Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre de Dieudonné et Le Pen au Salon du Bourget !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Semeki, je n'arrive pas à lire la vidéo de Dieudo, mais peux-tu m'en dire plus sur la position de Dieudo sur l'excision suite à ca
Citation:
Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...

_________________
Précisons que je suis blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xmx9i_interview-de-dieudo-fn

maxine a écrit:
Semeki, je n'arrive pas à lire la vidéo de Dieudo, mais peux-tu m'en dire plus sur la position de Dieudo sur l'excision suite à ca
Citation:
Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semeki
Grioonaute


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

maxine a écrit:
Semeki, je n'arrive pas à lire la vidéo de Dieudo, mais peux-tu m'en dire plus sur la position de Dieudo sur l'excision suite à ca
Citation:
Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...


En fait j'ai revu la vidéo, j'avais raté une petite partie, Dieudonné s'est exprimé sur la circoncision judaïque après 8 jours de naissance qu'il trouvait choquante, sur l'excision des filles, avouant honnêtement sa méconnaissance du fait religieux et du poids des traditions. Il souhaite que cela soit le libre choix des personnes concernées... On peut rêver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kunta kinte, on ne doit pas venir de la même planète, je m'inscris en faux avec ton délire de persécution, ton misérabilise ne me touche pas, connais tu vraiment la stuation des noirs en france?, moi je pale de ceux qui traaillent, qui font des études, qui luttent pour touver un logement, qui n' aspire qu'à vivre dignement, et à fonder un foyer, et la plupart y arrivent, que tu le veuilles ou non, la plupart ont choise la voie de l'intégration par le travail et la famille, comme nos parents qui ont émigré ici l'ont fait, alors bien sûr tout n'est pas parfait, la dicrimination à l'embauche et au logement perdure et alors, et toi comme solution tu soutiens un humouriste de bas étage qui choisit de faire un coup médiatique en allant fricoter avec le pen et ses divisions fascistes,
il est sûr que le pen a toujours eu le souci d' améliorer la cause des noirs en france c'est bien connu!!! c'est pour ça que des colleurs d'affiche de son parti ont assissiné un jeune comorien, c'est un signe d'affection, on a rien compris....quelquesoit les manquements des partis actuels, il faut être totalement écervelé et abruti pour être noir et oser à aller à un meeting de le pen, l'homme qui dit haut et fort, les noirs sont une race infèrieure,
A côté doc gyneco à l'ump, c'esr du menue fretin,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

rastafael a écrit:
Kunta kinte, on ne doit pas venir de la même planète, je m'inscris en faux avec ton délire de persécution, ton misérabilise ne me touche pas, connais tu vraiment la stuation des noirs en france?, moi je pale de ceux qui traaillent, qui font des études, qui luttent pour touver un logement, qui n' aspire qu'à vivre dignement, et à fonder un foyer, et la plupart y arrivent, que tu le veuilles ou non, la plupart ont choise la voie de l'intégration par le travail et la famille, comme nos parents qui ont émigré ici l'ont fait, alors bien sûr tout n'est pas parfait, la dicrimination à l'embauche et au logement perdure et alors, et toi comme solution tu soutiens un humouriste de bas étage qui choisit de faire un coup médiatique en allant fricoter avec le pen et ses divisions fascistes,
il est sûr que le pen a toujours eu le souci d' améliorer la cause des noirs en france c'est bien connu!!! c'est pour ça que des colleurs d'affiche de son parti ont assissiné un jeune comorien, c'est un signe d'affection, on a rien compris....quelquesoit les manquements des partis actuels, il faut être totalement écervelé et abruti pour être noir et oser à aller à un meeting de le pen, l'homme qui dit haut et fort, les noirs sont une race infèrieure,
A côté doc gyneco à l'ump, c'esr du menue fretin,


dis, quand, je lis le mot INTEGRATION dans ton discours, j'ose à peine me dire que tu n'es pas conscient des enjeux qui entourent la vie des africains! Embarassed
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

rastafael a écrit:
c'est pour ça que des colleurs d'affiche de son parti ont assissiné un jeune comorien, c'est un signe d'affection, on a rien compris....,


Rappelle-moi le nombre de canaques qui ont été massacrés sous la cohabitation Mitterrand/ Chirac

rastafael a écrit:
quelquesoit les manquements des partis actuels, il faut être totalement écervelé et abruti pour être noir et oser à aller à un meeting de le pen, l'homme qui dit haut et fort, les noirs sont une race infèrieure,


Parce que tu penses que les autres pensent autrement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site des Orgres,

Grioo est passé sur Bfm tv au sujet de Dieudonné :
http://www.dailymotion.com/video/xn5kw_bfm-tv-sur-dieudonne
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burning Spear
Grioonaute


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 21:24    Sujet du message: Bravo Dieudonné! Répondre en citant

Je crois que Dieudonné ne sait plus comment faire pour se faire remarquer...la prochaine fois dans une réunion du "gentil" KKK?
Par contre, il a été très mal recu. Lisez les articles du fil... Si le service ou la milice du FN n'avait pas été là, il se serait fait fumer la gueule.
Là où Dieudonné est très fort, c'est qu'il va faire perdre pas mal d'électeurs à un Le Pen croulant et très malade, content d'avoir son négro comme Sarko avec le Doc. Very Happy . Des électeurs pour Sarko ou De Villiers certainement.
Mais la recomposition politique qu'il souhaite n'aura pas lieu.C'est du même genre que les contacts entre nazis identitaires et le grand farhah de 25 piges. Du grand n'importe quoi.
Toujours un excellent comique Dieudonné. Mais la politique c'est pas deux trois bouffonnneries, c'est du travail de fond.
N'est pas Martin Luther King ou Malcolm X, le premier amuseur public venu.
_________________
JE ME DÉCOUVRE, MOI HOMME, DANS UN MONDE OÙ L'AUTRE, INTERMINABLEMENT, SE DURCIT.

NON, JE N'AI PAS LE DROIT DE VENIR ET DE CRIER MA HAINE AU BLANC.

JE N'AI PAS LE DEVOIR DE MURMURER MA RECONNAISSANCE AU BLANC.

Franz Fanon
Peau noire, masques blancs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 21:44    Sujet du message: Re: Bravo Dieudonné! Répondre en citant

Dieudonné n'a pas besoin de lepen pour se faire remarquer.
Il remplit le zenith sans promo, en etant diabolisé et aucun artiste ne peut le faire.

