Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diddy le plus riche businessman du rap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 20:58    Sujet du message: Diddy le plus riche businessman du rap Répondre en citant

Selon une étude du magasine Panache Report sur les stars les plus fortunées du Hip Hop, Diddy se retrouverait en tête de liste avec près de 346 millions de dollars, soit 6 millions de plus que Jay-Z depuis qu'il est à la tête de Def Jam. Sean Combs a su compter non seulement sur les albums de Notorious BIG et Yung Joc pour enrichir les comptes de Bad Boy Records, mais aussi son émission Making Da Band et sa nouvelle chanteuse r&b Cassie ainsi que son parfum Unforgivable. En 3e position avec une trésorerie estimiée à 325 millions de $ se trouve Russel Simmons, cofondateur du groupe Def Jam.

Le frère ennemi de Jay-Z, Dame Dash, se conforte dans une 4e place grâce à ses produits dérivés (il n'a encore sorti aucun album cette année) en atteignant la barre des 200 millions $. Ensuite par ordre décroissant, The Neptunes, Dr Dre et Ice Cube se moyennent à eu trois 150 millions $, suivis par deux artistes Aftermath : d'abord Eminem, puis 50 Cent qui avec 100 millions de $, accuse 10 millions de moins que son mentor. Finissent ex-aequo Nelly et Jermaine Dupri avec la modique somme de 50 millions de $
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 21:03    Sujet du message: Re: Diddy le plus riche businessman du rap Répondre en citant

Rocs a écrit:
Selon une étude du magasine Panache Report sur les stars les plus fortunées du Hip Hop, Diddy se retrouverait en tête de liste avec près de 346 millions de dollars, soit 6 millions de plus que Jay-Z depuis qu'il est à la tête de Def Jam. Sean Combs a su compter non seulement sur les albums de Notorious BIG et Yung Joc pour enrichir les comptes de Bad Boy Records, mais aussi son émission Making Da Band et sa nouvelle chanteuse r&b Cassie ainsi que son parfum Unforgivable. En 3e position avec une trésorerie estimiée à 325 millions de $ se trouve Russel Simmons, cofondateur du groupe Def Jam.

Le frère ennemi de Jay-Z, Dame Dash, se conforte dans une 4e place grâce à ses produits dérivés (il n'a encore sorti aucun album cette année) en atteignant la barre des 200 millions $. Ensuite par ordre décroissant, The Neptunes, Dr Dre et Ice Cube se moyennent à eu trois 150 millions $, suivis par deux artistes Aftermath : d'abord Eminem, puis 50 Cent qui avec 100 millions de $, accuse 10 millions de moins que son mentor. Finissent ex-aequo Nelly et Jermaine Dupri avec la modique somme de 50 millions de $


Parce que Cassie sort de sa boîte ?

... Mon Dieu .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 22:03    Sujet du message: Re: Diddy le plus riche businessman du rap Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Rocs a écrit:
Selon une étude du magasine Panache Report sur les stars les plus fortunées du Hip Hop, Diddy se retrouverait en tête de liste avec près de 346 millions de dollars, soit 6 millions de plus que Jay-Z depuis qu'il est à la tête de Def Jam. Sean Combs a su compter non seulement sur les albums de Notorious BIG et Yung Joc pour enrichir les comptes de Bad Boy Records, mais aussi son émission Making Da Band et sa nouvelle chanteuse r&b Cassie ainsi que son parfum Unforgivable. En 3e position avec une trésorerie estimiée à 325 millions de $ se trouve Russel Simmons, cofondateur du groupe Def Jam.

Le frère ennemi de Jay-Z, Dame Dash, se conforte dans une 4e place grâce à ses produits dérivés (il n'a encore sorti aucun album cette année) en atteignant la barre des 200 millions $. Ensuite par ordre décroissant, The Neptunes, Dr Dre et Ice Cube se moyennent à eu trois 150 millions $, suivis par deux artistes Aftermath : d'abord Eminem, puis 50 Cent qui avec 100 millions de $, accuse 10 millions de moins que son mentor. Finissent ex-aequo Nelly et Jermaine Dupri avec la modique somme de 50 millions de $


Parce que Cassie sort de sa boîte ?

