand la cote d ivoire jouait. je pense que vous issue de l'immigration d'ou que vous veniez qui vous etes fait quelque fois malmené, parce que foncé, vous serez d'avis que, c'est NOTRE Finale. Alors vive la France et vive NOUS!! et je vous jure que y'a vraiment que pour ce genre d'occasion que je peux dire ça! Wink je vais meme m acheter le maillot thuram ou henry Exclamation
ps:-je precise qu'on ne te jette pas quand t 'es blanc...exemple ribery, il est bon c'est vrai...mais sur-mediatisé, et je me demande pas si c'est pas parce que c'est l'un des rare qui sauve l'honneur, vous pourrez constater qu'il est tres poussé en avant par les medias français
-autre precision,etant donné la mentalité qui regne en France et meme celle que tu developpes JK2, comment peux tu penser 2 secondes que s'il ya des meilleurs joueurs bien blanc, ce n'est pas eux qu'on va prendre???tu t'egares mon ami...c'est parce qu'il y en a pas.J'ai joué 6 ans en France pour atteindre un modeste niveau regional DH au meilleur de mon temps, ca demande de l'investissement, meme au detriment des etudes, sans garantie de succes (moi par exemple, ou un coequipier qui a été selectionné en pre-france = 40 joueurs equipe A et B, je ne l'ai meme pas vu en D2 par la suite). les seuls qui peuvent faire ça c'est ceux qui n'ont rien à perdre et qui on faim. C'Est pas moi qui le dit c'est B. Tapis, et ces gars la sont a 90% de banlieue, et c'est qui qui y a en banlieue...?Bref, ton equation sur la tete des joueurs est posé et resolu. J'aime bien quand tu pleurniches, mais bon essaie de dire des choses plus interressant à dire. meme si je suis d'accord avec toi que les dirigeants sont incompetents parce mais pas pour les memes raisons. Pour moi , ils vous bercent les blancs, ils ne vous ont pas dit d'ou ils ont tiré une partie des 30 glorieuse et du rayonnement de la france (en ecrasant l'afrik), qui est pourquoi les gens fuits vers la france, et ni pourquoi ils n'ont pas fait la pedagogie necessaire comme en angleterre ou ici canada, pour integrer les immigrants et leurs enfants (parce qu'ils ne voulaient pas vous deplaire, vous les votants!!)a bon entendeur salut!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahia
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 122
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 07:10    Sujet du message: Le rôle positif de la colonisation... Répondre en citant

La victoire de la France hier sur le Portugal, c'est ça "LE ROLE POSITIF DE LA COLONISATION" et de l'esclavage... pour la France, bien sûr.

Pauvre Portugal qui avait largement mérité de se retrouver en finale : c'est bel et bien le Portugal qui a dominé ce match.

Malgré le but marqué par Zidane sur un penalty (très beau !), il ne faudrait surtout pas oublier ou négliger THURAM qui, pour moi, a été l'homme-clé de cette demi-finale, n'en déplaise à monsieur Finkel-Crotte.
_________________
Andu, saa andi, andinn !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunde
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Amusons nous un peu, si Platon et Kante sont des philosophes peut on dire aujourd'hui que le fils de crotte l'est aussi??? a mon avis on ne parle pas du meme metier. Des philosophes autoproclames !!!!!de nos jours on en compte pas mal, car la profession manque de personnes alors pour combler le vide il faut bien trouver des "philosophes" par tous les moyens et ce qui explique d'ailleurs l'emergence de ce voyous de la pensee.

Je ne pense pas qu'il sera honnete de reconnaitre son erreur en disant simplement "je reconnais mes fautes mea culpa". Aujourd'hui l'Europe ne se moque pas de cette equipe, elle l'envie plutot n'est ce pas?. C'est la France qui est en finale et c'est les Francais qui sont contents.

Cessons de donner a ce malade le titre de philosophe, appelons le simplement l'Ethno philosophe ou alors le pseudo philosophe ou tout court le mendiant.
_________________
...AND FREEDOM FOR ALL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

JK machin n'intervient plus? il a perdu sa langue? Il l'a avalée? Si ça peut lui être utile le numéro des urgences en France c'est le 112 je crois...

Citation:
Bref les vrais intellos, les vrais philosophes on ne les voit pas trop à la TV, ce ne sont pas des stars...


Parfaitement...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

youngsoldier a écrit:
JK machin n'intervient plus? il a perdu sa langue? Il l'a avalée?


En même temps que son pain NOIR.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arak atack
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

finkelkrau c'est quoi comme maarque? c'est pas francais ça!! c'est allemand ou juif, qu'il rentre dans son pays raconter ses conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Grioonaute


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: 69

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui ce JK machin?

Pourquoi l'équipe de France fait honte à l'Europe,c'est franchement n'importe quoi.
Au USA,les équipes de NBA et de NFL sont en très grandes majorités composées d'athlètes Noirs et personne ne dit rien parce qu'on voit avant la qualité sportive avant de voir la couleur de peau (si seulement c'était partout pareil.)
En même temps,en France se serait encore mieux que les Noirs s'illustrent davantage dans d'autres domaines que le sport ou la musique.

