Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TIN SportsWear crée au CANADA par un camerounais !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinsportswear
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 05:13    Sujet du message: TIN SportsWear crée au CANADA par un camerounais !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, www.tinsportswear.com

Je me nomme Jésué TIwang. N, je suis d’origine camerounaise. Je vis actuellement dans la ville de Sackville au NB Canada. Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear. TIN vient de mon nom TI vient de TIwang et N vient de Niamekong.

Vous pouvez visiter le site officiel de la marque TIN SportsWear en cliquant sur le lien suivant:

www.tinsportswear.com

Vous pouvez visiter le premier blog web de la marque TIN SportsWear en cliquant sur le lien suivant:

http://tinsportswear.blog4ever.com/blog/index-41202.html

Pour lire nos premiers articles de presses, cliquez sur les liens suivants:

http://www.ramatoulaye.com/ramatoulaye/informationaak.htm

http://tinsportswearpress.blogspot.com/2006/09/tin-sportswear-lhomme-et-la-marque.html

Pour voir les premières vidéos, cliquez sur le lien suivant:

http://www.youtube.com/watch?v=Ql1eiUEER-E

http://www.youtube.com/watch?v=N_NFvI9q0kU

Veuillez passer ces liens à tous vos contacts et n’oublier pas de me donner vos commentaires s’il vous plaît.

Merci pour votre temps, bonne visite.

Ajoutez moi sur msn ou messenger :lejesue@hotmail.com/ jesue3@yahoo.fr


Jésué TIwang. N
TIN SportsWear CEO

_________________
Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear.
Vous pouvez visiter le site web officiel de la marque en utilisant le lien suivant:
www.tinsportswear.com


Dernière édition par tinsportswear le Lun 20 Nov 2006 01:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas obligé de poster 25 sujets pour faire la promotion de votre marque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jésué,

tout d'abord Félicitations pour ton iniative même si la concurrence devient de plus en plus rude au niveau des fringues (vu la multiplication des marques, pour assurer leurs marges, les gars baissent sur la qualité des textiles...ou essayent de faire au plus simple question graphisme, design, etc...)...pas évident alors de se démarquer.

1 question: TIN, ca signifie quoi?

Mes commentaires (strictement personnels et qui n'engagent que moi, lol!):

1 / tu vas rencontrer quelques problemes pour te développer en Europe car les bisons ne font pas partie de la culture européenne ( ni noire au sens général) ...un bison est typiquement nord américain...et connoté "indien"...en plus dans l'imaginaire collectif, c'est un animal qui s'est fait trucider par les blancs...alors...

2 / il ya une marque en France qui s'appelle Bullrot (www.bullrot.com je crois) qui (du moins sur leurs premieres collections) avaient un logo avec 2 pitbulls qui se tournaient le dos...du coup les gars font faire un (faux) rapprochement en se disant que le gars ne s'est pas foulé..

3 / soigne le lettrage pour les prochains modeles...les "gros" caracteres et logos n'ont plus trop la cote, enfin à mon avis...sauf chez les gars qui "cherchent leur style" (maintenant vaut mieux suggerer que montrer frontalement)...la police du logo Sean John par exemple est super belle...en voulant bouffer trop, Karl Kani a "tué" sa marque car on est passé d'un lettrage fin et innovant à des gros patés qui font hommes sandwichs!!!!

La marque que j'ai kiffé cette année à New York c'est Akademiks...ils ont des modeles visuellement très beaux avec des mélanges de couleurs extra, tout en restant "mettables" tous les jours...

Bonne chance pour la suite!!!
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinsportswear
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 22:29    Sujet du message: Merci pour votre et vos commentaires Répondre en citant

Par ces mots, j'aimerais remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de visiter mon blog.
Le mot TIN vient de mon nom TIwang Niamekong. Le concept TIN SportsWear est fondé sur l’esprit de Jusqu’auboutiste de son créateur. Cette marque à tendance exclusivement sportive est incarnée par le sigle D.E.S : Détermination, Engagement, Succès. TIN SportsWear reflète l’image de cette personne qui a de la détermination, cette personne qui sait que la clé du succès repose dans le travail.