... Mon Dieu .


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu me fait penser à cette pétition que j'ai vu sur Internet
http://www.petitiononline.com/Shamond/petition.html

"To: Bad Boy Records
We give her respect for trying, but her existence and presence to the music industry is becoming very annoying and pointless. We've saw her perform on TRL, 106 and Park, and other various shows. Some have come to their senses and realized she is NOT a performer at all,if she was it could have made up for her penguin moaning vocals. These performances that she have been doing lately are very boring and embarassment to her "fans" , it adds fuel to the fire for others to talk about also. Who Am I talking about? The one and only Cassie! There is no hating involved with this also,so thats not even an issue. We all know she is a pretty girl, perhaps she would be more successful being a model, than she will be with her music career. Diddy what is your problem with signing this chick? its obvious you don't know true talent, being that you dont have any yourself as you just released that garbage first single "Come To Me", maybe you should consider giving up your "Rap" career also and stick to producing. If you don't want Bad Boy to fall off, we suggest you drop Cassie ASAP, and suggest that she audition for Top Model or something. This chick is taking up space for true talent in the music industry, she has no originality at all, other talented artist can't even get their shine on the charts and in the media, because of mediocre songs like "Me & You". Do something about this please. It's like Lumidee reincarnated, and we all know how that was...Where is she now? The same question we will be asking about Cassie in a few months....

Sincerely,

The Undersigned


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 22:14    Sujet du message: Re: Diddy le plus riche businessman du rap Répondre en citant

B a écrit:
Maryjane a écrit:
Rocs a écrit:
Selon une étude du magasine Panache Report sur les stars les plus fortunées du Hip Hop, Diddy se retrouverait en tête de liste avec près de 346 millions de dollars, soit 6 millions de plus que Jay-Z depuis qu'il est à la tête de Def Jam. Sean Combs a su compter non seulement sur les albums de Notorious BIG et Yung Joc pour enrichir les comptes de Bad Boy Records, mais aussi son émission Making Da Band et sa nouvelle chanteuse r&b Cassie ainsi que son parfum Unforgivable. En 3e position avec une trésorerie estimiée à 325 millions de $ se trouve Russel Simmons, cofondateur du groupe Def Jam.

Le frère ennemi de Jay-Z, Dame Dash, se conforte dans une 4e place grâce à ses produits dérivés (il n'a encore sorti aucun album cette année) en atteignant la barre des 200 millions $. Ensuite par ordre décroissant, The Neptunes, Dr Dre et Ice Cube se moyennent à eu trois 150 millions $, suivis par deux artistes Aftermath : d'abord Eminem, puis 50 Cent qui avec 100 millions de $, accuse 10 millions de moins que son mentor. Finissent ex-aequo Nelly et Jermaine Dupri avec la modique somme de 50 millions de $


Parce que Cassie sort de sa boîte ?

... Mon Dieu .


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu me fait penser à cette pétition que j'ai vu sur Internet
http://www.petitiononline.com/Shamond/petition.html

"To: Bad Boy Records
We give her respect for trying, but her existence and presence to the music industry is becoming very annoying and pointless. We've saw her perform on TRL, 106 and Park, and other various shows. Some have come to their senses and realized she is NOT a performer at all,if she was it could have made up for her penguin moaning vocals. These performances that she have been doing lately are very boring and embarassment to her "fans" , it adds fuel to the fire for others to talk about also. Who Am I talking about? The one and only Cassie! There is no hating involved with this also,so thats not even an issue. We all know she is a pretty girl, perhaps she would be more successful being a model, than she will be with her music career. Diddy what is your problem with signing this chick? its obvious you don't know true talent, being that you dont have any yourself as you just released that garbage first single "Come To Me", maybe you should consider giving up your "Rap" career also and stick to producing. If you don't want Bad Boy to fall off, we suggest you drop Cassie ASAP, and suggest that she audition for Top Model or something. This chick is taking up space for true talent in the music industry, she has no originality at all, other talented artist can't even get their shine on the charts and in the media, because of mediocre songs like "Me & You". Do something about this please. It's like Lumidee reincarnated, and we all know how that was...Where is she now? The same question we will be asking about Cassie in a few months....