Le role du bouffon, c'est de jouer le troublion et il est dans son role et non dans le role que le system veut qu'il fasse.

C'est un homme libre.

Burning Spear a écrit:
Je crois que Dieudonné ne sait plus comment faire pour se faire remarquer...la prochaine fois dans une réunion du "gentil" KKK?
Par contre, il a été très mal recu. Lisez les articles du fil... Si le service ou la milice du FN n'avait pas été là, il se serait fait fumer la gueule.
Là où Dieudonné est très fort, c'est qu'il va faire perdre pas mal d'électeurs à un Le Pen croulant et très malade, content d'avoir son négro comme Sarko avec le Doc. Very Happy . Des électeurs pour Sarko ou De Villiers certainement.
Mais la recomposition politique qu'il souhaite n'aura pas lieu.C'est du même genre que les contacts entre nazis identitaires et le grand farhah de 25 piges. Du grand n'importe quoi.
Toujours un excellent comique Dieudonné. Mais la politique c'est pas deux trois bouffonnneries, c'est du travail de fond.
N'est pas Martin Luther King ou Malcolm X, le premier amuseur public venu.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 23:41    Sujet du message: La roulette Camerouno-Bretonne Répondre en citant

Burning Spear a écrit:
N'est pas Martin Luther King ou Malcolm X, le premier amuseur public venu.

Le problème c'est que personne ne s'est jamais dit être le nouveau Martin Luther King ou Malcolm X ou Coluche,
Et vouloir définir un individu par rapport à des personnes décédées et d'une autre époque...
Issa le Méssie ne reviendra jamais, les amis.

---------

Voilà, selon moi, comment Dieudonné imagine les évènements à venir.
(-> Hypothèse TRèS simpliste et ULTRA idéaliste):


1. Lepen se retrouve au 2ème tour des présidentielles.
2. "Les" gens votent pour lui ou décident de ne pas voter.
3. Jean Marie Lepen est élu président de la République Française.
4. Il n’a pas de député à l’Assemblée, donc il ne peut prendre aucune réelle décision.
5. L'arrivée de Lepen au pouvoir entraine la multiplication de manifestations partout dans l'hexagone.
6. Les élections législatives arrivent et créent une nouvelle donne: Naissance de la sixième Constitution.
7. Les cartes du jeu sont redistribuées en tenant compte des réels problèmes sociaux internes.
8. De véritables décisions sont prises afin de résoudre les problèmes auxquels
ont affaire les couches les plus défavorisées et discriminées de la population Française.
9. Le problème de la main mise de l'Occident en Afrique est traité, dénoncé, et des mesures apparaissent afin que les accords Nord-Sud signés le soient par des acteurs étant sur un même pied d'égalité.

Apparemment, cela serait une des théories de certains milieux d'extrème gauche, et de Dieudo. J'en ai l'impression, du moins.

Arrow Moi, ce que je crois, en partant de ce raisonnement, c'est qu'au point n°5, les manifestations ne s'organiseraient qu'en banlieue, les toubabs montrant, alors, leur vrai visage et se raliant aux idées du front national, tout comme la Droite ("Tant qu'on est au pouvoir, c'est du bon").
Il n'y aurait aucun changement niveau relations entre la France et l'Afrique; des lois ségrégationistes commenceraient à voir le jour; et des encyclopédies universelles intitulées "Le commerce triangulaire: Aksété lbon tan" sortiraient en 12 volumes.

...

Wait & See & Act.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 00:01    Sujet du message: Re: La roulette Camerouno-Bretonne Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:

Il n'y aurait aucun changement niveau relations entre la France et l'Afrique; des lois ségrégationistes commenceraient à voir le jour; et des encyclopédies universelles intitulées "Le commerce triangulaire: Aksété lbon tan" sortiraient en 12 volumes.

...

Wait & See & Act.
J'ai pas le super smiley rieur de MJ mais le coeur y est pour ak sete lbon tan Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui concerne ton analyse, le pire, c'est que c'est probablement cela qui va se passer!
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est tres difficile pour un metis de choisir en France

Je pense qu'Il est très dificile pour un métis de choisir tout court.
Citation:
aux Etats-Unis, ils n'ont pas le choix meme si cela change avec la nouvelle génération.
Alors nous alons chercher refuge sous l'aile protectrice des noirs. Métis de mon état ,j'ai connu ça aussi mais maintenant la crise d'indentité i'ts over et comme dieudo je tends ,à mon corp défendant, vers l'universalisme d'un coté et la provoque de l'autre. L'universalisme et le caractere provocateur de Dieudo font de lui un métis équilibré(très rare). Il devrai juste reconnaitre qu'il n'est ni noir ni blanc.
Ceci étant , moi perso,je me sens 1/2 noir et ça personne, mème pas un noirs ne pourra m'en faire douter.
C'est un autre débat.

Citation:
Dieudonné a compris que pour faire avancer les choses, ça ne sert à rien de cirer les pompes et à montrer les dents. Si on continue à cirer les pompes, on en aura encore pour 200 ans.


J'suis dac avec ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 09:16    Sujet du message: Re: La roulette Camerouno-Bretonne Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Arrow Moi, ce que je crois, en partant de ce raisonnement, c'est qu'au point n°5, les manifestations ne s'organiseraient qu'en banlieue, les toubabs montrant, alors, leur vrai visage et se raliant aux idées du front national, tout comme la Droite ("Tant qu'on est au pouvoir, c'est du bon").
Il n'y aurait aucun changement niveau relations entre la France et l'Afrique; des lois ségrégationistes commenceraient à voir le jour; et des encyclopédies universelles intitulées "Le commerce triangulaire: Aksété lbon tan" sortiraient en 12 volumes.

...

Wait & See & Act.


... J't'aime bien toi .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 10:26    Sujet du message: Re: La roulette Camerouno-Bretonne Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Yugo2Bakel a écrit:
Arrow Moi, ce que je crois, en partant de ce raisonnement, c'est qu'au point n°5, les manifestations ne s'organiseraient qu'en banlieue, les toubabs montrant, alors, leur vrai visage et se raliant aux idées du front national, tout comme la Droite ("Tant qu'on est au pouvoir, c'est du bon").
Il n'y aurait aucun changement niveau relations entre la France et l'Afrique; des lois ségrégationistes commenceraient à voir le jour; et des encyclopédies universelles intitulées "Le commerce triangulaire: Aksété lbon tan" sortiraient en 12 volumes.

