Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video: l'humour raciste de michel leeb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortueninja
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 16:46    Sujet du message: video: l'humour raciste de michel leeb Répondre en citant

http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=79&forum=3

g unit sexiste : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=85&forum=3


les evangelistes s'interessent à l'afrique : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=77&forum=3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ces vidéos sont très instructives Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 06:38    Sujet du message: Re: video: l'humour raciste de michel leeb Répondre en citant

tortueninja a écrit:
http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=79&forum=3

g unit sexiste : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=85&forum=3


les evangelistes s'interessent à l'afrique : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=77&forum=3


Et pour couronner tout ce racisme, Standing ovation du public. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Grioonaute


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: 69

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement,cette grosse daube de Michel Leeb est d'un ridicule consternant.
Et le pire,c'est que tout le monde rigole de ce sketch ordurier.Dire qu'il y a des imbéciles pour écouter ces imbécilités.
De vrais moutons de panurge.Faut pas s'étonner après si le racisme est grandissant en voyant des trucs pareil.Comme est dit dans ce blog,ce spectacle est en 1994,pas en 1894. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

faites une blague sur une communauté et vous verrait l'avalanche de critique que vous recolterait.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 11:19    Sujet du message: Re: video: l'humour raciste de michel leeb Répondre en citant

tortueninja a écrit:

les evangelistes s'interessent à l'afrique : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=77&forum=3


Moi ce qui me consterne c'est la video sur Gbagbo et les vendeurs d'illusions chretiens Shocked

Pourquoi pierre Nillon n'y a pas pense ? Idea
Hein brother occupe le terrain, s'il faut vraiment que les personnes tenant le destin de notre mere l'afrique s'aliene, vaudrait mieux que celle-ci reste kemite.

Parce que derniere l'eminence grise de ce mouvement en cote d'ivoire, se trouve un toubab americain, avec un agenda qui depasse l'entendement de notre apprenti sorcier africain, comme toujours Crying or Very sad

Cependant la presence du chef de communication a la presidence, lui musulman, m'irrite un peu.

J'en perd mon Zulu.

Parce que d'un cote, ces pentecotistes americain pronent une guerre des religions.
Mais si tel et le cas et que la presidence ivoiriene se trouve influencee par ces mouvements, comment expliquer que le musulman proche collaborateur du president ne se fasse point de soucis, mais plutot semble encourager cette foi chez la femme du president ?

Hmmm, les africains somme toute des gens assez complexes.

Et le discours a propros d'Israel, du pure surrealisme.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Shadow
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tortueninja, pourquoi mêler dans un même post des récriminations contre michel Leeb et la diffusion sournoise de la propagande française contre le régime ivoirien Shocked ? je n'ose même pas parler du sexisme des rappeurs?

J'ai comme l'impression que le cible principale de ce post est le régime ivoirien. Je peux me tromper biensûr, j'attends votre position sur cette impression.

Les rappeurs sont sans importance, ce qu'ils pensent ou font encore moins.
Michel Leeb est insignifiant. (au passage il m'a bien fait rigoler dans les années 80, j'admet qu'on puisse rire de tout, les gens payent pour çà, ceux qui n'approuvent pas peuvent aller voir d'autres spectacles. Ce que j'approuve moins c'est qu'on s'en prenne à dieudo après avoir applaudi Leeb Twisted Evil Twisted Evil )

Nous faudra-t-il désavouer dieudo après avoir désavouer Leeb sous la bannière du non à tous les racismes?

Je suis outré par la charge violente et extrêmement carricaturale que l'Etat français et ses médias donnent du Président ivoirien. (La France est devenue experte dans la production des pères Ubu en Afrique. Si on veut faire des reportages non propagandistes, les sujets ne manquent pas en françafrique).
cette propagande est si efficace qu'une amie professeur d'université qui me semblait au dessus du français moyen m'a ressorti ces balivernes au cours d'une conversation. J'ai du ramer pendant un quart d'heure pour remettre les choses à leur place.

Pourquoi devrions nous aider la françafrique en difusant sa propagande Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?
_________________
Il dit
le griot à la langue pendante
" vous irez plus loin encore
dans la forêt blanche
des bétons entassés
et vous pleurerez
dans les quartiers boueux
d'une ville sans refuge "
Il dit aussi
le griot nouveau
" regardez !
il est des hommes
que les révoltes étreignent ".

Véronique Tadjo, Laterite, Paris, Hatier, coll. "monde noir", 1984.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Shadow
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 12:40    Sujet du message: Re: video: l'humour raciste de michel leeb Répondre en citant

M.O.P. a écrit:


Et le discours a propros d'Israel, du pure surrealisme.


La réalité biensûr est absente de tout ce montage. pas un mot sur la guerre entre les français et les israéliens en Côte d'ivoire, pas un mot sur la guerre entre la Chine et la France en Côte d'Ivoire. On ne voit que des allumés du cerveau de l'axe ivoiro-américain menant un pays à sa ruine. Le français moyen est déjà formaté pour gober ce type de discour. Pourquoi l'afro devrait-il le reprendre à son compte Sad Sad Sad ?
_________________
Il dit
le griot à la langue pendante
" vous irez plus loin encore
dans la forêt blanche
des bétons entassés
et vous pleurerez
dans les quartiers boueux
d'une ville sans refuge "
Il dit aussi
le griot nouveau
" regardez !
il est des hommes
que les révoltes étreignent ".

Véronique Tadjo, Laterite, Paris, Hatier, coll. "monde noir", 1984.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madinina
Grioonaute


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: 972

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le "sketch" de Leeb. Les gens rigolent en voyant ça, parce que pour eux c' est normal, c' est la vérité Evil or Very Mad

Tu va leur dire que ce truc relève du pure racisme, ils vont te sortir : mais non, il imite juste les africains, c' est pas raciste d' imiter quelqu' un. Bah voyons Rolling Eyes

Sont tellement cons qu' ils vont même pas se rendre compte de la connerie qu' ils viendront de te sortir. Ca invente des trucs et après ça te dis que c' est vrai alors qu' ils ne sont jamais allés une seule seconde en Afrique

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group