Je travaille actuellement sur le premier site web la marque dans lequel vous pourrez consulter la premiere collection TIN SportsWear.


TIN SportsWear still growing

Merci et du courage dans toutes vos entreprises également.

TIwang Niamekong
TIN SportsWear
(506) 364-0010
lejesue@hotmail.com
_________________
Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear.
Vous pouvez visiter le site web officiel de la marque en utilisant le lien suivant:
www.tinsportswear.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ngala
Grioonaute


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 00:13    Sujet du message: Perseverer Répondre en citant

ngala ( le 2006-07-08 à 01:15:24 ) :

Le design de la casquette est tres original, ce cote kamit me semble tout a fait dans la mouvance du moment, un signe fort vers tous les africains a la recherche d'un nouvel esprit sport & spiritualité is stronger ! tu aurais interet a faire preuve a la fois de caractere et d'audace, et alors la, je te promet un bel avenir aussi bien au us qu'en europe et en france avec le mouvement de renaissance kemit kwanzaa, etc...tu pourrais alors si tu y adhére en toute conviction te rapprocher de personnalités engagées, tels que spike lee qui precisait avoir des origines camerounaise ! bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère,mon Pb c'est que ta marque arrive ici(en Afrique) ! Même si c'est comment on va acheter et porter(Oh!ça ne doit pas être trop chèrr oooohhhh!)

En plus,il faut que les Lions et les autres équipes africaines portent ça en 2010.


C'est bien et vive l'initiative africaine!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam'Real
Grioonaute


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
creer ca marque faire son propre bizness j encourage les freres , meme si la concurrence est Hardcore au niveau du sportswear (difficile de detroner les geants americains et autres)
j aime bien ton concept mais c est juste le nom de la marque qui me........
Tin Question ???
Je bloque au niveau de la prononciation Sad .
Mais je sais que le nom d une marque joue bcp sur son succes.....TIn ca me parait Chelou pour dire vrai !!
enfin ce n'est que mon avis perso de jeune noir susceptible qui kiffe bien les marques sportswear .
(jsuis pas loin de chez toi en plus Montreal...)

tchao........et surtout bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tinsportswear
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 20:38    Sujet du message: C'est koi TIN---------What is TIN Répondre en citant

Le nom TIN vient du nom du créateur de la marque TIN SportsWear
TI vient de mon nom de famille TIwang et N vient du nom de mon père Niamekong que je porte également. La marque est incarnée par l'esprit de jusqu'auboutiste de son créateur. De nos jours, ceux ou celles qui réussissent sont ceux ou celles là qui se battent contre l'échec, la faiblesse, et la paresse personnelle. La marque TIN SportsWear est basée sur une telle philosophie.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Le site web de la marque www.tinsportswear.com sera disponible bientôt pour le moment vous pouvez visiter le blog et y laisser vos commentaires.

http://tinsportswear.blog4ever.com/blog/index-41202.html

Jesue TIwang Niamekong
TIN SportsWear CEO
Bachelor en Administration des Affaires
Option Gestion de Opérations et de la Production
Université de Moncton
38 SQUIRE ST N 6
Sackville, NB, E4L 4L1
(506) 364-0010
Canada.
msn: lejesue@hotmail.com
messenger: jesue3@yahoo.fr
_________________
Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear.
Vous pouvez visiter le site web officiel de la marque en utilisant le lien suivant:
www.tinsportswear.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

tinsportswear,
Salut man, comment vont les aff. ?

Je trouve ton idée intéressante, mais pour l'amour du ciel, ne viens pas fouiner en Europe, reste où tu es et surtout pas en France. M.Dia et Malamine Koné sont bien assis sur ce buisness et pour suivre leur trace il faut culminer ingéniosité et audace...

Tu as déja choisi un public, Hockey sur glace, sport roi au Canada, c'est très bien, mais reste là, quitte à promovoir ce sport sous d'autres cieux, comme le fit Mohamed Dia autre fois avec le NBI.