...

Wait & See & Act.


... J't'aime bien toi .


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les toubabs ont eu la possibilité de voter fn au deuxieme tour.
Pourquoi ne l'ont t'ils pas fait à ce moment là?
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Les toubabs ont eu la possibilité de voter fn au deuxieme tour.
Pourquoi ne l'ont t'ils pas fait à ce moment là?


très bonne question! y en a marre de leur tirer les marrons du feu! réflechissez bien à votre vote de deuxième tour au cas où ils s'avisent encore à vouloir nous berner avec leur fameux argument béton: ct l'avertissement.
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso' j'irai pas !! ...

A moins que ce ne soit en fait un de ses spectacles ??!

Plus sérieusement, je l'apprécie beaucoup en tant que comique ou dans son rôle d'agitateur (il a eu le mérite de sauté a pieds joint ds le plat concernant la question Juif Vs Noir en France) mais en tant que personnalité pseudo-politique faudrait qu'il arrete quand même !!
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qui es tu pour dire à un citoyen d'arreter de faire la politique?

Si tu ne t'occupe pas de la politique, la politique s'occupera de toi.
Cette politique qui t'a arnaqué depuis longtemps.

Les contestataires ont le droit d'exister et font parti de la vie politique et chacun a le droit de contester à sa maniere que de rester dans la complaisance.

Blackjak a écrit:
Perso' j'irai pas !! ...

A moins que ce ne soit en fait un de ses spectacles ??!

Plus sérieusement, je l'apprécie beaucoup en tant que comique ou dans son rôle d'agitateur (il a eu le mérite de sauté a pieds joint ds le plat concernant la question Juif Vs Noir en France) mais en tant que personnalité pseudo-politique faudrait qu'il arrete quand même !!

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kunta' !

je me suis peut être mal exprimé au dessus. Quand je disais "il faut qu'il arrete" ça sous-entendait "arrete de s'y prendre tel qu'il le fait !"

Car PERSONNELLEMENT (c donc ici mon avis) je le trouve peu credible ! Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'implication politique d'un citoyens (quel qu'il soit) mais a force de rencontrer tout le monde (de Rael a Le Pen) , qu'est qu'il defend comme idée au fond !

Je pense que pas mal d'entre nous sont impliqués dans la vie politique (de près ou de loin) mais on ne court pas a tous les rassemblement des different mouvement pour serrer la paluche a tous les representants sous pretexte que l'on cherche a savoir comment ça se passe etc !

et pour conclure sur mon précedent post je le préfère en tant que comique qu'homme politique.

...donc c cool Kunta' hein ! Wink

Sur le fond nous sommes d'accord !
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dueudonné est affligeant, c'est un imposteur dont le seul souci est de faire parler de lui, le costume politique ne lui va pas il est trop grand pour lui, quand on prétend défendre la cause des noirs, allez voir le pen c'est se ridiculiser, mais bon je ne m'étonne pas que certains ici , comme kunta,cautionnent cette démarche insensée, l'inculture et l'ignorance proressent à grands pas chez quelques frères égarés, l'équation le pen=les partis actuels est d'une totale stupidité, étonnant certains ici préfèrent apparemment la compagnie de le pen et de ses fascistes, dignes représentants d'une pensée politique raciste qui considère le noir comme un être infèrieur, à celui des partis démocratiques, mais bon tout le monde sait que le pen et sa clique a pour principale priorité d'améliorer le sort des noirs en france, c'est pour ça qu'il veut revenir au droit du sang d'ailleurs.....si deudonné est lamentable, ceux qui le soutiennent le sont tout autant,..... nos parents venus en france pour nous offir un avenir meilleur doivent se retourner dans leur tombe, en lisant les commentaires de certains, qui semblent approuver l'acte de dieudonné pathétique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais qu'on devrait pas se prendre la tête entre noirs autours de Dieudo' !!

Faudrait voir a pas se diviser ou se "cracher dessus" a cause d'un frère dont la démarche manque de clareté.


Restons unis ...
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

RECTIF : nos parents venus en france pour nous offir un avenir meilleur ( car dans leur pays c'est impossible, et pourquoi?) doivent se retourner dans leur tombe (peut etre pour tes parents) en voyant leurs enfants voter pour chirac qui a soutenue et soutient les dictatures qui ont des milliers de morts sur la conscience.

Nos parents qui ont fuit leur pays à cause de ces dictateurs qui ruinent leur pays ou qu'ils les tuent.

80% d'abruties ont voté pour chirac contre lepen, moi inclus Wink

Donc à force de montrer le mechant, le pire prend le pouvoir et ça fait plus de 20 ans que ça dure.

Si toi aime te faire entuber, pas moi. J'ai eu ma dose alors je fais comme Dieudo, je casse le systeme.


rastafael a écrit:
Dueudonné est affligeant, c'est un imposteur dont le seul souci est de faire parler de lui, le costume politique ne lui va pas il est trop grand pour lui, quand on prétend défendre la cause des noirs, allez voir le pen c'est se ridiculiser, mais bon je ne m'étonne pas que certains ici , comme kunta,cautionnent cette démarche insensée, l'inculture et l'ignorance proressent à grands pas chez quelques frères égarés, l'équation le pen=les partis actuels est d'une totale stupidité, étonnant certains ici préfèrent apparemment la compagnie de le pen et de ses fascistes, dignes représentants d'une pensée politique raciste qui considère le noir comme un être infèrieur, à celui des partis démocratiques, mais bon tout le monde sait que le pen et sa clique a pour principale priorité d'améliorer le sort des noirs en france, c'est pour ça qu'il veut revenir au droit du sang d'ailleurs.....si deudonné est lamentable, ceux qui le soutiennent le sont tout autant,..... nos parents venus en france pour nous offir un avenir meilleur doivent se retourner dans leur tombe, en lisant les commentaires de certains, qui semblent approuver l'acte de dieudonné pathétique!

_________________
Vivre libre ou mourir


Dernière édition par KUNTA-KINTE le Mer 15 Nov 2006 16:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plustot :

Restons unis entre gens qui veulent la verité et la justice car la couleur de peau n'a jamais empeché d'autres noirs de massacrer d'autres et de les trahir comme ceux qui ont trahient Lumumba et d'autres.

