Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA COUPE DU MONDE/L'ARRIERATION MENTALE DES AFROS(certains)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 15:48    Sujet du message: LA COUPE DU MONDE/L'ARRIERATION MENTALE DES AFROS(certains) Répondre en citant

Bagarre entre supporters italiens et français: 3 morts au Burundi

(Selon la PANA°) Au moins trois personnes ont été tuées et 35 autres blessées dimanche à Bujumbura au cours d'une bataille rangée entre des supporters de l'équipe de France et ceux de l'équipe d'Italie, a-t-on appris lundi de source policière dans la capitale burundaise.

Les affrontements, survenus dans le quartier de Cibitoke, ont commencé aussitôt après la fin de la série des tirs au but remportée par l'Italie sur le score de 5 à 3.

L'administrateur communal de Cibitoke, Eric Masumbuko, a annoncé à la presse l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Il a mis en cause le responsable du commissariat de Police de Cibitoke qui aurait ordonné à la Police d'user de la force pour disperser la foule.

Afrique
11/07/2006 09:47
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas aller plus loin dans le hit parade de la connerie.
Je pense qu'il faut leur payer un voyage pour qu'ils suivrent un match au cop de boulogne (tribune des ultra d'extrême droite du PSG) et un match parmi les groupiscules fascistes de la Lazio de Rome. Ils auront de bonnes et vrais raisons de se battre.
On aura tout entendu durant ce mundial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Boursine a écrit:
On ne peut pas aller plus loin dans le hit parade de la connerie.
Je pense qu'il faut leur payer un voyage pour qu'ils suivrent un match au cop de boulogne (tribune des ultra d'extrême droite du PSG) et un match parmi les groupiscules fascistes de la Lazio de Rome. Ils auront de bonnes et vrais raisons de se battre.
On aura tout entendu durant ce mundial.


Il est evident que cette jacquerie africaine cache des motifs autres que le seul football... Rolling Eyes
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Boursine a écrit:
On ne peut pas aller plus loin dans le hit parade de la connerie.
Je pense qu'il faut leur payer un voyage pour qu'ils suivrent un match au cop de boulogne (tribune des ultra d'extrême droite du PSG) et un match parmi les groupiscules fascistes de la Lazio de Rome. Ils auront de bonnes et vrais raisons de se battre.
On aura tout entendu durant ce mundial.


Il est evident que cette jacquerie africaine cache des motifs autres que le seul football... Rolling Eyes


Sans doute, sans doute.
Je vous donne une piste de réflexion; non ce n'est pas ma peine de réfléchire sur les connerie d'un con. Mieux vaut les regarder, les écouters et parfois les lire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça prouve que cette coupe du monde avait une conotation INTERNATIONALE.J'aurais cru une tel histoire possible au Cameroun,Nigéria,CI ou au Sénégal mais de là au Burundi.Comme un frère a démandé ci-dessus,est-ce que c'est réellement une histoire de foot.Pourquoi après les matchs des representant africains,on n'a pas eu de tel étalages?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
ça prouve que cette coupe du monde avait une conotation INTERNATIONALE.J'aurais cru une tel histoire possible au Cameroun,Nigéria,CI ou au Sénégal mais de là au Burundi.Comme un frère a démandé ci-dessus,est-ce que c'est réellement une histoire de foot.Pourquoi après les matchs des representant africains,on n'a pas eu de tel étalages?


Je ne peux pas imaginer des sénégalais se battent pour un match entre ritals & toubabs. Ils n'en n'ont rien à cirer et ils aimeraient se taper une de ces équipes au contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boursine a écrit:
Je ne peux pas imaginer des sénégalais se battent pour un match entre ritals & toubabs. Ils n'en n'ont rien à cirer et ils aimeraient se taper une de ces équipes au contraire.


C'est ce qu'on dit lorsque ça se passe encore loin ... mais tu devrais savoir cher Boursine que l'Afrique est une terre de tous les possibles ... surtout les conneries.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group