Sincerely,

The Undersigned


Laughing Laughing Laughing


Mon Dieu mais cette lettre est sublime.

Quand j'ai vu le clip de cette meuf, j'ai pensé que c'était une rescapée d'une quelconque "Star Ac" outre-atlantique. La meuf est inutile. Même Lorie dégage plus de bordel qu'elle rien que dans les move.

Tu vois la comparaison criminelle Cassie-Lorie ; tu vois donc à quel point la meuf est en TOUT POINT inutile.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant elle est troisième des charts et rapporte beaucoup...donc évidemment qu'il y ait des plaintes c'est pas un problème pour Diddy.
Mais c'est clair que si elle continue comme ça, c'est pas une pétition ni même les épinards de Popei qu'il faudra mais des électrochocs.

mais bon on se plaint, on a évité le pire Cool
http://www.youtube.com/watch?v=h7mKlCRLOxU&search=Me%20and%20U%20cassie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

B a écrit:
Pour l'instant elle est troisième des charts et rapporte beaucoup...donc évidemment qu'il y ait des plaintes c'est pas un problème pour Diddy.
Mais c'est clair que si elle continue comme ça, c'est pas une pétition ni même les épinards de Popei qu'il faudra mais des électrochocs.

mais bon on se plaint, on a évité le pire Cool
http://www.youtube.com/watch?v=h7mKlCRLOxU&search=Me%20and%20U%20cassie

Naaa, attends, tu es sûr que c'est bien elle dans ce remix-là !?
Parce que ça me parait bien chaud pour une fille qui ne doit pas avoir la 20aine.
Nan nan, ce n'est pas elle.

Quand j'ai vu son clip (pas le remix), j'ai fait un petit ;
et quand j'ai vu une de ses prestations en live, j'ai fait un grand .
Par contre, c'était pas le même type de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien elle Surprised

Cette vidéo a été mise sur Internet, comme la vidéo de Amel bent...à leur insu.Donc on était pas sensé la voir ...c'est la magie d'Internet Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

B a écrit:
Si c'est bien elle Surprised

Cette vidéo a été mise sur Internet, comme la vidéo de Amel bent...à leur insu.Donc on était pas sensé la voir ...c'est la magie d'Internet Mr. Green

Oh, c'est louche cette affaire là.
Autant la vidéo de la Bent était courte et ça sentait le vite fait, autant là...
A l'insu de leur plein gré. C'est c'la, oui. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Igo2Bakel a écrit:
B a écrit:
Si c'est bien elle Surprised

Cette vidéo a été mise sur Internet, comme la vidéo de Amel bent...à leur insu.Donc on était pas sensé la voir ...c'est la magie d'Internet Mr. Green

Oh, c'est louche cette affaire là.
Autant la vidéo de la Bent était courte et ça sentait le vite fait, autant là...
A l'insu de leur plein gré. C'est c'la, oui. Surprised


Elle en parle ici

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=37030164&blogID=155049204&MyToken=33c10940-07f6-495c-ba48-7ee1204c72af

I personally don't feel that I need to talk about this "unofficial video" again (right now). But quickly, it was a bad look that got leaked on the internet. No, I DID NOT leak it....I don't care for that video, I never have cared for it.

Mais peut-être que justement cett vidéo était trop auch et pouvait donner un mauvaise image d'elle. Donc il ont préféré faire un remake de FlashDance


Dernière édition par B le Mer 23 Aoû 2006 23:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

INUTILE JE VOUS DIS.

Mais REEL, quoi.