Je precise aussi que les forumeurs de grioo ne sont pas tous noirs meme si certains prennent des speudo afro pour nous leurer.

Blackjak a écrit:
Je rajouterais qu'on devrait pas se prendre la tête entre noirs autours de Dieudo' !!

Faudrait voir a pas se diviser ou se "cracher dessus" a cause d'un frère dont la démarche manque de clareté.


Restons unis ...

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kunta'

1) Que ce soit Chirac ou un autre a la tête de la France, c'est dans l'interet de l'Europe de maintenir l'Afrique dans l'instabilité economique et sociale. Je crois pas que j'ai a vous refaire un cours d'histoire ou ressortir les vieux dossiers Françafrique.

Donc, quand je vais voter je vote pour la politique qui va être appliquer en France car en Afrique la politique reste (malheureusement) globalement la même depuis des années ... les présidents ne faisant que se passer le relais du neo-colonialisme. A mon sens la "liberté" de l'Afrique du joug Européen passera par les armes et le sang. Ce jour NOUS (français noirs vivant en france) sauront quoi faire ... mais nous ne pouvons initier le mouvement pour l'Afrique.

2) union fait la force c connu et c'est un des moyens que nous avons a notre disposition pour faire pression sur le systeme d'oppression blanc !!
Le blanc tel le serpent essaiera toujours de semer la discorde entre les noirs-unis car ils font peur !! d'ailleurs le Blanc se debrouillera pour mettre en avant uniquement ses reussites en la matière (Lumumba, Black Panthers etc ...) mais jamais ses insuccès.

Je prêche pour ma communauté, c'est à dire la communauté noire !! sache qu'aucun blanc ne se rangera a notre cause car nos revendications le dépasse !! ... il ne les comprends pas tout simplement.

Ceux qui veulent donc la vérité et la justice concernant la cause noire sont par consequent forcement noirs !!
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

rastafael a écrit:
Dueudonné est affligeant, c'est un imposteur dont le seul souci est de faire parler de lui, le costume politique ne lui va pas il est trop grand pour lui, quand on prétend défendre la cause des noirs, allez voir le pen c'est se ridiculiser, mais bon je ne m'étonne pas que certains ici , comme kunta,cautionnent cette démarche insensée, l'inculture et l'ignorance proressent à grands pas chez quelques frères égarés, l'équation le pen=les partis actuels est d'une totale stupidité, étonnant certains ici préfèrent apparemment la compagnie de le pen et de ses fascistes, dignes représentants d'une pensée politique raciste qui considère le noir comme un être infèrieur, à celui des partis démocratiques, mais bon tout le monde sait que le pen et sa clique a pour principale priorité d'améliorer le sort des noirs en france, c'est pour ça qu'il veut revenir au droit du sang d'ailleurs.....si deudonné est lamentable, ceux qui le soutiennent le sont tout autant,..... nos parents venus en france pour nous offir un avenir meilleur doivent se retourner dans leur tombe, en lisant les commentaires de certains, qui semblent approuver l'acte de dieudonné pathétique!


De quoi as tu peur Rasta?
Que Le Pen te retires les prestations et autres avantages sociaux?
Qu'il te renvoie en Afrique que tes parent ont quitté de haute lutte pour "te donner un avenir meilleur", comme tu le dis?
Tu te croyais presque sauvé et..patatrac, Dieudonné va au meeting de Le Pen!!!

Ce sont ses parti democratiques comme tu le dis , qui envoient leurs messages de félicitations aux tyrannaux africains mal élus, avant mème que les résultats officiels ne soient publiés!
Ce sont ses socialistes style, JC Mitterrand (PS)qui prétendent n'aimer l'Afrique que dans les antichambres des palais présidentiels, les boites de nuits afro huppés à Paris comme le Keur Samba et qui batissent des poissoneries fictives dans le desert mauritanient pour "aider les africains à ce nourrir!!!"
Ce sont les personnages pagnolesques comme Pasqua Charles (ump) qui n'hésitent pas à inonder l'Afrique francophone de la mafia corse à travers les paris mutels urbains afin de soutirer les maigres Fcfa des poches africaines et qui balancent ça et là dans le Sahel ,des puits financés par le Conseil General d'Ile de France.
Les encouragements ouverts ou tacites, les tapes dans le dosou sur la joue,le tutoiement ,face aux roitelets africains décérébré, c'est quoi selon toi, sinon du racisme ?

Mitterrand à bien utilisé le Fn pour affaiblir la droite qui elle mème n'hésite pas à passer des accorsds electoraux avec cette extrème droite.
Peut ètre qu'il faudrait un electrochoc afin que chacun tombe le masque.

Quand les journalistes comme Claire Chazal l'invitent dans leurs journal afin qu'il expose sont programme on ne trouve rien à redire.
Quand Dieudo va à un meeting d'extrème gauche, rien non plus.
Mais les hypocrites de tout poil se refont une virginité morale sur le dos de Dieudo.
Aller à un meeting de Le Pen ne signifie pas le soutenir surtout lorsque l'on connait le discour de l'accusé.

Tu sais qu'il y à 25% de français qui déclarent soutenir , en comptant les faux culs il doivent facilement atteindre la barre des 50%, pour les éviter cela va ètre difficile!!!

Le Pen est un salaud, mais lui au moins il joue carte sur table !!!

Les ateliers de rap en banlieue, l'apprentissage à 14 pour les basanés défavorisés,les gestes symboliques, y'en à marre!!!!
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bundu
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout pourquoi vous vous en prennez à Kunta Kinte je pense qu'il est juste dans son analyse quand il pfait allusion à la françafrique à ce que je sache ce sont pas les frontistes mais plutôt tous ceux qui soutiennent la dictature en afrique (UMP, le parti Socialiste et les autres).
je remarque seulement que ceux qui se disent amis des noirs ce sont ceux là qui vont chercher les enfants dans les crèches pour les expédier comme des colis dans les charters et que dire des bruits et odeurs des immigrés ?
Qui a dit que le génocide dans les pays africains n'était pas une préoccupation pour le monde ? ce sont toujours ceux qui se passent pour les amis des noirs ; pour moi que Dieudos serre ou pas la main de Le pen cela est de son droit .
je préfère mille fois être en face de celui qui me dit la vérité qu'il ne m'aime pas parce que je suis noir et non celui qui joue les hypocrites et me poignarde au dos .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?


