Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Doc. GYNECO nous la joue "Oncle Ben's"!!

Prêt a servir de justificatif-vivant a Sarko' dans sa cause de "Non, regardez ! j'aime les noirs ! je suis ami avec Doc' !"

Mr PROPRE mange non-seulement a tous les rateliers politiques mais dispose aussi de son nègre à tout faire Rolling Eyes

Un nègre d'interieur qui ne comprend pas pourquoi le nègre des champs se plaint !?

Faudrait lui dire a Doc qu'il s'est fait entubé !! Son nouvel ami aime le nègre !! un nègre est obeissant et fait tout pour plaire a son maitre blanc !
MAIS il deteste le noir !! Oui, le noir fier et revendicatif qui en marre qu'on le prenne pour un imbecile...

Marre des geants noirs, marre du nettoyage au Karsher, marre de "Y'a bon la colonisation", marre de la France peut se passer de l'Afrique, marre de la politique neocolonialiste, marre des français "pure-souche" qui se voilent la face sur notre place au sein de la société !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MARRE DES BOUNTY, MARRE de GYNECO !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Shadow
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le doc est un peu lent à la détente. Quelqu'un dans son entourrage peut-il se dévouer pour lui expliquer que le discour de Sarko "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" s'adresse à lui et veux dire "Toi le négro, tu fermes ta gueule ou tu te casses"?
_________________
Il dit
le griot à la langue pendante
" vous irez plus loin encore
dans la forêt blanche
des bétons entassés
et vous pleurerez
dans les quartiers boueux
d'une ville sans refuge "
Il dit aussi
le griot nouveau
" regardez !
il est des hommes
que les révoltes étreignent ".

Véronique Tadjo, Laterite, Paris, Hatier, coll. "monde noir", 1984.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tata
Citation:
Sarkozy est une chance pour les noirs , car enfin au travers du merite sans regarder la couleur il sortiras les noirs de l'assistanat et d'une certaine complaisance .


Tiens donc !! et si tu pouvais nous expliquer CONCRETEMENT en quio els noirs sont assistés et nous donner donc des exemples CONCRETS de cet assistanat dont els noirs bénéficieraient mmhhh.

Au niveau de l'accès à l'emploi peut-être... de l'accès au logement... mais oui c'est vrai dans ces dmaines les noirs bénéficient d'une assistance et d'un complaisane à leur fournir celà à nulle autre pareille... ca doit être ca... Rolling Eyes
_________________
Précisons que je suis blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
Sarko et donc le maitre à penser de Gyneco? Bref c'est son droit... ça me fait rire et au passage c'est un non evenement!

moi en lisant l'article j'ai failli mourir de rire parce que Gyneco veut aider Sarko en evitant que les francais votent extreme drote alors donc un afro avec un attitude de gandjaman va convaincre le bon petit beauf francaise à ne pas voer LePen... ca c'est du spectacle ça!


zont l'air de s'en lécher les babines au front! Laughing Laughing
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2560

La bande à Picsou
dimanche 3 septembre 2006, par Franca Maï

Halliday, Doc Gynéco, Clavier, Reno et autres comparses du même acabit, braves petits soldats d’une baudruche carnassière, encore un effort !...

Soyez en phase avec vos théories fumeuses et dangereuses pour la liberté, l’égalité et la fraternité.

Venez assumer les conséquences de la politique de votre gourou mental.

Affrétez donc ces avions de la honte et mélangez-vous à toute cette population colorée, bafouée et menottée en accompagnant les « élus » d’une loterie arbitraire vers des contrées qu’ils ne connaissent même pas ou qu’ils connaissent trop -au risque d’y perdre leur vie- en leur expliquant -les yeux dans les yeux- que c’est pour leur bien et la tranquillité d’une France engrossée par les préjugés.

Johnny, clone aseptisé d’Elvis Presley, ( ah que ... ce complexe du modèle Américain ) pourrait peut-être bercer leurs rébellions et leur refus d’embarquer en leur chantant l’antienne qu’il offre à l’U.M.P. La musique atténuerait leurs désespoirs, leurs tremblements inexpliqués et leurs trouilles irraisonnées.