Ton pays le Cameroun est là...Tous ne rêvent que du foot, tu peux toucher les amoureux du hockey sur glace et sur gazon...Et ta marque avec.

L'effet marque est devenu une vieille tradition en France et ce depuis Malamine Koné et M. Dia.

Je connais justement un groupe de jeunes du Val de Marne (94) qui s'est essayé et à grand coup de publicité: 15 000 euros d'acompte, standing à Clignancourt, joueurs de foot professionnels, rien n'y fait, la marque est tombée...

Pour ce qui est du logo, n'écoute pas les critiques, quand ça marchera ton logo ne sera plus qu'un détail de l'histoire de ta création...

COURAGE, HUMILITE, REACTIVITE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinsportswear
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 07:25    Sujet du message: TIN SportsWear du Sports clothing à la Camerounaise!!!! Répondre en citant

Salut cher Joselen,

Je compte par ces mots te remercier pour ton commentaire. Tes idées sont très précises et assez claires. Comme la genèse de TIN SportsWear le décrit bien, la marque doit être d'abord imposée comme une référence canadienne. La discipline de Hockey est incontournable pour le succès de la marque TIN SportsWear.
L’expansion vers l’Europe et l’Afrique se fera dans les prochaines années.

Merci encore Joselen pour tes commentaires.
_________________
Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear.
Vous pouvez visiter le site web officiel de la marque en utilisant le lien suivant:
www.tinsportswear.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
bundu
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 10:07    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Pour ma part j'encourage ton initiative et je te dis de faire abstraction de tout ce qui se dit tu as une idée fonce tout droit ; bien sûr qu'il te faut faire la part des choses mais avant tout tu restes maître de ton idée.

Je te conseille de rester là ou tu es. Ici en europe et particulièrement en france de grâce pour le moment attends un peu. Tu as les USA à côté regardes plutôt vers cette direction qu'ici ; une fois ta marque bien assise sur ce marché ici en france ça ne va qu'être qu'une formalité du fait que l'amérique reste un rêve pour tout jeune qui habite la france. Tu vois ce que je veux dire ?

Ton pays d'origine est très branché foot tu peux aussi réflechir comment faire interesser les camerounais et bien sûr les autres Afros de ta marque mais n'oublis pas que le pouvoir d'achat des parents est faible à toi de voir ce que tu peux fairepour faire connaître ta marque en Afrique.

Tu peux par exemple sponsoriser les phases finales des coupes interrégionales de la CAF et aussi sponsoriser les petites équipes nationales c'est un filon à exploiter. Voila ce que je peux te dire mon frère.

Un petit conseil si je me permets il faut toujours être humble quand le ciel semble s'éclaircir pour toi, rester toi même et aussi savoir gèrer le succès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinsportswear
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 22:50    Sujet du message: Le site web officiel de la marque sera en ligne bientôt!!!! Répondre en citant

Salut Bundu,

Que dire? Un autre confrère qui a pris le temps d’apprécier mon travail!!!
Bundu merci énormément pour tes conseils, tu as touché certains points très importants pour l’expansion de TIN SportsWear, le Cameroun, la CAF etc. Le rêve africain de TIN SportsWear est prévu pour 2008/2009. Notre rêve est d'habiller les emblèmes comme Étoo Fils qui a montré que rien par le biais du travail tout est possible.

TIN SportsWear est jeune, le marché des vêtements sportswear est géré par les grands comme Nike, Adidas, Roots, Columbia… Mais rien que par la persévérance TIN SportsWear se fera une place sur le marché.

Le site web officiel de la marque sera en ligne bientôt!!!! www.tinsportswear.com

TIN SportsWear ….born in Canada

TIN SportsWear ….On is way

TIN SportsWear ….created by a Cameroonian living in Canada,

One cent per day for a poor child still Growing…
_________________
Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear.
Vous pouvez visiter le site web officiel de la marque en utilisant le lien suivant:
www.tinsportswear.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group