Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malik Grioonaute
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:15 Sujet du message: Europes:les arabes et les noirs sont frères |
|
|
Contrairement aux affirmations de quelques racistes, la majorité des arabes et des noirs vivant en Europe se considèrent comme des frères ou des cousins.
Regarder mafia kainfry, lunatic, sniper,la rumeur, tous ces groupes contiennent des arabes et des noirs.
Dieudonné soutient les palestiniens comme ses frères.
Et le groupe pronoir la brigade critique l'occident mais jamais les arabes, parce qu'ils savent qu'ils sont leurs frères. |
|
|
 |
cheikha djenia Grioonaute 1

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
salut cousin !
tu oublie un peu trop vite qu'il se trouve toujours des gens mal intentionnés qui n'aiment pas voir les noirs et les arabes ensemble ! et ce n'est pas forcement ce que l'on pourrait deduire automatiquement : c'est à dire le blanc qui serait l'ennemi .... ! et bien non, c'est plus compliqué, y'a qu'a regarder le forum d'ici, qui est contre la coexistence entre noirs et arabes ? y'a qu'a faire le tri........  |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Mais le racisme anti-Noir des arabes n'est pas une invention des blancs. Au nom du coran et de je ne sais quel Dieu, les arabes se sont livrés et se livres encore à l'esclavage des Noirs. Commcez donc par condamner cette infamie.
Est-ce qu'un Arabe peut se targuer d'avoir fait ce que soit de bien à un Noir plus qu'un Blanc ne l'a fait? Ici j'interroge l'histoire. Répond-moi, cher cousin. |
|
|
 |
IB Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de bourrage de crâne, please !
Vous aimez les Nègres en Europe, parce que les Européens ne vous aiment pas. Point ! Les Arabes et les Noirs ne sont pas des frères, ils n'ont rien de commun, absolument rien du tout. Rien ne les lie aussi, absolument NADA.
Les Arabes ont été les Premiers esclavagistes des Nègres. Ils sont aujourd'hui encore les derniers esclavagistes des Nègres ! Si c'étaient les Arabes, qui étaient à la place de l'Oncle SAM (Gendarmes du monde), tous les Noirs seraient esclavagisés aujourd'hui !
L'Arabe et l'Européen sont deux bergers pour un même troupeau(-Le Nègre-) !!! _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté! |
|
|
 |
cheikha djenia Grioonaute 1

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au nom du coran et de je ne sais quel Dieu, les arabes se sont livrés et se livres encore à l'esclavage des Noirs |
pour ceux qui veulent se donner la peine de le verifier, cette affirmation est non seulement fausse, mais c'est meme le contraire qui serait plutot vrai ! je n'ai meme pas besoin de donner mes sources tellement c'est archi connu ! , je ne vais pas tenir le crachoire pour autant à ceux qui veulent faire admettre cela, ils sont responsables de leurs dires, la verité qui n'est hélas ni favorable aux arabes ( l'islam a bos dos ) .... ni aux noirs d'ailleurs ( jouer à la victimisation n'est jamais à 100 % honnete ) est trés bien connue des historiens !
quand à l'autre accusation qui n'est pas forcement fausse, à savoir que "des" arabes et non pas LES arabes seraient parmi les derniers esclavagistes, je crains que le dernier esclavagiste ne serait pas l'arabe mais le noir lui meme !
il y'a des faits esclavagistes en afrique qui se passent encore en 2004 ou l'arabe ni le blanc d'ailleurs n'ont strictement aucun lien.
vous voulez des exemples ?  |
|
|
 |
MICRO Grioonaute
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 00:40 Sujet du message: |
|
|
Dis nous s'il te plait CHeka djena, qu'est ce qui t'interesse tant sur ce site pour que tu y viennes si souvent defendre la cause de tes freres et soeurs arabes par rapport à leur culpabilite incontestable dans la souffrance de bcp de Noirs dans le passe et encore aujourd'hui plus que jamais?
De grâce, va plutot faire ton propre examen de conscience sur l sujet plutôt que d'essayer de nous donner des leçons.
On a rien contre toi mais please votre hypocrisie, on en a ras le bol! |
|
|
 |
Alexfa Grioonaute
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 04:24 Sujet du message: enfoiré pédophile |
|
|
cheikha djenia a écrit: | Citation: | Au nom du coran et de je ne sais quel Dieu, les arabes se sont livrés et se livres encore à l'esclavage des Noirs |
pour ceux qui veulent se donner la peine de le verifier, cette affirmation est non seulement fausse, mais c'est meme le contraire qui serait plutot vrai ! je n'ai meme pas besoin de donner mes sources tellement c'est archi connu ! , je ne vais pas tenir le crachoire pour autant à ceux qui veulent faire admettre cela, ils sont responsables de leurs dires, la verité qui n'est hélas ni favorable aux arabes ( l'islam a bos dos ) .... ni aux noirs d'ailleurs ( jouer à la victimisation n'est jamais à 100 % honnete ) est trés bien connue des historiens !
quand à l'autre accusation qui n'est pas forcement fausse, à savoir que "des" arabes et non pas LES arabes seraient parmi les derniers esclavagistes, je crains que le dernier esclavagiste ne serait pas l'arabe mais le noir lui meme !
il y'a des faits esclavagistes en afrique qui se passent encore en 2004 ou l'arabe ni le blanc d'ailleurs n'ont strictement aucun lien.
vous voulez des exemples ?  |
Les Arabes sont des innocents et les Noirs les mechants.
N'est-ce pas mon frère? |
|
|
 |
|