Expliquez à votre propre progéniture pourquoi certaines chaises sont vides à la rentrée scolaire et pourquoi leurs amis sont définitivement absents. Précisez-leur bien que les larmes versées sont des larmes de crocodile. -Un gosse joue toujours le chagrin, en pataugeant dans la fange de la duplicité, n’est-ce pas ? ...

Jean Reno, clone aseptisé de Sylvester Stallone (l’autisme verbal... toujours ce complexe du modèle Américain) pourrait les endormir en leur faisant croire que les méchants n’existent que dans les films.

Demandez-leur de jeter des peaux de bananes aux 7 millions de précaires vivant dans notre beau pays des droits de l’homme. 7 millions de paresseux déguisés comme le dit si bien votre grand-père préféré, Monsieur Dassault. 7 millions de potentiels à exploiter dare-dare pour laver vos latrines aux flatulences d’un blairisme revendiqué. (toujours ce fameux complexe du modèle Américain)

Parce-que se répandre dans la presse people en ânonnant une leçon ingurgitée scellée lors de vos soirées mondaines, relève d’un marketing nourri à l’arrivisme redoutable mais mesurer l’impact de la politique préconisée par votre champion au quotidien, demande l’effort d’affronter et de se confronter à une réalité, loin de l’adrénaline, des lumières et des paradis artificiels.

Cela nécessite réflexion, esprit critique, courage, humanité.

Des qualités -ennemies de toute propagande- qui semblent vous abandonner et que vous n’avez pas eu envie de défricher ou de cultiver ou qui n’existent peut-être même pas dans vos boîtes crâniennes.

Alors les clowns de service patentés, cessez de nous polluer avec vos engagements politiques fleurant l’intolérance, la discrimination, le nationalisme et les brèves de comptoir.
Pour illustration :

« ...Par contre, s’il y a des gens d’extrême droite, des anti homos, des anti tout, on a besoin de leur voix... » Evil or Very Mad

Doc Gynéco extrait nouvel observateur du 02.09.06 (fils et clone spirituel de Johnny Halliday également élève assidu et caution métissée du petit Nicolas)

Contentez-vous de chanter ou de déclamer, c’est peut-être ce que vous avez de mieux à faire à l’aube d’un soleil noir totalitaire.

Et surtout n’oubliez pas d’offrir des ceintures de chasteté à vos pomponettes, car voyez-vous, elles sont fragiles vos petites bêtes domestiques. Par mimétisme, elle pourrait vous trahir, elles sont à dure école.

Mais j’oubliais... Vous avez vos caméras de surveillance... Le fameux troisième oeil. Magnétique. (toujours le complexe du modèle américain ? ...)

Réellement pitoyable la bande à Picsou ...
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

HALAIN a écrit:


antillais= Doc Gynéco + Joe Star + Francky Vincent + La Compagnie Créole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


So? Rolling Eyes
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibou
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans "les confidentiels" sur lepoint.fr
A mourir de rire car pour être un soutien de poids à Sarko, c'en est un !

"Doc Gynéco affole la famille UMP
Les députés les plus "conservateurs" de la famille UMP n'ont pas vu d'un bon oeil la présence de Doc Gynéco à leur université d'été à Marseille. « On avait trop peur qu'il se fasse prendre en photo en train de fumer un pétard », raconte l'un d'entre eux. © Le Point, 04/09/06"
_________________
On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca deverse sec de ce coté-ci du forum. Comme quoi le doc demeure tjrs aussi populaire.Malgré tout.
Doc Gyneco l'enemi des noirs Rolling Eyes

Foutez lui la paix Rolling Eyes

Comme l'a dit quelqu'un "il ne represente que lui-mème."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne represente que lui même MAIS l'ensemble des français ne le pense pas pas !!

On voit tellement peu "de gens de couleurs" (comme y dise!) dans les medias que ce Doc. devient l'une des representation du noir français.
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Bruno ne représente pas la banlieue il est de Porte de la Chapelle. Laughing

Et il n'a jamais fait parti du Ministère AMER. Il a seulement participé en tant qu'auteur à l'album "95200". Lui et Stomy Bugsy sont des amis d'enfance.

Lien.


Dernière édition par Chevalier de Saint-George le Mar 05 Sep 2006 21:14; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_253518.html?wt.bron=homeBottomOvz



(...)