Et puis c'est quoi ce flow façon Bontempi ? ça manque de matos et d'amplis dans sa chambre ou quoi ? bordel mais virez-moi ce poisson maigre de mes billes c'est pas possible. Evil or Very Mad

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien quand je comprends ce qui est écrit en anglais. Laughing

Citation:
Controversy

In August 2006, an unreleased version of the video for Cassie's song "Me & U" appeared on YouTube, a popular video sharing website. In stark contrast to the more polished video that was shown on mainstream media outlets like MTV and BET, the original version depicts Cassie singing to an unidentified male (represented by the camera) before taking him home, presumably to engage in sexual intercourse. Latter scenes of the video depict Cassie caressing his genital region and then unbuckling his pants. She also dances around in a bra and panties while her companion videotapes her on a handheld camcorder. On her NS4LIFE Journal, the singer denounced the earlier video saying that it was "low budget" and "scarred the beginnings for a very bright future." She also said that she made the second version "clean" to preserve her "name and image."

Cassie is currently being questioned about her vocal ability after performances on TRL and 106 and Park. On her journal, she admits her performances have been "pretty bad", but states she is "still getting over stage fright".


Cassie a écrit:
I'm not a a whore or a b*tch, which is what people have been making me out to be. I'm a 19 year old girl, I'm single and I'm working my ass off.

C'est ça, c'est ça.

Et, Paris, elle a signé chez Bad Boys, aussi ? mdr.

Des nouvelles de Lumidee:
http://www.dailymotion.com/visited/search/lumidee/video/x5plk_lumidee-vs-fatman-scoop-dance
Comme, elle le disait si bien: "Oh ooooooooooooh".
Je ne savais pas qu'elle rappait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Igo2Bakel a écrit:
J'aime bien quand je comprends ce qui est écrit en anglais. Laughing

Citation:
Controversy

In August 2006, an unreleased version of the video for Cassie's song "Me & U" appeared on YouTube, a popular video sharing website. In stark contrast to the more polished video that was shown on mainstream media outlets like MTV and BET, the original version depicts Cassie singing to an unidentified male (represented by the camera) before taking him home, presumably to engage in sexual intercourse. Latter scenes of the video depict Cassie caressing his genital region and then unbuckling his pants. She also dances around in a bra and panties while her companion videotapes her on a handheld camcorder. On her NS4LIFE Journal, the singer denounced the earlier video saying that it was "low budget" and "scarred the beginnings for a very bright future." She also said that she made the second version "clean" to preserve her "name and image."

Cassie is currently being questioned about her vocal ability after performances on TRL and 106 and Park. On her journal, she admits her performances have been "pretty bad", but states she is "still getting over stage fright".


Cassie a écrit:
I'm not a a whore or a b*tch, which is what people have been making me out to be. I'm a 19 year old girl, I'm single and I'm working my ass off.

C'est ça, c'est ça.

Et, Paris, elle a signé chez Bad Boys, aussi ? mdr.

Des nouvelles de Lumidee:
http://www.dailymotion.com/visited/search/lumidee/video/x5plk_lumidee-vs-fatman-scoop-dance
Comme, elle le disait si bien: "Oh ooooooooooooh".
Je ne savais pas qu'elle rappait.


Alors quant à elle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kelly Price, Toni, Kelis, Mary J, Mica Paris, Ebony Foster, les autres ; revenez, ils sont devenus fous.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, la casi-totalité de ces 10 plus grosses fortunes (à 2 exceptions près)...



... sont Afros, donc c'est déjà ça de gagner.

Faut qu'ça reste comme telle.

J'aimerais bien connaître quelles sont les 10 plus grosses fortunes du Rap Français.
A mon avis, le trombinoscope est beaucoup moins homogène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre SNOOP' est pas dans le classement des "top ten" ?!??

...J'aurais pensé Rolling Eyes
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Igo2Bakel a écrit:
En attendant, la casi-totalité de ces 10 plus grosses fortunes (à 2 exceptions près)...



... sont Afros, donc c'est déjà ça de gagner.

Faut qu'ça reste comme telle.

J'aimerais bien connaître quelles sont les 10 plus grosses fortunes du Rap Français.
A mon avis, le trombinoscope est beaucoup moins homogène.


Mon Dieu ; Dre ressemble de plus en plus à un vieux corps...

... En fait, là (en dehors d'Ice Cube), y'a que des thons sur tes tofs krr krr krr krrrrrr !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group