Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 20:01 Sujet du message: Pub de Fogiel sur Africa n°1 |
|
|
Le mardi 12 septembre, une pub pour la nouvelle émission de Fogiel est passée en boucle toute la journée sur la radio "africaine". Plusieurs auditeurs ont appelés, indignés, et ont reçu une fin de non-recevoir de la part d'Eugénie Diecky, coordinatrice d'antenne, ainsi que de Guy Kalenda, journaliste. Leurs arguments: "écoutez, arrêtons de soulever des faux-problèmes, la radio a besoin de pub pour vivre; en plus Foiel ayant été condamné par la justice, il a "un peu payé" (sic) donc il faut apprendre à passer l'éponge".
D'autres auditeurs ont critiqué le fait d'appeler les émissions en direct au lieu d'écrire; l'argument des appelants étant qu'il serait trop facile de faire comme si personne n'avait écrit.
http://www.africa1.com/matins_eugenie.php _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon !! bah moi qui venais d'enregistrer cette station dans mes favoris, ça va partir à la trappe aussi vite en fait. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 21:48 Sujet du message: Re: Pub de Fogiel sur Africa n°1 |
|
|
Code: | la radio a besoin de pub pour vivre |
C'est comme la pub du site de rencontre juste ici sur Grioo, oui la sur ma droite, montrant une blonde souriante et un truc lumineux qui clignote en jaune et qui invite le noir à "cliquer ici" pour trouver sa blonde.
L'argent n'a pas d'odeur , whatever , business must go on.  |
|
|
 |
KUNTA-KINTE Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 22:16 Sujet du message: Re: Pub de Fogiel sur Africa n°1 |
|
|
Certains pour manger passent vite l'eponge et est ce que les sionistes passeraient ils une pub de Dieudonné dans leurs radios?
Meme pour une grosse sommes d'argent, les sionistes preferent mourir que de s'humilier devant leur communauté en passant une pub de Dieudonné.
On sera toujours humilier par certains qui ne pensent qu'à leur ventre et qui n'ont aucune dignité.
Pour du fric, certains ont intoxiqué leur propre pays et l'ont transformé en poubelle puante mortelle.
Adina a écrit: | Le mardi 12 septembre, une pub pour la nouvelle émission de Fogiel est passée en boucle toute la journée sur la radio "africaine". Plusieurs auditeurs ont appelés, indignés, et ont reçu une fin de non-recevoir de la part d'Eugénie Diecky, coordinatrice d'antenne, ainsi que de Guy Kalenda, journaliste. Leurs arguments: "écoutez, arrêtons de soulever des faux-problèmes, la radio a besoin de pub pour vivre; en plus Foiel ayant été condamné par la justice, il a "un peu payé" (sic) donc il faut apprendre à passer l'éponge".
D'autres auditeurs ont critiqué le fait d'appeler les émissions en direct au lieu d'écrire; l'argument des appelants étant qu'il serait trop facile de faire comme si personne n'avait écrit.
http://www.africa1.com/matins_eugenie.php |
_________________ Vivre libre ou mourir |
|
|
 |
Bling Bling Grioonaute
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: Deutschland
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
C'est la fin qui légitime les moyens. Sans être partisan du discours bourru de la dame Diecky, j'arrive, avec un certain effort de discernement, à concevoir sans en tirer des conclusions hâtives que maints organes médiatiques à vocation africaine ne doivent leur subsistance qu'à la manne financière qu'offrent ceux contre qui nous Africains nous liguons. Les affaires obéissent à des principes qui en règle générale mettent à mal les vertus les plus plebiscitées. Dans les cas d'Africa N0.1 et du site grioo.com, il s'agit selon toute probabilité de travailler à sauvegarder une plage d'information et d'expression aménagée à l'usage des Africains. Voilà le but, la fin. Est-ce que ces organes sont en position de s'offrir le luxe de la fine bouche pour ce qui concerne les annonceurs et donateurs? Je ne crois pas, pour ma part. Parce que, s'il en avaient la prétention, nous ne serions peut-être pas en train de déviser ici de la pluie et le beau temps. _________________ As formely known as K.L |
|
|
 |
|