"Maître à penser"

Toujours aussi imprévisible, il a jouté que Sarkozy était son "petit maître à penser". "Il est un ami avant tout et aussi quelqu'un qui m'aide à penser, un petit maître à penser... puisque mon père, c'est déjà Johnny" (Halliday). Avant d'expliquer: "Avec M. Sarkozy, on s'est rencontrés place Beauvau, lors des émeutes des banlieues (automne 2005). On s'est parlé, on s'est apprécié. J'ai décidé de continuer un bout de route avec lui."


... Et l'appart' c'est pour quand ?
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonnes, sur la photo on aurait presque l'impression que Sarko lui met une main au cul Laughing
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

STOMY se desolidarise du doc
http://www.libe.com/actualite/politiques/202518.FR.php

Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»


Doc Gynéco en compagnie de Nicolas Sarkozy lors de l'université de
Le rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son «petit frère» à Nicolas Sarkozy.
Par Stéphanie Binet
LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
STOMY se desolidarise du doc
http://www.libe.com/actualite/politiques/202518.FR.php

Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»


Doc Gynéco en compagnie de Nicolas Sarkozy lors de l'université de
Le rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son «petit frère» à Nicolas Sarkozy.
Par Stéphanie Binet
LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »


Le genre de déclaration qui vaut toutes les râclées.

Bordel ça fait de l'effet.

Crying or Very sad
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
STOMY se desolidarise du doc
http://www.libe.com/actualite/politiques/202518.FR.php

Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»


Doc Gynéco en compagnie de Nicolas Sarkozy lors de l'université de
Le rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son «petit frère» à Nicolas Sarkozy.
Par Stéphanie Binet
LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »


Depuis quelques jours, je me demandais ce que Stomy Bugzy en pensait.
Je suis rassuré quant au bonhomme.
A l'écran, il est tout sauf Denzel, mais je respecte ce gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
J'ai moi aussi suivie ce reportage et j'ai trouvé doc gynéco vraiment pathétique. En tout cas si il espère vendre plus de disque grâce à ça il se trompe lourdement. On va juste l'utiliser et l'oublier par la suite. [Edité par Grioo: personne n'est ici pour lire des clichés à la c... merci]



C'est "la Racaille à nettoyer au Kärcher" qui achète ses disques, pas les bourgeois de l'UMP! A la "racaille" selon Sarkozy à le boycotter.
Il ne faut plus acheter du Doc Gynéco!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matsapa
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

tata a écrit:
Metis-CIV a écrit:
A mon sens, Sarko utilisant des discours entre la droite et l'extreme droite, propose des solutions quelques peu raciste et discriminatoire (on vas pas citer le karcher etc..).. De mon point de vu, c'est plus un "ennemi" des Noirs en France qu'un "ami"..


Un enemi des noirs qui veut en faire la promotion au travers de la discrimination positive , on auras tout vu ici, aimer les noirs ce n'est pas en tant que ministre de l'intérieur laisser les gens entrer comme ils veulent chez vous , même chez nous en afrique on s'expulse entre africian et alors ici ........

Sarkozy est une chance pour les noirs , car enfin au travers du merite sans regarder la couleur il sortiras les noirs de l'assistanat et d'une certaine complaisance .




De quel assistanat, de quelle complaisance parlez-vous? Voila le genre de discours qui me revolte. Sache que les Noirs travaillent et gagnent leur vie d'une façon honnête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, quand Kenzy a été lui mettre qqs baffes pour lui faire signer un cheque et lui rappeler ses engagements par rapport à l'album d'Assia, il avait déjà bien cerné le personnage!!! lol!!!

Je crois me souvenir que quand Johnny avait qqs soucis d'argent et qu'il avait du revendre qqs biens dont un super appart à Paname, c'est Gynéco, alors pété de thunes, qui lui avait acheté son appart...de là à le prendre pour son "pere"...pauvre de lui...

Il y a qq chose de positif dans cette prise de position: bon nombre d'artistes vont devoir se prononcer et choisir leur camp, en particulier chez les rappeurs...j'attends avec impatience un débat Doga Dogoui, Karam, Doc Gyneco, Thuram, Passi, Stomy, Joey Starr, Stéphane Diaganna, yannick noah!!! Meme sur France O!!!