C'est juste que j'avais l'impression que certains essayaient de faire croire qu'en votant pour Le Pen, l'Afrique verrait enfin le bout du tunnel! Surprised
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nya a écrit:
bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?


C'est juste que j'avais l'impression que certains essayaient de faire croire qu'en votant pour Le Pen, l'Afrique verrait enfin le bout du tunnel! Surprised


non, on est pas des ya bon par ici! quand même Very Happy

En clair, imagine une scène de théatre avec des acteurs qui agite un pantin (Le Pen) en se cachant derrière le rideau!

En deux trois mouvements, dieudonné M'Bala M'Bala vient de déchirer le rideau! du coup, les petits pépères qui plaçaient le vieux briscard le pen devant et continuaient leurs petites affaires sur le dos des chtits n'africains n'ont pas eu le temps de se planquer!

voilà! Laughing
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burning Spear
Grioonaute


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Chirac a serré la main et soutient les dictateurs sanguinaires mis en place par la france et beaucoup de français noirs ( moi inclus) ont voté pour lui pour battre lepen à 80%

Regarde la video de Monsieur R et tu me diras qui est le diable :
http://www.dailymotion.com/video/xj6q5_monsieur-r-fransse

C'est mieux de serrer la main à Chirac?


semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
Qui te dit que j'appelle à voter lepen?

ça fait longtemps que la gauche et la droite t'entubent par derriere depuis 30 ans et tu ne t'en rend meme pas compte.

Et tu continues à montrer du doigt le mechant borgne qui n'a encore rien fait et qui ne sera jamais au pouvoir Rolling Eyes

Certains aiment se faire entuber, pas moi.

semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.



Incroyable, des noirs appellant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars. La stratégie du chaos pour créer l'électrochoc, le retour (massif) en Afrique... certains ont l'air d'y croire encore. Marcus Garvey il y a bientôt 100 ans avait créé la Black Star Line (compagnie maritime) pour rapatrier les afro-descendants américains et jamaicains qui le souhaitaient, pour cela il voulait négocier avec le Ku Klux Klan. il finit misérablement en tôle à Kingston...



Premièrement je ne suis pas aux premières loges, ne vivant pas en France mais en Suisse. Le système politique y est très différent et complexe, même si l'histoire de ce pays n'a jamais été directement liée au fait colonial, elle en a aussi bénéficié et elle est en aussi partie prenante via ses banques. Nous avons un parti, l'UDC (parti de droite classique devenu extrême) qui est au gouvernement avec 2 ministres sur 7, qui est très important au parlement et qui a comme leader Christophe Blocher, actuellement ministre responsable de la Justice et Police. Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur ce forum:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8005

Le Pen a applaudi et félicité Blocher pour ses succès populaires contre le droit d'asile et l'immigration.

Concernant la vidéo de Dieudonné, elle est intéressante. Il appuye un peu trop souvent sur l'accueil chaleureux reçu et trouve finalement beaucoup de qualités à Le Pen, on sent un côté amour déçu pour la gauche. Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...



Moi, je lis toutes ces subtiles pensées. En pratique, c'est: vaut mieux Le Pen à sarko? Franchement, il n y pas d'autres candidats?Je comprends que les manipulés qui ont voté Chirac en 2002(je me suis personnellement abstenu) se posent des questions mais quand même...
Quant à Dieudonné qui veut être toujours où on ne l'attend pas , va-t-il finir au dîner du CRIF en rappant avec le Doc et Sarko?
A force de subtilités et d'humour....
les choses sont simples, si Dieudo se sent proche de Chavez, il a José Bové à soutenir par exemple(ce n'est pas mon choix, j'étais pour Taubira). Par contre, il se pourrait bien qu'il endommage la machine électorale du FN, où pas mal de cadres racistes claquent la porte direction Sarko ou De Villiers.
_________________
JE ME DÉCOUVRE, MOI HOMME, DANS UN MONDE OÙ L'AUTRE, INTERMINABLEMENT, SE DURCIT.

NON, JE N'AI PAS LE DROIT DE VENIR ET DE CRIER MA HAINE AU BLANC.

JE N'AI PAS LE DEVOIR DE MURMURER MA RECONNAISSANCE AU BLANC.

Franz Fanon
Peau noire, masques blancs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cika a écrit:
Nya a écrit:
bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?


C'est juste que j'avais l'impression que certains essayaient de faire croire qu'en votant pour Le Pen, l'Afrique verrait enfin le bout du tunnel! Surprised


non, on est pas des ya bon par ici! quand même Very Happy

En clair, imagine une scène de théatre avec des acteurs qui agite un pantin (Le Pen) en se cachant derrière le rideau!

En deux trois mouvements, dieudonné M'Bala M'Bala vient de déchirer le rideau! du coup, les petits pépères qui plaçaient le vieux briscard le pen devant et continuaient leurs petites affaires sur le dos des chtits n'africains n'ont pas eu le temps de se planquer!

voilà! Laughing

Mais si on peut faire copain-copain avec toute la classe politique francaise, puisqu'ils sont pratiquement tous impliqués dans les réseaux de la Francafrique, pourquoi alors crier au Bounty lorsque le Gynéco soutient Sarkozy?
Ca devient complexe vos histoires de politique francaise!
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Comprenne qui pourra (/voudra).
Pour ma part, j'ai compris son geste.
Se faire une vision des choses par soi-même, c'est ça le thème.
Mais, on sait que beaucoup préfèrent les plats tout préparés...
Allument leur poste de télévision et avalent tout ce que dit Schoenberg, D'Arvore ou Poujadas...

Ils vont dire quoi, maintenant ?
Dieudonné M'bala M'bala anti-tout et pro-breton ?