Bravo à l'équipe de France.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:13    Sujet du message: La racaille en finale !, par la FIFA Répondre en citant

http://www.lmsi.net/article.php3?id_article=565

La racaille en finale !, par la FIFA

Un communiqué du Mouvement des Indigènes de la République

Le bref communiqué qui suit est une réaction à la victoire de l’équipe de France contre le Portugal en demi-finale de la coupe du Monde de football.

La FIFA (Fédération Indigène de Football Anticolonial) adresse ses sincères condoléances à Alain Finkielkraut et à tous ceux qui, comme lui, ont vécu dans la douleur les provocations anti-laïques du musulman Ribéry [1] et le pogrom anti-blanc [2] que l’équipe Black-Black-Black, menée par le Sarrasin Zidane, vient de perpétrer lors de la demi-finale de la coupe du monde de football.

FIFA

Ce texte est un communiqué du Mouvement des Indigènes de la République


[1] Note du Collectif Les Mots Sont Importants : le joueur a fait une prière musulmane au moment de son entrée sur le stade.

[2] Note du Collectif Les Mots Sont Importants : 1 but à 0, marqué sur pénalty par Zinedine Zidane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio
Grioonaute


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:54    Sujet du message: oui, et alors... Répondre en citant

il est ridicule ce communiqué des Indigènes de la République, quel est l'objectif de base de cet organisme?
_________________
"Dingue de zic, zincou d'Afrique, affronte la vie en adoptant les us de la clique" (Feniksi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec le TROLL JK2, y'en a marre de tous ces nègres qui font gagner l'EDF, qu'on les foute dehors, et qu'on fasse une équipe Afro-antillaise, on va voir laquelle des deux va arriver en finale Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matsapa
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 01:12    Sujet du message: Re: Dites a Finkielkraut que la France BBB est en Finale Répondre en citant

Afrik 100 Fik a écrit:
L'équipe Black Black Black la risée de l'Europe est en finale de la coupe du monde.
Rien que pour ça j'ai supporté la France, j'espère que l'on ne vas plus entendre pendant un moment ce philosophie qui n'avait plus honte de sa negrophobie....

Afrik 100 Fric


Ce qui me chagrine dans les propos de Finkielkraut c'est que les médias lui tend toujours la main malgré ses dérapages répétés. Que dire des Zemmours, des Lévy... ? Ces gens prechent la haine, ils me dégoûtent!!! peut-être s'attendent-ils à voir des énarques sur les teraains de foot.

Heureusement que Jacquet, Domenech ont fait abstration de ce détail portant sur la couleur de peau des joueurs. Ils ont le mérite d'avoir depuis longtemps compris qui pour gagner il faut prendre les meilleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
c'est qui ce JK machin?

Pourquoi l'équipe de France fait honte à l'Europe,c'est franchement n'importe quoi.
Au USA,les équipes de NBA et de NFL sont en très grandes majorités composées d'athlètes Noirs et personne ne dit rien parce qu'on voit avant la qualité sportive avant de voir la couleur de peau (si seulement c'était partout pareil.)
En même temps,en France se serait encore mieux que les Noirs s'illustrent davantage dans d'autres domaines que le sport ou la musique.

Bravo à l'équipe de France.


Justement c'est parce qu'en amérique il y a des noirs dans toutes les strates de la société... Alors c'est plus facile d'admettre que le sport et la musique sont des secteurs ou les noirs sont maîtres parce que ce ne sont pas des places de consolation.
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Chabine a écrit:
D'accord avec le TROLL JK2, y'en a marre de tous ces nègres qui font gagner l'EDF, qu'on les foute dehors, et qu'on fasse une équipe Afro-antillaise, on va voir laquelle des deux va arriver en finale Laughing Laughing Laughing
ils représenteraient quelles pays, avec quel drapeau et chanteraient quel hymne? et ils ont interet à al chanter si non on leur retir le passport afro-antillais!


Aucun des joueurs blancs (dont un Arabe Twisted Evil ) de l'EDF ne chante la Marseillaise. Il paraît même que Barthez refuse ostensiblement pour faire un pied de nez à Le Pen Twisted Evil Y'a que Thierry Henry et Lilian Thuram qui chantent à tue-tête (TUTU, je l'adore, mais qu'est-ce qu'il chante faux, alors ! Pas étonnant qu'il tombe des cordes sur les stades ! Laughing Laughing Laughing )


Bref, ça me fait bien marrer tout ça. Au fond, c'est normal que les français dits de souche (Blancs Rolling Eyes ) s'identifient aux joueurs qui leur ressemblent, après tout, pourquoi les Antillais, qui soutenaient massivement le Brésil jusqu'en 1998, ont-ils opéré un virage depuis, à votre avis ? C'est exactement le même mécanisme d'identification qui a joué. Celà dit, les supporters brésiliens sont encore très nombreux ici, malgré les bons résultats du Club Colonial... euh, pardon, de l'EDF Mr. Green

PS : la nouvelle star du foot gaulois blanc de blanc, Ribéry, a épousé une arabe et se serait converti à l'islam, misère, tout fout le camp... Laughing Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est clair. L'Italie ne sont pas très noirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group