Je me suis amusé à relire les lyrics du doc...de "Caramel" en passant par "ma salo*** à moi" et "on lachera pas l'affaire" avec Pitt...

Mais au fait, alors que je viens de recevoir mon avis de prelement des impots pour 2007, je me suis demandé: QUEL EST LE STATUT DE GYNECO?? on m'a répondu (sous réserve) ARTISTE INTERMITTENT (facile quand on a les connections de se faire faire des heures bidons -507 heures) pour toucher les allocs des ASSEDIC, hein Bruno...

Et au fait, Bruno, ton ex-copine de pallier, avec qui tu as eu 3 gosses, n'est elle pas déclaré mere célibataire - famille nombreuse...hum? merci la CAF...

Par contre, je ne serais pas surpris si certains , au détour d'une rue, seraient tentés de lui faire une soupe de chicots...même avec les gages de protection policiere que Sarko n'a pas omis de lui promettre, je suis pas sur que ça sera suffisant...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burning Spear
Grioonaute


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:

Que tous les pseudo-rappeurs et autres sportifs qui sont perpétuellement considérés par les médias comme des "représentants" des noirs, comme si ce sujet était celui d'un éternel jeunot, suivent son exemple.
Et qu'on remplace ce beau monde par des Aminata Traoré, Christiane Taubira ou Billé (ah ce plaisir sadique que j'ai eu en voyant ces petites gouttes de sueurs sur le front du nain de jardin lors de son interview...)
tant mieux


J'adhère totalement. On en est loin et c'est de pire en pire.ON représente les sportifs et les rappeurs de la communauté noire comme des intellectuels. C'est dire où on le journaliste blanc place le cerveau des noirs.
Ca a pas beaucoup changé depuis l'époque de Fanon. Si en pire.
_________________
JE ME DÉCOUVRE, MOI HOMME, DANS UN MONDE OÙ L'AUTRE, INTERMINABLEMENT, SE DURCIT.

NON, JE N'AI PAS LE DROIT DE VENIR ET DE CRIER MA HAINE AU BLANC.

JE N'AI PAS LE DEVOIR DE MURMURER MA RECONNAISSANCE AU BLANC.

Franz Fanon
Peau noire, masques blancs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Stomy a assuré dans sa déclaration ... il est zen mais reste authentique LUI !!

J'imagine quand même le choc en ce qui le concerne quand son pote lui a planté un couteau dans le dos . Shocked
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASSE
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 123
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon que DOC GYNECO cire les bottines du SARKOMEDIATIQUE n'engage que sa personne..... Si sarkozy croit qu'en prenant encore un noir à ses côtés, ça jouera sur sa popularité héé ben.... IL SE TROMPE... les noirs de France sont loin d'être des MOUTONS !!!!


Je le vois déjà ce SARKOZY, à qui on reproche d'être un tout petit peu facho sur les bords devant les médias lorsqu'on parlera du problème noir que "Bruno qui est un ami de longue date, lui a dit ceci ou cela...." Rolling Eyes "qu'il n'en rien étant donné que Bruno a fait ou proposé ceci ou cela, preuve qu'il est ouvert à Sa Communauté !".....Mssssssttttt

Si le DOC aime SARKO pour des raisons personnelles plus que politiques c'est son problème.... Continuons à nous battre pour notre cause et laissons les docgynéco et autres starlettes de pacotilles batifoller au bras du SARKO devant tous les flashs photos des "médias accrode Sarko" de cette foutu république !!!! Rolling Eyes Twisted Evil *


Vraiment on devrait annoncer la nouvelle pandémie qui se répend de plus en plus dans ce pays qu'est la france, c'est la sarkomania, maladie incurable qui touche maintenant tous les corps de métiers et bon nombre de célébrités représentatives de certaines communautés de manière effrayante. Rolling Eyes

L'avantage de SARKO en comparaison des autres hommes politiques... c'est de ne pas montrer du mépris envers ceux qui ce sont toujours crus importants et d'en faire des alliés qu'il utilisera à ses fins politiques, le jour venu .... Shocked