En effet ce pseudo-débat démontre ô combien plusieurs parmi nous sont formattés et manipulables. Ils ne peuvent pas/plus réfléchir par eux-mêmes. Sinon pourquoi ne prendraient-ils pas la peine de LIRE et déceller l'objectif de Dieudonné qui est pourtant TRES CLAIR, en l'occurrence l'avènement d'une VIème Républiquee par la stratégie du "séisme politique" dans une société qui semble devenu immobile.
Bien entendu qu'il n'appelle pas à voter pour Le Pen, lequel même s'il accédait à l'Elysée, ne pourrait pas gouverner car n’ayant pas de majorité, pire encore, n’ayant pas un seul député à l’Assemblée. Pourquoi pas essayer cette stratégie, pensée ici et là, et voir?
Ainsi, a-t-il décidé d'aller voir et observer par lui-même les moyens mis en œuvre dans TOUS les partis politiques, même le FN de Le Pen qui a été quand même au 2nd tour en 2001, que tout le monde le donne présent en 2007 encore. Il a prévu d’aller voir TOUT LE MONDE; je suppose que le PS et l'UMP font partie de sa liste....
Imaginons qu'il ait clôturé ses visites des partis par le FN....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'objectif de Dieudonné qui est pourtant TRES CLAIR, en l'occurrence l'avènement d'une VIème Républiquee par la stratégie du "séisme politique" dans une société qui semble devenu immobile.


Ok je comprend la stratégie, mais là ou je ne comprends plus c'est en QUOI ce séisme profiterait aux noirs de france ou aurait le moindre impact sur la politique françafricaine. Bref je ne vios pas le rapport entre l'instanration d'une VIe république et la situation des noirs en france.
Vous croyez que ca va aider à abolir les lois CESEDA, faire dipsraître les fonds de racisme colonial qui imprègne tout l'imaginaire français, ca va chenger la vision de l'histoire africaine...
Bref Dieudonné choisit une tactique 100% de politique politcienne, or je ne pense pas que les solutions se trouvent là.
_________________
Précisons que je suis blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En clair, imagine une scène de théatre avec des acteurs qui agite un pantin (Le Pen) en se cachant derrière le rideau!

En deux trois mouvements, dieudonné M'Bala M'Bala vient de déchirer le rideau! du coup, les petits pépères qui plaçaient le vieux briscard le pen devant et continuaient leurs petites affaires sur le dos des chtits n'africains n'ont pas eu le temps de se planquer!

voilà!


Je serais beaucoup moins optimiste que celà. Parce que les forces de résistances sont telles que le rideau, à mon avis ne s'est pas déchiré, je dirais même quela rideau va se démerder pour bien entortiller Dieudonné, le virer de la scène et s'ouvrir sur une autre scène, celle-là soigneusement orchestrée et qui nous jouera une toute autre comédie : Dieudonné à pété un cable, Dieudonné s'est allé à Le Pen, voilà l'exemple de l'alliance rouge/vert/brun que nous vous avions prédite (lu dans marianne), voilà queles alliances l'aura conduit son errance politique et sa détestation de juifs.

Tout ca en ouliant qu'Israël vient d'acceuillir dans on gouvernement un ultra raciste, facho notoire : Avigdor Liebermann et tout ca sans que cela ne fasse réagir outre mesure la lasse politique et la population israëlienne, ce qui fait que le sketch de Dieudo heil israel vient en quelque sorte de se passer en réalité.
_________________
Précisons que je suis blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICHYRICH
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

le lien vers l'ITW par grioo n'a pas été donné :

Dieudonné à la fête du Front National, quelles sont ses motivations?
13/11/2006
Entretien avec l'humoriste le plus controversé de la Douce France...
Par Capucine Légelle
http://www.grioo.com/info8408.html


c'est chose faite maintenant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nya a écrit:
Cika a écrit:
Nya a écrit:
bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?


C'est juste que j'avais l'impression que certains essayaient de faire croire qu'en votant pour Le Pen, l'Afrique verrait enfin le bout du tunnel! Surprised


non, on est pas des ya bon par ici! quand même Very Happy

En clair, imagine une scène de théatre avec des acteurs qui agite un pantin (Le Pen) en se cachant derrière le rideau!

En deux trois mouvements, dieudonné M'Bala M'Bala vient de déchirer le rideau! du coup, les petits pépères qui plaçaient le vieux briscard le pen devant et continuaient leurs petites affaires sur le dos des chtits n'africains n'ont pas eu le temps de se planquer!

voilà! Laughing

Mais si on peut faire copain-copain avec toute la classe politique francaise, puisqu'ils sont pratiquement tous impliqués dans les réseaux de la Francafrique, pourquoi alors crier au Bounty lorsque le Gynéco soutient Sarkozy?
Ca devient complexe vos histoires de politique francaise!


Doc Gyneco soutient officiellement Sarko, Dieudonné veut voir de plus près le fénomène Le Pen, je ne voit pas le rapport .
En lisant son interview il note juste une inflexion dans le discour anti immigré du leader du FN !

PS: tu as lus la dernière sortie du "socialiste bon teint" Georges Frèche à propos de l'Equipe de France?
...Quand on dis de ne pas prendre des vessies pour des lanternes!!! Confused


Citation:
Frêche regrette la présence de "9 blacks sur 11" en équipe de France de foot

MONTPELLIER (AFP) - Le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, a regretté que l'équipe de France de football compte "neuf blacks sur onze" alors que, selon lui, "la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre", a rapporté le quotidien Midi Libre.

Ces déclarations ont entraîné une vague de protestations au parti socialiste.

"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls", a déclaré M. Frêche. "J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine", a ajouté M. Frêche.


A mon avis il n'est pas le seul socialiste à penser cela... Evil or Very Mad
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
nya a écrit:
Mais si on peut faire copain-copain avec toute la classe politique francaise, puisqu'ils sont pratiquement tous impliqués dans les réseaux de la Francafrique, pourquoi alors crier au Bounty lorsque le Gynéco soutient Sarkozy?
Ca devient complexe vos histoires de politique francaise!


Doc Gyneco soutient officiellement Sarko, Dieudonné veut voir de plus près le fénomène Le Pen, je ne voit pas le rapport .
En lisant son interview il note juste une inflexion dans le discour anti immigré du leader du FN !

PS: tu as lus la dernière sortie du "socialiste bon teint" Georges Frèche à propos de l'Equipe de France?
...Quand on dis de ne pas prendre des vessies pour des lanternes!!! Confused


Citation:
Frêche regrette la présence de "9 blacks sur 11" en équipe de France de foot

MONTPELLIER (AFP) - Le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, a regretté que l'équipe de France de football compte "neuf blacks sur onze" alors que, selon lui, "la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre", a rapporté le quotidien Midi Libre.

Ces déclarations ont entraîné une vague de protestations au parti socialiste.

"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls", a déclaré M. Frêche. "J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine", a ajouté M. Frêche.