Rolling Eyes Shocked Twisted Evil
_________________
Histoire et Culture Africaine du passé : Racine de l'arbre de la Conscience Noire qui font les fruits de Notre Renaissance et de Notre Avenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevenlagier
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on se pète la tête pour rien. Qui est Doc Gynéco???
Dans le rap ou dans la rue , personne ne lécoute ou ne lui accorde de crédit. Son époque Minister Amer est loin derriere lui.
C'est juste un imbécile de plus qui adhère au plan Sarko, à la seul différence que lui est plus connu. Mais cela nous montre vraiment l'imbécilité à l'UMP, penser que Gynéco va redorer leur image chez les jeunes c'est délirant.
Je me pose juste une question, ne gagne t'il pas plus d'argent en intervention Tv qu'en vendant des disques.
Cela fait des mois que l'on sait qu'il est pro sarko, en faire tout un tintouin sous entendrait qu'il était sensé avoir une quelconque cédibilité à nos yeux.
Laissons le s'enfoncer, je pense que les artistes se chargeront de lui planter un pieu et qu'il vient de tirer un trait sur sa carrière, si carriere il y a eu.
_________________
lE SAVOIR EST UNE ARME ALORS JE MARCHE TOUJOURS AVEC CE QU'IL FAUT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

stevenlagier a écrit:
Je pense que l'on se pète la tête pour rien. Qui est Doc Gynéco???
Dans le rap ou dans la rue , personne ne lécoute ou ne lui accorde de crédit. Son époque Minister Amer est loin derriere lui.
C'est juste un imbécile de plus qui adhère au plan Sarko, à la seul différence que lui est plus connu. Mais cela nous montre vraiment l'imbécilité à l'UMP, penser que Gynéco va redorer leur image chez les jeunes c'est délirant.
Je me pose juste une question, ne gagne t'il pas plus d'argent en intervention Tv qu'en vendant des disques.
Cela fait des mois que l'on sait qu'il est pro sarko, en faire tout un tintouin sous entendrait qu'il était sensé avoir une quelconque cédibilité à nos yeux.
Laissons le s'enfoncer, je pense que les artistes se chargeront de lui planter un pieu et qu'il vient de tirer un trait sur sa carrière, si carriere il y a eu.


a mon avis, le but est de conforter le leuco dans sa vision des nègres! voyez, ils sont cons, lents et ils se drogient! ils cherchent des maîtres à penser. Pas de redorer le blason de l'UMP!

Et c'est là où ça me debecque! ce débile de doc guneco est un vrai plouc!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

stevenlagier a écrit:
Je pense que l'on se pète la tête pour rien. Qui est Doc Gynéco???
Dans le rap ou dans la rue , personne ne lécoute ou ne lui accorde de crédit. Son époque Minister Amer est loin derriere lui.
C'est juste un imbécile de plus qui adhère au plan Sarko, à la seul différence que lui est plus connu. Mais cela nous montre vraiment l'imbécilité à l'UMP, penser que Gynéco va redorer leur image chez les jeunes c'est délirant.
Je me pose juste une question, ne gagne t'il pas plus d'argent en intervention Tv qu'en vendant des disques.
Cela fait des mois que l'on sait qu'il est pro sarko, en faire tout un tintouin sous entendrait qu'il était sensé avoir une quelconque cédibilité à nos yeux.
Laissons le s'enfoncer, je pense que les artistes se chargeront de lui planter un pieu et qu'il vient de tirer un trait sur sa carrière, si carriere il y a eu.



_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stevenlagier
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai en tête les paroles d'une chanson du ministere Amer "traitres"
je la kiffais qd gt plus jeunes et pour ceux qui ne connaisse de Gynéco que ses album solo voici un extrait du discours tenu pas les disciple d'abdoulaye avnt les paillettes.

"Sorti tout droit de la sectes, le ministere mene l'enquete, une seul chose en tete, anéantir les traitres accumulateur de dettes des pays d'afrique trou du cul politique ennemis de la démocratie, dictateur endurci sans souci du pays, voici mes ennemis. Tu tolère que ton peuple se tère dans la misere, récupère les bien monnaitaire pour te satisfaire, arrache ta mère!
Refrain Etre ou naitre traitre ....( je me souviens plus du reste du refrain)

Ensuite
....Un flic bronzé t'arrete, controle d'identité, pas de pitié t'es qu'un immigré, un kisdé noir le soir rencontre un autre noir, que se raconte t il?
Dispute sur le pouvoir: T'es le super héros qui nous tire dans le dos mais pour leur justice t'es qu'un c... de négro, qui rend service à ses lois ou l'argent est roi.... T'ES QU'UN CHARLATAN QUI POUR DE L'ARGENT VEND TA COULEUR TON SANG,TON HONNEUR AUX BLANCS,.....T'es le cerbere qu'il ont dressé pour me faire taire."
_________________
lE SAVOIR EST UNE ARME ALORS JE MARCHE TOUJOURS AVEC CE QU'IL FAUT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

stevenlagier a écrit:
j'ai en tête les paroles d'une chanson du ministere Amer "traitres"
je la kiffais qd gt plus jeunes et pour ceux qui ne connaisse de Gynéco que ses album solo voici un extrait du discours tenu pas les disciple d'abdoulaye avnt les paillettes.

"Sorti tout droit de la sectes, le ministere mene l'enquete, une seul chose en tete, anéantir les traitres accumulateur de dettes des pays d'afrique trou du cul politique ennemis de la démocratie, dictateur endurci sans souci du pays, voici mes ennemis. Tu tolère que ton peuple se tère dans la misere, récupère les bien monnaitaire pour te satisfaire, arrache ta mère!

Refrain

Etre ou naitre traitre

....( je me souviens plus du reste du refrain)


Here Wink :

Citation:


http://www.hiphopfranco.com/lyrics/lyrics/ministereamer-traitres.txt

Ministère Amer - "Traîtres"

Sortis tout droit de la secte le ministère mène l'enquête,
Une seule chose en tête anéantir les traîtres,
Accumulateurs des dettes des pays d'Afrique, trous du cul politique,
Ennemis de la démocratie dictateurs endurcis,
Sans souci du pays voici mes ennemis,
Tu tolères que ton peuple se terre dans la misère,
Récupère les biens monétaires pour te satisfaire ?
Arraches ta mère, vulgaire est le caractère de mon ministère,
J'espère être clair, les traîtres en enfer, président dirigeant,
Un gouvernement marchant de la mort.
Chaque jour un noir tue un noir pour on ne sait quelle cause
Je contrôle aujourd'hui et demande une pause...
Oses regarder la vérité en face et tu verras plus tard
Que tu n'as pas ta place dans cette société
Qui a bannit nos ancêtres, en attendant, je dis...


Refrain
Trahison au sein de notre population
Être ou naître traître
Est une malédiction


Stomy impec, concept de ces mecs puis se la pète ces tapettes,
Mais qu'en fait j'appelle traitre, quand j'entend dans le mouvement.
Depuis bien longtemps, moi c'est sa mère que je prends !
Comme ces chiens sans laisse qu'on dresse pour m'empêcher de rentrer, de danser,
M'éclater niquer leurs Fly périmées le temps d'une soirée,
Mec ta coupe me fait rire encore, ce n'est pas le pire,
Tu revendiques l'Amérique, tes origines viennent d'Afrique,
Ta mère t'appelle Mamadou, tu prends le nom de Andrew...
Encore ce n'est pas le pire, le pire est de trahir,
Arrêtez donc de me sourire, de m'applaudir pour m'endormir,
Ou pour me refroidir, (plus fort Stomy on est là pour te couvrir).
Je sais, mais ils amorcent notre divorce, leurs faces m'agacent,
Ils s'amènent avec une blondasse et veulent une dédicace...
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Dis-leur que mon nom n'est pas boniface !
Quoi que j'en dise ils me nuisent, produisent, divisent,
Pour me mettre dans la muise en guise de quoi ?
En guise de traîtrise !