A mon avis il n'est pas le seul socialiste à penser cela... Evil or Very Mad


http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8282

Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mar 21 Nov 2006 13:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Cika a écrit:
Nya a écrit:
bamiléké a écrit:
Nya a écrit:
Désolée, mais Le Pen est tout aussi actif que les autres dans le système de la Francafrique, j'ai meme fait un petit copé-collé sur ce fil, donc...
bonnet-blanc, blanc-bonnet!


C'est bien ce que l'on dit !!!!
Alors pourquoi tend de cris de vierges effarouchées devant Le Pen quand les leaders ps ou de l'ump ne font pas mieux?


C'est juste que j'avais l'impression que certains essayaient de faire croire qu'en votant pour Le Pen, l'Afrique verrait enfin le bout du tunnel! Surprised


non, on est pas des ya bon par ici! quand même Very Happy

En clair, imagine une scène de théatre avec des acteurs qui agite un pantin (Le Pen) en se cachant derrière le rideau!

En deux trois mouvements, dieudonné M'Bala M'Bala vient de déchirer le rideau! du coup, les petits pépères qui plaçaient le vieux briscard le pen devant et continuaient leurs petites affaires sur le dos des chtits n'africains n'ont pas eu le temps de se planquer!

voilà! Laughing

Mais si on peut faire copain-copain avec toute la classe politique francaise, puisqu'ils sont pratiquement tous impliqués dans les réseaux de la Francafrique, pourquoi alors crier au Bounty lorsque le Gynéco soutient Sarkozy?
Ca devient complexe vos histoires de politique francaise!


Doc Gyneco soutient officiellement Sarko, Dieudonné veut voir de plus près le fénomène Le Pen, je ne voit pas le rapport .
En lisant son interview il note juste une inflexion dans le discour anti immigré du leader du FN !

PS: tu as lus la dernière sortie du "socialiste bon teint" Georges Frèche à propos de l'Equipe de France?
...Quand on dis de ne pas prendre des vessies pour des lanternes!!! Confused


Citation:
Frêche regrette la présence de "9 blacks sur 11" en équipe de France de foot

MONTPELLIER (AFP) - Le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, a regretté que l'équipe de France de football compte "neuf blacks sur onze" alors que, selon lui, "la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre", a rapporté le quotidien Midi Libre.

Ces déclarations ont entraîné une vague de protestations au parti socialiste.

"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls", a déclaré M. Frêche. "J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine", a ajouté M. Frêche.


A mon avis il n'est pas le seul socialiste à penser cela... Evil or Very Mad

De grace bam's ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais affirmé! Smile

Je ne parlais pas de Dieudo, mais de ces personnes qui sur ce site appellent à voter Le Pen (c'est leur droit) sur la base que cela pourrait etre la solution à la Francafrique!
Je suis d'accord avec toi, gauche, droite, extreme-droite c'est un peu la meme chose, mais si certains appellent à voter extreme-droite, pourquoi etre choqué lorsque le Doc soutient Sarkozy?

Sarko est raciste et Le Pen ne l'est plus?

C'est la logique derrière tout ca que je n'arrive pas à saisir ! Confused
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné rempli le Zenith chaque année 5000 personnes et sans promo .
C'etait juste un rappel. Wink

Dieudonné nuit il à lepen ou lepen nuit il à dieudonné?
Mais qu'est ce qui te derange dans tout ça?

Kelamboo a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
Ceux qui insultent les noirs, c'est ceux qui mettent les noirs dans des taudis pour qu'ils brulent,

qui les jettent dans la rue comme des animaux,

qui vont chercher les enfants dans les ecoles pour le mettre en charter,

qui ont attendu plus de 400 ans pour reconnaitre l'esclavage des noirs comme crime contre l'humanité,

qui ont decidé de payer les indigenes apres 60 ans qui se sont sacrifiés pour la france seulement parce qu'ils ont vu le film de jamel,

qui mettent des dictateurs au pouvoir en afrique et les soutiennent.

Qui pillent nos ressources en Afrique

Moi je te donne les faits de ce qui sont au pouvoir ou qui ont été et toi tu me donnes des paroles de quelqu'un qui ne sera jamais president.

On se demande bien qui est conscient de la situation .

rastafael a écrit:
Kunta kinte, tu es pathétique, comment peux tu défendre dieudonné quand il va se vautrer avec le pen et sa clique de fasciste, j' ai vraiment un sentiment de dégout, fricoter avec l'homme et le parti qui croit dans l'inégalité des races et qui personifie l'idéologie à la bas de l'esclavage des ,oirs, c'est insulter tous les noirs de france, ceux qui soutiennent dieudonné là me font pitié,.....vous reste t-il un peu de fiertè là j'en doute....

Dis moi, Kunta-Kinté, qu'est-ce que c'est que cette défense vaseuse de Dieudonné à travers celle du FN et de Le Pen ? Tu ressors les cadavres des placards des partis de gauche et de droite traditionnels et tu laisses entendre que les fascistes d'extrème droite n'ont "péché" qu'en paroles ?
Citation:
Moi je te donne les faits de ce qui sont au pouvoir ou qui ont été et toi tu me donnes des paroles de quelqu'un qui ne sera jamais president.

Bref, tu essaies de détourner l'attention, de déplacer le débat sur un autre terrain : tactique souvent utilisée sur les forums mais également dans tout débat politique.

Je te dis moi que le FN à la tête de la France c'est Sarkozy, Françafrique, charters, violences et bavures policières à la puissance 10. Je te dis que Dieudonné sait tout cela mais qu'il fait n'importe quoi pour continuer d'exister politiquement, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Il faut avoir un mental à toute épreuve, un idéal, des objectifs précis et des alliés pour survivre à une campagne présidentielle, surtout quand on se met officiellement en lice bien avant les autres. Le parcours de Dieudonné montre qu'il est dépourvu de tout cela.

L'humoriste de talent est devenu un bouffon, un pitre nul sur le terrain politique. Dieudonné n'a sans doute pas oublié le film "In bed with Madonna" sorti quand la chanteuse était en baisse de popularité, alors il nous joue le remake sous le titre "In bed with Le Pen". Triste, scandaleux et navrant.