Refrain


Vas-y Passi balance la troisième version
À chacun son rôle, je prend le contrôle, le monopole,
Qui fait de moi une idole dans l'école du music-hall
Je chasse, surclasse, une nouvelle race de guignoles en un mot les traîtres,
Un flic bronzé t'arrêtes, contrôle d'identité, pas de pitié t'es qu'un immigré,
Un kisdé noir le soir rencontre un autre noir que se racontent-ils ?
Dispute sur le pouvoir !!!
T'es le super héros qui nous tire dans le dos mais pour leur justice,
T'es qu'un conde négro, qui rend service à des lois où l'argent est roi,
Comme tu ne comptes pas... t'en a pas stop les dégâts !!!
T'es un charlatan qui pour de l'argent, vent sa couleur, son sang,
Son honneur aux blancs jettes ta grand-mère t'es qu'un frère
Qu'ils ont dressé pour me faire taire je lutte, me dispute contre toi le fils de p...te,
La brute butée, mutée dans le camp adverse qui laisse,
Délaisse la race maîtresse, pour mon espèce, je fais des prouesses,
J'défonce les fesses de ces flics nègres et négresses
Quoi qu'ils puissent être ou paraître, ils n'ont qu'à se le mettre, ce sont tous des traîtres...

Refrain

_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Jeu 07 Sep 2006 01:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stevenlagier
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du rappel Maryjane, je vais d'ailleur m'empresser de réecouter ce morceaux.
Put1111, le ministere ct qd meme de gros morceaux, plus politiques qu'autres chose, j'ai découvert fanon à travers les textes de leur premier album (et pourtant g grandi en martinik).
En cette période éléctorale, je vous conseille leur premier album et on verra que concernant la question social, on a pas avancé d'un poil entre 1992 et 2006.
_________________
lE SAVOIR EST UNE ARME ALORS JE MARCHE TOUJOURS AVEC CE QU'IL FAUT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

stevenlagier a écrit:
Merci du rappel Maryjane, je vais d'ailleur m'empresser de réecouter ce morceaux.


... Pas que celui-là d'ailleurs Twisted Evil.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon pendant que j'y pense ; puisque la famille de Gynécon s'agrandit à la vitesse de celui de son fion bien offrant à la scène politique, si Sarkozy est son pote et Johnny son père, c'est qui pour lui Michel Leeb (également présent au show de Sarkozy) ? celui qui compare une paire de lunettes noires aux narines d'un Frère ? son oncle ? sa femme, son PQ tout terrain ou... ?

J'sais pas j'demande.

Espèce de catin.

Putain je hais cette merde. Rasez-moi le crâne en forme de couille de ce chien de cave. On insulte pas les locks en permettant qu'elles soient portées par le premier sell out vérolé du coin qui pointe, bordel de merde.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

wouah!!

Violente ta diatribe Maryjane!!!! Laughing Laughing

Dans les prochains mois, les clashs sur le Doc vont s'enchainer!!!!

Ce triste (pasbeau)sire n'en mérite pas tant...avancons et laissons ceux qui se renient eux memes se perdre et disparaitre...

Je suis à pret à faire bcp de choses pour du fric mais il y a des limites infranchissables...ne serait ce que pour se regarder dans une glace le matin, sans lunettes et non alcoolisé...et ne pas avoir à détourner mon regard...

Dernierement j'ai revu les "chroniques de Riddick"...et certains faits actuels me font furieusement penser à ce film...avec le boss des "necromonkers" et ces "conversions" de gré ou de force...n'est pas "furien" qui veut , hein Bruno? Peut etre que tu retrouveras ton ame avant qu'il ne soit trop tard...

Je ne serais pas étonné si dans les prochains mois, Le Doc ne soit pas envoyé en "mission commando" dans qqs débats foireux soigneusement plannifiés en banlieue...comme par hasard avec qqs journalistes "avertis"...insultes, coups, prise à parties, le doc évacué sous protection policiere...et la récup made in com UMP "voyez!!! ils sont incapables de débattre, ils ne pensent qu'à la violence...c'est pire qu'une secte! c'est du fachisme"...et autre c******...la réponse/riposte devra être plus fine...plus subtile...mais faudra quand meme eviter le VIP, le Mandalay, le Madame, Le Gibus, les Bains, La suite, Le Qin, le Duplex Laughing Laughing ...

Le Doc et johnny sont désormais "intouchables" pour les keufs de base...hormis ceux qui veulent leur tete...car ça commence à jaser...comment garder un semblant de légitimité si d'un cote tu mets en GAV un pauvre gars qui a une boulette sur lui et de l'autre tu proteges des gars qui sniffent et fument par kilos????

wait and see!!!
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Yugo2Bakel le Jeu 15 Mai 2008 18:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Mais sinon pendant que j'y pense ; puisque la famille de Gynécon s'agrandit à la vitesse de celui de son fion bien offrant à la scène politique, si Sarkozy est son pote et Johnny son père, c'est qui pour lui Michel Leeb...

http://www.sunuker.com/blaqueraciste.html

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En plus gyneco insulte les banlieusards :
http://www.dailymotion.com/video/xdfrw_doc-gyneco-insulte-la-banlieue
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre doit il finir ça carriere dans les banlieues aisé, Neuilly, bourg-la-reine etc...ce genre parce que la sa carriere is just finished dans les autres banlieue. il s'est auto-cramer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

stevenlagier a écrit:
Je pense que l'on se pète la tête pour rien. Qui est Doc Gynéco???
Dans le rap ou dans la rue , personne ne lécoute ou ne lui accorde de crédit. Son époque Minister Amer est loin derriere lui.
C'est juste un imbécile de plus qui adhère au plan Sarko, à la seul différence que lui est plus connu. Mais cela nous montre vraiment l'imbécilité à l'UMP, penser que Gynéco va redorer leur image chez les jeunes c'est délirant.
Je me pose juste une question, ne gagne t'il pas plus d'argent en intervention Tv qu'en vendant des disques.


T'as raison , le mec n'a plus la quote, ni dans les banlieues ni dans la "communauté" noir mais , d'après ce que j'ai lus ici et la , le Doc a gardé ,dans l'électorat plus agé, l'image du noir issu de la banlieue OK mais sympa quand-meme (inoffensif, doux etc). Ca apporte pas de voix mais ça crée, aux regards entre-autres de la ménagère de 45 ans qui voit en Gyneco le noir sympa et donc fréquentable, une image de sympathie, d'humanité dont Sarko a besoin (d'après les sondages).Et comme , aux yeux d'une partie des l'electeurs potentiels hésitant, son image (sarko) de pile électrique manque un peu d'humanité ,le Doc vient mettre un peu de "couleur" un peu d'"exotisme" ou une connerie de ce genre là. bref , faut pas croire que l'UMP se sert du Doc pour attirer les noirs mais plutot un électorat plus agé etc.. L'UMP est bien conscient du fait que le Doc n'a plus la quotte chez les noirs.
Donc , la présence du Doc s'est pas pour gagner vos voix les gars, mais celle de la mami ménopausée du balcon d'en face.
Ils ratissent large et on a pas tout vu..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnescey
Grioonaute


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 15:53    Sujet du message: doc gyneco soutient sarkozy Répondre en citant

Je trouve cela honteux que Doc Gynéco soutienne Nicolas Sarkozy. Je pense qu'il a oublié d'où il venait et qui lui a permis d'arriver là où il est maintenant. C'est dommage de die que les gens des banlieues sont des "clowns" il en était un et il le sera toujours. Doc gynéco n'a aucun impact médiatique, ni aucune influence sur les jeunes et surtout sur les jeunes de banlieues, on nous aurait montrer SNIPER, TANDEM, L'SKADRILLE et autres rappeurs vrais mais DOC GYNECO c'est vraiment une blague !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnescey
Grioonaute


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc gynéco est devenu une marionnette il a oublié le passé de ses ancêtres et leurs combats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASSE
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 123
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

La dictature de la pensée ne doit pas s'installer laissez le DOC GYNECO assumer ses choix jusqu'au bout.. et s'engluer dans ses contradictions !

Il affiche désormais qu'il est de Droite, pro sarko en plus alors, la vie continue les amis , son choix reste un choix personnel , après avoir critiquer, regardons ça seulement aves les "yeux" !!! Rolling Eyes Confused
_________________
Histoire et Culture Africaine du passé : Racine de l'arbre de la Conscience Noire qui font les fruits de Notre Renaissance et de Notre Avenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE a écrit:
regardons ça seulement aves les "yeux" !!! Rolling Eyes Confused


moi je rigole d'avance! parc que qu'il va douiller si jamais son petit maître à penser n'est pas président! Embarassed
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il justifie son choix

http://www.dailymotion.com/visited/search/gyneco%20doc/video/xc080_doc-gyneco
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group