Sur son site lesogres.org, on ne sait plus quoi écrire pour rattraper ses monumentales gaffes, par exemple cet article brouillon qui se veut ironique mais qui montre l'état de confusion dans lequel se trouvent ses partisans. Le plus drôle (triste ?) est que ce texte, qui devait dans l'esprit de son auteur (qui ne l'a pas signé) être interprété au second degré, lu au premier degré décrit plutôt bien la situation actuelle profondément trouble de Monsieur Mbala Mbala :

Citation:
L’extrême-Dieudonné et l’extrême-emprise de l’extrême-bidule sur son extrême-entourage
mardi 26 septembre 2006

Dieudonné serait-il un ectoplasme, un être virtuel, dont seul "l’entourage" trahirait l’existence, révèlerait la nature réelle ?

Dieudonné existe-t-il vraiment ?

Ne serait-il pas juste une frontière circulaire au-delà de laquelle existerait sporadiquement des personnes physiques, que l’on taxerait successivement, au gré des opportunismes politiciens ou militants, d’entourage anarchiste, puis d’extrême-gauche, puis intégriste athée, puis pro-islamiste, puis pro-terroriste, puis anti-judaïsme, puis antisioniste, puis antisémite, puis révisionniste, puis négationniste, puis Le Pen Noir, puis communautariste noir, puis hégémoniste afrocentriste, puis nazi Noir, puis facho, puis d’extrême-droite, et bien-sûr le pire d’entre-tous pour un artisan indépendant... d’arriviste businessman souhaitant secrètement de devenir le premier milliardaire de la militance en tapant sur les riches ( !), ou le militant qui a instrumentalisé tous les médias pour faire fortune sur le dos de bonnes causes sensationnalistes et scandaleuses, voire provocatrices ce qui serait un comble pour un humoriste politique.

On a toujours quelque-chose à reprocher à "l’entourage de Dieudonné", éternel coupable de tout, quel qu’il puisse être.

Ne croisez pas Dieudonné dans la rue, une mauvaise photo et vous deviendriez un environnement diabolique sur pattes, et diabolisant aux yeux de quelques pontes monopolistes de tribunes.

Dieudonné n’a pas non plus de cerveau. Ce sont toujours d’autres qui ont pensé pour lui. Quand on veut bien le dire "penseur", on accole vite une baudruche "tueur" immédiatement en enfilade, oubliant qu’il était fatal que les mafias blanches s’assombrissent un jour dans les sombres quartiers pauvres.

Personne ne doute qu’il écrit bien ses spectacles tout seul, chacun sans exception lui reconnait un grand talent d’écriture et une grande présence médiatique, et l’intelligence qui va avec.

Mais dès qu’on rentre sur un terrain idéologique, l’humoriste dit intelligent n’a plus droit aux compliments relevant de la matière grise, mais à une noire critique de son cerveau politique, genre "ce n’est pas le même que l’autre".

Dieudonné a forcément un cerveau bis caché quelque-part. On lui a prêté du Ramadan à une époque, pratique pour casser du musulman, puis du Zemor, pratique pour casser du juif propalestinien, puis du Skandrani, pratique pour casser de l’antisioniste, ou encore du Poumier teinté Garaudy/Faurisson, pratique pour casser du rabbin rebelle et du révisionniste.

Un Noir a forcément une éminence grise comme de l’indigène, à la Tévanian, pratique pour casser de l’altermondialiste.

Avec Soral ce fût pratique pour casser du communiste voire de l’extrême-gauchiste homophobe misogyne.

Puis Meyssan pour l’extrême gauchiste conspirationniste antihomophobe.

Ces temps-ci, on passe d’un extrême à l’autre.

Dieudonné a nommé un coordinateur de campagne ayant transité au PS et au FN. Devinez quoi ? On ne parle pas d’entourage socialiste, par contre on n’entend parler que de l’extrême-droite !

A l’époque de Dreux quand son adversaire politique était le FN, on l’avait pourtant bien dit sous-marin du PS non ?

Il aurait été vu dernièrement au Liban avec un ancien du GUD... bingo euréka ! J’ai trouvé ! Dieudo est forcément d’extrême-droite !

Il va communier avec l’extrême islamiste aidé de l’extrême-gauche et de l’extrême droite, rencontre l’extrême Chavez et l’extrême président Libanais, on dit même qu’il va apporter quelques grammes d’extrême uranium en extrême Iran !

A quand la découverte de l’extrême pierre politique philosophale ?

Ben voyons, Dieudo serait un extrême arc-en-ciel politique, en langage offensif un caméléon idéologique.

Il serait "là où on le pose" !

Donc, Dieudonné n’est pas Dieudonné. Il est toujours quelqu’un d’autre. Un peu ce qu’on disait des "nègres" : Singe voit singe fait. Son cerveau noir ne peut qu’avoir pompé un cerveau blanc non ? D’ailleurs a-t-il même une âme ? A la lumière blanche il y avait bien un doute l’autre siècle hein ! Celui du Code Noir qui interdit aux Juifs de commercer au pays Chrétien des esclaves...

Que de théories en deux ans ! Peu d’expression directe de l’intéréssé, mais beaucoup qui parlent de lui, ou prétendent le citer là où ils lisent une phrase canardeuse.

Beaucoup de médiateurs qui cassent de l’absent, se penchent au chevet du malade, s’interrogent avec une compassion à peine feinte sur la santé mentale du demi-Camerounais. Demi-Breton tête de bois mais pas vraiment tête.

Le cerveau de l’humoriste pas marrant finira exposé au panthéon du métissage génétique étrange, ou au musée de l’extrême homme.

Un mystère jamais résolu...

...A moins de deviner qu’une rencontre n’engage à rien, fusse avec Claude Raël et sur une extrême planête, qui est plutôt inspirante en matière d’humour, fusse avec n’importe quel porteur d’une idéologie politique, toujours inspirante en matière d’action citoyenne réaliste et de terrain.

...A moins de suivre les vraies idées politiques de Dieudonné, traçables dans les documents audios et vidéos originaux, et non pas pas celles qu’on lui impute à tort dans des pamphlets médiatiques grossiers.

...A moins de constater qu’à l’inverse de ses détracteurs, qui n’arrêtent pas de se contredire à son sujet, la pensée militante de Dieudonné n’a jamais changé.

...A moins de comprendre ce que signifie traquer l’ouverture idéologique, la vérité en tout... par le dialogue avec tous.

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2403

Et si Dieudonné c'était l'EXTREME RIEN ?

K.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group